AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clown

Clown
avatar


Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

MessageSujet: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Mer 23 Avr - 18:08

Le soleil commençait à descendre et l'après-midi avançait un peu plus en cette chaude journée de Septembre.

Dans les rues de la ville, les passants pouvait voir marcher une jeune asiatique, des paquets dans une main, une ombrelle de dentelle noire de l'autre, l'air las, dans sa longue robe noire gothique.
Elle était suivie de près d'un grand jeune homme, qui la dépassait d'au moins trois têtes et qui se promenait, cheveux rouges au vent, sourire au lèvres et mains tenant nochalemment d'autres paquets. Si un regard un peu trop curieux se posait alors sur lui il se mettait à grincer des dents et à fusiller de son regard menaçant la personne. Ainsi une sorte de cercle d'espace était apparut autour d'eux pendant qu'ils marchaient sur le trottoir.

Emi baissait la tête, elle commençait à se sentir fatiguée lorsque le garçon lui indiqua une ruelle qui tournait sur la droite. Il la précédait de quelques pas pour éviter qu'elle ne se fasse distancer par ses grands pas, comme au début.

La ruelle n'était pas très éclairée. Tout le long il y avait de vieux murs craquelés, des portes anciennes, vestiges d'un autre temps.
Puis tout à coup, vers le milieu de la rue, une porte de bois, noire, avec une enseigne : "Black Coffee". Simple, précis. Cela plût tout de suite à la jeune fille.

Elle ouvrit la porte sur un intérieur feutré, qui faisait un peu penser à un manoir avec des lumières en formes de chandelles au murs, des murs sombres, des rideaux de velours noirs et des tables aux nappes violettes ou rouges. Les chaises aussi étaient en velours. Il y avait au fond un comptoir en laquais noir. Les serveurs et serveuses étaient eux aussi dans le ton, avec robes et pantalons noirs, chaînes, etc.

D'ailleurs une serveuse se rapprocha, dans son mignon petit ensemble et salua du regard la tenue d'Emi. Elle sourit et les invita à rentrer et à choisir une table.

Emi posa enfin, soulagée, ses paquets à terre et s'affala sur une chaise. Elle prit la carte que lui tendit la serveuse et constatant le choix, eu du mal à se décider.

