Accueil[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Xe97[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Xe97[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Xe97S'enregistrer[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty
MessageSujet: [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]   [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] EmptyLun 6 Oct - 19:33

Un nouveau jour en France, et pourtant cette journée n'était pas comme les autres pour moi, depuis l'apparition de Yamiko en ville qui avait chamboulé mon quotidien d'exilé, de ce fait je me devais de faire quelque ajustement dans ma vie, déjà changer de boulot, Yamiko allait devoir reprendre l'école et je voulais être au plus près d'elle, donc un travail en tant que professeur dans le lycée de cette ville était un bon prétexte.
Je venais d'arriver devant le lycée, après un bref passage au secrétariat pour savoir ou aller pour mon entretien, je me retrouvais devant la porte du principal, un sentiment étrange m'envahit, mêlant mal aise et nostalgie, cela me faisait bizarre de me retrouver à nouveau dans un établissement scolaire, je n'avais jamais vraiment aimer ces endroits, mais je le faisais pour une raison valable.

J'avais préalablement quitter mon ancien travail, pensant que ça me motiverais pour décrocher celui là, mais ça me faisait plutôt l'effet inverse, je me demandais ce qui pouvais bien me permettre d'avoir ce job, car ma motivation première n'était pas celle que j'allais mettre en avant, je devais plutôt la mettre au placard le temps de l'entretien.
Je tentais de me donner du courage, me disant que tout se passerais bien, j'étais un athlète connu dans le milieu du football américain universitaire, je gardais une forme physique plus que correcte et je m'y connaissais, de ce fait, en éducation sportive, il n'y avait aucune raison que cela ne puisse pas marcher.

Gonfler à bloc et le sourire aux lèvres, j'ouvrais la porte prêt à faire le face à face, et pourtant quand je me retrouvais face au directeur du lycée ma virilité retomba à zéro, je vint m'asseoir face à son bureau, un peu pataud, et le salua d'un signe de tête, il tenta de me mettre à l'aise en me parlant du lycée et de comment était organisée une journée ici, il me fit passer l'entretien "type" en me posant des questions sur ma vie et sur mes motivations, puis il passa à mon passé de Footballeur américain, la discussion fut vive, on parlais d'une de mes passions, rien ne pouvait plus m'arrêter, finalement ça c'était plutôt bien passé, je ressortis du bureau avec un grand sourire. Le directeur m'avait dit qu'il avait appelé quelqu'un pour venir me rencontrer, me faire visiter le lycée et me parler de mon poste au sein de l'établissement.

Je ne du pas attendre bien longtemps quelques minutes plus tard je vis quelqu'un venir dans ma direction, j'allais à sa rencontre en lui tendant la main.

-" Bonjour, je me présente je m'appelle Huro Oshizaka"
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]   [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] EmptyJeu 23 Oct - 21:37


Nouveau job [PV Oshizuka] 

Tranquillement installé dans la salle des professeurs, le brun bailla légèrement tout en s'étirant. Il n'avait pas de cours à donner de la matinée donc, il n'aurait pas dû venir, seulement, le proviseur lui avait demandé -un peu plus tôt- de faire visiter le lycée à un nouveau professeur débutant. Bien évidemment, le professeur de petite taille ne put refuser car, qui sait si le proviseur ne cachait pas une facette horrible... Il soupira une énième fois et, prenant son sac à dos, il se dirigea vers la porte qu'il avait franchie quelques instants avant ceci, et l'ouvrit d'un mouvement brusque et sec.
Il marcha ensuite le long du couloir tout en se posant quelques questions.
Est-ce qu'il avait eu les études pour être profs ? Avait-il même pratiqué un sport ?Quelle gueule il pouvait avoir ?
Il pesta légèrement avant de passer sa main libre dans sa tignasse noire.

-''Espérons qu'il soit pas trop chiant, ce nouveau...

