AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Jonathan ~ Just Madness ? [Download]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 19

MessageSujet: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Mer 5 Nov - 23:38



 
Breezmoon
Jonathan. Lucas
 


 
Je suis bon dans le pire comme dans le meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : John
               ¤ Origine : Française
               ¤ Âge : 17 ans
               ¤ Classe : Terminal
               ¤ Sexe : Masculin, je crois.
               ¤ Groupe : Artiste Forever
               ¤ Élève interne ? : Yep !
               ¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
               ¤ Job : Embêter des gens c'est un travail ?


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Comment peut-on décrire un fou comme notre petit John, oui un fou, et cela fait bien partie de sa description physique, car dans son cas la folie est un état naturellement présent chez lui, elle suinte par les ports de sa peau, vole par ses cheveux, ce lit dans ses yeux, aux coins de ses lèvres et même dans la façon dont il bouge son corps entiers, dont il marche ou vous parle, de sa voix suave et envoutante, vous connaissez le mythe d’Eve et d’Adam  qui ont été chassés du paradis pour avoir goutés au péché originel ? Et bien si l’on donnait une voix au serpent qui a tenté la première femme du monde alors sont seiyu serait sans aucun doute celle de Jo-chan elle vous retourne le cœur et vous fait sentir comme un insecte engluer dans la toile d’une araignée douce et chantante elle vous emmenés au plus profond des ténèbres et de la folie.

Après avoir entendu cette dite voix, vous l’apercevrez de loi, arrivant comme une ombre dans la lumière du petit peuple, dansant et se dandinant sur un point de gravité qui ne semble pas être placer comme chez tout le monde. Du haut de ses 1m76, on le compare souvent à un lutin malicieux et farceur. Très mince on pourra dire qu’il est chétif, mais non ce n’est pas le mot à utiliser. Quelqu’un de censé utiliserai plutôt le mot svelte ou effilé. Même si sa démarche est très particulière ce n’est pas la chose qui attire le plus chez notre homme c’est sa chevelure.

Oui une chevelure qui attire c’est le mot. Au sommet de son crane comme un immense voile trône une couronne de cheveux bleus. Etrange comme couleur n’est-ce pas ?  Mais lui ça ne le dérange pas le moins du monde, il aime cette couleur qui constitue une anomalie génétique. Et ces cheveux bizarre comment sont-ils coiffés ? La réponse, de manière aussi frivole et évasive que leur porteur peut se le permettre. Lui entourant le crane ils descendent en mèche tout autour de lui étant plus long devant son visage.
Et ce visage justement si on si attardait un petit peu ? De grand yeux de la même couleur de ces yeux et causer par la même anomalie génétique qui semble le poursuis sur tout le corps. On peut y voir un éclat de malice flotter tout le temps, si on devait les décrire on pourrait les comparés à un immense océan qui menace à chaque instant de  vous faire sombrer. S’en suis bien sur sa fiche bouche et ses lèvres qui attire le regard et qui tente à chaque instants. Puis pour finir son menton, fin et agressif comme une lame de couteau.

Bien maintenant je suppose que vous en connaissez assez sur notre fou de Jonathan pour le cerner si vous le rencontrer au coin d’une rue ce que je ne vous souhaite franchement pas.

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
La folie est quelque chose de naturel, nous l’avons tous en nous-même et je sais que vous qui lisez ces mots le savez, quand vous avez un couteau dans la main vous la connaissez cette envie de le planter au plus profond de quelqu’un et de voir son sang couler pendant qu’il hurle de douleur, l’envie de sauter alors que vous êtes entrain de contempler le vide entre vous et le sol. Et bien ces sensation notre Jonathan les vies à chaque instant de sa vie, il est cette sensation même. Voyons que je vous fasse la description mental de ce fou, de ce déranger mental, de ce pendu du tarot de Marseille.

Le mal, l’horreur, la moral, la justice, oubliez tout cela, vous qui lisez ces lignes abandonné tout espoir.

Par où commencer ? Qui est-t ’il ? Quelqu’un qui s’aime beaucoup, plus qu’il n’aimera surement jamais personne pourquoi me direz-vous ? Parce qu’il déteste simplement tout le monde sans aucune exception, ce gamin qui traverse la route, il le hait, il aimerai qu’il se fasse écraser, cette grand-mère au coin de la rue, si seulement la canicule pouvait la terrasser ?  Ce type en costard cravate surement un banquier il l’étranglerai bien lui-même avec cette dernière et surtout tous ces petits lycéens qui parcourt les rues le soir, il a une folle envie de tous les étriper. Voilà pourquoi il à continu d'aller au lycée, pour avoir plus de gens sous la main et un plus grand terrain de jeu. C’est simple il aime emmerder le monde qui que ce soit. Pour lui aller découvrir les failles de quelqu’un pour ensuite les exploiter et détruire la personne est un amusement, un passe-temps qu’il affectionne beaucoup.
Mais ceci, tout ce beau manège, ces tirades pleine de mensonges, de perfidies et porté par un éclatant génie machiavélique  n’est-ce pas seulement un mur, un drap illusoire pour cacher ces propres faiblesses et ses failles à lui ? Oui surement, c’est pour ça qu’il n’est le mieux placé pour la sociabilité et pour interagir entre les gens. Il hait par-dessus tous les faibles et il ne peut supporter de voir plus fort que lui. Oui voyer que ça ne laisse qu’une petite marge de gens à qui il pourrai parler à peu près normalement comme le reste de personne sensé qu’il est.