-"hum...bon...tu prends quoi toi ?" Demanda-t-elle en direction du jeune homme qui venait de s'installer en face d'elle.

~~~~~~~~~~~~



Mon histoire / Mes Rps

Emi love Sera !! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Mer 23 Avr - 22:24



Black Coffe For Black Guys ▬ PV : Ito Emi



Ils marchèrent un petit moment, peut-être dix ou vingt minutes, et s'éloignèrent un peu du centre-ville, dans des rues annexes.  Les heures passaient vite et l'après-midi était déjà bien avancé. On peut dire que Sera n'avait pas perdu sa journée, ou au moins, il avait gagné quelques habits. Ce qui était sûr c'est que le zombie qui avait quitté sa chambre le matin en oubliant son porte monnaie, allait rentrer le soir dans un état encore moins enviable. Enfin il avait déjà vu pire, même si là, dans le genre "journée de dingue" c'était déjà pas mal. Il n'avait pas le courage d'entamer une discussion, et comme sa comparse avait l'air autant fatiguée que lui, ils firent tout le chemin en restant silencieux.
Il ne se rappelait plus exactement comment il avait découvert ce café, sûrement en flannant dans les rues au lieu d'aller en cours. Il faut dire qu'il avait un radar à bière intégré dans son cerveau, et son instinct avait du l'y emmener tout seul. Surtout que vu l'ambiance de l'endroit, son amour pour le surnaturel et les choses un peu décalées y était comblé. Quoiqu'il en soit ils arrivèrent devant la devanture du lieu. La rue était sombre mais une douce lumière s'échappait des fenêtres. La vieille porte en bois façon château n'avait pas bougé d'un poil depuis sa dernière venue, ni l'enseigne "black coffee" pendue au dessus. Les revoir lui fit chaud au coeur dans un certain sens, il se sentait bien dans ce genre d'endroit et oubliait un peu le monde extérieur.

Il y avait peu de monde, raison de plus pour s'y réfugier, c'était pas très grand, mais bien présenté : chandeliers en guise de lumières, velours rouge ou noir,  crane et chaînes suspendues un peu partout et musique d'ambiance... Il choisirent une table dans un coin et s'assit s'assit en soupirant. Enfin un petit moment pour souffler un peu. Il fit un sourire charmeur à la jeune serveuse et réfléchit à ce qu'il voulait prendre.

"hum...bon...tu prends quoi toi ?"

-"Tu devrais essayer les coupes de glaces, elles sont magiques !Moi je prendrais juste une biè...euh...un café ! "

Très mauvaise idée ça, de reboire de l'alcool alors qu'il cuvait celui de la veille, voilà pourquoi il avait changé d'avis. C'était peut être aussi un peu éviter de passer pour un alcolo au yeux d'Emi. Il furent vite servit et Sera regarda son café l'air vide. Il n'avait pas l'habitude de boire cette...chose ? Mais c'était pas si mauvais finalement. Il s'avachit un peu sur son fauteuil et fixa le plafond. Oui, ici le monde réel était vraiment loin, c'était plaisant.

-"Alors ? Satisfaite ? "


© By Halloween sur Never-Utopia



~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Jeu 24 Avr - 16:08

Sera, enjoué, souriait à la serveuse. Emi ne sut pourquoi mais cela l'énerva légèrement.
*Pourquoi est-ce qu'il lui sourit à elle ? Mais....qu'est-ce que je pense ? Je m'en fiche après tout !*

Le jeune homme demanda un café et conseilla à la jeune gothique une glace.
*Tiens ? Pourquoi pas ? Je ne connais pas le goût des glaces françaises.*

Elle parcourut donc la page des glaces et pencha pour une glace à la fraise avec un coulis de fruits rouges et de la chantilly. La fraise....son péché mignon en matière de dessert. Elle commanda en plus un cappuccino.
*Tant qu'à faire....Autant se faire plaisir ou sinon j'aurais trop faim avant de passer à table.*
La jeune fille n'avait effectivement pas mangé à midi, ne voulant pas retourner à la cantine. Si elle pouvait éviter ce lieu maudit qui la faisait stresser à chaque fois c'était mieux.  Et puis les courses lui avait donné une bonne raison de sauter le repas. De toute façon il n'y avait pas grand monde qui était resté ce week-end. C'était surtout les étrangers. Il n'y aurait donc personne.
*Rien d'intéressant à manger seule dans une grande salle vide....Il faudra que je pense à prendre quelque chose sur le chemin du retour. Je tâcherais de ne pas me faire chopper à faire mon repas en  chambre...*

Un silence s'était installée entre les deux jeunes gens. Perdue dans ses pensées Emi n'y fit pas attention et ne se demanda pas si le jeune homme s'en sentait gêné.

La serveuse revint quelques minutes plus tard avec un plateau argenté et leur servit leur commande.
Emi se passa la langue sur les lèvres avec gourmandise et ses yeux brillèrent d'un éclat vif. La coupe était belle, remplie à rabord, tout comme la tasse de cappuccino, d'où la chantilly menaçait de s'évader. Elle attrapa la cuillère et lança un grand "Itadakimasu !!", relevant donc la tête vers le jeune norvégien. Elle fut surpise de le voir regarder sa tasse comme si son café était une nouvelle espèce particulièrement bizarre qu'il n'avait jamais vu. Mais il finit par porter la tasse à ses lèvres et en but une gorgée. Emi le regarda faire, en oubliant sa propre glace. Lorsque Sera poussa un soupir satisfait en levant les yeux au plafond, elle se détendit et regarda à son tour les moulures du plafond pour finalement reporter ses yeux sur sa glace et y plongea sa cuillère qu'elle porta goulument à sa bouche, se délectant du parfum du fruit froid et de la crème fouettée, onctueuse, qui fondait sur sa langue.

-"Ouh ! C'est froid !" commença-t-elle lorsque le coeur de la glace lui fit mal à la tête. Mais c'était un véritable délice pour ses papilles et elle afficha un sourire satisfait, presque d'extase, sur son visage.

-"Alors ? Satisfaite ?"
Sera souriait en la regardant. Emi, la bouche pleine, leva les yeux vers lui et hocha la tête en rougissant, gênée qu'on la voit manger ainsi. Dans son pays il n'était pas de coutume d'être aussi expressif.

Voyant que le jeune homme passait son regard de sa glace à son café, toujours en souriant, notre jeune gothique se sentit obligée de répondre en bredouillant :

-"Je....J'adore la chantilly ! Donc...c'est meilleur comme ça, j'ai voulut en profiter...euh...Il est bon ton café ? Tu veux goûter ma glace ?"

Se rendant compte au fur et à mesure que ses mots sortaient qu'elle s'enfonçait un peu plus et ne sachant plus quoi dire, Emi s'arrêta dans sa phrase et fit la moue.

*Non pas que je veux vraiment qu'il goûte ma glace...enfin si c'est la politesse vu qu'il la regarde et vu que comme ça il comprendra pourquoi je me régale autant, c'est trop bon ! Mais attends espèce de crétine ! Il le sait déjà puisque c'est lui qui te la conseillé ! Mais quelle idiote je fais ! Et qu'est-ce que c'était que cette phrase d'excuse ? Pff pourquoi il faut que je panique comme ça....on s'en fout...*

Elle ne fit pas attention dans sa gêne qu'un peu de chantilly était resté sur le coin de sa bouche, ce qui accompagnait parfaitement son discours et son air gourmand.




HRP:
 

