AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Don't make me go down in flame [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 6:28

Perrin
Abel






Informations


¤ Surnom : Abelle ou l'tav'lot
¤ Origine : française
¤ Âge : 16 ans
¤ Classe : terminal
¤ Éève interne ? : oui
¤ Sexe : Masculin
¤ Groupe : Artiste
¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
¤ Job : aucune




Description


¤ Physique

L'homme que tu es n'est pas grand et n'est pas gros. Bien au contraire, tu es mince, certaines personnes te croient même anorexique, ce que tu n'es pas. Tu manges tout de même bien et un peu plus que la normale sans pour autant grossir. Tu as des traits très fins pour un homme et c'est ce qui t'aide à devenir une vrai fille. Tes yeux sont d'un bleu ciel que tu méprises pour on ne sait quelle raison et tes cheveux blonds sont légèrement plus court que les épaules.

Dans ta version masculine, tes habits sont très souvent des chemises de couleur uni, particulièrement blanches ou des chandails de diverses teintes avec plusieurs motifs différents. Ce qui ne change presque pas avec ton habit ce sont les pantalons. Tu en as trois sortes : une paire plutôt chic de la couleur noire, d'autre paires déchirés et où la peinture a fait que ces bout de tissus sont importable en dehors de cette activité ainsi que des jeans propres que tu portes très régulièrement.

La femme en toi a les cheveux roses bonbons et les yeux de la même couleur. Tu portes des robes claires, particulièrement blanches et des jupes variant de ton haut. Ce qui est spécial à propos de tes vêtements, c'est que tu les fais toi-même et personne ne porte donc la même chose que toi.  
¤ Moral

Tout ce que tu as toujours voulu était l'amour et l'acceptation, mais tu ne te l'étais jamais procuré de tes parents. Pourtant, c'est probablement grâce à cela, grâce au fait que tu sais pertinemment ce que c'est d'être incompris et abandonné que tu es toi aujourd'hui. Tu as trois grandes qualités; tu es d'une excellente écoute, tu comprends les autres et jamais tu ne les jugerais pour leurs actions et tu es un artiste sublime. Tu aimes discuter avec les autres, tu aimes parler, avoir des amis et tu es tout sauf solitaire. Tu détestes être seul, cela te rend triste et incertain envers toi-même, envers ce que tu es et ce que tu prétends être. Peut-être est-ce pour cela que tu as cette sorte de besoin d'aider les autres, pour te rassurer, pour te prouver que tu n'es pas un déchet.

Enfin, tu admires les personnes fortes qui ne se laissent intimider par personne et tu rêves, un jour, pouvoir sortir en femme et regarder ces personnes que te regardent de travers dans les yeux avant de leur sourire. Tu aimerais prouver à tous que tu es une femme prise dans un corps d'homme, que ton âme n'a aucunement ce côté masculin que toute cette gente devrait avoir. Tu trouves le contexte abstrait, mais tu te comprends, car tu ne t'es jamais identifié à un homme, étant plus calme et moins stupide probablement.

Lorsque tu es en pleine création, tu as besoin de musique qu'elle soit classique ou électro, tu ne peux bien réfléchir sans celle-ci. Enfin, tu te trouves bon en art, mais tu sais très bien qu'il y a beaucoup de points sur lesquels envisagés une amélioration, petite ou grande.

Histoire


Vous savez ce qui est difficile pour un parent? C'est de voir que leur enfant n'est pas comme eux, qu'il développe une tout autre idéologie que les leurs, car ils ne savent pas comment réagir, encore moins à ce qui est inconnu pour ces derniers. Je vais vous raconter une petite histoire, celle de ma vie.

Tout d'abord, vous devez savoir que je suis né d'un père et d'une mère qui ne s'aimaient pas, et donc les discordes étaient très présentes durant mon enfance. Pourtant, j'avais une grand-mère aimante, des dizaines de tantes et d'oncles que je voyais très souvent. Depuis que j'étais tout jeune, j'adorais le maquillage, les robes, les jupes et les poupées. Oui, vous allez me dire que c'est normal d'explorer ce côté-ci, mais pas pour mes parents. Ils m'enlevaient toujours ce genre de choses alors que ma grand-mère m'en apportait très souvent. Je me suis toujours sentis près des filles et je n'avais pas vraiment d'amis du même sexe que moi.

