AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Ven 6 Juin - 1:46

How to get rid of annoying guys.


C'était une journée au temps nuageux, où Karin avait soudainement décidé d'aller à la patinoire. La seule raison qui l'avait poussé à faire ça était d'avoir récemment vu sur internet un beau patineur. Evidemment, épris de curiosité, il décida de se rendre sur la glace, pour pouvoir voir des patineurs avec la même classe.

Habillé d'une tenue assez couverte composée d'un jogging avec un t-shirt assorti au gilet tout aux couleurs roses pales, Karin était prêt à aller sur la glace. Manquait plus les quelques mètres de trajet. Marcher avec ces trucs n'était pas du tout agréable. C'était pire que marcher à talons, et le blond avait déjà essayé : une vraie torture. Enfin, le blond arriva dans le stade. Les sièges étaient évidemment presque vides, exceptés pour les premiers rangs où l'on pouvait voir les petites vieilles qui accompagnaient leurs gosses ou les petit(e)s-ami(e)s des adolescent. Bref, il se sentait un peu seul maintenant qu'il y pensait. Mais la solitude ne l'atteignait pas, c'était trop habituel maintenant.

Après avoir traversé les premiers mètres du sol caoutchouteux, il fit ses premiers pas sur la glace. Karin manqua de tomber sur les fesses, mais le blond se rattrapa sur les rebords. Petite remarque : c'est la première fois qu'il y allait.

Le blond avait retenu 3 choses durant les trente minutes qu'il y était. Première chose : toujours rester au bord. Déjà, c'était pratique pour éviter les garnements, et en plus quand on commence, on ne tombe pas.
Secundo : suivre le courant. Ca peut paraître énervant, mais Karin avait déjà essayé de retourner en arrière, résultat, une chute. Au moins, habillé d'un jogging un peu large, il ne risquait pas d'avoir froid.
Et la dernière qu'il venait d'improviser : ne jamais regarder les relous qui essaient de faire des figures de ouf pour impressionner.

Pourquoi donc ? C'était simple. Karin avait fait l'erreur de le faire, du coup, ce type la collait un peu partout. Evidemment, l'élève essaya de lui faire poliment comprendre que NON, mais le type persistait. Alors il eut un éclair de génie. Enfin, ça impliquait aborder un inconnu mais dans la situation dans laquelle il était, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Son regard se posa sur la première personne qu'il fit, c'est à dire un brun qui était à l'arrêt, près du bord.

Karin avança tant bien que mal vers ce brun, et dès qu'il arriva près de lui, le blond s'arrêta à côté de lui. Son esprit fut un peu hésitant, mais le blond lui prit tout de même la main, pour y entremêler ses doigts. Un geste qu'il avait vu dans un film débile. Pour en rajouter une couche, le blond le regarda d'un regard un peu : "chien perdu". Puis, il ravala sa salive, ne croyant pas qu'un jour il devrait dire ça, surtout d'une voix si... féminine et aiguë à un inconnu.

- Chéri ? Je ne t'ai pas trop manqué ?

Puis son regard se redirigea vers le lourd qui le suivait. Son regard changea du tout au tout, car Karin sentait pouvoir lancer des lasers sur le gars. Même s'il était un peu effrayé par son regard, le type répliqua.

- Ah, c'est ta petite-amie ?

code par moi. art by her

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Ven 6 Juin - 2:31

La patinoire était l'endroit parfait. Premièrement, la chaleur ne pouvait pas atteindre Kyra dans ce paradis gelé. Deuxièmement, habillé en K, elle pouvait écouter tous les ragots que se racontaient les gens assis sur les tribunes.
Malgré quelque chutes, Kyra ne ressentait pas la douleur, cela était surement du à la fréquence à laquelle elle tombait en rollers.

Kyra enfonça le nez dans son écharpe en faisant des tours sur elle même, elle en profitait pour regarder les gens présents. Une bande de garçons essayaient de faire des figures risqués, ils avaient l'air plutôt stupides, et la plupart des filles qu'ils essayaient d’impressionner avaient l'air de penser la même chose.
Son regard fut attiré par un couple plus ou moins hilarant: une jeune fille patinait tant bien que mal, son visage exprimant un certain mépris, que le garçon qui la suivait avec un sourire colgate plaqué sur le visage ne semblait pas remarquer.
Elle ne put s’empêcher de rigoler en s'approchant du rebord. Si il y avait bien une chose qui la faisait rire s'était de voir un mec un peu trop lourd se prendre un râteau.