Il longea les couloirs mais, en fait, il était légèrement en avance. De ce fait, il s'approcha de l'escalier le plus proche pour s'y poser un peu, et attendre.
Quelques minutes plus tard, s'amusant avec une de ces balles de basket, le brun entendit une porte s'ouvrir. Du coup, il ne prit même pas le temps de fourrer son ballon dans le sac qu'il transportait et remonta l'escalier à toute vitesse pour se retrouver dans le couloir, où il continua son chemin en marchant. Soudain, il vit une tête blonde de loin.
Nan, le dirlo lui a pas fait ça...
Plus il avançait, plus il pouvait constater, avec effrois, que ce qu'il était en train de constater était en train de se confirmer devant ses yeux : un géant... Pourquoi le nouveau devait-il être grand ? Il sourit tout en voyant l'« asperge » -comme il avait décidé de le surnommer intérieurement- avançait en sa direction, la main tendue.

-" Bonjour, je me présente je m'appelle Huro Oshizaka"

Le professeur le regarda et s'arrêta. Il changea son sac de main pour rendre celle-ci libre et pouvoir empoigner celle du plus grand.

-'' Bonjour, je suis le professeur chargé de vous faire visiter, Kurodo Shun.''

Il leva la tête pour pouvoir fixer le visage du plus grand et, contrôlant quelque peu sa rage, il demanda d'un ton plaisantin.

-'' Dîtes-moi.... Vous mesurez combien ? ''





Dernière édition par Kurodo Shun le Jeu 12 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]   [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] EmptyMar 10 Fév - 16:27

Je serrais la main du professeur avec amusement, en voyant sa stature, sa tenue et surtout le fait qu'il ait un sac de sport et un ballon dans les mains m'indiquait qu'il était lui aussi prof de sport, cela me faisait plaisir de savoir que j'allais avoir un collègue avec qui parler football et autre.
Malheureusement, en voyant la tête qu'il faisait, je pouvait tout de suite voir qu'il ne partageait pas mon enthousiasme, en même temps je venais manger le pain dans la paume de sa main, mais ce n'était pas une raison pour que j'abandonne la place, j'étais la pour Yamiko, et ce n'est pas le bon vouloir d'une personne lambda qui allait me faire changer d'avis.

Je me mis à rire quand il me demanda la taille que je faisais, c'est sur qu'à côté de lui, il y avais une différence .. évidente.
Grand sourire aux lèvres je lui répondit avec fierté:

- "Je mesure 1m92 .. et vous ?"

Mon sourire et mon regard montraient que je m'amusais à lui poser cette question.
C'était une sorte de provocation, un petit jeu qui me plaisait énormément.
Peut de temps après, le proviseur ouvrit la porte de son bureau, il avait du nous entendre, ou du moins surtout moi avec mon rire idiot et bruyant..

Le proviseur sourit en voyant le professeur de sport qui devait me faire visiter l'école:

-" Ah vous voila Mr Shun, je vous présente Mr Oshizaka, si cela n'est pas déjà fait, je compte sur vous pour lui faire visiter notre bel établissement et lui permettre de s'intégrer du mieux qu'il peut"


Il nous fit un dernier sourire avant de refermer la porte pour retourner dans son monde, était-il vraiment un homme gentil comme on le voyait ou n'étais-ce que de la pure hypocrisie ? Bah .. Après tout je m'en fichais complètement je n'étais pas là pour me faire des ami ici bas, mais pour retrouver ma femme, et reformer mon gang, ce job n'était qu'une futilité, un simple besoin pour arriver à mes fins.

Je regardais donc à nouveau mon collègue puis lui donna une grande tape sur l'épaule, en riant bruyamment:

- " Et bah alors collègue ? Si on reste planter là on va finir par perdre tout nos muscles !"


Je détestais jouer un personnage, surtout un bourru idiot et indiscret, mais j'étais fort à ce jeu là, et donc je devais m'en servir, j'avais déjà était tellement de personne, de l'homme timide qui ne sait pas regarder les gens dans les yeux, jusqu'au lover niaiseux qui attrape n'importe qu'elle idiote en manque d'attention.

