AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Lun 30 Juin - 13:59



 
Stryker
Senri
 


 
Le plus fort est celui qui domine. L'autre n'est qu'un sous-fifre inutile. Mais, que faire lorsque le dominant et le sous-fifre sont la même personne, soit sois-même? On n'peut rien faire à part se la fermer et s'exclure des autres.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Sen, Strike
                ¤ Origine : Franco-Américain
                ¤ Âge : 16 ans
                ¤ Classe : Terminal
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Impénétrable
                ¤ Élève interne ? : Oui
                ¤ Orientation sexuelle : Quoi? J't’intéresse?
                ¤ Job : Travail le soir comme Host Boy.


             

       
Image du personnage
 

   
♠Qui suis-je?♠

       

         
♪ L’extérieur ♪

             
"Mais qu'est-c't'en a à foutre de la gueule que j'ai? Dégage ou tu t'prends mon point dans ta sale gueule de fouineur!" Ferait-il, une mine rancunière et pleines de haine sur son visage. Mais bon, j'me fous complètement de son avis: j'vais vous parler de sa "gueule" comme il le dit si bien!
Les origines américaines de Senri se remarquent directement à cause de l'étrange couleur bleu que ses yeux possèdent. Plus clair, ce serait des origines allemandes mais nan, c'est bel et bien du sang américains qui coule dans ses veines. Ses cheveux sont courts et d'une magnifiques couleurs ébènes. Dommage qu'il se les ait déjà teints en bleu lors de sa rébellions au collège, sa crinière noire possède donc des reflets bleus dont il n'arrive pas à se débarrasser. Faut être con, n'est-ce pas? Sinon, que dire d'autre... Sa taille peut-être? Alors là... Il doit mesurer dans les 1m70, c'est pas sur... Au pire, c'est que sa taille, on va pas en faire tout un foins.
Les couleurs qu'il porte beaucoup sont le bleu et le marron. Il ne porte pas vraiment le rouge ni l'orange dans son coeur, et c'est cela qu'il l'empêche de porter ces couleurs. Futile ou enfantin?
Il a un visage fin et un corps assez bien dessiné pour un jeune homme de son âge. Ni trop musclé, ni pas assez.
Que dire d'autre?
....
"OY! QU'EST-C'TU FOUS?!"
Au r'voir! >>>>°(눈_눈°)

             

       

       

         
♪ L’intérieur♪

             
"Mon moral? Plutôt, ce qui se passe dans ma tête nan? Si tu veux savoir, faut y entrer. Mais, malheureusement, t'y es pas invité." Dirait-il, un large sourire moqueur se dessinant sur son visage enfantin.
A dire vrai, Senri est le style de personne que l'on peut trouver distant, chiant et vraiment très froid. Seulement, ce n'est qu'une apparence qui s'est mit en place pour pouvoir se cacher. De quoi? De tout. De lui même, des autres. La vie lui fait peur tandis que la mort le terrorise à un point inimaginable mais aussi, lui donne envie d'essayer. Qui sait, peut être est-ce agréable, ou alors, peut-être perdons-nous tout souvenir pour recommencer à vivre? Ce dernier point le fait frissonner d'envie.
Pour en revenir à ce qu'il se trame dans son esprit, vous ne pourrez pas comprendre, trop difficile à expliquer et j'ai pas envie d'expliquer ça comme si vous étiez des putains de gosses qui ne comprennent rien à rien!
...
:toussote: Bref, pour résumer le tout, après certains événements traumatisants, il est devenue schizophrène héboïdophrénique, se traduisant par impulsivité, troubles du comportement ou encore risque de violence. Cool nan? Mais bon, pas pour lui. Selon son humeur, il n'est pas forcément le dominant et ça, il déteste. C'est pour cela qu'il les déteste tout les trois, ces trois esprits différents faisant partie de lui.

