AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Présentation de la petite Scar'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Présentation de la petite Scar'    Mar 24 Juin - 23:08



 
Lewis
Scarlett
 


 
"Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant."


 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Scar
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : Première
                ¤ Sexe : Féminin
                ¤ Groupe : Populaire
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
                ¤ Job : Aucun


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             

Ce qui faut savoir chez Scarlett, c’est que niveau physique, elle est la plupart du temps aux extrêmes. Elle est certes en pleine croissance, mais cela n’empêche pas, qu’elle soit grande, très grande. Elle est fine et peut être même trop fine, si elle perdait quelques kilos elle serait presque anorexique. Mais mettons cela encore sur la croissance qui n’est pas finie, elle a donc le temps, encore de grossir. Elle a une peau très pâle, qui au soleil a du mal à bronzer (c’est plutôt des coups de soleils qu’elle a). Si on continue sur sa silhouette, elle a une petite poitrine qui est presque quasi inexistante. C’est pour ça, que des fois elle triche un peu et les rambours ou alors elle porte un soutien –gorge qui lui permet d’avoir une poitrine un peu plus grosse. Passons ensuite à son visage qui a une légère forme triangulaire. Son teint pâle fait ressortir ses yeux bleus très clairs (tel un ciel bleu d’été) qui parfois varie vers le vert. Ce changement varie selon, elle a remarqué, le temps, s’il fait sombre ses yeux restent bleus, que s’il fait très claires, ils ont tendance à varier sur le vert. Niveau maquillage, elle n’est pas du genre à en mettre beaucoup, un petit peu sur les yeux, un petit peu de gloss pour faire ressortir ses fines lèvres, et le tour est joué. De toute façon, niveau maquillage, elle n’est pas très douée. Bon maintenant passons aux cheveux. Ses cheveux sont roses. Oui rose ! Comme la barbe à papa. C’est une couleur qui se voit beaucoup, elle ne passe donc pas inaperçu. Mais, en plus d’être rose, ses cheveux sont longs, très longs. Ils sont fins et souple ce qui lui permet d’en faire ce qu’elle veut et heureusement pour elle, parce qu’avec une longueur pareille si elle ne pouvait rien en faire, ça serait la panique. Aussi, elle a presque toujours une mèche de cheveux sur son visage. )
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             

Une chose importante à faire et à savoir : ne pas se fier aux apparences. Du moins pas tout le temps. A première vu, Scarlett peut paraitre assez « mignonne », « douce », « gentille » mais elle n’est rien de tout ça. Non, c’est une fille qui ne craint pas les autres. Elle peut porter toute sorte de tenue sans problème (et d’un côté heureusement vu la couleur de ses cheveux). Le regard des autres lui impotent peu. Si vous n’osez pas faire quelque chose, Scarlett peut le faire pour vous et cela sans problème. Ne pas craindre les autres permet à Scarlett de tout faire et de tout tester. Voulant toujours dépassé ses limites, elle fait avec les autres, mais aussi à elle-même des paris. Tous plus farfelus les uns que les autres. Par chance, vous avez trouvé une bonne joueuse, Scarlett accepte la défaite et le gage. Elle n’est pas le genre de fille à faire des histoires pour rien, elle ne se prend pas la tête, et aime avant tout s’amuser. Des fois, Scarlett ne se considère pas vraiment comme une fille parce qu’elle n’a pas autant de manière que certaine. Même, elle n’a pas beaucoup de manière et pas beaucoup de politesse, de savoir vivre. Son caractère distant et solitaire la font paraître froide mais aussi mystérieuse. Cependant, Scarlett, en plus d’être curieuse, têtue, égoïste, profiteuse, avare et dragueuse, a un certain sens de la justice. Elle n’aime pas voir un groupe s’en prendre à des plus faibles. Elle ne peut donc s’empêcher d’intervenir. Non pas qu’elle puisse leur donner une bonne raclée mais, quand elle est témoin « d’agression », elle ne peut rester les bras croisés. Malgré beaucoup de mauvais côté chez Scarlett, elle a quand même quelques qualités mais, qu’elle ne montre pas à tout le monde et pas avant un certain moment …
             

       

 

 

   
Histoire

       

Scarlett Lewis vient d’Angleterre et de sa magnifique ville de Londres. Cependant suite à un divorce entre son père et sa mère, la jeune fille et sa mère (qui avait sa garde) décidèrent d’aller en France. Avant la France, la vie de Scarlett était plutôt simple voir même basique. C’était une jeune fille normale, avec des amis, qui aimer rire et s’amuser. Ce fut en France que le caractère de Scarlett changea. Ce voyage l’enchanta, elle avait toujours aimé la France et puis ce voyage lui donner l’impression de partir à l’aventure.

