AccueilMikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Xe97Dernières imagesRechercherMikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Xe97Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Xe97Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Xe97S'enregistrerMikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 16:28



Tu Oderschvank
Mikami


Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n'est pas une raison pour renoncer à elle.


     
     
 

       

           
Informations

              ¤ Surnom : Mika
             ¤ Origine : Française
             ¤ Âge :17 ans
             ¤ Classe : Première
             ¤ Sexe : Féminin
             ¤ Groupe : Impénétrable
             ¤ Élève interne ? : Nope
             ¤ Orientation sexuelle : Hétéro (bi sous l'alcool)
             ¤ Job : apprentie tatoueur


           

     
Image du personnage

 
Description

     

       
♪ Physique ♪

           
Que dire du physique de Mika.... Eh bien elle n'est pas grande, mais pas trop petite, elle mesure 1m60, elle possède des cheveux bruns, qu'elle teint régulièrement en différentes couleurs suivant son humeur. En ce moment ils sont rose pale tirant vers le blanc. Elle a les yeux marrons, mais elle met des lentilles de couleurs quand elle en a envie (normal non ? Parce qu'on te force pas à mettre des lentilles de couleurs. Si ?).
Elle est musclée, bon pas trop hein, c'est pas une body bulleuse non plus. Elle fais de la danse et du combat, mais vous comprendrez un peu mieux plus tard. Elle arbore de nombreux tatouages, son bras droit en est entièrement couvert, ainsi que son poignet droit , et des ailes dans son dos, et autre part mais pas la peine de s'attarder dessus, elle vous le dira si vous lui demandez.Elle se maquille simplement et rapidement, pas la peine de devenir un pot de peinture.... Elle adore les couleurs comme le noir, le rouge, et..... Le noir, encore. Tous ce qui est sombre quoi, elle a toujours avec elle son casque de musique, ces cigarettes (ses anti-stress comme elle dit) et un sac à dos noir avec tous son petit bordel.
           

     

     

       
♪ Moral ♪

           
Mika, Mika, Mika..... Tu ne parles pas beaucoup, mais tu sait faire preuve de tolérance envers les autres. Tu ne supportes pas le mensonge, qu'on se prenne supérieur aux autres, et que l'on soit hypocrite. Tu es froide avec les gens, mais malgré ça, tu ne peux t'empêcher d'avoir des sentiments pour eux, pour ceux à qui tu donne ta confiance. Tu es capable de tout pour tes ami(e)s, et ceux que tu considère comme ta famille. Cependant il t'arrive d'avoir des crises de colère, une rage sourde refoulée depuis des années et qui surgit. C'est dangereux, tu le sais, mais tu t'en fiche, tu plonges tête la première dans cette obscure mer sanguine, jusqu'à l'étouffement.
Tu dessines, tu danses, tu écoutes de la musique, et ça, ce sont des choses qui te permettent de refaire surface. Tu bois, tu fumes, tu fais la fête et encore plus encore, avec ta meilleure amie, Lucile. Attention à ceux qui te dérange en plein dessin, leurs chances de t'aborder seront... Minimes. Mais bon, tu t'en fiche, tant que tu fais ce que tu aimes.
           

     



 
Histoire

     
Dis Mika, tu crois au bonheur ?