Paresseusement, la jeune fille à l'apparence de jeune homme s'appuya sur le rebord gelé. Il observa avec patience la scène digne d'une comédie Américaine, où la jeune fille se fait sauver par l'amour de sa vie.
Elle sentait que le râteau n'allait pas tarder. Elle mis sa main dans sa poche et prépara sa caméra, pour le cas où la fille blonde ridiculisait particulièrement le garçon boutonneux.
Elle remarqua à peine le regard insistant de la jeune fille. Mais elle remarqua la direction que prenait cette dernière et le compagnon qu'elle n'avait visiblement pas choisit.
La fille un peu plus petite qu'elle entremêla ses doigts dans la main de Kyra. Elle lui lança un regard qui se voulait mignon et innocent, puis d'une voix frêle et aigue elle lui dit:

- Chéri ? Je ne t'ai pas trop manqué ?

Kyra ne compris pas tout de suite, mais en voyant le regard assassin en direction de l'adolescent en face d'elle, une dizaine de millier de lanternes s’éclairèrent d'un coup dans son esprit.
Elle resserra sa main autour de celle de la jeune fille et ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire amusé quand elle entendit l'autre lui demander d'un air à la fois étonné et défiant si la blonde était sa petite amie.
Elle inspira un peu d'air par le nez et pris sa voix masculine et suave.

-Pourquoi tu es jaloux?

Elle attira la jeune fille un peu plus contre elle, puis désigna son propre corps.

- Je sais que j'ai un corps de rêve, mais je suis désolé, il lui appartient.Souriant un peu plus elle s'approcha du visage de son interlocuteur.

-En plus tu n'es pas mon type.

Elle se retourna vers sa ''petite amie'' et lui fit un grand sourire.