Elle entra dans collège près de là où sa mère travaillait. Ce fut une grosse galère. Ce n’est pas vraiment la langue qu’elle avait du mal, au contraire, elle se débrouillait même très bien, ayant choisi en Angleterre la langue « français » comme option. Non le problème c’était les autres. Elle se fessait rapidement critiqué et pointé du doigt. Bien sur pour certains Scarlett passait pour l’étrangère cela lui donner un aspect « cool ».  Cependant la jeune fille était mal à l’aise et avait du mal à s’intégrer. Voyant son mal être, sa mère décida de la changeait d’école.  Ce fut un autre collège qui s’ouvra face à Scarlett. Etant plutôt bonne élève, changeait ainsi d’établissement  ne la dérangeait guère. Dans ce deuxième lycée, l’ambiance était meilleure. Elle se mieux, plus en sécurité et plus aimé par les autres. Bref tout aurait pu très bien aller, si sa mère n’était pas tombée en dépression à cause d’un homme. Celle-ci était retombée amoureuse mais, s’était fait larguer après avoir perdu beaucoup d’argent. Sa mère alors décida de devenir strip teaseuse et plus à ses heures perdues. Et une fois de plus la réputation de Scarlett dégringola. Elle qui avait une réputation de fille sage, généreuse, travailleuse, passé maintenant pour une allumeuse.

A nouveau, elle changea de lycée. Sauf que cette fois, elle était bien déterminée à rester dans ce collège et qu’importe si les autres étaient contents ou non.  Pour marquer son changement, elle se fit teindre les cheveux en roses. Cette couleur qu’elle aimait beaucoup et puis c’était une couleur qui ne passait pas inaperçu. C’était exactement ce qu’elle voulait : se faire voir. Donc, dans son troisième lycée, elle eut encore la réputation d’allumeuse mais, cette fois elle s’en fichait. C’était même vraie, elle draguait beaucoup et changeait presque toutes les semaines de copains. Elle n’était pas aimée des filles, voir très peu, elle devenait plus rebelle, plus à penser à elle qu’aux autres. Cependant, Scarlett avait toujours un peu se côté de protéger les personnes plus faibles que les autres. Etant devenu plus sûr d’elle, Scarlett avait prit confiance et n’hésitait pas à répliquer quand quelque chose allait mal ou que quelque chose la dérangeait. Elle avait vécu assez de temps humilié pour comprendre ce que pouvait ressentir les autres et elle refusait que les autres ressentent ça.

Scarlett réussit donc à passer son année de troisième en entière dans un collège. Elle passa également son année de seconde dans les environs mais, elle du déménagé parce que sa mère n’avait plus de « client » potentiel. C’est ainsi qu’elle se retrouva au lycée Lumen. Elle arriva au début d’année de première. Par les autres, elle fut classée comme étrangère mais, également comme populaire. Pour ses notes qui étaient très correcte, son sens de la justice, et son côté un peu allumeuse (et en prime avec le réputation de sa mère, qui ne s’était pas améliorer). Scarlett avait décidé que dans se lycée aussi, elle garderait la même « stratégie » de ne s’occuper de personne, juste d’elle et de ses petits plaisirs …

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Salut ! (en fait j’ai rien à dire)
       ¤ Code du règlement : Validey By Shiz'pute, ze crème de la crème ♥
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? J’aime beaucoup !      
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En faisant la fouine ~  

 



Dernière édition par Scarlett Lewis le Mer 9 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Mer 25 Juin - 0:27

BIENVENUE JOLIE CHOSE ! 8D

premier à te dire bienvenue 8D

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Mer 25 Juin - 0:52

Merci :D

Quel honneur tu as :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Mer 25 Juin - 15:55

Bienvenue sur ce forum de dégénérés mentaux ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Jeu 26 Juin - 0:17

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Jeu 26 Juin - 16:43

Bienvenue iciii :)

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Jeu 26 Juin - 19:23

Faisant, pas fessant... A moins que ça n'ait un rapport avec ton cul ? Dans ce cas... ( ͡° ͜ʖ ͡°) /CREVE/

bref. Bienvenue à toiiii :DD (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Ven 27 Juin - 2:07

Oh mince j'avais pas fait gaffe ><"

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Jeu 17 Juil - 21:00

Bienvenue, bienvenue >^<
Je te valide dans la soirée =)
Amuses-toi bien parmi nous ♠

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    Sam 19 Juil - 21:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de la petite Scar'    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Scar'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma petite personne
» Sarah Grandpré, présentation d'une petite française.
» Présentation d'une petite otakette(Yume Wamashita)
» Présentation d'une petite corneille
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-