~~~~~~~~~~~~



Mon histoire / Mes Rps

Emi love Sera !! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Ven 25 Avr - 10:51



Black Coffe For Black Guys ▬ PV : Ito Emi



C'était vraiment un très beau plafond. Enfin, non, ça, c'est le genre de pensées que l'on a quand notre tête est...vide. Un plafond noir, c'est un plafond noir, explique moi ce que tu trouve de beau dans un plafond noir Sera ? Cet hurluberlu restait la tête renversée en l'air sur son fauteuil quand il entendit Emi s'exclamer  :

"Itadakimasu !"

Sera  resta bouche bée  l'espace de quelques secondes. Le reste de ses neurones utilisables travaillaient à toute vitesse.  Emi est japonaise, c'était donc du japonais. Quel esprit de déduction, bravo ! Bien, il avait déjà entendu ce mot dans un anime une ou deux fois. C'était l'équivalent d'un "bon appétit" ou "merci pour le repas".  Il fallait répondre quoi déjà. Euh...joindre les mains...comme ...ça ? Il joignit ses deux mains et inclina la tête, absolument pas sûr de ce qu'il faisait.

-"Itada....ki...masu répondit-il en hochant la tête.

*Eh ? c'est quoi mon problème ? Hein ! Pourquoi je me hasarde à répondre au hasard comme ça ? Elle va me prendre pour un fou. Ah non mais ça c'est sûrement déjà fait. Donc en fait ça n'a pas d'importance hein ? C'est pas comme si j'étais en train de me prendre la honte ? Non non non. IMPOSSIBLE ! *

Il esquissa un sourire forcé comme pour s'en persuader et reporta son attention sur sa tasse et ce...comment ça s'appelle déjà ? Ah, oui, son café. Si l'on oublie qu'il se crama la langue en avalant sa première gorgée, et faillit tout recracher sur la table, chose qu'il évita à tout prix, même s'il devait s'étouffer..... c'était plutôt ...bon ? De son côté, Emi ne faisait pas les choses à moitié non plus. En plus d'être susceptible, elle était gourmande ? Il ne put qu'afficher un sourire bête en pensant à cela. Qui eut cru que ce petit être aurait un aussi grand appétit quand il s'agissait de pâtisseries ? Moi je crois surtout que s'il elle t'entend la surnommer comme ça, tu ne vas pas faire long feu Sera...Enfin passons.  Diantre, sa glace était énorme en plus, avec de la chantilly et tout... Pourquoi tu 'as pris qu'un seul petit café déjà ? Tu es un abruti Sera. Sois condamné à dévorer la glace avec tes yeux en silence.

Il n'allait pas faire de remarques sur le fait qu'elle se soit fait mal aux dents parce que c'était froid. C'était plutôt  risible de se moquer de ça pour quelqu'un qui ne sentait presque plus rien dans sa bouche à cause d'un certain café brûlant. Et puis c'était mignon d'une certaine façon. Non attends...mignon ? Non non non mais pourquoi tu dis ça, ça n'a aucun sens. Oublie.

"Je....J'adore la chantilly ! Donc...c'est meilleur comme ça, j'ai voulu en profiter...euh...Il est bon ton café ? Tu veux goûter ma glace ?"

En fait, il n'avait pas entendu la fin de la phrase pour se rapprocher, attraper sa cuillère et se servir .  La tentation était beaucoup trop forte pour résister. Politesse ? Quelle est cette chose, c'est comestible ? Ou ça ce fume ?  *Ammm* Il engouffra une certaine quantité de chantilly et de glace et resta la main en suspense en fermant les yeux. Un sourire illumina son visage. C'était délicieux.