Je pris le ballon des mains du professeur puis me mit à dribbler en partant de le couloir:

-" C'est par ou ?"
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]   [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] EmptySam 7 Mar - 21:57


Nouveau job [PV Oshizuka] 

-"Je mesure 1m92 .. et vous ?"

En voyant son sourire ainsi que la fierté évidente se dégageant de cet homme, il ne put cacher son agacement et pressa lestement la grande main qu'il avait empoignée dans la sienne, largement légèrement plus grande, pour lui montrer que son amusement n'était guère partagé. Si c'était de la provocation, Shun allait y répondre mais pas forcément de la bonne marnière, ou plutôt, de manière adulte.
Naturellement pour lui, le petit prof' se contenta de sourire tout en prenant sa voix d'imitation de gosse prépubère.

-''Oh oh !! J'me disais bien qu'vous étiez grand ! J'fais seulement 1m69 !

Il voulait continuer sur sa lancée puérile, mais le crissement de la porte le coupa dans son élan. Le directeur sortit de son bureau et lança un regard amusé aux deux professeurs de sport, étant tous deux vraiment mal assortis.

-"Ah vous voila Mr Shun, je vous présente Mr Oshizaka, si cela n'est pas déjà fait, je compte sur vous pour lui faire visiter notre bel établissement et lui permettre de s'intégrer du mieux qu'il peut"

Nan, ce n'est pas déjà fait, vu que l’asperge vient tout juste de quitter ton bureau, du con !
pensa-t-il intérieurement tout en reprenant sa voix habituelle et en souriant bêtement au directeur de l'établissement, tout en évitant de s'attirer les foudres de l'homme discret.

-''Okay, ce s'ra fait alors!''

L'homme à lunettes leur sourit alors une dernière fois avant de retourner dans son bureau. Le plus petit émit un soupire de soulagement alors qu'il posa sa main libre sur sa hanche, comme s'il venait de faire un effort sur-humain. Ahhh, il n'aimait pas du tout cet homme. Depuis son premier jour de travail, Shun se méfiait toujours de lui et évitait le plus possible d'entrer dans son champ de vision.

Sans vraiment s'y attendre, une main vint frapper son épaule d'un coup assez puissant -mais pas plus que celle du commandant, se dit-il- ne lui arrachant qu'un bref sursaut, pendant qu'un rire criard lui brisait ses pauvres tympans

-"Et bah alors collègue ? Si on reste planter là on va finir par perdre tous nos muscles !"

Son regard se tourna vers lui, ayant une irrésistible envie de lui coller un direct dans la mâchoire pour stopper son rire assourdissant. Mais, il préféra tout de même reprendre son sourire et sa voix de petit con

-''C'est pas en restant là qu'on va se ramollir, tu sais ?''

Répartit zéro ? Totalement. Shun est juste un petit hargneux qui préfère cogner plutôt que parler, mais il a tout de même du savoir faire -WTF ?-,
Il fronça tout légèrement les sourcils en voyant le grand blond lui prendre sa balle, commençant à faire rebondir la balle sur le carrelage, causant un léger bruit de rebond et de pas dans tout le couloir.

-"C'est par où ?
-Hum, ça dépend. Tu veux voir quoi en premier ?"

Il se rapprocha légèrement de lui avant de donner un petit coup dans la balle, la faisant rebondir vers lui avant de pouvoir la rattraper. Tout fière de lui -il lui en faut peu-, il sourit en faisant tourner le ballon orange sur son index, narguant le plus vieux.

-''C'est mon ballon, t'es prié d'pas y toucher !''




Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]   [Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Couloirs]Nouveau job [PV Kurodo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les couloirs]Savoir où aller n'est pas une chose facile [PV : Kurodo] [Abandonné]
» [Abandonné][Dortoir (fille)]Nouveau colocataires pour de nouveau reveils [ PV XAL]
»  [Gymnase]rencontre sur le terrain de basket [ PV Kurodo] [Abandonné]
» [Les couloirs][Abandonné]A la recherche de la classe perdue ! [PV : Amy Dawson]
» [Abandonné][Bureau CPE][RP: Cid et Katalina] Un nouveau professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-