AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Mar 30 Sep - 23:50



 
Oshizaka
Huro
 


 
L'abandon n'est pas forcément un signe de peur, il peut aussi être un signe d'amour

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom :
                ¤ Origine : Japonaise (mère) et Américaine (père)
                ¤ Âge : 19 ans              
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

               ¤ Travail au lycée ? : Oui[X] Non[]
               ¤ Si professeur, quelle matière ? : Sport
               ¤ Sinon, quel emploi ? :

               ¤ Si vous ne travaillez pas au lycée, quel métier en ville exercez-vous ? :


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Huro est une personne de grande taille, mesurant pas moins d'un mètre quatre-vingt douze, il vous dépasse aisément, sa taille n'est pas la seule chose dont il peut être fier, avec ses 112 kilos de muscles au compteur, on ne peut pas dire qu'il est bodybuildé mais on voit tout de suite qu'il passe quelques heures avec des appareils de musculation autour de lui.

Son visage montre clairement sa double origine Japonaise/Américaine, le côté Japonais accentuer par ses pommettes relevées et la taille du visage en général, une peau légèrement mate et le côté Américain avec ses yeux bleu et sa chevelure blonde se mariant à merveille l'un à l'autre, ses cheveux lui tombe jusqu'au cou, alors que certaines mèches rebelles viennent décorer son front.

Mais ne vous fier pas à sa gueule d'ange car sous son ensemble chemise blanche/ gilet noir orné d'une cravate rouge, pantalon noir et chaussure de ville assortie Huro cache de vilaine cicatrice, une saillant son épaule droite, une vilaine balafre au niveau du bas ventre, aussi à droite, et quelques autres plus petite dispatcher sur son corps, comme si ses dernières étaient les lignes inscrite dans un livre pour raconter l'histoire du jeune homme.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Vous voyez ces personnages dans les films que l'on affuble du titre de "méchant" ? Ceux qui veulent dominer le monde mais qui meurent à la fin, ceux que tout le monde déteste, ceux que l'on décrit comme fou, dangereux, ignoble, horrible et j'en passe..
On pourrait comparer Huro à l'un de ces personnages de film, mais.. dans la vrai vie ..

Pour certaines personnes Huro peut aller jusqu'à paraitre terrifiant, en même temps que diriez vous si un colosse vous dévisagez en fronçant les sourcils dans la rue ?
Huro est un rebus de la société, toutes les personnes se fiant au système, tout ceux qui se plient aux régles ne sont que des moutons pour lui, et il les traite comme tel.

Vous ne vous ferez certainements pas d'Huro un ami, car sa seule préocupation sera de savoir comment vous utilisez pour mieux vous jeter ensuite, vous ne serez que matériel pour lui.
Ne lui en voulait pas, après avoir perdu confiance en tout ce qu'il croyait Huro est devenu cet être que tout le monde fuit, il fait simplement payer à tous ce qu'il a subit, mais est ce que tout s'arrête là ?

Malgré son caractère désagréable et antisocial Huro à une face caché que très peu de gens connaissent.
Et oui Huro peut devenir quelqu'un de gentil, d'attachant et même de sensible.
Il faut juste savoir percer les diverses couches de pierres brutes qui l'entourent mais vous n'en serez pas déçu car même si il est mauvais il peut devenir une tout autre personne, le genre qui ne vous laissera jamais tomber, qui vous défendra, qui fera tout pour vous.

Huro peut aussi bien être votre meilleur ami que votre pire ennemi, à vous de choisir quel côté de ce fou furieux vous préférerez ?
Le tueur enragé qui se fout de tout à part son propre intêret, ou bien l'homme fidéle qu'il cache au fond de lui ?

             

       

 

 

   
Histoire

       
Huro n'as pas toujours été un gangsta, une personne mauvaise comme il est aujourd'hui, son histoire est longue mais elle vaut la peine d'être écouter.

Enfant, Huro était un garçon très heureux, son père et sa mère lui donnaient toute leurs attentions, alors que sa mère le chouchouter à coup de bisous et de gâteau à la crème Huro passait ses après midi dans le jardin à jouer avec son père.
Ce dernier était un célébre joueur de football américain, Huro ne manquer jamais un match, il lui vouait une admiration sans précédent.
Malheureusement sa vie emplie de bonheur bascula, le jour de la final d'un championnat, l'équipe du père d'Huro était en train de gagner le match.
Un joueur adverse fonça sur son père voulant le mettre hors jeu, éspèrant créer une faille qui les ménerai à la victoire, malgré tout, le père d'Huro pu continuer le match et la pénalité du à cet acte assura la victoire à leur équipe

Huro voulut aller féliciter son père, mais quand il arriva dans les vestiaires il le surpris dans une altercation avec des joueurs de l'autre équipe.
L'homme qui avait agresser son père se mit à lui hurler dessus.
Huro se cacha dans un coin et regarda la scène, il vit son père se faire rouer de coups par les joueurs adverses, la dernière chose qu'il aperçu fut son père se faire tordre le cou et tomber à terre, sans vie.

