AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Dim 15 Déc - 4:19

[Une rencontre inoculable]







Cela faisait quelques jours déjà que j'étais arrivée dans mon nouveau lycée, en tant qu'élève interne, pour le plus grand plaisir de ma mère qui avait la maison familiale à loisir, sans avoir à s'occuper financièrement et sentimentalement de sa chère fille Ellen, moi.

Je venais de me lever dans ma chambre, désespérément seule. Ma dernière coloc', Ai, était partit sans rien dire et cela faisait déjà plusieurs semaines que mes soirées en serveur sur mon PC, sans elle, commençaient cruellement à me manquer.. Mais bon.. peut-être allais-je rencontrer une nouvelle tête qui sait ? Une qui partagerait les mêmes passions que moi et avec qui je pourrai passer du temps les quelques moments où je quitte ma chambre, ce serait tellement bien..

Je m'étirai doucement, faisant glisser mes draps par terre, j'allai prendre une douche froide rapide et enfilai mon jean utilisé de cette semaine et mon fidèle tee-shirt Pacman.

Le week-end, le lycée était bien vide. On avait pas cours & le droit de circuler partout, même d'aller en ville et pourtant, je n'avais résolument rien à faire. Une envie me prit de retourner me coucher & jouer dans mon lit à ma gameboy mais je venais d'arriver au lycée, et j'avais promis de faire des efforts pour changer un petit peu, ou au moins me socialiser avec d'autres personnes que ma coloc' de chambre.

Je venais de sortir de la pièce, et errai silencieusement dans les couloirs comme dans mes pensées, à la recherche d'une distraction, un truc qui me ferait passer le temps au moins jusqu'au repas de midi.

De longues minutes plus tard, je décidai de prendre le chemin vers la bibliothèque, pour voir si d'autres livres de science-fiction n'étaient pas arrivés. Au pire, dans le cas contraire, je profiterai comme ça pour aller dehors et aller plutôt voir du côté des stocks de la librairie.

Arrivée dans ce petit paradis de bouquins en tout genre, je me remis à errer dans les rayons, feuilletant, sentant, lisant quelques pages au hasard, profitant du calme absolu de cet endroit, malheureusement tellement peu fréquenté, même en semaine.

Soudain, mon regard fut attiré par un petit livre de couleurs étranges, tout au fond d'un bac de manuscrits d'aventures. Il s'intitulait : L'attaque des Quenouilles, écrit par Jean-Antoine Balthazar.

« Quel drôle de livre ! »

Ça m'avait échappé. Enfin bon, je ne pense à avoir à en payer des conséquences vu comme la bibliothèque est bondée de monde..

Et si j'allais lire cette petite découverte ? Il me fallait trouver une place assise quelque part, c'est pourquoi, mon petit trésor sous le bras, j'arpentai les rayons pour trouver une chaise de libre...


~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 



Dernière édition par Ellen Lesley le Jeu 19 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: UNE RENCONTRE INOCULABLE [PV Ellen]   Dim 15 Déc - 14:36




Une rencontre inoculable.

♫L'attaque des quenouille de Jean-Antoine Balthazar ♫



Ha..Première semaine dans un nouveau lycée, pensa Chiyoko en arrivant un matin dans son nouveau lycée. Elle était contente d'arriver car son voyage avait durée cinq heures. Arriver dans le hall elle s'empressa d'aller chercher les clefs de sa chambre et avait hâte de rencontrer ses nouvelles collaboratrices de chambres; Elle monta les marches de l'internat avec ses deux grosse valises a motifs; c'était des cupcakes. Quand Chiyoko arriva devant sa chambre; elle portait le numéro 1. La pièce était vide il y avait bien et bien des affaires mais personnes dans les parages. Elle déposa ses affaire a côté d'un lit a priori vide ragea quelque bricoles et s'allongea dessus.

Jusqu'au moment ou elle décida de se  lever, non pour prendre une douche, ni pour déssendre visité le lycée mais belle et bien pour aller chercher dans une malle qu'elle avait cacher sous son lit: Des sucreries, Une boîte pleines de bonbons, et de gâteaux en tout  genre. Elle s'installa contre le radiateur assise en tailleur en attendant sept heures et quart tout en mangeant des biscuits et en réfléchissant a ce qu'elle allait faire aujourd'hui.

Elle hésita gracieusement; elle se disait qu'elle aurait pu peut être aller s'entraîner sur le toit avec sa guitare ou bien son violon, elle s'interrogea aussi si elle devait aller chercher aujourd'hui ses manuels de musique, comme ça elle en profiterais pour prendre ce livre qu'elle avait hâte de lire depuis des mois. Chiyoko prit cette décision :aller a la bibliothèque après avoir pris ses miel pop`s et son chocolat.

Après s'être approprié son petit déjeuné, elle prit la route pour la bibliothèque; Une fois rentrer dans cette fameuse pièce, elle pris d'abord le chemin pour ses livres de musique. Elle était pas très douée, pour trouver ce qu'elle chercher, dans ces grands espace comme les bibliothèques, Et elle avait trop de fiertés pour aller demander a quiconque des renseignements; Elle mit beaucoup de temps pour trouver ses fameux bouquins sur la musique japonaise; mais elle réussit tout de même a se les procurés.

