AccueilJet lag ? Au goulag. ♥ Xe97Dernières imagesRechercherJet lag ? Au goulag. ♥ Xe97Jet lag ? Au goulag. ♥ Xe97Jet lag ? Au goulag. ♥ Xe97S'enregistrerJet lag ? Au goulag. ♥ Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jet lag ? Au goulag. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMar 17 Fév - 11:42



 
Андропов

Валериан
 


 
« Sur cela s’est élevée la question de savoir s’il vaut mieux être aimé que craint, ou être craint qu’aimé ? On peut répondre que le meilleur serait d’être l’un et l’autre. Mais, comme il est très difficile que les deux choses existent ensemble, si l’une doit manquer, il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »

- De Principatibus, chapitre XVII, Nicolas Machiavel

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : XXXXXX
               ¤ Origine : Russe
               ¤ Âge : 17 ans
               ¤ Classe : Terminale
               ¤ Sexe : Masculin
               ¤ Groupe : XXXXXX
               ¤ Élève interne ? : XXXXXX
               ¤ Orientation sexuelle : Homosexuel
               ¤ Job : XXXXXX


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Sans être le plus beau garçon que la Terre ait porté, il n'en est guère le plus repoussant de ses fils. Ses origines slaves sont bien représentées de par une carrure robuste sans pour autant être trop impressionnante couplée à une musculature sculptée avec soin par la pratique de son sport de combat favori, le sambo. Une taille assez moyenne avec son mètre soixante-quinze et ses yeux d'un bleu profond, obscurcissant quelque peu son regard, finissent de dépendre ce tableau d'Europe orientale. Ses cheveux de jais, longs et fins, cachent un visage à la peau douce, aux traits fins et à la mâchoire élancée. Cela lui donne l'avantage certain de se fondre dans les masses.

Son corps est recouvert en certains endroits par des tatouages hérités d'une adolescence tumultueuse. Cependant, notre russe ne renie pas ses "blessures artistiques" et recommencerait sans hésiter s'il en avait l'occasion. En bref, c'est quelque chose de beau à ses yeux. Il possède en outre un tribal slave lui recouvrant l'épaule gauche et descendant pour ainsi dire jusqu'à son coude, une grande fioriture aux traits légers et aux boucles soignées dans le bas du dos ainsi qu'une étoile rouge de dimension modeste sur sa cheville droite. On peut remarquer qu'il porte souvent un ruban à son poignet (tantôt rouge, tricolore ou encore orange et noir) pour rappeler les couleurs de son pays ainsi qu'un collier en argent avec un pendentif en forme de clé, offert par sa mère, il y a plusieurs années maintenant.

C'est un garçon qui aime se sentir bien dans ce qu'il porte quitte à ne pas répondre aux canons de la mode dont il se moque éperdument, il faut bien l'avouer. C'est pour cette raison que sweat-shirt, jean et baskets de ville sont ses meilleurs alliés dans le domaine. C'est simple, discret et confortable, il ne lui faut rien de plus. À l'université, le brun revête la plupart du temps un costume histoire de faire bon genre mais toujours selon ses standards sans complexité : cravate desserrée et manches de chemise remontées seront donc de la partie.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
✘ Qualités : Généreux et solidaire envers ses amis, fidèle à ses valeurs et à ses proches, bon vivant qui n'a pas tendance à se prendre la tête.
✘ Défauts : Apparence réservée pour ne pas dire froide et un brin moqueur quand ça lui prend. Il peu se montrer un peu rude voir violent quand on lui veut du mal. « Quand on me cherche, on me trouve », vous voyez le genre ?
✘ Ce qu'il aime : Cultiver son esprit et faire connaître son pays surtout par la lecture et l'écriture, jouer à l'extérieur avec sa guitare, pratiquer le sambo (un art martial d'origine soviétique) et faire la fête pour se détendre.
✘ Ce qu'il déteste : Tout ce qui va à l'encontre de ses envies, de ses amis et de ses valeurs.

