AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]   Lun 9 Juin - 18:03

* Mais qu'est ce que je fous là moi ?! Sérieux ils pensent sincèrement que me faire changer encore d'endroit va peut être enfin changer les choses. Laissez rire car ça finis toujours comme ça et ça ne changera jamais. Mais je me pose quand même la question car les dernières paroles du juge me reste quand même dans la tête, surtout son regard et son sourir en coin quand il a évoqué le lycée Lumen. Heureusement pour eux qu'il pleut aujourd'hui. Je me sens apaisé, c'est une première d'ailleurs car si mes souvenirs sont bon je n'ai jamais débarqué dans un nouvel établissement un jour de pluie.
En effet la pluie n’arrêtait de tomber depuis le départ de Aioros de son ancien pensionnat et les gouttes d'eau qui ruisselaient le long de la vitre dessinaient des larmes  sur les joues du visage qu'on pouvait apercevoir à travers celle-ci. Le jeune garçon se demandait depuis combien de temps maintenant il était en route et combien de temps il lui restait encore avant d'arriver et de lacher les deux hommes qui l'accompagnait sans lui adresser un seul mot de tout le trajet. Soudain son attention fut attirée par une voix, de la musique qu'il reconnu tout de suite. *White buffallo - house of the rising sun*. Appréciant ce morceau et connaissant les paroles il se mit à les chanter à voix basse mais ce fut de courte durée car le passager du conducteur changea tout de suite en rigolant. Le jeune Aio' passa ses mains dans ses cheveux et soupira, puis tout en regardant le sol de la voiture il dit au chauffeur et au passager
Et ça vous fait rire? Mais dites moi les gars vous en avez pas marre de me trimbaler de pension en pension, de supporter mes humeurs tout les 3 mois. Je serais à votre place je me serais déjà arrêté sur le bas côté et je me serais déjà jeté dehors avec mes affaires. Franchement vous me faite pit...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, qu'il fut projeté vers l'avant. Sa tête alla dire bonjours à la grille de séparation entre l'arrière et l'avant du véhicule. Essayant de comprendre ce qu'il arrivait il entendit le chauffeur dire au passager que ce morveux avait raison et qu'ils allaient le laisser continuer a pied. Sans avoir eu le temps d'anticiper et de comprendre la situation Aioros vit sa portière s'ouvrir en grande vitesse et il sentit une main le saisir par le col et le tiré hors du véhicule. Ce retrouvant face à face avec l'agent il le dévisagea d'une regard sombre et mauvais mais n'eu pas le temps de dire grand chose qu'il sentit un bon crochet venir ce loger au niveau de sa lèvre supérieur et son nez l'envoyant ainsi volé dans un flaque d'eau. Tout en se redressant, il reçu son sac en pleine figure ce qui le fit rechuter à nouveau. Restant étalé de tout son long dans la flaque Aioros ne pu s’empêcher de sourir. Au bout de quelques minutes il se remit debout et remarque qu'il saignait au niveau de la lèvres. Tout en s’essuyant le visage il ramassa son sac et ce mit en route vers le lycée Lumen.
*Galère, moi et ma grande bouche, me voilà obligé de marcher sous cette pluie infernale. Heureusement qu'il me reste des clopes intacte sinon je sais pas ce que j'aurais fait sans elles. Bon je devrait plus être très loin maintenant que je suis en ville... Voyons voir... Le voilà le fameux lycée Lumen...*
Aioros se trouvait enfin devant le portail de l'établissement après 2 heures de marche il se dit que c'était pas trop tôt. En pénétrant dans la cour, il sentit le regard de certains adultes et élèves par les fenêtres qui se posèrent sur lui, et ne pu s’empêcher de se dire que c'était pas possible, il n'avait jamais vu quelqu'un marcher sous la pluie. Arrivé devant la porte d'entrée, le jeune homme termina sa cigarette et pénétra dans l'établissement. Il s’arrêta enfin à l'abri et regarda autour de lui. De nouveau des regards, des moqueries qui laisser indifférent notre jeune garçon qui commencer à faire une petite flaque d'eau à l'endroit où il se tenait. Ses cheveux plaquaient sur son visage par la pluie le gêné légèrement, son tee-shirt trempé devenait transparent et lui collé à la peau. Il sentit un malaise ce créer en lui ne sachant pas du tout où allait. Il commençait à regretter d'avoir ouvert ça bouche tout à l'heure dans la voiture. Décidant de prendre son courage a deux mains, il se dirigea vers un groupe d'élève qui était près de lui afin de leur demander de l'aide. Malheureusement pour le jeune homme à peine qu'il ce dirigeait vers le groupe qu'il partait dans la direction opposé du jeune Aioros. Il soupira tout en parlant à voix haute.
Hé ben ça commence bien. Je sens que je ne vais pas plaire ici. allez courage Aio tu en as connu des plus durs...
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]   Lun 9 Juin - 21:29

