AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Mer 28 Mai - 22:25

"Etrange rencontre..."
(feat. Ichichouu!!)

La sonnerie! Enfin! Je hais ces cours, c'est pas possible!
Je range en vitesse mes affaires et me dirige dans le couloir, m'apprêtant à aller aux vestiaires, mon p´tit paradis sur terre! Oui, je sais, je suis bizarre, et alors? J'assume!
Bien sûr, à ces heures-ci, c'était le bordel complet! Je donnais des coups de hanches, évitant les coups des élèves en furie, je fixais aussi la porte de ces vestiaires, qui s'ouvrait, de fermait, se réouvrait et se refermait continuellement!
Je le tortillais dans tout les sens pour atteindre mon objectif...
Quelqu'un me marcha sur le pied, mais j'étouffe mon cri en accélérant le pas...
Les vestiaires! Enfin! Je pousse la porte et m'adosse à celle ci, exaspérée par le nombre de filles et... De garçons qui s'y trouvent...
Il faudra que j'attende indéfiniment mon tour pour me changer...
Je respire de plus en plus fort... Je hais cet endroit quand il y a trop de monde!
Mon regard arpente toute la petite pièce et tombe sur un rideau de douche entre-ouvert... Miracle!
Je me rue dessus! Je tire le rideau et je laisse échapper un cri de surprise lorsque je découvre que cette douche était... Occupée...
La bouche ouverte, les yeux énorme, je regarde Ichigo... Celui-ci ne bougeait pas, il restait  calme.. Commet il fait?

" Oh! Désolée... Je ne voulais pas... Enfin bref! Oublie! A toute à l'heure!
J'etais rouge de confusion et de honte...
Je le retourne vivement pour sortir de cette mini cabine, mais un main me retiens, une main mouillée...
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Jeu 29 Mai - 2:43

Ichigo avait eu par je ne sais quel miracle à avoir une douche de libre, remarque il était arrivé un peu avant la sonnerie suraigu qui retentissait pour avertir la fin des cours.
Comme il était en cours de sport avant la sonnerie, il avait put aller prendre l'une des cabines de douches -enfin on pouvais appeler cela comme ça- pendant qu'il n'y avait presque personne dans les vestiaires.
Il avait tout d'abord déposer ses affaires faisant en sortes quelles ne traînent pas par terre et aussi de les mouiller accidentellement, c'est d'ailleurs, à ce moment là que la sonnerie se mit a retentir dans tout l'établissement.
Il n'avait hélas pas fait attention à bien fermer le rideau. Il était entièrement nu sous la douche laissant les gouttes d'eau caresser délicatement son corps, mouillant d'abord ses cheveux et son visages pour ensuite passer sur chaque parcelle de peau et aller s’échouer sur le sol. Il écarquilla les yeux en entendant quelqu'un lui parler. Il se retourna pour voir qui s'était mais resta tout de même calme malgré la situation qui aurait dut un minimum le faire rougir mais rien, il était tout à fait calme.
Avant que Saphira ne parte, il ne savait où, il lui attrapa le bras voulant l'empêcher de partir et referma ensuite correctement -cette fois- le rideau de la douche.


"- Je ne compte pas te laisser partir aussi facilement~. Après tout, tu m'as vu entièrement nu maintenant. et on dit Bonjour même si tu es gêner de me voir comme ça."

Il était quand même un peu surpris que la jeune fille soit autant gêner alors que lui n'en avait rien à faire ce qui le troubla un peu mais il fit en sorte que celle-ci ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Jeu 29 Mai - 15:16

Pour qui se prenait-il de me garder à l'intérieur de cette douche?!
J'étais folle de rage, de honte et j'était affreusement gênée!
Je me dirigea vers le rideau si bien fermé pour partir, mais le jeune homme me retint en me tenant les épaules.
L'eau coulait toujours, mouillant mes vêtements lentement... Mes cheveux ruisselaient d'eau chaude...
Je regardais partout, le tuyeau, le gel douche, un peu tout et n'importe quoi, sauf Ichi, je ne voulais pas le voir!
Je finis par lâcher:

"Qu'est-ce que tu me veux? Laisse moi partir s'il te plaît!"
Alors je le regardais dans les yeux, guettant sa réaction et sa réponse...
Mon regard descend lentement sur son cou, ses épaules et sur son torse, puis je ferme les yeux pour chasser cette gêne qui me met mal à l'aise, bercée par le bruit des gouttes d'eau qui s'écrase sur le sol de la douche... Et je retira mes chaussures pour laisser l'eau mouiller encore plus mes pieds

"S'il te plaît..."
J'avais lâcher ces mots en vain, alors je me mis à me débattre du mieux que je pouvais, je voulais sortir...

