AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]   Mer 3 Déc - 7:18

Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious


Abel Perrin | Ayano Fukurashi



-----------------------------------------------


Je me balade dans le lycée pour mieux le connaître. Il faut dire que le bâtiment est assez grand... en marchant, j'arrive au hall d'entrée que je n'ai pas eu le temps de bien regarder quand je suis arrivée. C'était banal, mais je me dois de connaître ce lycée! Mes paupières sont lourdes, est-ce signe de fatigue?
Oui. Pourquoi?
M'en fou royalement, chuis crevée! Je m'assois dans un coin du hall, je sors ma console portable et écouteurs. Je me commence une nouvelle partie d'un jeu que je réussi normalement sans sauvegarder et en 4 petites heures sans m'arrêter. Pendant ce temps,le hall bat toujours à son plein, impossible de se concentrer. Je mets mes écouteurs en espérant être tranquille un bon moment. L'énervement, la joie, je suis vraiment à fond dedans! Mais je perds ma dernière vie, ce n'est pas habituel. Normalement je n'en perds aucune.
J'en ai marre de jouer, j'eteinds ma console avant de la ranger sauvagement dans mon sac.
Je suis fatiguée.
Je commence à écouter de la musique. Je mets la radio et les seules phrases que j'entends dans les chansons sont: ''Veux-tu survivre?''
Pourquoi il n'y a que ça qui attire mon attention... Je commence à somnoler, je dois me retenir de dormir.
Maintenant je me rappelle quand il y avait mon vieil ami qui me servait d'oreiller. En pensant à cela, ça m'endort encore plus.
Finalement je dors pour de bon, que personne ne vienne déranger ma petite sieste.

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]   Jeu 4 Déc - 15:27




Tu étais maintenant là, dans cette école qui était bien loin de ces amis que tu te fis autrefois et qui n’était que souvenir désormais. Pourtant, cela n’eut jamais été grave pour toi, car les nouvelles rencontres te font de nouveaux amis qui eux peuvent te suivre tout au long de ta merveilleuse vie. Tu eus passé de bon moment avec ces personnes qui t’eurent tant donné, tant aidé, mais tu sais que si vos chemins devraient se recroiser, ils le feront sans doute un jour. Pendant ce temps, tu allais profiter de la vie et mordre dedans à pleine dent, faire ce qui te plaisait et ne pas te conformer à tes stupides parents qui ne te contrôle pas.

Enfin, cessons de remémorer les souvenirs passés et attaquons l’école qui était franchement plus grande que le dernier pensionnat. Tu regardas le grand bâtiment avant d’y entrer, traînant tes valises à l’intérieur. Malheureusement, tu n’étais pas au bout de tes peines et de ce fait, tu étais complètement perdu parmi la foule. Ce n’est pas que tu étais agoraphobe ou quoi que ce soit, mais tu aimais avoir une certaine bulle, un certain espace. Tu te dirigeais lentement vers le secrétariat, mais une force surhumaine vint te repousser te forçant à attendre que la population se disperse. Enfin, tu ne perdais malheureusement pas espoir et tu tentais de parler à quelqu’un pour qu’il puisse t’aider, mais personne ne vint à ton secours.

Découragé, tu décidas de te diriger vers le fond de la pièce et tu t’asseyais tout près d’un corps sans vie… Il était peut-être vivant finalement. Tu bousculas cette personne et lui fit un petit sourire. Peut-être cette fille pourrait t’aider?

- Je suis désolé de te déranger, mais est-ce que tu pourrais me montrer l’école, enfin, si tu as du temps et si ça ne te dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]   Jeu 4 Déc - 19:46

Un accueil est signe

de nouvelle arrivée...


Abel Perrin | Ayano Fukurashi



-----------------------------------------------


Je sens quelque chose me pousser légèrement, mais bon, ce n'est peut-être que moi. J'ai du mal à ouvrir mes yeux. Mais quelque chose me fit bondir, quelqu'un vient de me parler. A moi! Oui, oui! Je ne rêve pas!
Cette voix que j'ai entendue m'a dit:
''Je suis désolé de te déranger, mais est-ce que tu pourrais me montrer l’école, enfin, si tu as du temps et si ça ne te dérange pas…''
J'ouvris mes yeux en m'étirant. J'observe la personne avec un air blasé et lui répond avec froid:
''T'es qui toi d'abord? Un être de chair et de sang j'suppose. Moi j'me nomme Ayano, Ayano Fukurashi, et toi? ''
Okay okay... Chuis un peu trop distante. Je vais essayer de me rattraper avec un air un peu plus sympa mais je veux rester un peu cool pour éviter que l'on voit la vraie Ayano qui ne sait même pas à quoi ressemble un lampadaire! Avec un léger sourire en coin je continue mon monologue.
"Et puis je ne le connais pas très bien non plus ce foutu pensionnat. C'était mieux quand je restais toujours dans la même foutue salle! Au moins j'me perdais pas! Là je viens de découvrir à quoi ressemblait une salle de classe dans la réalité alors je ne suis pas une très bonne guide!'' M'exclamais-je en secouant un peu mes bras.
Et puis qu'est-ce qui me prends de dire que je ne savais pas à quoi ressemblait une salle de classe réelle?! Bon okay... je ne savais pas à quoi ça ressemblait. MAIS il faut dire que j'en ai vu dans les animes /mangas!
Je commence à regarder la personne qui a osé me réveiller pendant que je rêvais d'un truc super... hihihi... je n'en parlerais jamais, jamais de ce rêve de shotacon... Mais bref, revenons à la situation. Je commence à regarder mon interlocuteur, ça va, cette personne n'a pas de nourriture. Sinon j'aurais déjà sautillé de partout et j'aurais fait une tête mignonne à cause de ça...

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][Hall]Un accueil est signe d'arrivée, bravo captain Obvious [avec Abel Perrin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné]Les souvenirs sont gravés dans la roche, les sentiments aussi. (avec Milly)
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran
» Arrivé des 163 à Dakar
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-