AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)   Sam 9 Mai - 20:43

Le parc. Le seul endroit que je n'aimais pas et que j'appréciais à la fois.
Franchement, avais-je déjà eu un bon souvenir d'un parc ? Non, je n'y avais jamais joué. Je ne m'étais fais aucun ami, je n'avais jamais vu mes parents m'emmener là-bas, ni même me sourire comme ces parents le faisait.
Pourtant c'est dans un parc que Will et moi avons établit un réel contact ensemble. C'est aussi dans un parc que j'ai réussis à me calmer la première fois.

Mais le fait est que je n'aime pas les parcs. Trop bruyant, trop de niaiseries, de tout beau tout rose. Alors que faisais-je là dans ce parc ?

Je m'étais endormis ici, et je venais de me réveiller avec une belle gueule de bois et le bras qui me faisait mal. Les trous de seringues se voyaient autant que ça ? Bon... Je m'en fichais. Personnes n'irais accoster une fille à moitié réveillé, et qui ressemble à une SDF. De toute façon il fallait que je bouge, le vendeur de bonbon devant moi me narguait méchamment. Heureusement que j'avais des sous pour ce genre de faim subite.

"-Bonjour.... Vos chamallows, schtoumpfs, et bonbons qui piquent s'il vous plaît oh et aussi je vois que vous vendez des boissons ! Un Granité tropical s'il vous plaît !

Et me revoilà sur ce banc à manger des sucreries avec une boisson bleu et à observer les passants. Je regarda sous le banc et par pur bonheur j'y découvrir mon sac, ce qui m'arrangeait car il y avait mon carnet à dessin et tout mon attirail.

Le crayon en main, je dessinais sans vraiment savoir quoi. Pour moi je ne faisais que des gribouillis. En regardant de plus près mes premiers gribouillis prenait une forme, j'entrepris donc de continuer dans cette voie-là.

Mais c'était avant que deux femmes passent et chuchotent à mon sujet, ce que je détestais.

-Vous avez un problème ? Qu'est-ce-qu'il y a ? Je vous fais pitié ? Je fais honte ? Bah vous savez quoi j'en ai rien de vos remarque, continuez de jacasser comme des oies qui sont gavée, bientôt vous allez être égorgées et personnes ne sera là pour vous !"

Avais-je pété un câble ? Un peu oui. Mes nerfs étaient à fleurs de peau et ma journée d'hier s'était misérablement passé. Normale que je sois sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: [Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)   Jeu 11 Juin - 13:49

Pas de réponse, souhaites tu passer ce RP en libre ? Pour le moment j'archive, tu connais tout les moyens pour me faire signe !

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Abandonné][le parc]Tendre le bâton pour se faire battre n'est pas dans ma spécialité (PV Sven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Tendre la perche pour se faire battre [ Pv Esfir]
» Lettre pour demander l'autorisation de la slack dans un lieu public
» Parc safari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-