AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]   Sam 2 Aoû - 13:56





  Une nuit de boulot
Strip-tease au rendez-vous ~



Je suis devant la boîte de nuit, et, en même pas quelques jours, j'étais devenue assez connue dans mon club, alors le videur me laissa passée sans payer. Certaine était obligée de payer parce que le videur ne les reconnaissait pas.. Bah tant pis, c'est que je dois être meilleure que les autres, c'est bon à savoir. Plus on travaille bien, plus on est bien payés, nan? M'enfin, me voilà donc la porte de la boîte de nuit passée, en train de me diriger vers la porte toute rose et en relief de coussin: L'entrée du club. Encore une fois, le videur qui gardait cette porte me laissa entrer. A croire que tout le monde me connaissait ici! N'empêche, ce n'était pas plus mal si ça me permettait de ne pas payer ma place, mais j'espérais que ça n'arrive pas aux oreilles de mes collègues ou encore des élèves. Certain avait une tête qui faisait plus vieille que leurs âges, et n'avait même pas besoins de montrer leurs cartes d'identité du coup.

Mais bon, il n'y aurait personne du cadre de son autre travail, n'est-ce pas? Ils n'avaient pas eu d'élèves, de profs ou encore des membres du personnel ici, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

Je me dirigeais donc vers les loges, tapant dans la main de quelque potes au passage: mes employeurs. Dans un boulot comme ça, les boss ne sont pas considérés pareil que les boss d'entreprise ou quoi, ou ils n'ont pas les mêmes relations avec leurs employés du moins. Oui, employés. Car il y avait des hommes aussi! De quoi plaire aux femmes, il fallait bien.
J'ouvris la porte avec l'étiquette "Orihime Yuka" inscrite dessus, et entra dans la petite salle tout en refermant derrière moi. C'est une salle simple, décorée de coussin rose un peu partout, d'une coiffeuse assez grande et élégante noire, d'une chaise dans les mêmes caractéristiques, et de plein plein de nounours rose de différents animaux disposés un peu partout dans la pièce.

Je posais mon sac à côté de la coiffeuse et en sortie trois tenue. Le patron m'avait appelée dans son bureau hier. En presque une semaine, le nombre de demande de show privé avait tripler. Et presque toutes les demandes en plus étaient pour moi. Au début, j'avais refusée d'en faire lorsqu'il m'en fit la proposition, mais j'y ai réfléchis toute la nuit après le boulot, c'est-à-dire de 3h00 à 6h00 en fait.. Et en y réfléchissant bien, je ne pouvais qu'être gagnante dans tout ça. Je serais payée de double d'une prestation par shows privé, et vu que j'aimais me produite sur scène, je ne pouvais qu'aimer ça.. Non? Mais bien sûr que je ne pouvais qu'aimer! Me sentir regardée, désirée, c'était quelque chose que j'adorais. J'aimais séduire, jusqu'à l'extrême.. Vous n'avez jamais séduit un mec jusqu'au moment de passer à l'acte et là tout arrêter? C'est tellement jouissif de voir quelqu'un qui vous désire à ce point..

M'enfin, une tenue était pour le strip devant tous les clients, et les deux autres étaient pour deux shows privés. J'avais tout de même émise une condition pour ceux-ci, c'était de pouvoir choisir qui était mon client. Il me donnait une liste, et je choisirais qui je voudrais. C'est mieux que de tomber sur des gros porcs tout dégueulasses!

Une fois habillée, maquillée, coiffée.. Je sortie de ma loge et allais derrière la scène, observer quand est-ce que ce serait mon tour.
Mon maquillage était discret, mais me mettait plutôt en valeur je trouve, et pour mes cheveux, je n'avais fait que donner un peu plus de volumes à leurs boucles. Ma tenue? Ahaaaaah.. C'était une tenue simple de séduction.. L'infirmière. Je voulais faire dans le simple ce soir, ou plutôt cette nuit, alors je n'avais emportée que des tenues basiques. Mais, malgré qu'elles soient connues, elles étaient toujours aussi populaires et plaisaient toujours autant aux hommes. Alors pourquoi s'embêter?

C'est alors que je vis une de mes collègues sortir de scène, pratiquement nue.

Ils ont dus aimer sa prestation..

En regardant le visage de la fille, je reconnu celle après qui je passais sur scène à chaque fois. Je me préparais, me mis juste derrière le rideau, et la musique commença.

Je traversais le rideaux et me dirigeais vers le devant de la scène d'une marche rapide et chaloupée. Sifflements et claps de mains se fient entendre dans la salle, puis lorsque je commençais à bouger et à me déhancher sur la musique de façon sensuelle tout en laissant mes mains glisser sur mon corps, presque aucun client ne fit un bruit. Il y avait ceux qui étaient subjugués, et ceux qui m'encourageaient à continuer avec des sifflements.

Cette sensation de se sentir désirer, ses sifflements..

Je sens que ce soir encore je vais bien m'amusée..