HRP: désolée si il est petit, c'est que je n'ai pas trop de moral, et le temps me manque! :S

Édit d'Ellen : Merci de respecter la longueur minimale de 15 lignes pour le RP.

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Ven 30 Mai - 3:09

Pourquoi voulait-il la retenir de partir ? Il n'en savais réellement rien, il avait juste envie de la garder avec lui et puis c'était la première fille qui le voyait nu.
Bon d'accord, c'était loin d'être la première mais son orientation sexuelle penché plus sur l'homosexualité que sur l'hétéro. Donc c'était le plus souvent des mecs qu'il le voyait dans une tenu -si on pouvait appeler cela comme une tenue- aussi légère.
Il prit par les épaules Saphira voulant la retenir de partir, il l'a mis vers l'eau quand il voulut l'éloigner du rideau. Il admira la beauté de la jeune femme, elle était magnifique avec ses cheveux ruisselant d'eau chaude et de ses vêtements mouillés qui lui collaient d'ailleurs à la peau maintenant.


"-Je ne te laisserai pas partir. Ne m'en veux pas mais tu es vraiment magnifique. "

Pourquoi disait-il cela ? Remarque c'était la vérité.
Il colla son torse contre la poitrine de celle-ci et il fit en sorte qu'elle cesse de se débattre sans lui faire de mal, de toute manière il était bien plus fort qu'elle qu'elle le veuille ou non. Il prit le doux visage de la jeune fille entre ses doigts voulant plonger son regard bleu foncé dans le sien. Il déposa délicatement ses lèvres contre celles de son amie ,craignant quand même de se faire mordre par elle, ne réfléchissant pas trop à ce qu'il faisait à ce moment-là. Il laissa son corps agir comme il le souhaitait et il avait l'air de désirer Saphi ou plutôt son corps comme il avait déjà quelqu'un dans son coeur enfin il aimait cette personne mais ne savait pas réellement à quel point. Il ne comptait pas s’empêcher de faire ce qu'il désirait, une fois qu'il avait une idée dans la tête il ne la sortirait pas de si tôt ah moins de faire cette fameuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Sam 31 Mai - 10:16

J'étais en trans, à demi-consciente, je ne savais plus ce que je faisais, ce que je voulais!
Je ne comprenait plus ce qu'on me disait...
Le contact des lèvres d'Ichigo était plutôt agréable et m'avais toute retournée...
Et c'est vrai que le jeune avait un côté irrésistible...
Je ne comprenait plus rien... Alors je ferma les yeux, espérant que tout ceci n'étais qu'un rêve et que je me réveillerai dans mon lit...

Lorsque je réouvris les yeux, je me rendis compte que ce n'étais nullement un rêve, juste la réalité et qu'il fallait l'affronter car résister et m'enfuir est juste impossible, je n'y arriverai jamais...


"Pourquoi tu me fais ça, à moi?"

Je le regardais dans les yeux à présent, je voulais une réponse!
Bien à tomber, je n'en reçu aucune!
Alors je retira mes vêtements si pesants avec l'eau et je les jeta un peu plus loin, j'étais à présent en sous-vêtements et j'agrippais les épaules d'Ichi à mon tour, ne baissant pas mon regard.


"Qu'est-ce que tu veux me faire? Dis moi, s'il te plaît!"

J'avais encore dis s'il te plaît, ça devait l'agacer ou alors un petit peu!
Mais je voulais avoir des réponses, des vraies...
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Ven 6 Juin - 22:15

Ichigo ne savait pas réellement pourquoi il faisait cela. Remarque, peut-être qu'il en avait tout simplement envie, mais il n'y avait pas vraiment d'amour, c'était juste de l'attirance physique rien de plus. Mais, c'était quand même un peu bizarre qu'il ai autant envie de le faire avec la jeune fille -elle avait d'ailleurs un corps dès plus magnifique en regardant de plus près.

