AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 14:36

Fukurashi
Ayano






Informations


¤ Surnom : Yaya
¤ Origine : Japonaise
¤ Âge : 15
¤ Classe : Seconde
¤ Élève interne ? : Oui
¤ Sexe : Fille
¤ Groupe : Geek
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
¤ Job : ///




Description


¤ Physique

Ayano a des cheveux longs teints en vert, des yeux noirs (ou rouge si elle a passé la nuit devant des écrans), des lèvres fines, une peau blanchâtre, elle est assez grande et dissimule sa poitrine pour qu'on ne la voit pas, ce qu'il fait qu'on la prend souvent pour un garçon. Cette fille est maigre malgré tout ce qu'elle peut avaler en une journée... et pas musclée non plus, faut pas rêver. Elle porte quasiment tout le temps un sweat shirt violet à manches longues avec représenté dessus les boutons d'un baladeur mp3, un jean vert retroussé d'un côté et des converses vertes. Sinon elle porte très rarement son autre tenue, une chemise blanche avec un jean délavé et un peu déchiré. Elle ne se maquille jamais et elle a très souvent les rides marquées d'une nuit blanche devant l'écran et son clavier azerty tatoué sur son front, sa joue et son menton. Son sac est en forme de Pikachu. Elle ne porte jamais de robes, jupes et trucs à froufrou et dentelle rose. Elle a des écouteurs sur les oreilles et elle a toujours une console dans les mains. Ayano paraît toujours avoir la colère ou de la tristesse sur son visage. Elle n'a pas de boucle d'oreille, bague, bracelet... aucun bijoux, trop voyant. Elle a la plupart du temps des gribouillages et des brouillons de maths sur ses mains (voire ses bras aussi des fois... heureusement qu'elle a des manches longues...). Elle a rarement les ongles limés. En hiver elle est habillée de la même façon mais elle a un manteau noir, des gants blancs et une écharpe noire en plus. Sous sa teinture verte, on peut trouver les beaux cheveux blonds hérité de son père défunt.

¤ Moral

Elle se la joue solitaire mais elle a un bon fond malgré tout. Elle dit tout le temps une phrase digne d'un scénario de jeu-vidéo. Elle s'énerve facilement et accepte tout si on lui propose à manger. Elle est donc très gourmande. La jeune fille est un peu sociopathe et elle a un grand côté sadique. Elle est très froide, adore les chats et la nourriture. Elle aime bien se fondre parmi les garçons, elle se sent plus libre avec eux. Celle ci a un sens de l'humour extrêmement nul, chante comme un pied et dessine très bien. Elle peut paraître autoritaire avec ses amis. Ayano déteste les sciences et vie de la terre et la physique chimie. C'est également une yaoiste! Elle a beaucoup de passions cachées comme tuer des sims par exemple. Il ne vaut mieux pas la chercher ou la provoquer en duel, elle peut devenir très violente! Elle fait aussi très peur aux enfants... elle aime les films d'horreurs bien sanglants. Elle est très maniaque avec les affaires des autres. La discrétion est l'un de ses meilleurs atouts. Yaya à toujours l'impression de gêner tout le monde est d'être ''en trop''. Elle est un très bonne confidente. Elle déteste raconter sa vie, les coureurs de jupons et les vouvoiements. Malgré son visage colérique, ou sans émotion, il lui arrive de sourire. Elle le cache à tout le monde mais elle est très sentimentale et pleure souvent en regardant des films (pourquoi? Mystère....). Ses armes préférées dans les jeux vidéo sont les arme à distance. Elle a toujours rêvé d'être un chat car elle dit souvent qu'ils ont la vie calme et paisible. Il peuvent dormir et manger à longueur de journée, c'est superbe!




Histoire


''Dessine moi un chat, je veux voir à quoi ça ressemble'' Ainsi les seules mots prononcés à ses chers parents.