Enfin, à l'élémentaire, j'étais toujours dans la moyenne, sauf en art où l'on me disait que j'étais le meilleur. Alors que d'un côté un m'encourageait à être ce que je suis, à devenir un artiste, de l'autre côté, mes parents me disait que personne ne paie sa maison avec l'art, que je devrais penser à ce que je veux faire réellement au lieu de divaguer dans mes dessins, mes sculptures ou mes peintures. Je tenais réellement à mes parents et les décevoir me faisait tellement de peine que je n'ai pu qu’acquiescer et m'abattre sur un futur travail des plus ennuyeux : la comptabilité. Tu évitas tes projets artistique sauf en art où ton pinceau se faisait aller comme jamais.

Au collège, J'eus commencé à me rebeller contre mes parents, mais dans leur dos. J'allais chez ma grand-mère pour coudre des robes, dessiner des patron puisque cette dernière m'avait appris tout ce métier. Cette vieille femme était la seule qui me comprenait et qui m'aidait dans mes démarches. Elle était gentille, aimante et compréhensive. Elle m'encourageait à être ce que j'étais et me disait de ne pas se fier à ce que sa propre fille disait. Puis, un jour, j'ai décider d'avouer mes cachotteries à  ces personnes si importantes pour moi, mettant ma perruque rose, un peu de gloss et de fond de teint, une jupe et un haut noir. Enfin, ces deux personnes n'ont pas vraiment apprécier ma transformation et m'ont tout arrachés et on jeter mes économie à la poubelle avant de me gifler comme ils ne l'eurent jamais fait. Encore une fois, ma confiance tout comme mon estime de moi-même furent complètement détruit. J'avais fugué chez une copine en lui racontant tout ce qui c'était passé et cette fille m'avait consolé, mais je voyait qu'elle n'était pas très à l'aise avec ce secret. Elle ne semblait pas accepté ou plutôt, adhéré au fait que j'étais certain que je suis né avec le mauvais sexe.

Suite à l'appel de la police, j'étais retourné chez moi et je m'étais soumis à leur moral stupide en rattrapant les cours que j'avais manqué. Puis, à la fin de l'année, mes gentils parents m'eurent envoyé en internat très strict sur le comportement et sur l'habillement. Je les détestais pour m'avoir mis dans un coin reculé parce qu'il ne pouvait pas me comprendre, mais aujourd'hui, je les remercie, car sans cela, sans les rencontre que j'avais fait, je ne serais pas cette femme aujourd'hui. Dans ces années, j'eus droit à trois rencontre qui ont changer ma vie à jamais. Tout d'abord, Alice qui m'eut accueilli comme un ami, tellement que c'en était troublant, était une personne charmante et très.... Unique en son genre. Ce que je veux dire c'est qu'elle ne parlait à personne sauf à moi, mais qu'elle avait presque sauter sur ma personne lorsque j'eus entrer dans l'établissement. Elle adorait manger et critiquer les gens, mais ce n'était jamais méchant, c'en était plutôt sarcastique, démontrant sa jalousie envers les autres vous voyez? Alice était une fille qui t'écoutait et te donnait des conseils, mais le meilleur c'est qu'elle ne te jugeait jamais et trouvait toujours une façon de rendre les choses honteuses que tu eus fait, ou les méchanceté que tu as dites en une chose presque valorisante. Ce fut ma première amitié et la première personne à être révolter contre la décision de mes parents. Ce qui était à la fois génial et troublant avec elle, c'est qu'elle aimait m'habiller en fille... C'était son rêve de faire ça à un garçon.... Mais je ne m'en plaignais pas.