Hum... Tu sais, ma vie est un ramassis de déjections putrides en abondance. J'ai jamais eu de famille, enfin si mais non. Ma mère est une parfaite inconnue pour moi, et, quant à mon père..... C'est compliqué, pas la peine de gâcher ta bonne humeur. Y a seulement cet homme, ce gros barbu roux qui m'a trouvé un jour, et, je dois dire que, grâce à lui, je profite de ma vie : William Tu Oderschvank. Oui oui nous avons le même nom de famille, mais ça ne le dérange pas, enfin, je ne crois pas. C'est aussi lui qui m'a inculqué cette passion: le dessin. Mais on va pas s'attarder la dessus si ?
Bon, trêve de mondanité ! Comme le dirais quelqu'un :
Il a prévenu les services sociaux un jour et.... Je suis partie chez d'autres adultes, à 10ans. C'est là que je l'ai rencontré, Lucile. Cette folle dégénérée qui n'a pas arrêté de me coller pour que je lui parle. Têtue en plus d'être chiante, faut vraiment être sadique pour rester avec elle ! Elle m'a traîné de force dans une salle de danse, avec Tatiana, la prof, et..... J'ai danser, mais pour y arriver j'ai suer, j'ai été malmené, mais j'y suis arrivée. Maintenant elle et moi allons tous le temps en boîte, oui on est mineure, mais l'on est danseuses là-bas, alors ..... On s'en fout de l'âge !
On continue ? Avouez que ma vie est pas mal pour l'instant non ?
Passons au niveau Scolaire : Je n'aime pas l'école, qui aime de toute façon ? Non, ce n'est pas juste les cours les horaires et tous le bordel, c'est tous ce qui englobe l'école : Je n'aime pas les élèves, les profs, les classes sociales, les bizutages, les mensonges, les moqueries ; oui j'ai été une victime, et oui je me suis défendue ! bon il est passé par la case hôpital et moi par la case renvoie mais c'est pas important, si ?  Attendez, juste parce qu'on est timide, qu'on parle pas avec les autres et qu'on préfère rester seuls faut qu'on viennent nous emmerder ! MERDE QUOI (Faites-le avec l'accent d'un prof de Physique Obèse avec, en guise, de moustache, une barbichète immonde) ! Psychologues, pédopsychiatres, tout y est passé, y compris leurs pilules dégueulasse qui fais planer. Mais ça n'a rien arrangé du tout, croyez pas qu'avec une pilules tout est fini. La seule solution qui marche ? Le combat.
C'est le mari de Tatiana, Viktor, 2m02 pour 130 kilos de muscles, vous rajoutez à ça un air froid, quelqu'un d'impassible, dénué de tout sentiment, têtu comme pas possible ( à côté de lui Lucile c'est de la rigolade, nan mais je déconne pas la !) et colérique. Ah j'en ai bouffé du sol, je vous le fais pas dire. Mais ces méthodes ont marchés, un peu. Heureusement le combat en arène m'aide beaucoup, bon Lucile et Will n'aiment pas ça, mais c'est pas eux qui vont me dicter ma conduite ! Manquerais plus que ça.
Bon.... je crois que j'ai fini non ? Ah si ! Mes tatouages ! bon vous l'aurez peut-être pas remarqué mais j'adore les tatouages, faut dire que j'en ai beaucoup et que je me rappelle plus du comment du pourquoi je l'ai voulaient; bah oui monsieur ! Quand on est bourrée et bien plus encore, on sait plus pourquoi on veut tels choses ou non ! Après le tatouage, c'est un métier qui paye bien, bon moi je paye pas vu que c'est Will qui me l'ai fais, mais c'est juste que je veux faire ça plus tard, et que c'est soulant de devoir avoir son diplôme, pour ensuite faire des études pour re-avoir un diplôme.
Je crois que j'ai fi.... Ah ben non, il reste encore un truc bordel ! Vous savez à la base je devais répondre qu'a une seule question, UNE SEULE !
Donc, petit Flash back pour que vous compreniez un peu mieux le pourquoi du comment : après mon exclusion, arrivée dans un collège où je me suis faites encore une fois virée, c'est pas de ma faute, ce collège c'était un collège de cas-social, normal que je pète un câble ! Mais j'ai quand même réussi à obtenir mon Brevet (bon avec 1 ans de retard vu que j'ai redoublé ma troisième) ! Et en Seconde et bien, ça c'est plutôt bien passé, bon il y a eu un léger, mais alors tout petit dérapage de rien du tout et.... Pourquoi vous me regardez comme ça ? Oui bon d'accord il est allé à l'hôpital et moi en garde à vue, avec une mise à distance mais il l'avait bien cherché ! On touche pas à Lucile, c'est tout.
Donc pour conclure : Lumen m'a accepté -miraculeusement?- mais ils ont dut mal regarder mon dossier scolaire je crois, ou alors c'est qu'ils sont pas net, mafois, on verra bien.
C'est bon je peux répondre à cette p***** de question maintenant ? Oui j'y crois, je crois au bonheur, même si c'est que des conneries, je me force à y croire.    





 
Lycée Lumen


     ¤ Une rapide présentation ? (:  : CEC ou Cissou, folle perverse pour votre plaisir !
     ¤ Code du règlement : Validé par Kuro o/
     ¤ Remarque(s) sur le forum ? Rien pour l'instant, je viens d'arriver :p
     ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
     ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à une amie




Dernière édition par Mikami Tu Oderschvank le Lun 10 Nov - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 17:05

Bienvenue chez les fouououououououuoououououououous mouahaha panda
Au plaisir de te revoir bientôt sur le forum, bon courage pour ta fiche!
La psy~~
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 17:43

Je te souhaite la bienvenue, Mika =)
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 17:52

(Re)Bienvenue ^^ -même personne que Stryker-
Juste pour te dire d'aller voir tes mp o/
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 18:08

Merci beaucoup, j'espère qu'on s'entendra bien, surtout n'ayez pas peur de moi plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 18:14

BIENVENUE PETITE CHOSE 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 18:15

Un français qui porte un prénom japonais et avec un nom de famille qui sonne plutôt slave ? Mélange assez étrange... Mais why not ? x)
Bienvenu à toi, petite pousse de soja !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 18:19

Comme tu le dis si bien Sven, Why not ? :p mais bon c'est un pseudo long mais assez classe je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 18:49

Bienvenue ma ptite Mika :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyLun 10 Nov - 19:27

Merci Sidette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! EmptyMar 11 Nov - 13:51





Te voilà maintenant validée, Mikami !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty
MessageSujet: Re: Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !   Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Tu Oderschvank... Folle dégénérée à ton service babe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikami à ton service !
» Mikami, journal de l'autre folle
» [Abandonné][Toit]La première rencontre est souvent la plus décisive [Stryker Senri/Mikami Tu Oderschvank]
» Nathan Kliesen à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-