-"Hmm tou...jours auchi bon. Mais tu ché, tu ne devrais pas...parler la bouche pleine, pas comme che fais là tu vois...Eh beh cha, tu ne dois pas le faire ! "

Il finit sa bouchée et rouvrit les yeux. pour dévisager le visage gêné d'Emi. Il haussa un sourcil, à moitié amusé, à moitié inquiet qu'elle se vexe. Il passa nerveseument sa main dans sa chevelure rouge.

-"Ah...désolé ! Je..." Il s'interrompit en voyant la chantilly au coin de sa bouche. Il attrapa une des serviettes posées à cet effet et allait s'avancer pour essuyer le visage d'Emi avant de se rappeler qu'elle ne voulait pas être touchée.

*Mince ! Je fais quoi là ? Je reste immobile la main en l'air à quelques centimètres de son visage ? Non, ça c'est pas une solution. AAAH ! J'improvise avec tout mon génie !*

Il essaya de faire le sourire le moins flippant possible et bredouilla :
-"Euuh...hmm...tu as...de la chantilly sur la bouche, alors, euh tiens ! " Il lui tendit la serviette avec un air menaçant qui voulait dire "si tu n'es pas contente c'est pareil" et repartit s'avachir dans son fauteuil en se demandant s'il allait mourir ou pas.



© By Halloween sur Never-Utopia




HRP:
 

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Dim 25 Mai - 17:48

Quiconque de l'extérieur qui aurait vu cette scène aurait pu penser à un joli couple ou deux bon amis partageant une glace, mais Emi ne voyait pas du tout les choses comme ça. S'ils s'étaient rapprochés de plus près ils auraient pu voir son air ahuris. Dans la précipitation elle avait proposé de sa glace mais n'aurait pas penser voir le jeune homme en engloutir une partie aussi rapidement.

*Remarque j'aurais dû m'y attendre....je commence à le connaître....*
Cependant elle écarquilla des yeux encore plus ronds quand il s'approcha d'elle avec une serviette. Il s'arrêta à mi-chemin affichant un air embêté avant de brusquement lui lâcher sur la défensive :

"Euuh...hmm...tu as...de la chantilly sur la bouche, alors, euh tiens ! "

Emi, gênée, porta ses doigts à sa bouche pour vérifier et arracha des mains de Sera la serviette avec un petit "merci" avant de s'essuyer rageusement.

Les joues complètement pourpres, elle fixait sa coupe de glace sans savoir quoi dire. Sera ne faisait pas mieux si bien qu'un grand blanc s'installa.
La jeune fille aurait eu envie de lui mettre une tarte, aucun garçon ne devait l'approcher d'aussi près ! Mais bon, vu les évènements de la journée...Et puis ce garçon n'était pas comme les autres, sans aucun doute.

La jeune gothique replongea sa cuillère dans sa glace qui se finit trop vite à son goût. Elle avait quelques tendances boulimiques et ne se rendait pas bien compte de la quantité de nourriture qu'elle pouvait parfois avaler. Le silence était agréable mais il durait depuis trop longtemps. Emi se décida donc à parler, en occultant c qu'il venait de se passer.

-"Et donc...euh...tu aimes aussi l'univers gothique toi ? Enfin, peut-être plus le métalleux je pense... Mais peut-être que tu aime aussi, les trucs d'horreurs, tout ça...je lis beaucoup de romans d'horreur moi..."

Ce sujet sembla inspirer le jeune homme aux cheveux rouges qui fit une longue tirade et les deux jeunes gens partirent dans une discussion animée si bien qu'Emi en oublia avec qui elle parlait, et c'était comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde, comme s'ils s'étaient toujours connu, en tant que personnes, pas en tant qu'un garçon et une fille.
Cela fit réfléchir la jeune fille.

-"Ecoute, voilà, tu as bien compris que les garçons ne sont pas ma tasse de thé, mais je ne peux faire autrement, dans un lycée mixte j'aurais toujours certains qui me chercheront des noises, la différence n'étant pas leur fort et je ne peux pas vraiment me défendre. Donc j'aimerais te proposer un marché, étant donné qu'on va dans le même lycée et qu'on s'entend pas trop mal, pourquoi ne ferais-tu pas semblant d'être mon ami comme ça personne ne trouvera curieux que je ne m'approche d'aucun garçon et tu pourras m'aider à éloigner les curieux. Malheureusement je ne peux pas toujours éviter de passer par un garçon, tu seras celui-là. Qu'en penses-tu ? Que veux-tu en échange ?"