             

       

 

 

   
Histoire

       
«Pourquoi t'veux savoir ça? J'veux pas parler d'ça avec toi, tu piges? Casse-t-» Mais ta gueule toi !
Commençons le récit de son histoire. Enfin, récit serait plutôt pour un compte d'aventure où le héros s'en sort bien avec la magnifique princesse. Seulement, dans son cas, c'est tout l'inverse...

Senri n'a jamais vraiment connu ses parents autrement que par l'intermédiaire de photos.
Pourquoi ? Car sa mère -Loÿs Stryker- est morte en lui donnant naissance. Son père -Caull Stryker- n'a pas supporté la mort de sa femme et ne vint jamais voir son fils à l'hôpital, ni même le chercher... A vrai dire, il avait totalement disparu, ni cadavre, ni quoi que ce soit d'autre avait été retrouvé. Que faire, l'enfant était sans parents... Les infirmiers ne savaient pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire donc, ils ont pris contact avec le frère du père de l'enfant -Jack Stryker-. Choqué de la réaction de son frère face à cela, il décida donc d'adopter l'enfant et de l'élever comme étant son fils, sans pour autant lui mentir sur ses parents. Le nom de Senri était déjà décidé avant sa naissance, Loÿs voulut lui donner ce nom à cause d'un auteur qu'elle appréciait énormément, mort beaucoup trop jeune.
Pour en revenir à son histoire, Senri grandissait bien et en bonne santé. Le seul petit problème était le fait qu'il parlait très souvent seul, regarder à côté de lui comme si quelqu'un lui parlait... Mais bon, ce n'était qu'un enfant : les amis imaginaires n'étaient pas rares à cet âge-là, « au pire, on verra lorsqu'il grandira » se dirent son oncle et sa femme.

En fait, le jeune Senri était sujet de Schizophrénie simple. Seulement, si on l'avait laissé tranquille, rien ne se serait passé.
Que s'est-il passé ?...
A ses 7 ans, ses cousins -Ethan (17 ans) et Mattew (16 ans)- aimaient bien l'embêter. Malheureusement, les attaques « morales » ne leur suffisaient plus et ne les amusaient non plus. Mattew eut donc une idée qui pourrait les satisfaires : le harcèlement physique. Oh ? Ce n'est rien ? Et bien, pour le petit Senri, du haut de ses 7 ans, ce fut un réel traumatisme. Abusé sexuellement par ses cousins... Bien sur, il a essayé de dire à son oncle et sa tante ce qu'il se passait mais, eux, traitaient leurs deux enfants comme des enfants prodiges et, bien entendu, ils ne firent rien pour arranger les choses. Avec le temps, et tant bien que mal, il s'y habitua.
Pauvre gosse...
Son entrée au collège n'était pas non plus des plus tendres : Il devient très vite le souffre-douleur de l'école. Il détestait ça ! La violence, le rejet, ses cousins, les autres et lui-même...
Il finit par se renfermer sur lui même en même temps que sa schizophrénie héboïdophrénique grandissait sans que personne ne s'en rend compte, ni son oncle, ni lui-même...
Il n'allait plus au collège vers la 5ème, à ses 11 ans. Il n'avait pas envie de se faire harceler encore plus qu'il ne l'était chez lui, par Mattew.
Un jour d'orage, il ne pue plus le supporté, craqua et le frappa, lui ouvrant une partie du crâne. Mais... qu'est-ce qu'il venait de faire ? C-ce n'était pas lui ! Il n'avait pas le souvenir d'avoir bougé son bras pour attraper la batte ! Qui avait fait ça ?
Il se posta dans un coins, face au mur, se balançant doucement en avant, cognant son front sur celui-ci. Le corps assommé de son cousin étendu sur le sol, son thorax se soulevant doucement au son de sa respiration.
A quoi Senri ressemblait ? A un fou interné.
Ce qui alerta la tante, ce fut les cris de Senri. Ces cris répétés et émettant la même phrase.
« C'N'EST PAS MOI ! NON !!!! C'N'EST PAS MOIII !!! »
La scène se déroulant dans cette pièce était digne d'un film d'horreur. Un fou venant de « tuer » un homme.
Plusieurs véhicules étaient venue. Une ambulance, une voiture de police, les pompiers ainsi qu'un véhicule inhabituellement blanc, vitres arrière teintées ainsi qu'une inscription sur le côté droit du véhicule : Hôpital Vermont Clair- Psychiatrie. Les autres véhicules étaient parties en même temps que le corps entre la vie et la mort de Mattew. Seul la camionnette blanche était restés. C'est alors que Senri sorti de la maison, un homme de chaque côté, l'entraînant vers le véhicule.