-Non chérie, tu ne m'as pas manquée, puisque tu ne m'as jamais quitté. Elle leva la main qu'elle tenait toujours au niveau de son coeur. Tu as toujours été là, et tu le seras toujours.

~~~~~~~~~~~~

Un boulet, deux boulets, je suis un boulet!  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Dim 8 Juin - 1:07

How to get rid of annoying guys.

Heureusement qu'il joua le jeu. Karin était franchement soulagé qu'il y mettait du sien dans son rôle, même si maintenant qu'il le remarquait, le contact humain, surtout les mains, ça l'embarassait un peu. Un peu beaucoup même, mais il tenta de retenir ses pensées très romantiques et essaya de se concentrer sur les réponses que s'échangeaient les deux garçons.

- Pourquoi tu es jaloux?

Karin ne s'attendait pas à ce que l'autre ait une voix aussi... séduisante ? Il n'arrivait pas à donner l'adjectif exact, mais c'était à peu près ce qu'il sentait. Mais il essaya d'effacer ces pensées. Tomber amoureux d'un gars ? Hors de question...

- Je sais que j'ai un corps de rêve, mais je suis désolé, il lui appartient.Souriant un peu plus elle s'approcha du visage de son interlocuteur. En plus tu n'es pas mon type.

Argh, les belles paroles. -10 points. Pourtant, ce type inconnu était bien parti. Il avait un bon physique, du moins, vu de près c'était mieux. Parce que de loin, il ne se démarquait pas de la masse.

-Non chérie, tu ne m'as pas manquée, puisque tu ne m'as jamais quitté. Tu as toujours été là, et tu le seras toujours.

Heureusement l'autre type était parti. Mais là où sa main était... Ca perturbait Karin. Normalement la poitrine d'un gars c'était bien plat, mais bizarrement, celle-ci était un peu... moelleuse ? Etait-ce un double effet de l'amour de voir l'autre en tant qu'une femme ? Non. Karin devait avoir des hallucinations. En tout cas, il soupira, content que l'autre était parti et essaya d'enlever sa main, le visage un peu rouge. A un moment, les belles paroles faisaient effet.

- Tu peux lâcher ma main ?

Karin le regarda dans les yeux, ignorant totalement le rouge à ses joues. Mais maintenant que le blond le regardait de face, y avait définitivement un truc. Quelque chose clochait. Mais quoi ?
En tout cas, il remarqua enfin qu'il avait fait preuve d'impolitesse, alors il se rattrapa d'un air désolé.

- Pardon, je ne devrais pas te parler comme ça, vu que tu m'as aidé. Merci.

Allait-il partir comme ça ? Karin n'en avait aucune idée. Donc il resta un peu là, hésitant sur ce qu'il devait faire. Peut-être se rapprocher du rebord, c'est ce qu'il fit donc.

code par moi. art by her

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Dim 8 Juin - 15:56

- Tu peux lâcher ma main?

Sans jamais perdre contact avec ses yeux Kyra lâcha la main de l'inconnue à l'air plutôt embarrassé. Kyra pensa que elle aussi aurait eu la même expression si un mec un peu énervant l'avait draguée pendant près d'une heure.
Pas que ça lui soit souvent arrivé car à l’extérieur elle était très souvent habillée en K.
Elle lui fit un grand sourire, toujours un peu amusée par la situation. Elle allait dire quelque chose mais la petite blonde fut plus rapide.

- Pardon, je ne devrais pas te parler comme ça, vu que tu m'as aidé. Merci.

Elle ne put s'empêcher de laisser un petit rire trop féminin alors que la fille s'appuyait à côté d'elle. Elle regarda un peu le garçon qu'elle venait de rembarrer. Il lui lançait des regards mi dégoûtés, mi énervés. Elle lui fit un petit signe de la main ainsi qu'un clin d’œil, ce qui eu pour effet de le faire rougir jusqu'aux oreilles et de ne plus se retourner vers elle et ''sa petite amie''.
Enfin, elle tourna son visage vers la jeune fille et lui adressa la parole.

- Moi aussi j'ai horreur quand un garçon ne comprends pas que je ne suis pas intéressé, alors ça ne m'a pas dérangé. Et puis je dois t'avouer que ça ma bien fait rire de me moquer de ce type.

Elle se mit un coup intérieurement en se rappelant que elle n'était pas Kyra mais K. Elle n'avait plus qu'à jouer le rôle du gentil gay un peu efféminé.
Même si cette personne ne la connaissait pas en tant que Kyra on était jamais trop sur. Et puis il y avait toujours une possibilité qu'elle recroise la petite blonde en étant Kyra.

Elle se mit au niveau du visage de cette dernière un grand sourire sur le visage.

-Je suis nouveau ici, mais si tu veux on peux devenir amis?

Peut être qu'elle faisait une bêtise, mais Kyra voulait vraiment une amie.

Le problème de la position dans laquelle elle était, c'était le manque d'équilibre qui allait avec, rapidement, elle sentit un de ses patins partir tout seul, et en l'espace de quelques secondes elle se retrouva par terre, légèrement sonnée. Son T-shirt étais un peu remonté, exposant son dos nu à la glace gelée. Elle ne pu s'empêcher de crier un peu. Elle se rassit sur la glace, dénoua son gilet de sa taille, l'enfila et émis un gémissement de plaisir au contact de la laine chaude, oubliant totalement qu'elle était en public et que ce genre de bruits pouvaient être très mal interprétés.
Heureusement, personne ne semblait faire attention à elle, mis à part la fille à côté d'elle.
Légèrement rougissante, elle se releva tant bien que mal, laissant échapper un petit rire de temps en  temps. Elle n'était peut être pas faite pour les sports de glisse.
Elle sentait déjà qu'elle aurait des bleus le lendemain.

- Désolé, comme tu viens peut être de le remarquer, je suis légèrement maladroit ça fait quelques mois que je m'entraîne aux rollers et au patin à glace, mais je suis tombé plus souvent que ce que j'ai patiné.

~~~~~~~~~~~~

Un boulet, deux boulets, je suis un boulet!  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Dim 15 Juin - 6:01

How to get rid of annoying guys.


- Moi aussi j'ai horreur quand un garçon ne comprends pas que je ne suis pas intéressé, alors ça ne m'a pas dérangé. Et puis je dois t'avouer que ça ma bien fait rire de me moquer de ce type.

"WHAT ?" Fut la pensée qui traversa son esprit en entendant cette phrase. Sa poker face ne laissait pas apparaître son émotion, mais s'il pouvait l'exprimer, il aurait hurlé en tombant par terre. Ca l'avait choqué. C'était la première fois qu'il rencontrait un gars qui était gay. Non pas que ça le dégoutait, mais des fois, le blond avait douté de sa sexualité, mais il n'y avait personne pour le conseiller, du moins pas en IRL. Enfin, même si cette nouvelle était un peu troublante pour son esprit un peu mouvementé, il écouta tant bien que mal le reste de ses paroles.

- Je suis nouveau ici, mais si tu veux on peux devenir amis?

