AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Journal Intime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Journal Intime.   Ven 7 Nov - 15:40







Cher fuck*n journal


Cher journal ...

Pourquoi j'écris ça moi? Je crois que c'est la formule de base en fait. Ouais, c'est ça. Pff ça fait tellement... Cliché ! Et moi qui n'aime pas écrire, que ce soit en cours, ou tout court... Non, en fait, je déteste écrire, je préfère vivre, mais ici, j'écrirais un peu, quand je me ferais chier. Comme maintenant d'ailleurs. C'est donc parti.

Déjà, comment une fille aussi sensass que moi comme moi peut perdre son temps là dessus?
Parce que... je me sens seule. Je n'ai personne à qui raconter tout ces changements. Pourtant, ils se sont fait sur plusieurs mois mais...
Pas que la mort de ma mère m'ait affectée aussi profondément que ça, Non, en fait, elle me manque ma mère... Après tout, elle a trahi ma confiance... À la limite, elle m'en aurait parlé ! Mais nan, faut toujours que ce soit moi qui découvre ce genre de conneries. Quoiqu'il en soit, mon passage éclair chez mon... 'père' m'a très LARGEMENT dégoûtée du mariage et de la Procréation (parce que oui, j'emploie des mots bizarres ici, c'est un secret ! ). Et quand je parle de ceux qui me servent de 'frère et soeur', j'ai envie de dire que je préfère choisir mes amis. Pas que Lola et Pierre soient stupides ou particulièrement méchants ils sont d'ailleurs relativement sympa... Non, en fait, je les aime pas, avec leur manières... Et puis, cette 'famille', je ne l'ai pas choisie, et elle ne m'a pas voulue. On est quitte, et je me suis barrée. Mais "papa" ne l'a pas voulu comme ça !
Puisqu'après tout, je suis sa fille, et bla bla bla, et puis, qu'il se sent coupable de la mort de ma mère (mais ça, il l'avouera jamais) J'ai eu le droit à un cadeau de départ! À savoir, ce petit studio, au dernier étage d'un immeuble sans ascenseur. Bon, c'est déjà un endroit ou crécher, je me trouverais bien un autre truc en attendant. Mais tant qu'à profiter, j'y suis!

Bon, on en a terminé avec mon passé stupide, c'était en guise d'intro, histoire de décourager le pauvre taré qui a ouvert mon journal. Et s'il est toujours là je lui conseille VRAIMENT de reposer IMMÉDIATEMENT ce cahier. D'ailleurs, si je chope qui que ce soit avec le nez dedans, il risque de MOURIR SUR LE CHAMP !
Je continuerais plus tard, quand j'en aurais l'envie.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal Intime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Journal intime-