AccueilEllen Lesley ~ Level up Xe97Dernières imagesRechercherEllen Lesley ~ Level up Xe97Ellen Lesley ~ Level up Xe97Ellen Lesley ~ Level up Xe97S'enregistrerEllen Lesley ~ Level up Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellen Lesley ~ Level up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Ellen Lesley ~ Level up Empty
MessageSujet: Ellen Lesley ~ Level up   Ellen Lesley ~ Level up EmptySam 14 Déc - 5:22



 
Lesley
Ellen
 


 
« Je ne suis pas asociale, Je ne suis juste pas orientée utilisateur. »

 
       
       
     
 

           

             
Récap'

                  ¤ Surnom : El'
                 ¤ Origine : Anglaise
                 ¤ Âge : 16 ans
                 ¤ Classe : Première
                 ¤ Sexe :
                 ¤ Groupe : Geek
                 ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
                 ¤ Job : Babysitter à temps perdu


             

       
Image du personnage
 

     
Paramètres

       

           
• Graphisme

             
Malgré sa taille moyenne, Ellen sait bien s'imposer aux autres. Plutôt mince, physiquement banale, cette jeune fille quoique pas très belle, possède un certain charme.
Un jean, un tee-shirt, une paire de converses. Voilà ce qui compose la plupart du temps ses tenues quotidiennes, avec parfois un vieux pull qui traîne en cas de température basse. Pas de maquillage, ses cheveux bruns à peine coiffés et une hygiène parfois un peu négligée, Ellen attire rarement les conquêtes amoureuses, autres que celles de son "espèce". La couleur de sa peau particulièrement diaphane est due au fait qu'elle ne sort jamais de son Antre (autrement appelé chambre), mis à part pour se nourrir et s'occuper de ses autres besoins primaires.
Vous la verrez très souvent avec un casque ou une paire d'écouteurs aux oreilles, qu'elle porte autant pour écouter ses groupes de rock et métal préférés que pour s'isoler du reste de la population qu'elle ne et qui ne la comprend pas.
Caractéristique plus ou moins visible, Ellen possède 8 piercings... 6 aux oreilles, 1 au nombril et le dernier.. peut-être le découvrirez-vous ?

             

       

       

           
• Gameplay

             
Après le corps, voici la tête !
D'ailleurs, même si son physique est complètement ordinaire, il n'en est rien de son caractère, qui lui, est bien particulier !
Pour commencer, Ellen aime énormément la solitude, elle n'a pas beaucoup d'amis -d'ailleurs rares sont ceux qui l'approchent-, mais elle se donne entièrement dans sa relation aux quelques peu dont elle se fait, irl ou sur internet. Dans ces cas-là, Ellen regorge de générosité et de sympathie à leur égard. Son regard bleu est dénué de toute malice ou animosité. La seule chose qui peut être parfois perçue comme un semblant de désobligeance est sa franchise, qui poussée parfois à son extrême, lui apporte quelques désagréments.
Sinon, elle ne va presque jamais vers les inconnus qui lui semble tout aussi ennuyants les uns que les autres. D'ailleurs elle s'en fiche un peu, elle n'a pas le temps de les critiquer ou encore de les regarder, car les seuls moments où elle a la tête dehors, c'est avec son casque, sa tête baissée vers sa précieuse gameboy.

             

       

 

 

     
Historique

       
Je fus mise au monde au matin du 3 Mars, dans un temps très pluvieux par une femme nommée Suzan.
Je n'ai jamais vraiment connu mon père, étant mort dans l'année de mes deux ans d'une crise cardiaque. Je sais juste de lui qu'il était un grand pianiste, que ma ressemblance avec lui est frappante & qu'à sa mort, nous avons hérité d'une petite fortune.
Depuis son décès, ma mère n'arrêtait pas d'enchaîner mariage sur mariage ce qui me fit m'éloigner d'elle de plus en plus que je grandissais. Elle a d'ailleurs toujours fait en sorte de me tenir loin de sa personne. J'avais accès dès mon plus jeune âge à l'ordinateur et à diverses consoles que je pouvais avoir au moindre caprice, du moment qu'après je restais bien sagement dans ma chambre.
Je dois avouer que c'est bien grâce à ça que j'ai pu connaître une chose aussi merveilleuse que l'univers de l'informatique et des jeux vidéos et je pus ainsi combler mes heures d'ennui en pianotant jusqu'à m'en faire mal aux doigts sur les touches de mon clavier. Mais qu'importe, j'aimais ça.
Je n'ai jamais apprécié les études, et je n'ai que très peu d'amis. De toute façon, ça m'est bien égal. La seule vraie chose qui valait le coup, c'était mon ordi et un bon album de musique. Mais ce n'était pas l'avis de ma chère maman, qui parce-que je restais tout le temps à la maison, était parfois gênée dans sa pêche aux hommes. C'est pourquoi quand j'eu 16 ans et ma mère son sixième mari, elle décida de m'inscrire au pensionnat Rayen qui selon selon ses dires "me permettrait de faire ce que j'aime tout en m'ouvrant un peu plus sur le monde extérieur". Et maintenant me voilà, prête à commencer une nouvelle vie.

       

 

 

 

     
IRL


        ¤ Une rapide présentation ? : Je suis la fondatrice de Lumen (:  
        ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
        ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? c'est moi qui l'ai crée, BITCH.  

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Ellen Lesley ~ Level up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-