OUI. C'est ce qu'il aurait tout de suite sorti si son nouvel ami ne serait pas tombé et aurait hurlé. Karin n'avait jamais vraiment eu d'amis, à part ceux sur le net. Et encore, ce n'était pas tellement ce qu'il pouvait qualifier d'amis. Mais en tout cas, cela le soulagea grandement, d'apprendre qu'il aurait un nouvel ami.
Bon, il ignora les bruits bizarres et la position dans laquelle son ami était, et le regarda se relever. Karin l'aurait bien aidé, mais il n'aurait servi à rien, à part rajouter une autre victime.

- Désolé, comme tu viens peut être de le remarquer, je suis légèrement maladroit ça fait quelques mois que je m'entraîne aux rollers et au patin à glace, mais je suis tombé plus souvent que ce que j'ai patiné.

Il rit doucement, en soufflant de l'air par le nez. Venant de lui, ça l'étonnait parce que pourtant ce type semblait avoir une aisance sur la glace. Du moins, c'était l'impression qu'avait Karin de lui. A moins que ce type avait tout simplement une classe étonnante.

- Effectivement. Mais on est deux dans le même cas alors.

Inconsciemment, son ton était monotone. A vrai dire, c'est l'habitude de parler de la même façon à tout le monde. Mais le blond prit sur lui même et continua de parler, en essayant de donner de la couleur à sa voix. Et enlever son air un peu froid de lui.

- Sinon, je m'appelle Karin et toi ?

Ok. Premier sujet de discussion, c'était bon. C'était une bonne base, et en plus cela satisfaisait sa curiosité. Cependant, s'il devait commencer la discussion à chaque fois, l'amitié serait encore loin. Lui et la sociabilité donnent un résultat négatif, voire nul dans le meilleur des cas.

- Ah, et je veux bien devenir ton ami... Si tu veux bien.

S'il devait noter ça sur une échelle de 1 à 10 de difficulté à dire, ça aurait la note maximale. Karin venait de braver sa timidité, et en était fier. Cependant, sa marque de courage se démontra par une légère rougeur sur ses joues, ainsi qu'un détournement du regard, qui fixa les gradins vides.

code par moi. art by her

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Lun 16 Juin - 13:23

- Effectivement. Mais on est deux dans le même cas alors.

A ces mots, Kyra laissa échapper un rire. Décidément, elle riait beaucoup aujourd'hui. Tout tournoyant sur elle même Kyra écouta l'inconnue lui parler.

- Sinon, je m'appelle Karin et toi?

Kyra fut surprise par le ton vivant que venait de prendre la voix de celle qu'elle connaissait maintenant sous le nom de Karin. S’arrêtant de tournoyer, elle se stabilisa afin d'éviter une nouvelle chute et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Elle allait répondre qu'elle s’appelait Kyra, mais se reprit à la dernière seconde.

Moi, c'est K, enchanté de faire ta connaissance!

Elle observa plus attentivement son interlocutrice, elle avait de grands yeux bleus pensifs. Comme si elle cherchait quelque chose à dire, Kyra lui laissa le temps de trouver ses mots.

- Ah, et je veux bien devenir ton ami... Si tu veux bien.

Kyra aurait rigolé si elle n'avait pas vu la légère rougeur sur les joues de la jeune fille, à la place elle se contenta de sourire gentillement et pencha un peu la tête sur le côté avant de répondre quoi que ce soit. Elle aussi était timide quand elle était Kyra. Seule son apparence de K lui donnait assez de confidence pour discuter avec quelqu'un, lui donnait assez de confidence pour aller à la patinoire toute seule. Et elle ne voulait pas que Karin en la voyant rigoler pense qu'elle se moquait d'elle.

- J'adorerais! J'ai du mal à me faire des amis, alors ça m'arrangerait en fait... Je suis scolarisé à la maison, mais ma sœur jumelle va aller à Lumen cette année! Toi tu vas où?