"Pourquoi tu me fais ça, à moi?"

Quand il entendit la phrase de Saphira, il ne savait plus trop ce qu'il faisait comme s'il était tout simplement dans ses rêves. Si sa jeune amie n'était pas entré accidentellement dans sa douche, il ne serait pas dans cette situation.
Après tout, c'était pas entièrement de sa faute mais il avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il avait fait quand il l'avait retenu un peu plutôt pour qu'elle reste avec lui. Il avait même mis celle-ci sous la douche qui eut pour effet de la mouiller de la tête au pied.
Il sourit en la voyant retirer ses vêtements imbiber d'eau chaude pour les balancer un peu plus loin.
Maintenant, elle était en sous-vêtements devant moi et moi ... et bien ... toujours nu depuis qu'elle avait fait irruption dans ma douche.


"Qu'est-ce que tu veux me faire? Dis moi, s'il te plaît!"

Encore une question qu'elle me posait mais il ne savait pas du tout quoi lui répondre,surement que lui dire la vérité serait le mieux.
Il se colla à la jeune femme et passa ses mains autour de sa taille plongeant son regard dans le sien.


"Je veux juste le faire avec toi. Rien de plus."

Il avait prononcé sa phrase assez naturellement même s'il craignait un peu sa réaction, il n'avait rien à perdre mais elle semblait assez d'accord enfin c'est ce qu'il en avait conclu en "examinant" les faits et gestes de celle-ci.

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Dim 8 Juin - 0:04

Pourquoi avec moi? Il y avait d'autre personnes beaucoup plus intéressantes que moi dans ce lycée, non?
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres... J'aimais faire mon ignorante, alors pourquoi pas l'être jusqu'au bout!

"Faire quoi avec moi, mmh?
Je me hissa sur la pointe des pieds, veillant à ne pas glisser et je le fixa dans les yeux puis je lui remis une mèche de cheveux mouillées en place, puis je plaqua ma main sur sa nuque et je rapprocha ma tête de la sienne et je colla mes lèvres aux siennes. C'est totalement différent cette fois-ci! Je n'étais pas prise de court et je n'avais aucune envie de m'enfuir, aucune gêne, c'était voulu!
Ce contact avait provoqué une sorte "d'explosion" intérieur, mais je savais que du côté d'Ichi, c'était différent, j'étais de loin sa préférée et, c'était un simple baiser, rien de plus, enfin, je pense...
Je recula ma tête, me mordillant la lèvre inférieur. Le regard baissé, je regardais nos pieds si proches...
Alors je releva la tête, m'apprêtant à affronter la suite.

"Et maintenant?"
Je plaqua ma main contre ma bouche, réalisant que j'avais encore posée une question! Quelle gourde je suis!!
Puis je dirigea mes yeux vers les siens, le regardant fixement, avec un air de défis...
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Ven 13 Juin - 17:46

"Faire quoi avec moi, mmh?

Il avait bien évidemment remarqué le petit sourire en coin de la jeune femme se trouvant devant lui. Elle était vraiment mignonne, elle devait surement faire son innocente qui ne comprenait à ce qu'on lui disait alors que c'est très simple à deviner même un enfant pouvait le faire enfin ça c'était ce qu'il pensait lui et non les autres.
Il la laissa remettre l'une de ses mèches de cheveux qui se trouvait sur son front, mais il fut surpris de ce qu'elle fit par la suite. Il se baissa un peu pour qu'elle puisse obtenir ceux qu'elle désirait de lui. Il passa délicatement ses bras autour de sa taille rapprochant ainsi leurs deux corps. Il lui rendis son baiser tout de même un peu surpris qu'elle réagisse comme cela à la place de le repousser comme l'aurait fait une personne "normale", mais son geste lui prouvait tout simplement qu'elle savait pertinemment de quoi il voulait parlé.
Il la laissa se reculer un peu après leur échange et lui sourit tendrement.

"Et maintenant?"

