AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Batman le retour ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Batman le retour ~   Dim 27 Juil - 21:01



 
Yuka
Orihime
 


 
Surveillante le jour,
Strip-teaseuse la nuit,
Et ancienne policière..
N'est-ce pas que la vie est compliquée?

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Hime
                ¤ Origine : Japonaise
                ¤ Âge : 20 balais                
                ¤ Sexe : Elle à l'air d'un mec sérieux?
                ¤ Orientation sexuelle : Chaises, bouteilles d'eau, poignées de porte.. XD Nan pas de préférence ~

               ¤ Travail au lycée ? : Oui[x] Non[]
               ¤ Sinon, quel emploi ? : Surveillante

               ¤ Tu as un deuxième emploi? : Strip-Teaseuse


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             

Hime est belle, ce n'est pas vraiment une bombe, mais elle a un charme évident.
Un corps svelte, aux atouts généreux et une musculature prononcée juste comme il faut, font notre femme.
Elle a les cheveux qui descendent jusqu'en dessous de la poitrine, celle-ci étant bien développée.
Ses yeux sont noir à la base, mais elle met des lentilles de couleur rouge.
Sa bouche est fine et sublime la fin de son visage, qui celui-ci est ovale.
Elle a des piercings et des tatouages, ce serait trop long de citer ceux-ci, mais elle a un Labret Centré et un piercing vers la joue, sur la ligne du coin des lèvres, mais plus éloignés.

Son style vestimentaire est plutôt porté vers le goth, mais class et féminin, pas de trucs trop trash ou trop coloré, elle n'aime pas ça. Son look est aussi porté sur d'autres styles bien sûr, mais relatifs à celui-là. Du genre: Goth lolita, punk, rock, mais toujours avec un minimum de féminité.

Son corps, qui attire les hommes, autant que les femmes, mesure 1,65 m et pèse un poids tout à fait normal: ni trop gros ni trop maigre.
La jeune femme a donc un physique des plus avantageux, sans être vulgaire tout de même, ce qui fait le bonheur des clients du club où elle travaille de soir où elle fait ses show.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             

Moral d'acier et insensible, ou frivole et touché?
Les deux je dirais.

Hime n'a jamais vécue une vie formidable, et n'a reçu d'amour que dans les moments de tendresse de sa mère. Elle s'est donc endurcie avec les années et se méfient beaucoup des gens qui l'approchent ou qui sont, ne serait-ce que poli avec elle. Bien sûr, elle ne vous engueulera pas pour ça et ne vous foutra pas sur la gueule non plus, mais elle sera plus distante que les gens en général.

Hime est aussi quelque peu sans gêne, quand elle fait ses shows sur scène où encore ses shows privé dans la salle prévue a cet effet. Elle se déhanche, se trémousse, se caresse.. Bref, se donne à fond en se montrant le plus sexy possible. C'est le boulot, et on ne rigole pas avec le boulot. Pourquoi? Tout simplement parce que boulot rime avec argent. Et qu'in rigole pas avec le fric.
Malgré cette sans gêne, elle ne s'oblige à rien. Elle aime ce travail. Ça la fait se sentir désirée, et elle adore ça.

Elle vit aussi un peu dans la peur. Elle a tout le temps une petite once de peur dans l'estomac. Pourquoi? Il suffirait que quelqu'un qu'elle connait s'invite au club où elle travaille, la reconnaisse et répandent la nouvelle pour que la rumeur se propage jusqu'où elle travaille. Sa réputation de surveillante sévère et stricte serait alors fichue.

Sévère? Stricte? Oui, elle l'est, mais seulement au boulot, elle n'est pas non plus le symbole de la sévérité, ne vous inquiétez pas, seulement elle fait son boulot comme il lui semble logique de le faire. C'est-à-dire correctement.

Etant une ancienne policière, Hime sait aussi très bien se défendre. Il ne vaut mieux pas lui chercher des noises, ou croyez-moi qu'elle risque de partir au quart de tour. Elle n'est pas du genre patiente, à part quand ça l'arrange. Dans le cas contraire, ne la faites pas trop attendre. Que ce soit pour une chose ou pour une autre, ça l'énervera toujours.