Une arrivée mouillée [LIBRE]



Ichigo ne cessa de jurer contre ce temps qui n'était pas le plus beau qu'il ai connu, bien au contraire. Le temps était menaçant, les nuages étaient tellement noir en plus de la pluie qui battait à grosse gouttes dehors. Il n'avait jamais vu ça enfin pour lui ce genre de temps était quand il y avait de la neige et non de la pluie comme c'était le cas maintenant. Remarque, il venait pas du tout de ce pays qui avait presque toujours de la pluie comme temps surtout en cette période de l'année. Il venait même à regretter l'ancien pays où il s'était installé avec ses parents y a pas si longtemps que cela, à peine un an lui sembla-t-il.

Il avait vraiment vu énormément de pays en seulement 17 années existence dans ce monde. Il avait tellement connu de personne, tellement fait de rencontre, toute plus intéressante les unes que les autres: que de beau souvenir en quelques sortes. Mais, même dans les moment les plus magnifiques, il y avait toujours une dure réalité qu'il voulait toujours oublié quand il s'amusait avec ses amis, c'était le déménagement et donc de tout perdre en un jour de temps. Malgré ces magnifiques souvenirs, il avait eu une période où il s'était renfermé sur lui-même et il avait oublié de vivre. Il sourit en repensant à tous ces souvenirs qui était d'un coté magique et d'un coté triste et douloureux.

Le sport, voilà ce qu'il l'aurait fait oublier cette peine en lui. Mais à cause de ce maudit temps, il ne pouvait même pas aller faire du sport à l'extérieur et se retrouver seul pour réfléchir. Il était condamner à errer dans les couloirs du lycée comme il ne voulait pas aller en cours.
Il remarqua au bout d'un moment que des gens se regroupaient pour il ne savait quel raison et il lui sembla aussi qu'il se marrait ou quelques choses du genre. Il entendit vaguement quelques discussions. Il se dirigea vers le hall d'entré comme d'après ce qu'il avait compris c'était ici que toutes les conversations tournés. Il se retrouva assez vite dans le hall d'entré et c'est à ce moment là qu'il comprit, il y avait un garçon trempé au plein milieu de l'entré avec un sac. Il trouva ses camarades vraiment pathétique de rire ainsi d'un nouveau qui venait tout juste d'entrer. Il avait lui-même connu cela, les moqueries des autres parce qu'il était perdu. mais c'était sans doute le sort de chaque nouveau qui sait ? Remarque lui avait su s'intégrer assez facilement.

Ichigo décida de se diriger vers celui-ci et lança des regards noirs autour de lui pour que les autres stoppent leur ricanement qui l'agaçait au plus haut point. Il se mit derrière le jeune homme mouillé et posa délicatement sa main sur son épaule.

"-Tu es nouveau n'est ce pas? Je peux t'aider ? puisque tu as l'air comme qui dirait complètement perdu. "

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]   Mar 10 Juin - 0:23

Riez, mais riez, allez-y moquez vous, vous verrez tot ou tard vous apprendrez à me connaitre et à ce moment là vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurez... Mais pour le moment mon vieux tu dois trouver ta piaule et la salle de bain car la tu as besoin d'une bonne douche...

Aioros soupira tout en passant ses doigts fins dans ces cheveux violet afin de lui dégager le visage pour mieux observer ce qui ce passait autour de lui. Une fois fait il pu voir que plusieurs groupes d'élèves le pointaient du doigt tout en rigolant. Certains isolés le regardait également sans laisser paraître la moindre expression sur leurs visages. Il remarqua également que plusieurs adultes surement des professeurs le dévisageait également tout en parlant à voix basse. Le jeune garçon continuait de scruter les lieux avec un regard sombre et profond quand il sentit sa tension qui commençait à monter vu qu'il se trouvait dans une situation qu'il ne supportait pas. Il avait même peur de réagir avec son agressivité et sa violence habituelle si quelqu'un venait l'accoster un peu trop brusquement à son gout. Soudain son regard se posa sur ce qui lui semblait être le centre d'accueil du hall d'entré et décida de s'y rendre tout en ramassant son sac.