Pour finir on peut dire que nous avons à faire à quelqu’un qui déteste l’inaction et la pluie, il la trouve trop évasive et disperser. C’est aussi quelqu’un qui aime l’art, la lecture, la musique et la peinture, il lui arrive même de s’abandonné à cette passion et il est surprenant de voir ce qu’un esprit aussi dérangé peu produire.

             

       

 

 

   
Histoire

       
Est-ce que la folie ou le mal que quelqu’un porte lui en peut être justifié par son histoire et par les malheurs qui lui sont arrivés ? C’est quelque chose qui fait encore et depuis longtemps débat dans le monde de la justice … un criminel doit-il être juger par ses actes ou par son histoire ? Ici ce n’est pas le monde de la justice, c’est le nightmare, un monde nocturne constitué entièrement de cauchemars et je ne suis pas le bon juge ici, ici je ne suis que le greffier qui prend en note l’histoire de notre cher Jonathan, ce soir le juge c’est vous. Lisez bien cette histoire et faite vous votre propre avis.

Chaque histoire aussi tragique soit-elle à un début, où rien n’est encore fait, rien ne s’est encore passé. Pour nous ce début commence entre la rencontre d’une grande pianiste de renom et d’un simple cadre, un homme simple qui n’a pas de grand revenu, mais qui tombant fou amoureux ce mis en quatre pour séduire cette femme qui par miracle répondit au élan du cœur de cet homme. Un gueux pour elle qui venait d’une riche famille Française, des ministres, des hommes d’affaires voilà de quoi elle était constituée et cette jeune femme qui pourtant depuis sa tendre enfance oscillait entre belle voiture, diné avec des hommes charmant et riches, belle suites dans des hôtels dans tous les coins du globe choisi pourtant de ce marié avec un homme qui ne pourrai même pas oser rêver de ce train de vie et cela contre l’avis de sa famille entière qui la dénigra de toute les façon possibles. De cet amour très shakespearien naquit un petit garçon aux étranges cheveux bleu, une anomalie génétique celons les médecin, rien de bien grave. Les parents n’en avaient que faire, eux ils aimaient leur enfant et de ce fait cette étrange couleur bleu qu’avait ses cheveux. Le petit fut nommé Jonathan, et il était né chez les Breezmoon.

Il grandit vite et bien. Le soir sa mère aimait lui jouer des berceuses au piano jusqu’à ce qu’il s’endorme et ensuite son père allait le mettre au lit. A cette époque tout était beau et le monde n’était que lumière, musique et amour. Un cadre parfait pour élever un enfant surtout que plus le temps passait et plus papa ramenait de beau cadeaux à la maison, des ours en peluches, des jeux video, ou même un nouveau piano pour maman. Comment pouvait-t’il s’offrir tout cela ? Il n’avait pas changé de travail pourtant et il évitait le sujet quand la jeune pianiste voulait en parler. Cela le petit n’en avait que faire, il n’était pas encore conscient de cela, il voulait juste être heureux avec ces parents. Tout ce petit jeu à continuer, plus l’année passait et plus les cadeaux étaient beau et cher, une belle voiture, des billets d’avions, une nouvelle maison.

Oui une belle maison, avec vue sur la mer et une grande véranda avec un piano pour la mère de famille. C’est dans cette maison que tout cassa, tout ce brisa comme un verre que Dieu aurai laissé échapper de sa main. Comme la vitre de la véranda ce brisa quand la balle passa à travers pour aller se loger dans le crane de la pianiste qui jouait à ce moment une berceuse pour endormir son fils, le sang éclaboussant le visage de ce dernier alors que sa mère s’effondrait sur les touches du piano produisant un bruit sinistre. Suite à ce jour tragique ils déménageaient encore une fois, cette fois chez les grands-parents paternels de Jonathan, les années passaient encore, puis il entra au lycée.
Le lycée … il détestait cet endroit, et cet endroit le détestait certainement aussi. Les gens le prenaient pour une racaille à cause de sa teinte de cheveux. On le frappait, les profs le jugeai juste sur ce facteur et plus ça continuai plus la haine montait en lui ; alors qu’il rentrait chez lui chaque soir et le soir ou sa haine avait atteint un point culminant le verre ce brisa, une deuxième fois.

