AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Jeu 2 Oct - 1:48



J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ?

Feat. Hana Suzuke





Un jour nouveau à Lumen, un jour de plus qui semble ressembler aux autres, s'était levé quelques heures auparavant. Une journée plus que commune qui se répète, comme chaque jour de la semaine, comme une mélodie qui ne s'enraille jamais. Une journée plus que commune qui se répète, comme chaque jour de la semaine, comme une mélodie qui ne s'enraille jamais. Tout dans cette journée semblait la promettre à la même suite que toutes les autres, pourtant, celle-ci s'annonçait légèrement différente pour le jeune Yu.

En effet, le digne héritier de la famille Akane s'était lancé pour un rendez-vous avec la psychologue de Lumen. Pour quelle raison ? Celle que seul un pauvre petit garçon riche pouvais connaître. Mais surtout la seule qui pouvait rendre Yu complètement fou. Imaginez-le, ce jeune garçon faire face à un CPE, prétendre au besoin d'un psychologue, lui qui a tout ce qu'il désire. Imaginez le prendre cet air faussement triste, emprunt d'un brin d'impatience mal dissimulé aux questions du CPE. Malgré les légères épreuves dont il a dû faire face pour l'obtenir ce rendez-vous, il l'avait obtenu.

Maintenant, la cloche sonna la fin de sa journée d'élève, et une fois franchit le chemin qui le séparait de ce bureau, il commencerait son jeu de patient malheureux. Il ne lui fallut que peu de temps pour se retrouver face à la porte, la porte où l'on pouvait déjà lire, noir sur blanc, H.Suzuke Psychologue. Un sourire fit son apparition au coin des lèvres du jeune homme, il ferma les yeux un instant, comme pour rentrer dans un rôle. Il s'ébouriffa les cheveux, pris un air incertain, puis frappa vivement à la porte du bureau. Attendant fébrilement un « entrée » qui lui permettra enfin de franchir la porte.

La réponse attendue ne mit pas très longtemps à venir. Il prit donc une grande inspiration en prenant la poignée dans la main. Ouvrant la porte, il murmura un « Bonjour » à la jeune femme se trouvant dans l'endroit. Il le savait, que c'était une femme, et non sans charme qui plus est. Il l'avait déjà vu discutant avec diverses personnes au sein de l'établissement. Il savait à quoi elle ressemblé ainsi qu'il savait qu'il se plairait à la contemplant tout en profitant des "conseils" qu'elle pourrait lui prodiguer.

Et même à l'instant, debout, immobile devant la porte qu'il venait juste de franchir, arborant ce visage qui prétend au désespoir, il l'a regardait souriant intérieurement au spectacle qu'elle pouvait lui offrir.

« Madame, j'ai un problème. » Lui lança-t-il.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Jeu 2 Oct - 15:30


Première Consultation Yu
Cette journée venait à peine de commencer, que celle-ci prenait presque déjà fin. Depuis ma toute première arrivé, je n'est pas vraiment eux de "patient" fidèle! Tous ont abandonné, le fait de se confier à moi, leur psychologue toujours prête à les écouter et leurs venir en aide!

Beaucoup de mes collègues, m'avaient critiqués dés mon arrivé ici tout ça parce que soit disant je suis habillé trop moulant, stricte ou bien holé holé. Ne faisant pas attention à ces rumeurs dîtes dans mon dos, j'ai la réputation d'une femme au fort caractère et également à la forte poitrine...

-je soupirais toute seul dans mon bureau-

Mes journées étaient toutes des plus ordinaires, je n'avait pas d'élève à qui aider ou conseiller, j'étais seul. A trier les archives, à étudier les dossiers scolaires de tout ces élèves, ce cachant de mon regard! Mais aller chez la psy du lycée n'est pas une honte? J'avoue que je ne sais plus...

Sauf que cette journée là allait être différente quelques minutes avant le CPE était passer dans mon bureau pour me prévenir d'une consultation avec un élève! J'étais très enthousiasmé par la venu d'un jeune homme, le CPE me donna tout de même son livret scolaire ainsi que quelques informations pouvant m'apportant plus de réponse vis à vis de son comportement ou de ce qu'il voudra me confier! Mon après-midi je le passa à étudier tout ce qui était dit à son sujet, note, comportement, famille, statue, tout était scrupuleusement lu! Je n'en loupa pas une miette, il fallait que je connaisse cet élève sur le bout des doigts! Car après tout cela fait partie de mon métier. L'après-midi passa étrangement plus vite comme si mon impatiente poussait le temps à défiler de plus en plus vite! Vers 17h, l'heure du rendez-vous était arrivé, je rangeais son dossier ainsi que mon bureau pour faire bonne impression.

La poignet de la porte s'ouvrit doucement et le jeune homme fut poli en m'adressant un simple bonjour, il entra dans la pièce et se mit devant mon bureau il dit ensuite une phrase qui me surprenait vue le statue de sa famille..

« Madame, j'ai un problème. »


Je lui montra la chaise devant le bureau puis il prit place, c'est la que je me mis devant le bureau m'appuyant devant lui et lui dit:

"Tu as donc un problème, Yu ? Comment un jeune homme qui à tout ce qu'il peut avoir en un claquement de doigts peut-il avoir un problème?"