© Code pour Batman, sur Pension Coral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]   Sam 2 Aoû - 14:58

Amazing. Its Amazing ! Je suis au lycée mais j’me fais chier…damn que c’est pas simple d’être lycéen…surtout d’être moi enfait…Ryu Ryuu Le Bad Guy du Game, a.k.a Ryu le Mécano ! Pourquoi Le Mécano ? Je démonte relativement beaucoup de gens…je me soucie peu de leurs origines, couleurs de peau, idéaux…je cogne, j’aime ça, c’est aussi bon que de finir un jeu ou une fraiche paire de boobies…mon esprit était pleins de ce genre d’idées…donc oui je me faisais chier donc c’est en prenant une sucette dans mon sac que je me lève et descend du toit que je squattais…finis de rêvasser Ryu il était temps d’aller jouer…ou pas. Quoi ? Z’etes jamais indécis ? Vous pouvez tout faire sans revenir dessus ? Bah moi j’ai besoin de réflexion…donc c’est en marchant vers la salle de jeux que je réfléchis a mon programme de la soirée…les rues sont bondés à cette heure si…début de soirée, belle journée donc le monde s’accumulait sur le trottoir…il était l’heure de rentrer à la maison pour certains…l’heure de trouver quelque chose à faire pour d’autres…je faisais partie de ceux qui cherchait quelque chose à faire…jouer à la salle…jouer chez moi…ou autre chose ?

Décision rapide en voyant de magnifique demoiselle bien sapé se dirigeant a un Bar en parlant d’un club…un club en vogue ces temps-ci…j’étais jamais allé à un club…donc j’étais comme qui dirais puceau des clubs,puceau des clubs…intéressant comme appellation…sachant que je n’étais plus puceau…pas d’ami mais déjà expérimenté  certains plaisirs ah ah ! Bwef ! Y’a une certaine stripeuse qui se produit ce soir et elles ne voulaient pas rater ça…ah ah…waito. Elles vont en club juste pour mater le strip tease d’une meuf ? Juste ça ? Damn…la meuf dois être excellente ma foi…je vais donc discuter avec les demoiselles en m’introduisant tranquillement grand sourire avec ma sucette

« Hey ! Vous aussi vous allez en club ce soir ? »
La plus jolie et téméraire me répond en souriant « hum…oui t’a entendu notre conversation ? »
Un petit sourire en plus « Ah ? Oui…tu m’en veux pas ah ah je vous ai vu et j’osais pas vous interrompre… »
« Ah ! On t’a tapé dans l’œil ou quoi ? » Sa pote s’exprime enfin avec un petit sourire timide
« Bien sur sinon je serais pas là ! Comment vous vous appelez ? »

Après m’avoir donné leurs noms je leur paye un verre à chacune et on continue à papoter histoire de passer le temps avant l’ouverture de la boite…je rigole avec elle, elles m’expliquent qu’elles sont bi, et que c’est les mecs comme moi qui sont la raison de leurs bisexualité…finalement je check leurs nums en les saluant et en leurs promettant de les appeler en souriant…damn elles sont sympa mais je compte pas aller en party avec des meufs…un peu de liberté du zboub nom d’une pipe ! Quand j’aurais besoin d’affection chez moi je les appellerais ah ah ! Bon comme je suis pas du genre à faire les choses normalement…je file dans un magasin acheter un costume d’ours mignon…bah quoi ? J’aime quand y’a de l’excentricité ! Donc une fois acheté je l’enfile avec seulement un boxer en dessous je file déposer mes vêtements chez moi…et direction le club ! Arrivé devant le bordel tout le monde me regarde…donc je tape une petite danse pour ambiancer la foule avant de rentrer, je paye mon entrée et arrivé sur le dancefloor je danse, daaaaaaaanse comme je devrais break dance, popping, jerk, shuffle…je tape le tout avec amour en me frottant a des meufs qui rigole à mes conneries physique…

Je me retrouve devant les stripeuses et une est particulièrement chaude…se dénudant petit à petit au rythme de la musique…faisant chauffer la foule comme une Senseo chauffe le café…elle dansait super bien…donc j’ai dû faire mon rappeur et balancer des billets…quoi ? C’est un rêve de mec ça…qui n’a jamais rêvé de balancer du flouz en costume d’ours dans un club ? Pas vous ? Bande de petits joueurs ! Le club était remplis de mec…donc les stripeuses faisaient de leurs mieux…de l’autre coté des stripeurs aguichait les demoiselles…puis c’est à ce moment…que je l’ai vu…une meuf de mon lycée…commençant son show…le commençant comme il faut vu que le public faisait silence…je ne pu m’empêcher de crier

« Goooo Yuka-Chan ! »

Le public me suivait en lançant de l’argent…je rigolais en ôtant le haut de mon costume l’attachant à mes hanches laissant apparaitre ma musculature taillée…on est dans un club j’me fous à poil même si j’veux damn ! Je continuais à crier son nom pendant que son show devenait de plus en plus torride…je me surprenais à lui faire un clin d’œil…physiquement elle m’avait séduit…mais bon je devais pas m’attendre à grand-chose elle faisait juste son taff…


« J’veux un show privé après Yuka-Chan ! »

Ça coute rien d’essayer ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][La boîte de nuit]Eh merde, j'suis à découvert.. [Pv. Baka-King ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le triste passé du chaton abandonné
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» La nuit du renouveau.
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-