AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 ♦ 3.Les différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: ♦ 3.Les différents groupes   Ven 13 Déc - 13:19


  • Geek

  • Dans la culture 2.0 le mot geek est très important, il désigne une personne passionnée dans plusieurs domaines différents comme la science-fiction, l’informatique, les jeux vidéos, le fantastique… Espèce très rare au lycée Lumen, quoique vous pourrez en trouver facilement aux alentours de la bibliothèque et du club d'informatique.

  • Artiste

  • Ah les artistes.. Ce sont eux qui visitent tout ce que la science n'a pas visité. Comme disait Bergson, "un artiste c’est un homme qui voit mieux que les autres, car il regarde la réalité nue et sans voiles." Ce sont des gens très talentueux dans leur domaine, que ce soit pour la photographie, la musique, la peinture, le théâtre, le cinéma, le dessin...

  • Anarchiste

  • Vous êtes ou vous voulez être quelqu'un de libre; affublé du sobriquet "d'anarchiste" par la société pour le marginaliser, afin qu'il ne devienne jamais un exemple à suivre malgré le désir naturel de liberté que chaque être humain porte en lui. Votre cousin proche est le punk, qui comme vous, ne cherche pas à cacher vos idéaux moraux & politiques que ce soit physiquement ou oralement.

  • Discret

  • Une personne qui sait se taire et garder un secret, qui ne se fait pas remarquer par une attitude ou un mot, qui sait rester à sa place, qui n'aime pas attirer l'attention, qui ne parle pas pour ne rien dire, sans jugement, qui agit sans faire de bruit, voilà ce qu'est quelque de discret, ça ne veut pas pour autant dire que vous êtes timide. En plus on vous confie tout facilement.
    Ou alors.. vous êtes juste quelqu'un qui arrive à faire des conneries sans que ça se sache (;

  • Impénétrable

  • Cette famille est composée des gothiques et des emo. Ils peuvent se rapprocher d'une certaine façon des artistes, car comme eux, ils peuvent être très doués dans un art tel le dessin ou la peinture, les poèmes, l'écriture en général, la musique, la sculpture.. Les impénétrables ont une sensibilité qui leur est propre, mélancoliques et/ou romantiques, cela se voit très bien sur leur façon de s'habiller sombre qui reste néanmoins différente pour chacun d'eux.

  • Rasta

  • Bien que la définition du rastafarisme est bien plus complexe que l'idée que nous en avons, nous restons dans un lycée, et les élèves de n'importe quelle ethnie peuvent l'être sans pour autant en connaître le mouvement religieux qui en découle. Bref, on les reconnaît à leurs cheveux coiffés en tresses feutrées, les dreadlocks, et à leur bonnet aux couleurs éthiopiennes: rouge, noir, vert et or. Ce sont de très grands fans de musique reggae et de ganja (marijuana), souvent sympathiques, ils ont une bonne moralité et sont bien aimés dans l'ensemble.

  • Sportif

  • Un sportif, ce n'est pas une paire de baskets et un maillot sur le dos. C'est aussi un art, à sa manière. C'est quelqu'un qui se donnera toujours à fond, même dans une discipline qu'il n'aime pas, qui aime son corps et qui en prend soin, parfois même en délaissant d'autres activités plus intellectuelles à la place.

  • Populaire

  • Paraître cool, être invité à toutes les fêtes, connaître tout le monde, être imité voire jalousé.. Une personne populaire est, sans pour autant tout le temps tomber dans le cliché de la teigne débile inaccessible, quelqu'un qui a du caractère, qui s'investit dans sa vie sociale que sa vie au lycée et qui sait soigner son apparence tout ça, en restant des lycéens. Les populaires ont souvent d'excellents résultats et savent se démarquer sans tomber dans la vulgarité ou la provocation. Tout le monde veut vous connaître que ce soit pour vous épouser que pour vous tuer.

  • Intello

  • Quelques fois confondus à tord avec les geeks, ils ont une facilité déconcertante pour travailler, étudier, écouter, s'instruire... Souvent malgré eux chouchous des profs, ils subissent souvent des moqueries de la part des autres élèves. Même si certains ont une excellente mémoire ou sont très intelligents, cela ne les empêche pas parfois d'avoir des difficultés dans d'autres domaines, tel le sport, qu'ils préfèrent délaisser pour un bon bouquin. Les intellos sont sinon plutôt bien aimés dans l'ensemble, surtout les veilles d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: ♦ 3.Les différents groupes   Mer 10 Juin - 15:58

Un nouveau groupe est né:

  • Fantôme

  • Ce groupe n'est pas celui que vous pensez. Il ne s'agit guère de fantôme errant dans le lycée car, ce lycée est tout ce qu'il y a de plus banal.
    Les Fantôme sont en fait d'anciens membres qui comptent rester, même après le recensement du 10 Juillet mais, cependant, ces membres ne pourront plus poster de messages dans la catégorie /RP\.
    Les membres de ce groupe prendront ainsi cette couleur et les fiches de leur(s) personnage(s) seront alors déplacés dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/
 
♦ 3.Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Informations-