Avant qu'il ne réponde, je supposais devant lui:

"C'est à cause d'une fille? D'une amie?"

Je regardais attentivement Yu, attendait sa réaction à ce moment là je ne faisait plus attention à la manière dont j'étais habillé...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Jeu 2 Oct - 17:44



J'ai un problème, est-ce un vrai problème ?

Hana Suzuke




Yu se trouvais enfin face à la jeune femme qui s'occuperait de lui durant quelques minutes, voire quelques heures. Il s'installa sur la chaise face au bureau, celle qu'elle lui avait désigné. Quant à elle, elle s'était posé face à lui,  appuyer sur le bureau. Si elle s'imaginer le sourire qui jouait dans la tête du garçon, elle serait plus que surprise, peut-être même, elle le jetterais dehors pour s'être moqué d'elle. Heureusement qu'il était bon acteur.

« Tu as donc un problème, Yu ? Comment un jeune homme qui à tout ce qu'il peut avoir en un claquement de doigts peut-il avoir un problème? »  lui annonça t-elle. « C'est à cause d'une fille? D'une amie? »

Dans le mille, on peut dire qu'elle était forte pour trouver la réponse en si peu de temps. Yu se tenait donc assis, la tête baisser, en profitant pour regarder les jambes de la jeune femme. Il sentait son regard sur lui, il savait qu'elle s'attendait à une réaction, et il lui offra en hochant la tête presque timidement.

«  On peut pas dire que ce soit une amie. Enfin pas pour moi en tout cas. » Il soupira en levant le visage pour regarder la psychologue. «  Le jeune homme qui a tout en un claquement de doigt, comme vous dites, n'as même pas le droit de choisir ses fréquentations. »

Son petit jeu pouvais enfin commencer. Oui, son futur mariage le rendait complètement fou, dans deux ans, il aura 18 ans et il n'aura plus le choix. Il devrait se faire passer la corde au cou et on ne peut pas dire que sa l'enchantait.

«  Une fois mes études terminé, je vais devoir épouser une personne que je n'aime pas. Aucun droit de me plaindre. On appelle ça un mariage arrangé, mais il ne m'arrange pas du tout, je veux pas commencer une vie de vieux alors que j'aurais à peine 18 ans. »

Il croisa les bras sur son torse, et toisa la psychologue du regard. Elle ne pouvais pas l'aider ici, ou du moins, ce qu'elle pourrait bien faire n'aurait sûrement aucune incidence sur le choix du père de Yu. Mais il attendait tout de même sa réponse, ses conseils, tout ce qu'elle pourrait lui dire à propos de sa situation. Il cherchait déjà ses futures répliques, tout ce qu'il pourrait sortir pour qu'on s’apitoie sur son sort.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Mar 7 Oct - 15:36


   
Ce jeune homme a-t-il un problème?
Je le regarda attentivement, j'observais surtout ces réactions! Et oui non seulement je suis une psy sympas mais en plus j'ai un diplôme d’analyste comportementale des jeunes. Même ayant cette qualité, je vis Yu hocher la tête et m'expliquer ce qu'il ce passait, il m'expliqua qu'il n'avait pas le droit de choisir ces fréquentations. Ceci étant étrange nous ne vivons plus aux Moyens-âge, je réfléchis un instant et me dis que cette tradition était peut être transmise encore dans les familles noble et aisés! Ce jeune homme n'a même pas 18 ans et devra déjà ce marier?? Je fus outré de ce que venait de me confier Yu! Soudain j’eus une idée mais avant de lui en parler, je lui donna mon avis par rapport à sa famille:

"Et bien Yu ta famille à du garder les traditions du Moyen-Âge car vois-tu aujourd'hui cela ne se fait plus! Pourquoi ne pas en parler avec la Police tu es tout à fait en droit d'obtenir gains de cause et de refuser ce mariage!"

Peut-être n'y avait-il pas songer, ce n'est pas ridicule d'aller voir les autorités compétentes pour ce défendre et refuser en tout droit ce mariage! Selon moi à 18 ans, il devrait sortir avec des filles, briser des cœurs, avoir des relations sexuelles comme tout adolescents de son âge. Je continua ma conversation avec lui avec un regard plus coquin envers lui:

" Dis-moi Yu est-ce que selon ta famille tu dois rester vierge jusqu'au mariage? et cela te gêne t-il d'en parler avec moi? Ta famille m'a l'aire vieux jeux peut-être faut-il que je les rencontres? Ou bien si tu as déjà une petite amie ils ne te forceront peut être pas à te marier? "

J'attendais les réponses du jeune homme fermement!  

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Lun 3 Nov - 22:07

RP ABANDONNE POUR LE MOMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   Mer 10 Juin - 21:03

Bonjour à tout les deux !
Ce RP ayant été abandonné, et n'ayant pas de nouvelles, j'archive ! Si vous souhaitez le reprendre, n'hésitez pas à me contacter !

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau de la Psy][RP Abandonné -pour le moment- ]J'ai un problème, est-ce un vrai problème ou une ruse ? [PV Hana Suzuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Comme vous le remarquez, je ne suis pas disponible pour le moment, mais si vous souhaitez réellement me déranger, laissez-moi un message, merci ~ | Asmodan | Boîte aux lettre - Boîte mail
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» Les Nérozias :: INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-