Accueil[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Xe97[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Xe97[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Xe97S'enregistrer[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Xe97Connexion



 
><
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty
MessageSujet: [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】   [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 EmptyVen 11 Juil - 1:53

Briser le silence.


Ha. Je n'aurais pas du finir ce livre. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'y ai été attiré. Le titre était intéressant "Dans la peau d'un garçon". Mais franchement, c'était de la merde. Enfin y avait tous les clichés je suis désolé mais ça se passe pas comme ça. Enfin heureusement je ne l'ai pas acheté. C'est pratique de travailler dans une librairie.

Du coup, j'étais en retard. Et comme le temps me manquait, je dus sortir habillé dans mes habits quotidiens, sans maquillage. Sans rien. J'étais moi-même. Un garçon. Non pas que j'étais complexé de mon apparence mais j'étais juste très mal à l'aise. C'est comme pour une fille sortir sans maquillage. J'étais juste habillé d'un jean simple et d'un t-shirt d'un bleu ciel sans motif. Plus ennuyeux que ça tu meurs.

Enfin après avoir couru à une vitesse assez lente (je ne cours qu'en cas d'extrême problème), j'arrivais enfin devant la librairie. Heureusement, quand je suis allé voir le patron, il m'excusa sans trop de problèmes. Il fut sans doute surpris, son regard choqué ne m'avait pas échappé. Enfin je me changeais rapidement pour mettre le t-shirt de service et me rendit dans la boutique. Le patron m'avait demandé de ranger les livres et de sortir des nouveaux livres pour les mettre en rayon.

Et donc à moi le sale boulot. Enfin, tandis que je rangeais les livres dans le silence le plus profond, la porte de la petite librairie s'ouvrit. Sans bouger mes yeux, je saluais la personne. Peu m'importait son identité, je ne faisais que mon travail.

- Bonjour.

code par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】   [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 EmptyJeu 17 Juil - 0:05

D’un pas rapide, Harue parcourait la ville, se retournant fréquemment pour constater l’avancée de ses poursuivants. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ceux-ci ne faisaient pas parti des nombreux individus avec lesquels elle était en conflit.  Si ça aurait était le cas, elle les aurait simplement éloignés par quelques coups comme elle en avait l’habitude. Mais cette fois-ci, la menace était pire.

-Ma chérie, attends nous ! tonna un voix féminine, enclenchant une vague de sueurs froides chez la jeune fille

En effet, les deux individus qui la suivaient s’avéraient être ses géniteurs. Alors qu’elle pensait réussir à s’en éloigner en se faisant interner, elle avait au contraire multiplié leurs envies de la voir.
Elle accéléra le pas, se fondant dans une masse de personnes pour passer inaperçue. Voyant qu’ils s’approchaient cependant de plus en plus, elle entra dans le premier bâtiment public à portée de main.
Elle fit à peine attention à la salutation qu’on lui adressait et s’accroupit derrière un meuble. Lorsqu’elle fut sûre que ses parents avaient dépassé la bibliothèque, elle soupira de soulagement, se relevant. Elle serait tranquille pour aujourd’hui.  
Elle jeta un regard sur la pièce qui l’entourait, remarquant l‘employé.

- hum oui bonjour, répondit-elle un peu tardivement  

Sans lui prêter plus d’attention, elle s’avança vers la bibliothèque. Étant donné qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle immédiatement sans se faire attraper, elle décida d’acheter de quoi s’occuper pendant l’après-midi. Elle parcourut rapidement les ouvrages, puis soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle n’avait jamais porté d’attention particulière à la lecture, et n’avait aucune idée de quel style pourrait lui plaire. C’est pourquoi elle passa son doigt sur les livres, les énumérant, puis arrivée à dix, elle attrapa l’élu et l’observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Karin Kjellberg

Karin Kjellberg

Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】   [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 EmptyVen 25 Juil - 5:58

Briser le silence.


La boutique était calme, pour une fois. Non pas que cela me dérangeait au contraire, c'était avec joie que j'appréciais le calme de la boutique. Au moins, ranger les livres devenait moins énervant.
Enfin, après m'être débarrassé d'un des cartons, le patron me demanda d'aller voir la jeune fille, avec un sourire au visage. La raison de son sourire m'échappa mais j'acquiesçais et je m'avançais vers la jeune fille.

Ses cheveux verts m'impressionnèrent légèrement. Ca lui allait bien, et ce n'était pas courant. J'aime bien ce qui n'est pas courant, donc autant dire que je l'apprécie déjà. Puis elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille énervante. Je souris intérieurement, et m'arrêtais à côté d'elle. Ma pokerface habituelle ne quitta pas mon visage.

- Vous avez besoin d'aide pour choisir un livre ? D'ailleurs, vous avec choisi lequel ?

Mon regard se posa quelques secondes sur son bouquin, mais n'arrivant pas à discerner le titre de l'angle où j'étais, je me contentais de la regarder, où du moins, à côté d'elle mais toujours en faisant genre de la regarder.
code par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】   [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 EmptyVen 22 Aoû - 10:35

Harue sursauta en entendant la voix du garçon à ses cotés. Elle le détailla rapidement du regard. Cheveux blonds, yeux bleus, accompagné de traits et d’un corps plutôt fins. S’il n’avait pas eu des habits assez masculins, elle l’aurait certainement confondu avec une fille.  Elle ne s’attarda pas plus longtemps sur son physique, ce n’était pas une chose qui  l’importait particulièrement.  Elle s’intéressa plutôt à son expression. Son sourire poli ne dégageait rien de particulièrement négatif, il avait l’air plutôt sympathique. Il semblait qu'elle ne risquait pas d'avoir des différents avec lui, c'était plutôt un soulagement, elle avait eu assez de soucis pour aujourd'hui.
Elle reporta finalement son attention sur la question qu’il lui adressait.

« - Et bien oui je veux bien un peu d’aide, je ne connais pas beaucoup de choses en lecture et n’ai aucune idée de quel livre choisir, lui répondit-elle simplement. »

Elle  baissa ses yeux sur l’ouvrage qui reposait entre ses mains.

« -Hum, c’est L’assassin royal de Robin Hobb lut-elle »

Assassin ? Elle qui aimait bien tout ce qui se rapprochait aux combats, ça pourrait surement lui plaire. En tout cas, c’était toujours mieux qu’un roman à l’eau de rose. Par contre, il semblait être en plusieurs tomes, et elle ne savait pas si elle aurait le courage de tout lire.  Elle attendit cependant l’avis du vendeur avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】   [Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Librairie]You, me and the books.【 aka : Harue Ise 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][La librairie]Chapitre V : Un moment de recherche (Pv: Saichiko Ichiyanagi)
» [Abandonné][Librairie]Jour de pluie et romans d'horreur [LIBRE]
» [La cours] Une bouffée d'air ? [PV : Kuro] [Abandonné]
» [Abandonné][Toit]Beyond the sky... [pv Saphira]
» [Abandonné][Toit]un bon bol d'air frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-