C'était au tour de son livre qu'elle avait tant désirée, Yoko voulait absolument s’acquérir ce livret qu'elle avait tant entendu parler.
Comme pour les précédents elle mis une durée indéterminée afin de trouver " L'attaque des Quenouilles" mais elle ne le trouva pas; elle faillit abandonner son occupation jusqu’au moment ou, Elle vit. ne personne en possession du célèbre livre noté par "Jean-Antoine Balthazar"
Elle n’hésita pas une seconde de plus pour s'empresser d'aller chercher son bouquin qu'elle chercher tant, arriver a la moitié du chemin , elle s'aperçu qu'elle ne pouvait pas prendre des mains d'une personne inconnu, un livre avec un titre banal

Chiyoko perçu que la jeune fille possédant l'intitulé chercher une place ou s’asseoir; enfin elle constata. Chiyoko vagabondait dans les couloirs de la bibliothèque acheminant son sac plein de manuels de musique, essayant de ne le faire tomber. Dans le but que personne ne la voie suivre l'individu qui lui avait dérober son mystérieux livre.  


 

Ellen Lesley





Chiyoko Echo




Fiche réponce rp par miyuna

Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Dim 15 Déc - 15:19



J'entendis un petit son sourd, signe que la porte de la bibliothèque venait de se refermer. Quelqu'un était entré ou était sorti ? Bah, qu'importe..
Toujours en possession de ma nouvelle découverte, je cherchai une place où m'ins..
...

Des pas. J'entendais des pas. Et vu la manière dont ils se voulaient légers, l'individu qui était aux alentours se voulait discret.
Je n'osai pas me retourner, comme une gamine qui avait vu trop de films d'horreur, j'avais l'impression qu'un monstre ou un tuer en série me traquait.. En plus le schéma de la pauvre fille toute seule dans la bibliothèque était parfait pour quelque crime sanglant..

Ne pas prendre peur. Surtout pas. Je me giflai mentalement; il fallait que je me ressaisisse, si ça se trouve c'était rien d'autre qu'un élève quelconque ?

Je me retournai très légèrement, glissant mes pupilles au coin de mes yeux pour essayer d'apercevoir un morceau ou au moins la silhouette de l'inconnu arpentant ces lieux.
Et ce que je vis me fit bien plus peur qu'un simple monstre.

Une fille, aux cheveux raides violine clair, me dévorait d'un regard malsain.. Ou alors était-ce ce que je tenais ? Elle portait un lourd sac de livres de ses petites mains, ce qui était assez flippant. Mais je ne l'avais jamais vu auparavant.. était-elle nouvelle ?
Elle voulait l'ouvrage que j'avais, sûrement pour le rajouter à sa collection démoniaque dans son sac !

Il en était hors de question, que Jean-Antoine Balthazar m'en témoigne, je l'avais vu en premier !

Je tournai immédiatement dans un autre rayon, accélérant mon pas afin de semer l'effrayante jeune fille. Franchement, je me plaignais d'être trop souvent seule dans ma chambre, mais je plains encore plus les pauvres personnes qui partagent la sienne !

Dans ma prise de vitesse, je me heurtai violemment contre un coin de bibliothèque et m'effondrai lamentablement au sol sous la douleur.
Mais... où était mon livre ?



~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Dim 15 Déc - 16:24




Une rencontre inoculable.

♫L'attaque des quenouille de Jean-Antoine Balthazar ♫




La petite japonaise lui courait a la trace , elle ne ne faisait pas attention, une seule chose récuperer ce livre, mais qu'allait-elle faire une fois que la propriétaire allait se retrouver face a face d'elle? Yoko faillit heurter une commode. Pour la jeune fille devant c'était trop tard elle vennait de se prendre un coin de bibliothèque; prit de panique en voyant la jeune fille au tee shirt pac-man tomber brusquement elle s’inquiéta mais, elle était aussi satisfaite vis a vis du bouquin qui était tomber par terre. Elle pouvait dès a présent s'approprier la chose.
Mais elle ne pouvait pas non plus laisser l' adolescente effondrer sur le sol de la bibliothèque.

Que vais-je faire ? Esceque elle est morte? a t-elle un problème? Huum je pourrais peut être partir en courant avec le livre ni vu ni connue? Mais que vais-je faire?? pensa la petite Chiyoko

N'étant pas dans les habitudes de Chiyo, la jeune adulte alla aider la jeune incontinente
Qu'allait-il se passer une fois que la mistinguette aurait repris ses esprits?
Chiyoko l'aida a se relever et l'installa sur un fauteuil assez douillet puis lui tendit sa bouteille d'eau a la fraise. N'oubliant pas sa bonne éducation elle s'excusa .
La lycéenne de répondit pas elle la regarder d'un air incertaine, elle devait se poser des tas de questions.

Chiyoko lui demanda si elle allait bien

La jeune fille acquiesça.