Le jeune Breezmoon était entrain de ce morfondre dans sa chambre, jouant du piano, l’une des rares choses qui le calmait quand il était dans cet état quand les coup de feux retentir encore une fois. Les yeux écarquiller il se leva, courant dans la cuisine là où ses deux grands-parents étaient allonger, mort dans une mare de sang. Son père cette fois apparu par la porte le prenant par la main et lui disant de courir, derrière eux des hommes armés les poursuivaient, tout ne fit qu’un tour dans la tête bleu du jeune homme. Les cadeaux de son père, les voyages … oui il avait compris son père avait dû faire des magouilles avec ces gens et maintenant il venait pour se venger en le tuant … alors tout était à cause de lui … la mort de sa mère, de ses grands-parents qui eux avait toujours été si gentils. Les larmes commençai à couler sur son visage alors qu’ils courraient à flanc de falaise et son cœur fit un bond le ramenant à la réalité quand son père glissa et se retrouva accrocher à la falaise. Il demanda son fils à l’aide. Ce dernier lui fut éclairé par un sourire bien étrange s’approchant en écrasant allégrement la main de son paternel.

-Tout est de ta faute de toute façon … tu n’as cas crever …

Et c’est ce qui arriva, son père lâcha et il se retrouva mort, une trentaine de mètres plus bas, le crane briser sur des rochers. C’était bien fait pour lui pensa le jeune homme alors qu’il se cachait pour échapper à ses poursuivant. Quelque jours plus tard, ils étaient retrouvés et arrêtés, accusés de tous les meurtres même celui du père de famille. Le jeune homme lui fut placé dans sa famille, du côté maternelle, mais c’était trop tard, le mal était fait, la haine et la folie avait pris place dans son cœur, tissant une toile confortable de sentiments négatives et de douleur.

Alors maintenant que vous avez lu l’histoire de ce jeune homme qui a assassiné son père et que la folie à contaminé, qu’allez-vous choisir alors qu’il se prépare à débarquer dans votre doux lycée avec pertes et fracas, coupable ou innocent ? Fou ou alors tout simplement plus lucide que d’autre ? Faite votre jugement et rendez votre sentence.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Alors je me nomme Jonathan, oui c'est mon vrai véritable prénom ! J'ai 19 ans, je suis en terminal L. J'adore plein de choses, la littérature, le cinéma, les jeux-vidéo, Saint-Seiya, le dessin, l'écriture ect ect.
       ¤ Code du règlement : Validé par le Stryker
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Un beau forum, comme je les aimes !
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En écumant les abysse d'internet !  

 



Dernière édition par Jonathan. L Breezmoon le Jeu 6 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Jeu 6 Nov - 13:22

Fufufu bienvenue par ici !

je demande lequel de nos deux persos est le plus fou xD (Quoique, c'est pas vraiment le même "genre" de folie... Anyway... )

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Je me réserve un rp avec to... *part s'enterrer au fond du jardin* A moins que tu ne veuilles faire aussi la connaissance de mon dangereux (et instable mentalement) DC. BREF je m'égare ! (Voix off: Comme toujours ! )

Bonne chance pour la fin de ta fiche Boya ! ;)

~~~~~~~~~~~~


NON CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIT EXPLOSER LE LABO JE VOUS JURE ! *MUR*

* P****n encore une lettre !
* Eh touche pas à mon journal ducon...
* Ceux que j'aime pas, et les autres. *
*Qui suis-je ?*

je vous fais peur en #ff9900

SeraXEmi...fufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Jeu 6 Nov - 13:41

Bienvenue parmi nous mouhaahahahaaa euhm!
Si tu as besoin de te confier n'hésite pas je suis là ;)
Au plaisir de te voir bientôt faire le fifous sur la CB xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Jeu 6 Nov - 19:21

OMG ! Tu aimes Saint Seiya ! Epouse-moi ! *^*
Et bienvenu, au fait !
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Jeu 6 Nov - 20:11

Bienvenu, cher Dark =D
:Modo'sachantpasquoiécrire...:

~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 19

MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Jeu 6 Nov - 22:45

Enfin terminé ! Enfiiiin !

~~~~~~~~~~~~



[And now I need to know is this real love,
Or is it just madness keeping us afloat ?]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Asexuel
Job : Boulanger
Messages : 31

MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Ven 7 Nov - 16:35

Bienvenue cher compatriote! 8/

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   Ven 7 Nov - 21:29





Te voilà maintenant validé, Jonathan !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jonathan ~ Just Madness ? [Download]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan ~ Just Madness ? [Download]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Madness [Libre]
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-