Plusieurs mois s'écoulèrent après ce jour tragique, tout changea pour le jeune homme, il s'était renfermé sur lui même, était devenu agressif, tout son monde s'était écroulé.
Sa mère s'était mise à boire et à trainer dans les bars. Chaques soirs elle revenait, saoul, toujours avec un homme différents dans ses bras.

Alors qu'il venait à peine d'avoir treize ans Huro voulu fuir cette vie qui dégringolait sans cesse, il se mit à trainer avec des gens peu recommandable, c'est à ce moment qu'il rentra dans son premier gang, il fut entrainer à être un bon gangsta, il devint rapidement un tueur efficace.

Suite à cela Huro pris son envol, quittant le gang dans lequel il était.
Les années passèrent et il rejoignit un nouveau gang, le Yokai gang, c'est dans ce dernier qu'il pu s'épanouir du mieux qu'il pouvait, c'est pendant cet période qu'il rencontra Yamiko Yuna, sa vie ne pouvait pas être mieux, son meilleur ami était son coéquipier au sein du gang, le chef était comme un père pour lui, et il avait trouver une femme qu'il aimait non pas pour la plastique mais parce qu'elle lui ressemblait et pour ce qu'elle était.

Mais la vie à des haut et des bas et encore une fois Huro tombait au plus bas, son chef, qu'il considérait comme un père, le trahit pour une modique somme d'argent alors qu'il était le meilleur élément du Yokai gang.
Après avoir éradiquer ses "chasseurs" Huro rentra au QG et alla demander des explications au chef avec son coéquipier, le chef leur expliqua alors l'histoire et s'en suivit un réglement de compte, finalement Huro le tua, et pris la tête du Yokai gang alors que son ami partit fonder sa propre "famille".

Yamiko était toujours à ses côtés, le gang, avec Huro à sa tête, était plus prospère que jamais, mais rester la douleur d'avoir perdu son deuxième père, quand l'histoire fit le tour du Japon Huro dut se confronter au représaille des alliés de l'ancien chef du gang, il était de nouveau traquer, sauf que maintenant, la vie de la femme qu'il aimait était menacé elle aussi, il partit sans rien dire, laissant tout ce qu'il avait à Yamiko.

Huro disparu du Japon, il alla d'abord aux Etats-Unis, et y trouva un travail pensant pouvoir reprendre sa vie ici, mais le réseau des poursuivant le rattrapa, il alla alors en France sachant pertinament que le gang n'avait aucun contact dans ce pays.

Huro débarqua dans une petite ville tranquille, ou rien ne semblait le menacer, avec le peu d'économie qu'il avait su se faire il trouva un appartement en ville et pris un travail de vendeur automobile, il commença à apprendre le Français, grâce à sa connaissance du Japonais et de l'Anglais il se fit rapidement à la langue.

Huro prévoit de refaire sa vie en France, loin de tout ses problèmes, malgré tout sa femme lui manque et l'envie de reformer sa "famille" est plus présente que jamais.

********************************************************************

Quelque temps plus tard, la vit du jeune blondinet changea du tout au tout, sa petite amie était avec lui en France ! Elle l'avait rejoint, par hasard, fuyant Chiba à son tour, de nouveau réuni, Huro changea de poste et pris un travail en tant que professeur de sport pour être au plus près de celle qu'il aimait.


       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je suis très chiant
       ¤ Code du règlement : Validé par le Chieur
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Le forum est beau et vous m'avez offert une belle accueil merci à vous :)
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un site de recensement de Forum RPG  

 



Dernière édition par Huro Oshizaka le Mer 15 Oct - 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Mer 1 Oct - 10:40

~~Bienvenue parmi nous 8D ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Jeu 2 Oct - 22:43

Bienvenue, beau gosse... B)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Ven 3 Oct - 19:07

slt sv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Ven 3 Oct - 19:17

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    Ven 3 Oct - 19:54

Bienvenue Huro! =D
[J'croyais t'avoir souhaité la bienvenue, à croire que non °-°]

Ta fiche est en règle, je te valide =)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ .. [Huro Oshizaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-