Et avant que Sera ne donne sa réponse, pendant qu'il réfléchissait, Emi appela d'un signe de la main la serveuse. "Pour fêter ça, je t'offre une glace !"
-"La même s'il vous plait, mademoiselle, avec deux cuillères je vous prie."

~~~~~~~~~~~~



Mon histoire / Mes Rps

Emi love Sera !! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Dim 1 Juin - 0:12



Black Coffe For Black Guys ▬ PV : Ito Emi




Ah ça c'est sûr que c'était drôle de la voir rager et s'embarrasser toute seule devant lui... Bien qu'une lueur amusée brillait dans ses yeux quand il la regardait rougir, il prit grand soin de cacher un sourire taquin. On ne sait jamais ce qui pouvait advenir avec la susceptibilité de cette fille... Enfin, il ne se moquait pas vraiment, il trouvait juste cela mignon comme réaction, et amusant aussi. Quoiqu'il en soit, elle s'en remit assez vite quand même et recommença à engloutir sa glace.

Il fixa un instant la coupe vide en face de lui, encore étonné de la vitesse à laquelle le contenu avait disparu, puis répondit à sa question avec un sourire naturel. Sera aimait toujours parler de ses passions à quelqu'un qui les partageait avec lui, c'était agréable.

-"Et toi tu aime le métal ? Je me rappelle plus depuis quand j'en écoute, sûrement mon enfance...En tout cas j'adore tout ce qui touche au paranormal et au surnaturel ! J'ai une belle collection de romans d'horreur... Si tu en veux un, tu n'as qu'à demander c'est gratuit ! mon auteur préféré est [...] "

Comme Emi répondait avec entrain à ses questions, ils entamèrent une longue discussion autour de leurs passions communes et le temps passa assez vite. Sera réalisa que c'était la première fois qu'il parlait amicalement comme ça, et en plus d'une chose qu'il aimait bien ! Il avait plus réussi à se faire d'ennemis que d'amis au lycée et était plutôt surprit de la tournure que prenait sa rencontre avec Emi. Enfin ce qui suivit le laissa encore plus sans voix.

* Que... QUOI ! NON NON NON atteendez deux minutes ! AH ça c'est vrai qu'elle pourra pas ne pas avoir affaire avec un mec à un moment donné mais pourquoi je devrais faire...SEMBLANT ? Elle ne peut pas simplement avouer qu'on est DEJA ami ? Je te jure.... ET MON AVIS DANS TOUT CA ? J'ai pas envie de devenir garde du corps moi !*

-"Que..Atte..."

"- Pour fêter ça, je t'offre une glace ! La même s'il vous plait, mademoiselle, avec deux cuillères je vous prie."


-"..."

*AAAAAAAH Mais elle n'écoute rien ! C'est bien une fille ça ! Et puis merde ! Elle croit que c'est plus sûr de rester avec moi ?*

Comme je l'ai déjà dit, Sera avait vraiment une mauvaise réputation et il avait un peu peur que ça déteigne sur elle, surtout qu'elle était nouvelle. En plus; il avait déjà assez de mal à se débarrasser des morveux qui voulaient lui casser la gueule pour encore avoir une personne à protéger en plus -bien que l'idée de rester avec elle ne le gênait pas- M'enfin, comme Madame voulait faire sa têtue, elle verra bien ce qui l'attend...

Sera prit un air à demi-vexé et répondit sur un ton faussement hautain :

-"Comme tu veux ! Mais je te préviens, il n'y a pas que toi qui a des ennemis là-bas.. Je suis pas superman non plus..."

En revanche, la vue de la glace -et de la jolie serveuse- qui arrivait lui rendit son sourire. Il se rapprocha d'Emi, attrapa une cuillère et prit une bouchée avant de demander :

-"Je croyais que tu n'aimais pas être proche d'un homme ...Pourquoi tu n'as commandé qu'une seule glace ? "


© By Halloween sur Never-Utopia



~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Sam 14 Juin - 17:59

-"Comme tu veux ! Mais je te préviens, il n'y a pas que toi qui a des ennemis là-bas.. Je suis pas superman non plus..."

Emi n'écouta qu'à moitié sa réponse car la glace arrivait déjà en même temps que la serveuse au joli sourire, à qui Sera faisait les yeux doux.

*Humpf ! Encore elle...? Bah on s'en fiche après tout y a la glace.*

La serveuse posa la coupe bien au milieu de la table, entre les jeunes gens et posa une cuillère devant chacun. La gothique attrapa la sienne et s'apprêta à la plonger dans la jolie boule glacée rouge quand Sera lui parla :

-"Je croyais que tu n'aimais pas être proche d'un homme ...Pourquoi tu n'as commandé qu'une seule glace ? "

Emi resta sans voix. Elle n'avait absolument pas pensé à ça. Elle ne se voyait simplement pas manger une autre glace en entier, malgré sa gourmandise, et Sera avait lorgner la sienne pendant tout le temps où elle l'avait mangé. C'était une manière de partager, de conclure leur accord, et de le remercier en avance. Elle n'avait vraiment pas réfléchit et réalisa tout à coup que Sera, en une rencontre, passait d'un simple garçon, à une personne super cool qu'elle voulait fréquenter. Des barrières tout doucement s'ouvraient. Quelque part, à certains moments, elle en oublié qu'il était un garçon.

Ce ne fut pas le cas lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'était rapproché. Elle recula la tête et regarda le sol en rougissant. Que faire maintenant ? Il fallait trouver une excuse stupide qu'il puisse gober...

-"Euh...hum....ça se fait au Japon pour conclure un accord, on partage quelque chose et je ne peux ni te serrer la main ni t'offrir de l'alcool et tu aime cette glace non ? Enfin si t'en veux pas tant pis pour toi hein, je la mangerais seule !"

Elle prit un air boudeur et plongea la cuillère dans la glace en prenant au passage une bonne couche de chantilly, essayant d'ignorer Sera qui faisait la même chose, toujours aussi près. Lorsque soudain ses pieds rencontrèrent les siens, alors qu'elle étirait doucement ses jambes, son cœur fit un bond et elle les ramena immédiatement sous sa chaise. Elle leva lentement les yeux vers Sera pour voir sa réaction mais le jeune homme souriait, ce qui la laissa perplexe. *A quoi pouvait-il bien penser ?*

"Et euh hum...Tu as dit avoir des ennemis au lycée ? Mais bon cela ne me concerne pas....ni ne me regarde. Je te demande juste de me donner un coup de main de temps en temps. D'ailleurs tu ne m'as pas dit ce que tu voulais en échange...dans la mesure du possible, bien sûr."

Que le jeune ne puisse vouloir aucune chose en échange du service qu'il lui rendrait lui semblait impossible à concevoir. Mais du coup qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir demander...