Enfin je vais pouvoir me renseigner... Enfin je vais pouvoir quitter ce lieux infernal et sortir de cette maudite situation... Mon pauvre Aio' qu'est ce que tu fous là sérieusement... tu aurais du partir quand tu en avais l'occasion mais non tu as préféré venir ici... tu t'assagis mon vieux...

Au fur et à mesure que le jeune garçon avançait vers l'accueil il laissait derrière lui des petites flaques d'eau qui partaient depuis l'entrée. A quelques mètres du comptoir de l'accueil, l'attention d'Aioros fut attirée par une voix provenant de son dos qui lui demandait si il avait besoin d'aide car celui-ci semblait perdu. Mais ce qui attira le plus son attention ce fut cette main qui vint ce poser sur son épaule l'arrêtant dans sa marche. Restant calme et posé le jeune garçon sortit une cigarette de son sac qu'il porta à sa bouche encore abîmé par le coup qu'il avait reçu quelques heures auparavant où on pouvait voir encore un léger filet rouge qui avait séché le long de sa joue et d'un geste vif et rapide se retourna en direction de la personne qui venait de l'interpeller tout en donnant une forte claque sur cette main. Regardant le jeune garçon qui ce tenait maintenant face à lui il dit

Un coup de main... Pourquoi pas mais à l'avenir évite de poser cette main sur moi si tu veux pas que je te la brise... Maintenant dis moi où je me renseigne pour avoir ma chambre, ma classe et tous le reste qui va avec?

Aioros fixait désormais le jeune garçon qui ce tenait devant droit dans les yeux. Il attendait que celui-ci réponde à ces questions. S'en vraiment s'en rendre compte, son geste venait de poser un silence de mort dans tous le hall et cette fois tout le monde observait attentivement la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]   Mer 11 Juin - 15:38

Une arrivée mouillée [LIBRE]


Ichigo ne savait vraiment pas pourquoi il voulait aider l'autre nouveau qui venait d'arriver peut-être par sympathie ou juste parce qu'il n'avait rien d'autres à faire ou sinon il l'avait tout simplement de la pitié pour lui. Ce jeune homme aurait vraiment put choisir un meilleur jour pour arriver au lycée que d'arriver sous une pluie battante -un temps orageux en gros- et de se faire remarquer par tout les autres personnes se trouvant  ici ou plutôt dans le coin. Il devait se l'avouer c'était tout de même un peu comique que le type au cheveux violet arrive aussi mouillé, il n'avait pas du regarder la météo ou quelques choses du genre pour dire le temps qu'il ferai aujourd'hui. Enfin cela ne le regardait pas réellement mais ce garçon était peut-être tout simplement pas doué, il avait surement oublié de prendre un parapluie ou un manteau pour la pluie. Remarque vu le temps qu'il faisait, il aurait quand même fini complètement trempé.

Il n'avait pas pris de parapluie ni rien pour se protéger de cette pluie sans doute glacé ce qui l'énerva un peu, il allait très certainement finir comme le nouveau s'il sortait. Il comptait bien attendre que le temps se calme pour sortir même si c'était pas gagné. Il allait peut-être essayer de négocier avec l'un de ces camarades pour squatter son lit dans l'internat enfin ça s'était au pire des cas, mais le temps allait sans aucun doute se lever. Enfin, il souhaitait vraiment très fort que le temps se calme pour éviter d'aller faire les yeux doux pour dormir ici.

Enfin bref, ce temps était juste déprimant et -pour il ne savait quel raison- il avait posé sa main sur l'épaule du nouveau, mais cela l'étonna tout de même un peu qu'il frappe assez fort sa main. Il n'avait pas eu spécialement mal mais il n'avait pas l'humeur de se battre donc il n'allait pas le frapper. A la place de le frapper, il soupira d'exaspération, il avait d'ailleurs remarquer qu'il était plus petit que lui mais il ne s'amuserai pas à le chercher à ce sujet. Il plongea son regard bleu foncé dans celui du gamin pour lui parler.

"-Je fais ce que je veux compris, p'tit nouveau ? Mais je vais t'aider pour éviter que tu te fasse encore plus remarquer par les autres. Tu t'appelle comment s'il te plait ?"

Il avait bien entendu remarquer qu'il y avait eu un silence de mort dans le hall mais lui s'en fichait complètement, c'était pas ce qui l’intéressait à cet instant. Il avait bien entendu aucune arrière pensé en aidant le plus petit à vite retrouver sa chambre pour qu'il prenne une douche. D'ailleurs, il venait de voir le sang qu'il avait sur le visage mais préféra rien lui dire à ce sujet.

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandoné]Une arrivée mouillée [Hall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mouillée. [Pv Manakel et Tomoe]
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-