Kyra n'avait aucune peine à imaginer la jeune fille comme une lycéenne. Elle avait décidé de dire qu'elle avait une jumelle car son apparence ne changeait pas tant que ça. Si quelqu'un la voyait en fille, cette personne la reconnaîtrai en garçon et vice versa.
L'histoire du jumeau scolarisé à la maison était la plus pratique que Kyra avait pu trouver.
De cette façon elle pouvait expliquer la ressemblance frappante entre elle et son alter ego, sans compromettre son secret.

~~~~~~~~~~~~

Un boulet, deux boulets, je suis un boulet!  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Ven 25 Juil - 6:07

How to get rid of annoying guys.


- Moi, c'est K, enchanté de faire ta connaissance!

K ? Un pseudo surement. En tout cas, c'était cool comme pseudo. Mais Karin essaya de ne pas se faire emporter par comment ce type avait la classe. Déjà par son pseudonyme mais aussi par son allure. Enfin, si on ne compte pas les presque chutes.

- J'adorerais! J'ai du mal à me faire des amis, alors ça m'arrangerait en fait... Je suis scolarisé à la maison, mais ma sœur jumelle va aller à Lumen cette année! Toi tu vas où?

Oh. Un point commun. Cela le fit légèrement sourire, étant ravi de ce lien qu'ils venaient d'approuver tous les deux. Puis en plus, s'il avait une jumelle, Karin pourrait aussi devenir son ami ? Enfin, si elle était aussi gentil que lui. Parce que sinon, c'était mort.

- Je suis aussi à Lumen. Ca serait cool si je rencontre ta soeur alors...

Il essaya un peu d'imaginer la scène. Mais tout ce qui lui vint fut le cliché débile des shojo trop romancés. Il piqua une grimace qui s'effaça rapidement, pensant que ça serait peut-être impoli.

- Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu n'es pas dans le lycée ?

Certes, cela l'avait un peu déçu qu'il ne soit pas dans le lycée aussi. Mais il n'allait pas se plaindre pour ça.
code par moi. art by her

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Clown

Clown
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   Dim 10 Aoû - 12:05

- Je suis aussi à Lumen. Ca serait cool si je rencontre ta soeur alors...

Kyra fit une petite dance de la victoire intérieure, car pour une fois elle n'aurait pas à se démener pour trouver une amie. Le seul problème qui se posait, c'étais que K et Kyra ne pouvaient pas apparaître en même temps pour des raisons évidentes.
Si jamais on lui posait la question de pourquoi les ''jumeaux'' n'apparaissaient jamais en même temps, il lui faudrait une réponse bien montée. Sinon elle pouvait dire adieux à sa couverture.

-Je pense qu'elle serait extrêmement heureuse d'avoir une amie au lycée. Elle est très timide et a du mal à engager une conversation quand elle ne connait pas son interlocuteur! Mais une fois qu'elle connait quelqu'un, on ne l'arrête plus.

Tout en faisant sa propre description, Kyra ne pu s’empêcher de sourire. Les rares fois où elle avait trouvé quelqu'un pour l'écouter et qu'elle était assez à l'aise, elle avait commencé à parler de tout ce qui pouvait lui passer par la tête.
Comme touts les plats qu'elle rêvait de goûter, ou encore des gens qu'elle voulait voir ensemble à tout pris, imaginaires puisque elle vivait à travers son ordinateur.

- Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir pourquoi tu n'es pas dans le lycée ?

A ces mots, Kyra releva brusquement la tête et sortis de sa rêverie. Pour elle la raison était évidente. Elle ne pouvait pas assister à deux cours différents en même temps. Son visage laissa échapper une certaine tristesse. Elle devrait raconter pourquoi elle ne voulait plus aller à l'école. Ce serait l'histoire de K, certes un peu modifié, mais elle devait expliquer à la fille en face d'elle pourquoi K n'allait pas à l'école.

- ... Quand j'ai été au collège, ma jumelle et moi avons été sévèrement harcelés... On a beaucoup souffert. On ne voulait plus aller au collège, on étais malade le matin. J'ai fait des choses que je n'aurais pas du faire, et ma jumelle à fait certaines choses qu'elle n'aurait pas du faire... On s'est enfermés dans une spirale de douleur...
Avant d'entrer au lycée, on a demandé de changer de ville. Au début tout c'est bien passé, mais des événements on fait que le harcèlement à recommencé. C'était un peu de notre faute, mais on ne s'y attendait pas...
Puis nos parents nous on envoyés ici. Mais je ne pouvais plus me retrouver dans ce genre d’environnement... J'ai forcé Kyra à aller à Lumen, mais je ne peux pas...


Se vider comme ça, fut plus éprouvant que ce que Kyra aurait pu imaginer. Ré-évoquer ces mauvais souvenirs, ces peines fut une terrible épreuve. Son corps tout entier tremblait. Elle leva les yeux vers la personne en face d'elle. Kyra ne savait plus trop à quoi s'attendre. Rejet? Sympathie? Ou peut être même que ce qui s'afficherait sur le visage de l'inconnue serait du dégoût?
Elle n'en savait rien. Elle esquissa un sourire et essuya la larme qui menaçait de s'échapper de son œil.

~~~~~~~~~~~~

Un boulet, deux boulets, je suis un boulet!  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Patinoire]L'abominable copain des neiges【 aka : Kyra Rivaille 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-