Chiyo alla ramasser les affaire de la petite inconsciente tout en prenant soin de mettre le livre parmi ses livres de musique  
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Lun 16 Déc - 6:05



A terre et un peu sonnée, je sentis la mystérieuse jeune fille m'aider à me relever jusqu'au siège le plus proche.
J'aurai pu la semer, fichue bibliothèque !

J'allais sortir un juron de ma noble bouche, quand une bouteille d'eau à la fraise apparut juste sous mon nez, suivit d'un excuse.

« Qui es-tu, comment t'appelles-tu ? Qu'est-ce que tu m'veux ? Tu me suivais c'est ça ?! Si tu t'excuses c'est que tu te sens coupable, c'est ça ! »

Je me levai d'un bond & pris d'une main énervée, sa bouteille que je bus d'un quart, tant le sucre qui parfumait la bouteille me donnait encore plus envie de boire.
Je la lui rendis, ma main cette fois un peu plus calmée, m'essuyant les lèvres avec le col de mon tee-shirt.
Je me sentais tout d'un coup un peu ridicule de lui avoir parlé agressivement, sachant qu'elle m'avait aidé.. Bah, de toute façon, je n'étais pas là pour me faire des amies.

Bon. Je n'allais pas m'attarder une minute de plus ici.
Je jetai un coup d'oeil vers l'endroit où je m'étais plus tôt magistralement cassé la gueule et ne vit pas mon livre.. Aurait-il pu glisser plus loin dans l'élan de la chute ?
Je m'agenouillai au sol, cette fois-ci de plein grès, et regardai en plongeant ma main sous les fauteuils, que la poussière et les toiles d'araignée semblaient aimer, essayant en vain de retrouver mon bouquin.

« Dis, est-ce que tu aurais vu mon livre par hasard ? Il est pas très grand, assez vieux...? Tu peux m'aider à le chercher ? » demandais-je sans regarder la jeune fille.



~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Lun 16 Déc - 20:28




Une rencontre inoculable.

♫L'attaque des quenouille de Jean-Antoine Balthazar ♫




Yoko entendit une petite voix qui murmurer « Dis, est-ce que tu aurais vu mon livre par hasard ? Il est pas très grand, assez vieux...? Tu peux m'aider à le chercher ? »
Chiyoko sentit la contrariété de la jeune fille. Elle se sentait un peu coupable qu'elle sentit sa culpabilité monté.

Elle lui répondit avec hésitation << Euh.. oui si ça peux me pardonner de mon imprudence, Je croix qu'il est tombé par la-bas>>

Chiyoko pointa du doigt un coté opposer d'ou la jeune bousculée était tomber.
Elle courru vers l'emplacement avec son gros sac s'agenouilla près d'une étagère et fit semblant de chercher quelque chose.

Elle fit tomber son sac a coté de l'étagère faisant en sorte qu'elle n'avait pas fait exprès, puis elle attrapa le bouquin que la fille au tee-shirt pac-man chercher
elle se redressa avec un sourire noble en levant le livre le plus haut possible

<< Là, Il est là! >>

Yoko ramassa ses affaires puis se leva pour se rendre vers la lycéenne
Arriver devant la jeune fille puis lui tendit le bouquin



Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Mar 17 Déc - 11:18



« Euh.. oui si ça peux me pardonner de mon imprudence, Je croix qu'il est tombé par la-bas »

Je vis la jeune fille se précipiter vers le lieu de ma chute, chercher quelques instants et revenir juste après, en me le tendant.
Je devais avouer que j'étais un peu touchée de la manière dont elle s'était jetée au sol pour m'aider à chercher un simple bouquin, alors que ce n'était pas son problème.. Peut-être m'étais-je trompée sur elle ?

« Merci, répondis-je en prenant le livre, au fait, n'oublie pas ma question, je crois t'avoir demandé ton prénom. Moi, c'est Ellen, de la chambre n°1 ! » fis-je avec un grand sourire tout en lui tendant la main.

Cette fille semblait un peu bizarre.. mais au fond, moi aussi je l'étais bien, non ?



~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   Mer 18 Déc - 20:33




Une rencontre inoculable.

♫L'attaque des quenouille de Jean-Antoine Balthazar ♫



« Merci, répondis-je en prenant le livre, au fait, n'oublie pas ma question, je crois t'avoir demandé ton prénom. Moi, c'est Ellen, de la chambre n°1 ! »

Après ces mots, Chiyoko était abasourdie, elle n'osait rien dire; Mais elle vit que Ellen la regarder attentivement.
Chiyoko prit son courage a deux mains et lui avoua :
<< Ellen.. Enchantée moi c'est Chiyoko! Et.. Et je crois bien que nous partageons la même chambre ! >>
Elle lui fit un grand sourire
<< Viens on y va, je vais t'aider a monter tes affaires dans la chambre>>
Elle prit la main de sa nouvelle amie et l'aida a porter ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bibliothèque] Une rencontre inoculable [PV Chiyoko] - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» La Bibliothèque de Mazarbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-