AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

><

Partagez | 

En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

& doué en la matière
& doué en la matière

Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]   Sam 18 Oct - 12:20

Evan n'aime pas les nouveaux, voilà tout °^°

Sinon, bienvenue Hime

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:

Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é

Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter

Tous mes badges:

MessageSujet: Re: En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]   Lun 27 Oct - 13:29

Bienvenue Himeka !

Malgré quelques fautes, ta fiche est vraiment intéressante !
    Par contre pour ton âge.. Soit tu es en seconde, soit en première et alors il faudra que tu arranges ta fiche et ton profil (:
    Pour l'histoire de sa vie au lycée; est-ce à Lumen ? Si oui, essaye d'expliquer un peu ses origines.. je te rappelle que nous nous trouvons en France.
    Et tu dis qu' "elle a les cheveux bleus". J'aimerais juste que tu précises ce qu'elle y a fait (car non elle n'est pas née comme ça désolée) : teinture, mauvaises blagues des autres camarades...

Si tu as une question n'hésite pas !

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée

Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro

MessageSujet: Re: En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]   Jeu 30 Oct - 0:25

Moi je te dis bonne chance pour la finition de ta fiche que je lirai peut-être 8D

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u

Et complètement taré
Et complètement taré

Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy

MessageSujet: Re: En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]   Sam 8 Nov - 23:08

Te voilà maintenant validée, Himeka !

Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www

15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !

En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween

~~~~~~~~~~~~

Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]   

En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1