Cela faisait 4 ans qu'il était interné et sous traitement pour schizophrénie héboïdophrénique. Ca faisait 3 ans qu'il essayait d'expliquer ce qu'il lui était arrivé et 4 ans que tous le prenaient pour un fou, un digue complètement allumé.
Ce qui était écrit sur son dossier était autre chose que la vérité. Le début, parlant de ses parents était juste mais, qu'est-ce que c'était que ce "enfant s'entendant très bien avec ses camarades"? Et ce "entretien une relation plus que fraternel avec le benjamin nommé Mattew"? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Tout cela, toute sa vie n'aurait été... que le fruit de son imagination ? Ce veut dire quoi ?
Il ne comprenait pas.
Il ne comprenait rien.
Il ne comprenait plus...
Et, bonne nouvelle pour lui, il pouvait enfin sortir, partir de ce bâtiment psychiatrique ! Il pourrait enfin retrouver une vie normale. Enfin, avoir une vie normale...

Lors de sa sortie, il rattrapa ses 4 années perdues en une seule, il réussit à avoir le niveau d'un terminale et cela voulait dire qu'il pourrait entrer au lycée, comme les autres.
Seulement, il n'avait pas le droit d'approcher Mattew -pas qu'il en était triste, loin de là-.
Il va donc faire son premier pas au lycée, dans ce lycée appelé Lumen. Il espère rencontrer des gens, des amis, et ceux qui pourront l'aider.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : P'ffff. Si je dis que vous le savez déjà, ça marche? XD
       ¤ Code du règlement : VALIDEY BY SHIZ'PUTAAA ♥
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Rien a signaler
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[X] Devinez-qui-que c'est? 'w'
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? .... Je sais plus ._.

 


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666


Dernière édition par Stryker Senri le Lun 13 Juil - 13:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Lun 30 Juin - 14:46

°^° Je vois pas qui ça peut être /meure/

C'est qui ? 8D parce que là je sais pas du tout >< Honte sur moi !

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clown

Clown
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Stripteaseuse
Messages : 84

MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Lun 30 Juin - 17:33

Aloha et Bienvenue à toi =^_^=

J'aime ton vava!! ( pas seulement parce que j'aime la couleur bleu )

~~~~~~~~~~~~

Un boulet, deux boulets, je suis un boulet!  fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Mar 1 Juil - 19:30

Merci beaucoup! ^^-

~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 17
Orientation sexuelle : Ne sait pas trop. Essaie tout.
Job : Elève
Messages : 103

MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Mar 8 Juil - 8:54

Bienvenue, bienvenue!
J'adore ton avatar ♥

J'espère que tu t'intègreras à l'aise blaise au lycée Lumen :'D
Je te confirmerai ce week end (ehh oui, moi je ne suis pas en vacances bouhou TT.TT)

~~~~~~~~~~~~



OOOOOOH La belle vie...

Sans amouuur, sans souciiiis, saaaaans problèèèèèmeuhs...

Dans tous les cacas, Shiz'pute vous souhaite de passer de bons moments sur le meilleur forum du mande. A peluche les dinos! ♥

~Shiz'pute~

♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   Mer 9 Juil - 0:46

Re-bienvenue ici :)

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut y aller... En fait, nan: J'me casse. >>>>°(눈w눈°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle & Tyler ♦ Quand faut y aller... [Flashback]
» Quand faut y aller faut y aller
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Faust]
» Quand faut y aller, faut y aller ! || PV Matthew
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-