Tout avais commencé dans une petite ville du Japon, une jeune fille que ne parlait jamais. Ses parents étaient inquiets pour elle. À l'âge de cinq ans, son père attrapa une mauvaise grippe et en mouru. Avant que celui si meurt, l'enfant dit à ses parents ''Dessine moi un chat, je veux voir à quoi ça ressemble''. Elle était souriante et retenait ses vraies émotions sortir, tout ce qu'elle voulait dire. Peu après, sa mère sombra dans une dépression et se suicida. La fille fut placée dans un centre psychiatrique pour enfants après toutes ces années de silence et ces épisodes tragiques. Kido n'avait plus personne. À ses sept ans elle devint accro à tout ce qui est électronique, dès qu'elle su bien écrire, elle traînait sur les forums de discussions et elle jouait à des jeux vidéos. Kazuto, un compagnon de cellule, commença à essayer s de lui parler. Au début, cela terminait très souvent en bagarre. Mais petit à petit, Ayano lui fit de plus en plus confiance. C'était son premier laser seul ami. Les écrans? Tout cela est encore d'actualité bien entendu. Plus les années passent, plus elle est connue sur le net et oublia à ce que ressemblait le monde extérieur.
À ses 15 ans, le centre psychiatrique pour enfants voulu la faire voyager dans un pays étranger, plus précisément le pays d'origine de son père, un français. Ayano dû dire adieu à son meilleur ami Kazuto qui avait vécu dans la même cellule d'enfermement qu'elle. La tristesse l'envahie, partir sans son ami lui était juste impossible. La jeune fille voulu se tuer à maintes reprises mais elle voyait toujours le visage triste de Kazuto. Les jours passaient, le personnel filmait la concernée, vu ses essais de suicide. Le psychologue s'occupant d'elle affirma qu'elle était prête malgré ses tentatives. Elle fut placée de force en France pour apprendre à devenir plus sociable avec le monde extérieur, les larmes coulaient, Kazuto était tout pour elle, son seul véritable ami qui acceptait leurs différences de vie. Pendant tout le voyage, elle eu comme seules images dans sa tête, celle de Kazuto, tous les moments heureux qu'elle a passé avec lui. Bien sûr celle ci avait prit son ordinateur et toutes ses consoles avant de partir! En arrivant en France, elle fut perdue et émerveillée, surtout par la pensée de voir pleins de personnes de son âge. Elle vu pour la première fois un chat... ainsi elle arriva à Lumen et essaya d'oublier son lourd passé pour une vie nouvelle et revivre de bons moments sur ses écrans.

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Je suis une fille un peu (trop) folle qui adore les vocaloids. Je dessine tout le temps. J'adore dire cookie et je suis amoureuse de Kano Shuuya et Kirito~
¤ Code du règlement : Validé par le bleu tout puissant
¤ Remarque(s) sur le forum ? Je n'ai rien à dire, j'aime bien les couleurs du forum :3
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant sur Internet des forums de rp x3


Dernière édition par Ayano Fukurashi le Ven 21 Nov - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 15:58

Bienvenue :D

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 16:01

Merci :D

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 18:50

Bienvenu chez les foooouuus tu ne peux plus t'échapper maintenant mouhahahaha panda
Euhm... Au plaisir de te revoir :)
la psyyy
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : Asexuel
Job : Boulanger
Messages : 31

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 19:15

Bienvenue à toi personne non Française <3

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 20:20

Madame la psy, merci :3, mais qui dit que je ne suis pas barge? ahah
François le Français: T*T I'm not french... yes... I'm not french... BUT I'M CRAZY! (Sinon merci u.u)
Shizume Sedai: Merci :3

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 20:31

Bienvenue jolie petite chose ^~^

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 20:35

merci gente personne ^—^

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Sam 8 Nov - 23:46

Bienvenue chère Ayano =)
J'aime bien l'histoire de ton perso (même si c'est violent en début xDD :dit le mec qui écrit des trucs pires:)

Donc, pour continuer, ta présentation n'est pas complète.
Pour l'histoire, le nombres de lignes est respecté (15 l)
Ce n'est pas pour rien qu'il y ait écrit "15 lignes minimum" pour l'histoire et "10 lignes minimum" pour le physique et le moral. Donc, il faudrait que tu revois les deux première parties de ta fiche
Voici un exemple de présentation: http://croix-vraie.lebonforum.com/t230-jack-adjib
Pour pouvoir compléter le Physique: Ici, tu peux décrire ton personnage par ses vêtements, ce qu'elle aime porter, si elle a un signe distinctif comme des lunettes, des piercings, ect...
Et enfin, Moral: Décrire les choses en lesquelles elle croit, ce qu'elle pense de ci, de ça, ce qu'elle aime ou encore, de ce qu'elle déteste. Tu as pleins de possibilités.

Et voilà, je te souhaite (encore une fois) la bienvenue parmi nous, en espérant que le forum te plaise =)

~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666


Dernière édition par Stryker Senri le Lun 10 Nov - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Dim 9 Nov - 13:54

Bienvenue, petit crocodile !
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Ven 21 Nov - 7:07

Merci beaucoup à vous deux =)
Et ma présentation à été modifiée, normalement ça devrait être bon u.u...
Désolé d'avoir prit autant de temps mais j'avais des soucis de connections ¦3

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   Ven 21 Nov - 10:46





Te voilà maintenant validée, Ayano !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Ayano Fukurashi et... NOURRITURE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» comment s'appelle les habitants de....?
» Besoin en nourriture d'une monture.
» comment appelle-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-