~~~~~~~~~~~~



Mon histoire / Mes Rps

Emi love Sera !! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Mer 25 Juin - 0:18



Black Coffe For Black Guys ▬ PV : Ito Emi




Mieux vaut prévenir que gué... Oui mais pour cela il faudrait déjà être écouté. Hors Emi ne l'écoutait pas et prêtait plus d'attention à la glace qui arrivait qu'à ce qu'il disait lui. Sera fronça les sourcils en se demandant comment il était capable d'être jaloux d'une glace...
Cependant la serveuse rattrapa sa mauvaise humeur et il regarda avec un sourire amusé Emi qui ne savait plus quoi lui répondre...
Ne commander qu'une seule glace pour eux deux...
Elle avait du faire ça sous le coup de la précipitation...ou alors c'est son estomac qui avait parlé tout seul.  Mais bon ça prouvait bien que sa peur des hommes n'était pas insurmontable non plus. Il se demandait bien comment elle en était arrivée à avoir un tel traumatisme, mais ce n'était certainement pas une question à lui poser. Peut-être qu'elle osera lui dire un jour, même s'il en doutait fortement.


-"Euh...hum....ça se fait au Japon pour conclure un accord, on partage quelque chose et je ne peux ni te serrer la main ni t'offrir de l'alcool et tu aime cette glace non ? Enfin si t'en veux pas tant pis pour toi hein, je la mangerais seule !"


Quelle belle excuse... Sera avoua qu'elle ne s'en sortait pas trop mal pour le coup... Il s'empara de sa cuillère comme pour lui signifier que non, il ne lui laissera pas sa part.