A cette simple question, il se colla à elle et lui dégrafa lentement son soutient-gorge, l'enlevant tout aussi délicatement le sous-vêtement. Il n'avait pas très envie de parler mais peut-être qu'avec les gestes, elle comprendrait assez vite jusqu'où il voulait aller avec celle-ci. Il décida de lui chuchoter tout de même à l'oreille quelques mots.

"-Tu sais très bien ce que je veux. Tu as dut le deviner, je suppose en tout cas ... Donc maintenant laisse toi faire, je ne te ferais pas mal, ne t'inquiète pas."

Il avait jeté dans le tas de vêtements mouiller qu'avait porté la jeune fille plutôt, le soutient-gorge car il ne savait pas réellement où le mettre à cet instant. Il regarda le corps de celle-ci, il n'arrivait pas vraiment à comprendre cette envie qu'il avait en lui. Il la regarda dans les yeux et fut un peu perturbé par ce regard rempli défi. Que cherchait à faire Saphira de lui? Il n'en savait rien du tout mais il le saurait bien assez tôt. Après tout, elle lui réservait peut-être des surprises mais en tout cas celle-ci n'avait pas du tout refuser sa demande silencieuse puisqu'il ne lui avait même pas demandé son avis.

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Mar 16 Déc - 18:50

[Pardon du retard... J'espère que tu m'en voudras pas!]
À vrai dire, je savais dès le départ ce qu'il voulait de moi, et... je n'étais pas contre! 
Même si je savais que je n'étais pas sa préférée et qu'il avait quelqu'un d'autre dans son cœur, ça ne m'arrêtais pas.
Je passais les bras autour de son cou et je posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux.
Je releva juste la tête pour être à la hauteur de son oreille et je lui murmura:

"Maintenant, c'est toi qui mène la danse..."
Je sais que le mot danse n'est pas un termes très approprié, vu qu'on ne peut pas danser dans une douche, et encore moins à deux, mais je trouvais ça classe! 
Je rapprochais mes pieds des siens pour être plus collée à lui. Le contact avec sa peau légèrement plus froide par rapport à la mienne me donna un petit frisson qui remonta le long de ma colonne vertébrale.
Maintenant, je me laisse aller...
Un petit bourdonnement vibre dans mon oreille mais je n'y fait pas trop attention, encore un acouphène sûrement... Mais lorsque je réalise que les conversations ont stoppées hors de la douche, le bruit est plus net et me fais sursauter: la sonnerie!! Les cours reprennent! Comment je vais faire? C'est la première fois que je loupe un cours... Je regarde partout, un peu paniquée et mon regard se pose sur mes habits trempés... Je ne pourrai pas les remettre et je n'ai pas de vêtements secs... Misère! 
Je regarde Ichigo, il me regarde aussi, interrogateur...

"Je... Heu... Les cours! On doit y aller... Non?"
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   Lun 2 Fév - 22:20

"Maintenant, c'est toi qui mène la danse..."

Je fus un peu surpris qu'elle me dise ça mais bizarrement, ça me fit sourire perversement car j'avais le signal de la jeune fille pour faire ce que je voulais de son corps même si j'allais pas lui faire du mal.
Je regarda la poitrine de la jeune brune devant moi et je posa tout doucement mes mains dessus pour commencer à caresser sa poitrine. Je m'en fichais un peu des autres élèves à cet instant mais j'avais bien évidemment remarqué qu'il y avait de moins en moins de bruit. Je savais que ça allait bientôt sonné et je ne tarda pas à l'entendre. Je soupira un instant et me demanda comment elle allait réagir comme je ne la voyait pas sécher les cours facilement.
Je pelota plus intensément sa poitrine pour voir si ça pouvait marcher pour la distraire.

"Je... Heu... Les cours! On doit y aller... Non?

-t'en fais pas... On va juste rater une petite heure de cours alors laisse toi faire~ C'est pas souvent que j'ai envie de quelqu'un comme ça~"

Je lécha tout doucement son cou et glissa l'une de mes mains sur le ventre de celle ci en allant vers sa culotte même si j'hésitais mais je finis par la faire tomber au sol.
Je souris en la voyant maintenant nue devant moi. J’espérais qu'elle ne change pas d'avis en me repoussant. De toute façon, elle avait moins de force que moi alors je ne risquait pas de me faire frapper trop fort.

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Vestiaires]Etrange rencontre... [PV Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-