✘ Description générale : Une âme russe. N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas ces braves gens. Elle se caractérise par une attitude réservée surtout en ce qui concerne l'expression des sentiments et des émotions. Si on rajoute à cela qu'en surface, c'est toujours une éternelle politesse froide que le brun affiche alors on comprendra vite qu'il est difficile pour quelqu'un de savoir ce qu'il pense de vous et ce qui l'entoure. Cette attitude en irritera certainement plus d'un, Valerian en est conscient, mais ce n'est nullement un problème pour lui. Néanmoins, cela peut être une explication par rapport au fait qu'il a tant de mal à se mélanger aux masses et qu'il préfère s'entourer simplement d'un petit cercle de proches amis.

Cependant, si vous avez envie de tenter l'aventure et de gratter la surface, vous pourriez bien découvrir un tout autre individu. En effet, un russe, une fois fréquenté, peut, si vous vous montrez un minimum patient, devenir un bon ami et une personne précieuse pour sa générosité et sa fidélité même dans les moments les plus difficiles. Effectivement, il n'est pas du genre à se complaire dans son petit confort en laissant chacun en compagnie de ses tourments. Connaître une telle personne dans son intimité c'est aussi être au contact de la passion, du rêve et de la joie de vivre (son côté fêtard en dit plus long là-dessus que n'importe quelle explication). Ainsi, sous l'épaisse carapace froide de cet européen se cache un caractère sensible et un cœur fragile qu'il évite d'exposer à vif, face à la vie et à ses remous.

Au-delà de ça, c'est un garçon sûr de ses paroles qui évitera toujours de trop parler. Pour lui, le silence est d'or et un geste vaut mieux que mille mots. Il n'est pourtant pas quelqu'un qui soit particulièrement sûr de lui et la remise en cause fait partie de sa vie quotidienne quand il se sent perdu ou dans la mauvaise direction. C'est d'ailleurs à cet avantage qu'il doit son retour au droit chemin après une période complexe pendant ses premières années de jeune adolescent.
             

       

 

 

   
Histoire

       
À compléter (15 lignes minimum et indiquer le contexte d'arriver au pensionnat)
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (: : Arcadymes, fringuant jeune homme qui passe sa vie entre ses études et le roleplay sur forum (depuis presque deux ans), pour vous servir.
       ¤ Code du règlement : XXXXXX
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? XXXXXX
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Recommandé par plusieurs joueurs sur d'autres forums, il était normal que je vienne y faire un petit tour.  

 



Dernière édition par Valerian Andropov le Mar 17 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMar 17 Fév - 11:51

Hoooo, bienvenue chez les fous Valerian! =)

J'dois dire un truc, sinon j'vais me sentir assez bête: J'aime ton avatar et ton pseudo *-*
(Et j'avoue qu'en voyant le nom & prénom sur la fiche, j'me suis demandé si tu ne t'étais pas trompé -puis j'ai remarqué que c'était du russe- ohoh )
Bizarrement, c'est maintenant que c'est écrit que j'me sens le plus con....

Bref! Hâtes de voir ta présentation terminée ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMar 17 Fév - 13:55

Bienvenue par ici !! :)

Hâte de découvrir ton perso ehehe...
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMar 17 Fév - 17:28

Bienvenue à toi petit... petit... petit... nouveau °^°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMar 17 Fév - 20:18

Ok, je t'épouse direct. *.*

Bienvenue chez nous petit colibris~ Au plaisir de te croiser sur la CB ou au cours d'un RP, qui sait. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMer 18 Fév - 17:19

Je te souhaite la bienvenue parmi nous jolie petite peluche (fait gaffe au psychopathe xD)
J'espère te voir sur la CB pour que je te vi... /pan/

J'ai hâte de lire ton histoire. A bientôt et amuse toi bien ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMer 18 Fév - 18:05

Bonjour toi, et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyLun 25 Mai - 19:54

Haha, bienvenue chez nous :3
J'arrive un peu en retard ^^
j'aime beaucoup ton univers hate de lire ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ EmptyMer 10 Juin - 21:04

Édit de Kuro : Délai plus que dépassé. Aucune justification dans les absences, malgré l'envoi d'un MP d'avertissement. Fiche rejetée.

Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jet lag ? Au goulag. ♥   Jet lag ? Au goulag. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet lag ? Au goulag. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches rejetées-