- « Bah... Je n'aurais pas refusé l'alcool non plus... »

Il disait ça pour blaguer -même s'il le pensait vraiment- parce que c'était évident qu' Emi n'était pas du genre à boire.

Comment ne pas sourire face à une tête pareille... boudeuse et qui essayait en vain de l'ignorer... Rien qu'à la voir, il avait envie de la taquiner, même si ce serait plutôt cruel. Est ce que toutes les japonaises sont autant mignonnes ? Si c'était le cas, il ferait bien de penser à déménager là bas dans son futur...

-"Et euh hum...Tu as dit avoir des ennemis au lycée ? Mais bon cela ne me concerne pas....ni ne me regarde. Je te demande juste de me donner un coup de main de temps en temps. D'ailleurs tu ne m'as pas dit ce que tu voulais en échange...dans la mesure du possible, bien sûr."


- « Non, ça ne te concerne absolument pas.  Et ne t'avise pas de t'en mêler.» répondit-il brusquement par réflexe.
Son ton était devenu beaucoup plus ferme que quelques instants auparavant. Il n'avait absolument aucune envie d'impliquer Emi dans ses propres merdes. Une pauvre fille comme elle se ferait manger d'une seul bouchée si elle rencontrerait les « connaissances » de Sera.

- « Mais c'est d'accord pour le coup de main... Et en échange je veux...hmm... toi ?
Non c'est une blague !! Je ne sais pas vraiment, tu n'as pas besoin de me donner quelque chose non ? Je fais ça parce que j'en ai envie donc ya pas de problèmes. »


C'est vrai qu'après l'avoir vu déballer toute sa mignionerie, il pouvait difficilement la relâcher sans défense. Mais il n'avait aucune idée de quoi demander en échange et puis il n'avait simplement pas envie de lui demander quelque chose. Il s'étira et se leva pour aller attraper tous les sachets de leurs achats, ou plutôt de ses achats, qu'Emi avait payé à sa place...Bref.

-"On y va ? Le chemin à l'internat est assez long tout de même."

Il laissa Emi régler la note avant de sortir, puis ils reprirent le chemin du retour.
Ils ne parlèrent pas des masses pendant cette durée-là, chacun étant perdu dans ses propres pensées.
Sera réfléchissait à diverses choses en même temps : ses nouveaux achats, cette nouvelle rencontre, ce qu'il allait manger ce soir; et enfin, qu'allait-il faire le lendemain ?
Après de longues minutes de marches, ils franchirent enfin le portail du lycée et se dirigèrent vers le bâtiment de l'internat. Le soleil était déjà en train de se coucher et les élèves en train de rentrer dans leurs chambres.

-"Bon alors... Elle est où ta chambre ? Que je sache où tu es... "

© By Halloween sur Never-Utopia



~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 15
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Lycéenne
Messages : 92

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Ven 22 Aoû - 0:09


Emi fut surprise par le soudain ton dur que prenait Sera en lui répondant.
*hum, il peut être comme ça aussi ? C'est vrai que cet air méchant de dur lui va mieux...euh mais qu'est-ce que je dis moi ?!*

Bien qu'elle savait maintenant le jeune homme rieur et gentil, ce changement d'humeur la déstabilisa, elle ne comprit pas vraiment sa colère.

*Ce n'est pas dans ma culture de me mêler de ce qui ne me regarde pas, d'ailleurs je m'en fiche complètement...qu'est-ce qui lui prend ?*

Elle sortit de son monologue intérieur quand elle entendit Sera dire :

- "Mais c'est d'accord pour le coup de main... Et en échange je veux...hmm... toi ?"

Emi sursauta si fort, les yeux exorbités par l'étonnement et les joues aussi rouges qu'une tomate bien mûre,  que la table faillit bien tomber.
*Quoi....? Moi...?*

Manquant de s'étrangler, elle leva le poing dans sa direction.

- "Tu...quoi ?"

Devant sa réaction, Sera se dépécha de révéler la vérité :

- "Non c'est une blague !! Je ne sais pas vraiment, tu n'as pas besoin de me donner quelque chose non ? Je fais ça parce que j'en ai envie donc ya pas de problèmes."

Emi, toujours les joues empourprées, souffla par le nez pour se calmer. Elle affichait une mine boudeuse, prétextant d'être en colère pour cacher son soulagement. Elle s'en voulait d'avoir perdu son calme aussi facilement, pour une japonaise c'était le comble. Ce garçon avait décidément le don de raviver ses meilleurs comme ses pires sentiments de façon décuplée.

