AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Astrid Randall ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 14:20



 
Randall
Astrid
 


 
“I’ve got absolutely no interest in pleasing the general public at all. I don't want to because I think that largely they're scum and they make me physically sick. They are scum. And I hope you print that.” ~Sid Vicious

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Sid
               ¤ Origine : Anglo écossaise
               ¤ Âge : 16 ans (née le 03/03/1998)
               ¤ Classe : Première
               ¤ Sexe : Féminin
               ¤ Groupe : Anarchiste
               ¤ Élève interne ? : Nan.
               ¤ Orientation sexuelle : Moi même sexuelle /SBAM/ je veux dire, bi...
               ¤ Job : Serveuse, en cas de besoin de thune...


             

       
style="border:
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Merde, une description de mon corps. Une photo suffit pas? Bref, allons face au miroir, c'est parti pour une description physique. Je suis grande (environ 1m73, aux dernières mesures d'il y a un siècle...), assez mince (en même temps, vu le peu de nourriture que j'ingurgite, je m'en étonne pas en fait...), et une poitrine qui a décidé de rester relativement petite, histoire de me faire chier. C'est vrai quoi, c'est soit y en a, soit c'est plat! Pourquoi rester entre les deux? Mais c'est pas mon soucis principal.
Des yeux gris bleus, et des cheveux... Heu, quelle couleur pour être précise? Comment dire, je suis châtain de nature, mais dès que j'ai pu faire chier mon monde, je les ai teint en rouge, puis en rose ou encore en violet. Sauf que j'ai eu l'intelligence d'utiliser un mauvais produit, du coup, j'ai tué le pigment d'une partie de mes cheveux. Accumulé avec les différentes teintures, ça fait parfois légèrement arc en ciel de rose, non, je ne suis pas un petit poney ou une connerie dans le genre. Actuellement, ils ont une autre teinte... Brun, oh j'arrive vraiment pas à déterminer une couleur! Que dire d'autre sur mon physique? Ha oui, évidement. Je suis tellement belle, remarquable par ma classe naturelle que tous se battent pour m'avoir!
...
Je vais passer à la suite hein?
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Que dire sur mon moral? Ne parlons nous pas de mon caractère plutôt? Disons que j'ai tendance à rire de tout, et surtout, de me moquer des efforts vains que produisent les gens autour de moi. Pour moi ou contre moi. Ou d'autre chose évidement, je ne suis pas le centre du monde, heureusement pour vous. Je peux très bien être parfaitement sérieuse, puis, l'instant d'après, me ficher complètement de ce que vous venez de me déblatérer. Ma confiance, je ne l'accorde que très difficilement (mais ça peut être facilité si vous m'appâtez avec du whisky -mais pourquoi je dis ça moi?- aucune idée...), en revanche, vous pouvez faire partie très rapidement de la longue liste des personnes que je méprise.
Que dire encore sur mon moral, si ce n'est que... Le respect que je témoigne aux autres est extrêmement arbitraire, et varie d'un individu à un autre. Pourquoi devrais je être polie si vous me parlez comme à un chien? Hors de question de m'abaisser. Également, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, et encore moins sur celui des autres. Ma franchise peut être déroutante, voir blessante. Mais pourquoi être hypocrite? Pour rentrer dans le système, youpi !
Parlons en du système ! En aucun cas je ne souhaite y entrer, pourtant, j'ai les pieds dedans. Si c'est pas triste ça...
             

       

 

 