Plutôt organisée et non bordélique, elle aime que les choses restent en place et bien rangées. Elle n'est pas non plus un maniaco-dépressive, mais elle se plait plus dans un environnement rangé et organisé plutôt que dans un endroit en bazar.

Hime vous sourit? Elle a l'air à l'aise avec vous ou a l'air heureuse? Peut-être qu'elle est bien avec vous, peut-être même qu'elle vous apprécie, ou alors elle vous séduit. C'est un petit jeu chez elle.

Oui, elle a une double personnalité. Elle peut être extrêmement froide tout comme elle peut être très sensuel rien que pour vous avoir dans son lit. Oui, car Hime est sans gêne, comme dit précédemment. Elle n'a personne et a souvent des pulsions ou tout simplement une envie de séduire, et pour ça, elle est douée.
             

       

 

 

   
Histoire

       

Hime est née au Japon, mais est partie en France dès ses un an parce que sa mère, étant française, avait le mal du pays.

Elle a donc grandit en France, avec une mère au foyer et un père policier qu'elle ne voyait jamais. Pourquoi? Son père était l'un des policiers les plus renommés, il accomplissait les affaires les plus importantes auxquelles la police avait à boucler. Il était le "héros" de la police, en son temps. Il était donc très pris par son travail.
Elle eut au moins sa mère me direz-vous, mais elle ne fût pas la mère qu'elle aurait voulue avoir. Toujours collées à l'ordinateur, devant la télé, le tout avec une bière à la main ou encore au bar, elle ne s'occupait jamais de sa fille. À croire qu'elle était un fardeau pour elle, ou pire, qu'elle ne l'aimait pas au point qu'elle n'était absolument rien et qu'elle n'existait pas à ses yeux.

Elle a vécue comme ça, pendant des années. Ayant bel et bien des amis, mais allez savoir pourquoi, elle n'était pas très appréciée étant jeune.

A l'âge de ses dix-huit ans, elle avait son bac et elle voulait devenir policière pour travailler avec son père. Il lui manquait. Il lui manquait énormément. Et elle aussi lui manquait aussi. C'est pour cela que, malgré qu'Hime ne veuille pas, son père pistonna sa fille pour qu'elle puisse entrer dans la police la semaine suivante. Réjouissant sa mère au passage, qui jouissait de ne plus avoir sa fille dans les pattes. Car, en entrant dans la police, elle eut la même réputation que son père très vite. Se découvrant une capacité de tir et de combat maîtrisé, elle améliora ses compétences et son niveaux a vitesse grand V. Ce qui fit qu'elle eut plusieurs promotions en deux ans, et qu'elle pue s'acheter sa propre maison. D'où la réjouissance de sa mère, ayant vu la chose arrivée de loin.

Hime était la meilleure de toute, elle avait un poste élevée et était appréciée pour sa capacité à arrêter toute sorte de coupable sans danger. Elle mit donc beaucoup de criminel derrière les barreau. Ce qui lui valut, en plus de l'admiration que lui portait toute l'équipe, beaucoup d'ennemies qui voulaient sa mort. Pourquoi? Elle avait emprisonné un ami, il était celui emprisonné, elle avait emprisonné un membre de la famille.. Bref, elle était quand même moins détestée qu'aimée, mais le taux de gens qui ne l'aimait pas n'était pas des moindres.

Un jour, alors qu'elle avait pris un soir de congé pour passer la soirée en compagnie de son copain et de ses parents pour son anniversaire, ce qui ne plaisait pas particulièrement à sa mère, elle se retrouva devant une porte défoncée, un carrelage souillé de rouge, et les corps inanimés de sa famille à terre.
Hime fût dévastée. Qui avait pu faire une chose aussi affreuse?

Alors qu'elle aurait pût tout laisser tomber, partir loin de cette ville, de ce pays même, là où se trouvait tout souvenir des proches morts, mais non. Elle resta dans le même pays, la même ville, le même quartier, ne changeant même pas de maison. Pourquoi? Être forte. Être forte..