- "Ah bon...ok...(je préfère...)"

Sera changea de sujet, il proposa à la jeune fille de partir vu la longueur du trajet jusqu'à l'internat. Emi paya donc l'addition et sortit.

Le trajet du retour fut calme, aucun des deux ne disait mot, Emi ne s'était pas remise de la phrase de Sera qui revenait à présent en boucle dans sa tête..."je te veux toi..." A chaque fois qu'elle y songeait ses joues devenait à nouveau rouges, elle jetait alors un coup d’œil discret au jeune homme avant de regarder le sol...

Ils arrivèrent enfin devant l'internat et Emi souffla à la pensée qu'elle allait pouvoir courir se barricader dans sa chambre et oublier tout ça derrière un bon livre d'horreur.
C'est alors que Sera lui parla à nouveau :

- "Bon alors... Elle est où ta chambre ? Que je sache où tu es... "

Elle ouvrit des yeux ronds puis tenta une réponse :
- " euh...hum...eh non mais attends, pourquoi tu demande ça hein ? Parce que bon c'est gênant hein ? Tu vas pas venir quand même ?"

Le jeune homme aux cheveux rouges se mit à rire devant sa réplique et expliqua que c'était au cas où et que ce n'était certainement pas un stupide règlement qui allait l’interdire de la voir pour lui emprunter un livre ou deux...
Emi fit une grimace car la réponse ne lui convenait pas spécialement mais devant le beau rire du jeune homme sa grimace fondit peu à peu en un petit sourire.

-"Hum bon ok...Je ne sais jamais le numéro de ma chambre, c'est à côté de celle de Xal Louna. Voilà, débrouille-toi avec ça !"

Et avant que Sera ai eu le temps de répliquer, la jeune gothique arracha ses paquets de ses mains et couru dans l'internat jusqu'à sa chambre, lançant un dernier petit "à plus !" par-delà son épaule et ne sut jamais si la personne à qui c'était destiné, l'avait entendu.

~~~~~~~~~~~~



Mon histoire / Mes Rps

Emi love Sera !! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Lun 25 Aoû - 1:16



Black Coffe For Black Guys ▬ PV : Ito Emi




Aahahahahha.... Vraiment trop drôle la réaction qu'elle venait d'avoir... Non vraiment... Ses yeux surpris, ses joues rouges, sa voix... Un peu mignon aussi...
N'ayant pas l'habitude de penser ce genre de choses, Sera détourna le regard tout le long du trajet.
Il fronça néanmoins les sourcils en entendant la réponse à sa dernière question.

-"Oui c'est ça je vais venir pendant la nuit pour DORMIR avec toi...Non je rigole encore. Ne me tues pas. Je viendrais seulement emprunter tes affaires. Je veux dire...si tu me demandes d'être ton ami, c'est un peu normal que je sache où te retrouver je crois. M'enfin...j'demanderais à Louna, ché même pas qui c'est mais on s'en fiche."

Même pas assez douée pour retenir un numéro... Sera afficha un sourire espiègle et éclata de rire.
Et voilà... elle s'était déjà enfuie. Il resta un moment abasourdi, se demandant pourquoi il était autant troublé, puis il se retourna pour prendre le chemin de sa propre chambre.

-"Ja-ne..." lâcha-t-il en faisant un signe par dessus son épaule. Il se doutait bien qu'il parlait dans le vent; mais ceci n'avait aucune importance.

Ce n'est que quand il ouvrit sa porte et aperçu son porte-feuille posé sur la table qu'il murmura pour lui même :

-"Ah ! L'argent...."

Il soupira et se dit qu'il allait le prendre sur lui pour pouvoir lui donner la prochaine fois qu'il la verrait. Sera posa ses paquets sur son lit pour les déballer. Ils étaient les souvenirs d'une des plus magnifiques journées qu'il avait passé ici.

© By Halloween sur Never-Utopia



~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   Jeu 11 Juin - 14:10

Fini ou pas ? Je ne sais jamais avec vous, trop de Rp x) En attendant, j'archive, il me semble terminé e.e

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Café]Black Coffee for Black Guys [P.V. Seraphina Zaira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole RPG
» Comment peindre un marineboy
» Racist Democrats vs. Colorblind Republicans ?
» Mangas
» Flash Back - Jack Rackham & Cloé Bellavi - Black Jack & Black Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-