À Noël, ma grand-mère m'avait envoyé une autre perruque rose, mais d'une très grande qualité ainsi que des verres de contact de la même couleur comme je lui avais dit que je voulais. Les larmes étaient venues par eux-même avant que je les retienne et ce devant Alice qui ne comprenait pas vraiment pourquoi je pleurais, mais qui souriait à la vu de ces cadeaux. Enfin, cette soirée-là, j'étais enfin moi-même et Alice adorait me voir ainsi. Puis, quelque jours plus tard, je me promenais en femme lorsque je fis la rencontre d'Adam. Vous savez, dans les émissions, on voit souvent la fille étrange que personne n'aime vraiment terminé avec le garçon le plus populaire de l'école? Et bien ce fut plutôt ça. Ce fut le coup de foudre pour nous deux je crois. Enfin, nous passions énormément de temps ensemble et nous étions réellement heureux. Pourtant, je lui avais jamais dit que j'étais un homme et durant les cours, il ne semblait pas me reconnaître. C'était un peu blessant, mais je n'en faisais pas de cas, car il était si gentil avec moi. La vérité éclata que six mois plus tard, où il eut découvert que mes seins, et bien c'était des faux, rembourré avec des tonnes de choses comme des bas et des mouchoirs. Il fut terriblement blessé que je ne lui avais pas dit qui j'étais avant et malheureusement, nous nous sommes séparés à cause de cela, mais il voulait absolument voir comment j'étais en garçon et malheureusement, il n'était pas attiré par ce côté... À croire qu'il ne m'aimait que pour mes cheveux roses. Enfin, nous sommes toujours de bons amis, malgré tout, et ce même aujourd'hui bien qu'il n'est pas à cette école. Enfin, la dernière rencontre que j'eus fait au collège qui marquera ma vie à jamais fut Dave, un mec qui semblait être au courant de ma double identité. Il était comme un ange gardien, mais en un peu moins sympathique avec ses '' fait attention merde! J'suis pas ton père! J'dois pas tout le temps te surveiller le trav'lo'' Enfin, il m'appelait toujours ainsi depuis notre rencontre à l'infirmerie. Il n'avait jamais de sourire au visage sauf lorsqu'il y avait du rap, ou des poèmes, car là, autant qu'il souriait, autant il participait. Des concours de rap, il en remporta beaucoup, à ce que j'avais entendu. Enfin, il venait toujours me sauver d'une mort certaine et par ma faute,  il s''était fait frapper par une voiture, lui bousillant le genou gauche. Il m'en voulait, évidemment et à ma grande surprise, lorsque je lui avais demandé ce que je pouvais faire pour m'excuser, il m'avait dit :

- Un baisé.

Avec timidité et grande surprise, je m'étais avancé et penché avant qu'il ne me prenne le visage et m'embrasse. Je n'avais jamais senti ce mélange entre le bien-être et le stress. J'avais peur qu'il ne faisait ça que parce qu'il ne savait pas trop quoi demander, mais bon, je ne m'en plaignis pas vraiment et mon cœur non plus.

- Si tu m'aimes, J'ten voudrai plus l'trav'lo.

Évidemment, j'eus sorti avec cet énergumène qui m'insultait, mais avec qui je savais qu'il ne me dirait pas cela si je n'étais pas son ami, ou bien son copain, sa copine... Peu importe. J'eus passé une belle année avec cet homme, comme l'année qui suivait. Je l'aidais à se relever de sa blessure et lui me jetait des tissu à la figure pour que je fasse des patrons et des designs différents comme j'ai toujours aimé faire. Enfin, tout à une fin et les parents de Dave l'emmenèrent au États-unis où je perdis tout contact avec lui.

Puis, mes parents m'envoyèrent dans cette école où je suis présentement. Pourtant, ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis Abelle, la fille qu'ils ont toujours tentés de me faire oublier, mais qui revient par elle-même à la surface tout comme ma passion pour l'art. Je suis en terminal et l'année prochaine, je ferai ce que je veux!    

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): On me surnomme Sakura ou la weirdo alors, faites votre choix!
¤ Code du règlement : Validé par la fausse Pipelette o/
¤ Remarque(s) sur le forum ?C'est cool Et merci de m'avoir aidé pour le choix de mon personnage!
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en ai aucune idée! Par magie!


Dernière édition par Abel Perrin le Dim 30 Nov - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 9:51

Welcome, petit scarabée ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
avatar


Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : ce qu'il veut et quant il veut.
Job : Bijoutier
Messages : 79

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 11:37

Bienvenueee par ici hehe ! :D

~~~~~~~~~~~~





#ff0000
Qui suis-je ?
My Diary.


Shinsu X thomas ♥:
 

rape face....:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 14:34

BIENVENUE PETITE CHOSE ADORABLE ! 8D

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 15:32

Bienvenue :3

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Sam 29 Nov - 23:15

Ohh, tu t'es inscrite =)
Bienvenue Abel ^^
S'il te reste des questions, n'hésite pas à me les poser bienjoué

~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Dim 30 Nov - 19:00

Merci à tous! J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Dim 30 Nov - 23:47

Welcome petit tanuki ! ^w^

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Lun 1 Déc - 19:14

Bienvenue !!! Au plaisir de te voir sur la cb :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Lun 1 Déc - 19:43

Bienvenue ptit chaton ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   Lun 1 Déc - 22:49






Te voilà maintenant validé, Abel !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kelen I. Xez
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't make me go down in flame [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't make me go down in flame [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad choices make good stories - PV Ambou ♥ [Terminé]
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-