Elle avait réussi à ne rien arrêter, à ne pas changer d'environnement.. Mais il fallait du changement. Elle en avait besoin pour moins souffrir.
Elle démissionna et déposa des cv un peu partout. Elle était tellement mal et elle avait tellement besoin que son mode de vie change radicalement, elle a même déposée un cv dans un club. Non, pas juste un club normal, un club de strip-tease. Et devinez quoi? Eh ouais, elle avait la tête de l'emploie.

Elle eut une dizaine de rendez-vous grâce à ses cv, qui, il faut le dire, à part ses deux ans dans la police n'était pas très rempli. Même pas du tout. Bac, et a passé deux ans dans la police, voilà le principal de ce qu'il y avait dans son cv. Mais, malgré ses nombreux rendez-vous, seul deux la rappelèrent. Qui? Une certaine directrice d'un établissement et le directeur du club où elle avait postulée. Elle eut facilement le poste de surveillante dans l'établissement cité plus tôt, et, pour le club, elle se découvrit une capacité de charme et de sensualité qu'elle ne se connaissait pas, et, ayant un beau corps et un joli visage, elle fût là aussi acceptée.

Elle n'a fait, aux jours d'aujourd'hui, que quelque shows public et deux ou trois dans la salle privée, mais elle était déjà l'une des préférées, et elle allait bientôt commencer son job de surveillante. Pas qu'elle aimait séduire ou se faire extrêmement sexy auparavant, mais elle y a vite pris goûts.

Cela lui changeait beaucoup, mais il y avait une chose qui était toujours pareille, c'était son arme sur elle. Elle en avait une, afin de se protéger si jamais c'était elle, que l'on décidait de supprimer cette fois. Après, elle avait aussi un couteau suisse et une bombe lacrimo, mais elles étaient secondaires, mais était toujours, eux aussi, sur elle.

Malheureusement, le strip-tease ne lui suffisait pas. Il lui permettait de s'évader, mais pas assez longtemps. Alors elle commença à prendre toute sorte de drogue et a couché à droite à gauche. N'ayant d'estime pour son corps que lorsqu'elle était elle: sans être droguée, et en étant pas au club.

Nous voilà donc ici, au début du changement de sa vie, un mois après le drame.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Moi? Une gothique metalleuse complètement folle et perverse 8D Rapide nan? Ah oui, et je suis un lampadaire nommé Batman XD
       ¤ Code du règlement : Validé par le chieur de Service
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Il est booow ~
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-site  

 



Dernière édition par Orihime Yuka le Mer 30 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Dim 27 Juil - 21:55

Inposteuse! Batman sait tout ! èné

Bienvenue sinan. c:

Nice boobs by the way.. :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Dim 27 Juil - 23:07

Aha x) Non j'te jure je suis Batman! èwé

Merwchii u3u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Dim 27 Juil - 23:30

Et pis Batman et bah il a pas de boobs! D:

Dewien. :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Dim 27 Juil - 23:52

T'as vérifié? xp
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Lun 28 Juil - 10:18

Mais WTF chat? xDDDD

Bienvenue mon cher Batman 8)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Lun 28 Juil - 11:55

Choqué? XD

Merwchii owo
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Lun 28 Juil - 14:22

Nan, Chat c'est Felix -w-
[Parce que Felix est le nom de la patté que j'files à mes chats 8) ]

De rien -w-

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Lun 28 Juil - 16:18

Aaaaaaaaaaaan Boulet i am x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Lun 28 Juil - 22:27

Bah ué il a pectoraux! 8C

Et pis je suis pas un chat, ni de la pâté! énè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Mar 29 Juil - 3:07

Bienvenue à toi ! Je ne pensais pas rencontrer mon ennemi juré sur ce forum.
Car... JE SUIS LE JOKER ! /PAN/

Bref, en tout cas, j'ai beau être gay, ton avatar est canon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   Mer 30 Juil - 15:45

XD

Oooooh.. Alors j'ai un ennemi èé

Merwchii Quel gâchis!

Au fait, j'ai terminé ma fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Batman le retour ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman le retour ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Movies
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-