AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]   Dim 28 Sep - 18:27

Sous le regard des morts. Acte II.

La jeune femme retira subitement sa main de celle du croque-mort, l’air choquée. Ce dernier parut surprit par cette réaction plutôt prude. Bah, quoi ? Il ne lui avait rien fait de mal. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’avait aucune maladie à transmettre. Pas en lui prenant la main, en tout cas. Il avait même l’air assez déçu – et peut-être un peu vexé, aussi. Elle s’offusquait du geste sans doute le moins étrange qu’il avait eut envers elle, c’était à ne rien y comprendre ! Mais bon… il décida de ne pas lui en tenir rigueur. Peut-être qu’il l’avait un peu cherché.
« Où est l'arnaque ? Ne mentez pas, je suis sûre qu'il y en a une !  Les humains arnaquent toujours les plus faibles, et vous en faites parti, quelque soit votre taux de bizarrerie... Enfin je crois. »

« Il n’y a aucune arnaque, ma belle ! Ca te paraît si incroyable que je n’aie aucune motivation hormis passer du temps avec toi ? Je t’apprécie, voilà tout. Vas-tu me le reprocher ?  »

Pour une fois, l’homme paraissait sérieux. Il n’affichait pas de sourire énigmatique qui aurait laissé douter de sa bonne fois. Non. Il se montrait honnête, aussi bizarre que cela puisse paraître. Un peu de compagnie – vivante et pas sexuelle  – ne faisait pas de mal, de temps en temps. Ca changeait un peu de ses habitudes, d’autant plus qu’il était rare pour le croque-mort de rencontrer des personnes avec qui il désirait passer du temps ailleurs que dans un lit. Et apparemment, cela sembla convaincre la rouquine qui accepta finalement l’invitation. Parfait ! Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui se mit aussi en chemin – après avoir rassuré son invitée sur la longueur du trajet.

Quelques minutes de marche plus tard, ils arrivèrent enfin chez Sven. C’était un petit appartement qui paraissait normal tant que la lumière était éteinte. Mais quand l’étranger appuya sur l’interrupteur, l’endroit se révélait être pour le moins… particulier niveau décoration. Aucun meuble n’était assortit à un autre : quatre chaises de formes, couleurs et matériaux différents ; un canapé vert à fleurs accompagné d’un fauteuil rouge ; une commode en bois assez rustique et une table en verre dans un style plus contemporain ; des tableaux d'époques différentes ornaient les murs, certains étaient même placés de travers ; les murs de la pièce tous décorés de papiers-peints de motifs et couleurs dépareillés… Rien n’allait avec rien et le tout donnait une atmosphère plutôt dérangeante aux lieux. Mais le pire dans tout ce capharnaüm était sans aucun doute ce qui était posé sur les étagères… En guise de décoration, le croque-mort avait placé des bocaux contenant toutes sortes de choses assez répugnantes à voir. Il y avait là des squelettes et des fœtus de petits animaux, des yeux de toutes les teintes imaginables, des masses dont il était impossible de définir la forme… le tout flottant dans un liquide un peu jaunâtre qui servait à les conserver. De quoi mettre mal à l’aise n’importe qui.
« Je t’en pris, installe toi ! Du thé, ça te va ?  » Demanda alors le jeune homme qui semblait on ne peut plus détendu dans cet endroit glauque. Pour lui, tout ça était normal.


Hors RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]   Ven 17 Oct - 18:58

Hum non, la jeune fille n'allait pas lui reprocher. Elle trouvait juste ça anormal... Et comme son esprit logique n'aimait pas les choses illogiques et sortant de son raisonnement, elle était méfiante.  Enfin bref, elle suivit tout de même le croque mort en soupirant et l'écouta vaguement déblatérer tout le long du chemin.

En vérité, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, et c'est plus par simple curiosité qu'elle l'avait suivie. Elle avait l'impression que suivre cet homme plutôt que de rentrer à l'internat était largement préférable.
Quand la lumière s'alluma dans l'appartement de l'individu, elle laissa ses yeux s'ouvrir en grand, dévisageant chaque coin, meuble et objet de la pièce. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle finit par exploser de rire à vive voix, tout en grimaçant.

-"MAIS !!  Tu as des goûts de merde ! " dit-elle les larmes aux yeux sur un ton tout à fait honnête.  

Pour quelqu'un d'intelligent, vivre dans un endroit aussi moche était plutôt décevant... quoique, vu le personnage, c'était pas vraiment étonnant si on y réfléchissait bien. Il fallait déjà être dérangé pour bien s'entendre avec un robot matheux.

Louna s'assit donc sur le magnifique canapé vert et croisa ses jambes, son regard défiant celui de la "chose" dans le bocal en face d'elle.

-"Alors tu aimes vivre parmi des choses mortes hein..." dit-elle, très fière de son sarcasme.

Elle n'était pas vraiment mal à l'aise, mais juste horrifiée par la laideur de tout ceci.

-"Oui oui du thé ça me va." répondit-elle évasivement.

En vérité, elle n'avait pas très soif et n'était pas non plus connue pour son grand appétit. Son esprit étant souvent occupé par les études, elle avait rarement le temps de penser à sa nutrition m'voyez ?...  

-"Eh donc, ça fait longtemps que tu ères par ici ?" demanda-t-elle en fixant le plafond -qui au moins ressemblait à quelque chose-


TIMMY ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Résidences]Sous le regard des morts. Acte II. [PV Louna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-