   
Histoire

       
Mon père et ma mère sont des gens tout à fait sain d'esprit, équilibrés. Ils ont deux enfants, un garçon, une fille, une maison. Mon père travaille, ma mère s'occupe de leur foyer, bref, ils vivent heureux.
Et puis un jour, madame veut un enfant, encore un. Mais son mari n'est pas d'accord non, pas d'accord. Pourtant, elle s'est bien débrouillée, et neuf mois après, je suis née. Deux bras, deux jambes, un petit visage rond. J'aurais pu être parfaitement équilibrée, et rentrer dans le monde merveilleux d'un foyer sain avec eux tous. Mais papa ne m'aimait pas non, papa ne me voulait pas. Alors j'ai vécu dans un endroit qui se voulait idyllique, normal. Mais comment être normale quand votre propre père vous ignore, et que votre frère et soeur vous rejette? Je n'ai rien fait moi, c'est pas moi qui ai voulu venir. Alors un jour, maman est partie avec moi, en me tirant par la main. Maman a loué un studio dans un quartier où les gens ne sont pas parfaitement sains et équilibrés, maman a trouvé un petit boulot dans un bar un peu bizarre. Maman n'a jamais voulu que je vienne la voir à son travail, maman voulait que je grandisse normalement. Et j'ai grandi, mais pas normalement. Maman se détraquait doucement, maman buvait un peu le matin, beaucoup le soir. Et puis un jour, quand j'avais treize ans, il y a eu un véritable défilé d'hommes à la maison. Jamais le même, tous différents. Et maman pouvait nous payer un peu plus de choses à toutes les deux. Et puis j'ai compris ce qu'elle faisait. On appelle ça de la prostitution . Et je lui ai dis. Maman, tu me dégoûte. Elle n'a pas compris, et puis moi aussi, je l'ai ignorée. Je ne voulais plus lui parler, plus qu'elle me serre dans ses bras. Et puis elle est morte l'année de mes quinze ans. Morte de chagrin, morte de fatigue.
Et puis papa m'a appelé. Papa s'en voulait que maman soit morte. Alors papa allait s'occuper de moi pour racheter ses fautes. Se racheter. Prostitution. définitivement, ils avaient un problème avec l'argent. Quoi qu'il en soit, je suis rentrée dans ce foyer parfaitement sain et équilibré, avec des cheveux roses. Ça n'a pas vraiment plu, pourtant, le rose, c'est la tendresse, l'amitié! Nous avons un peu vécu ensemble, mon père, mon frère, ma soeur. Mais je gênais. Ils me gênaient. Alors papa, au bout de quelques mois, m'a acheté un studio, pas loin d'un lycée. Un lycée banal, et pourtant, tellement de gens différents y entraient! Alors, dans un ultime recours, papa m'a inscrite dans ce lycée, puis a coupé les ponts. Il est mon tuteur légal, pas mon père. Et c'est tant mieux.
C'était mon histoire en générale, mais vous ne connaissez pas encore beaucoup de moi. Malgré mon entourage, j'ai connu des amourettes éphémères, des fêtes, des moments joyeux et stupide dans ma vie. Quand ma mère allait mal, je fuyais son existence, j'errais dans la rue, parfois même, j'assistais à des concerts de musique. Pas n'importe quoi non, de la bonne musique. Un véritable engouement pour le punk rock, c'était merveilleux. Quand je suis rentrée chez mon père, il m'arrivait aussi de faire le mur pour y aller, quoi de mieux? Mais je suis toujours un peu sage, je rentre toujours à la "maison"...
Et puis, mon péché mignon... Ce n'est pas commun chez une fille de mon âge, mais le whisky... C'est peut être l'une des choses en laquelle j'ai le plus confiance. C'est bizarre, mais j'aime. Je n'en bois que très peu. C'est un plaisir unique et stupide, très rare.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : non /PAN/ je suis une fille, au lycée, j'aime le punk et casser les pieds du monde entier.
       ¤ Code du règlement : Validé par Stryker
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Bah pour le moment, rien, ça à l'air nickel !
       ¤ Premier compte ? Yep!
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?Alors...
Trouvé dans le sens n*1 que mon cerveau lent et flasque à compris : Le fofo est cool, il m'a plu très rapidement quand je l'ai vu...
Trouvé dans le sens n*2 que mon cerveau lent et flasque à compris : via un topsite ^^


 



Dernière édition par Astrid Randall le Dim 20 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 18:31

Bienvenue parmit nous !! chez les fous!! 8D
Au plaisir de te recroise mouhahaha panda
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 19:40

Merci ! :3

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 20:39

Bienvenue Astrid =D
Surnom==> Sid... :réfléchit: J'vais t'appeler Shido 8DDD (Sid==>Cid (ff)==> Shido (prononciation Jap')

Bref, j’espère que tu t'amuseras bien parmi nous (les fous, comme l'a si bien dit la psy o/) Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander aux membres du Staff ^^

~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 21:05

Merci à vous deux :3

Shido? Mais mais... D'accord!

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    Mar 4 Nov - 23:01

DC: Stryker Senri. Mon message de bienvenue marche pour ce compte aussi, ok Shido? °^°





Te voilà maintenant validée, Astrid !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Astrid Randall ...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Randall ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)
» Vient voir la police à propos de la tombe d'Astrid.
» Commande Astrid BF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-