AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Catherine Lacendre. [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 1:09



 
Lacendre
Catherine
 


 
La musique est la langue des émotions. (Emmanuel Kant.)

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Cathe.
               ¤ Origine : Française
               ¤ Âge : 16 ans
               ¤ Classe : Première
               ¤ Sexe :féminin
               ¤ Groupe :Artiste
               ¤ Élève interne ? : Non (Vivra avec son demi frère  Gabriel Okland.)
               ¤ Orientation sexuelle : Incestueux. (Je plaisante !) Hétérosexuelle !
               ¤ Job : Aucun pour le moment.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Moins grande que son frère, elle est tout de même grande. Mesurant 1m75, la demoiselle n'a pas besoin de talon pour l'être. Sa peau est douce et clair, ne comportant pas la moindre trace de cicatrice ou de coup apparemment, Et pourtant elle possède tout  de même deux cicatrices, se croisant au milieux de son dos.  Niveau tatouage, elle n'en possède aucun, n'en voyant pas vraiment l'intérêt.

Ses longs cheveux blonds sont léger et s'envolent facilement aux vents. Il se peut que par moment elle les attaches, mais cela reste très rare préférant les laisser flotter libre aux vents. Son regard quant à lui, pour la plus part du temps révélateur de son humeur diront nous, il se peut que vous vous en éloigniez car il sera sombre et noir au point que l'impression de vous l'avoir mise à dos vous hantera. Sinon elle reste avec un regard calme. la couleur de ses yeux est d'une couleur marron clair, même plutôt noisette je dirais ! Et ses lèvres quant à elle, Finement dessiné. Son sourire reste charmant, quand elle sourit bien sûr.

Sa façon de s'habiller reste discret, elle ne s'habille pas toujours en noir ou blanc, variant les couleurs selon les jours, les envies et l'humeur aussi.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Le calme absolu la reflète si bien, elle est imperturbable presque, dur pour attirer son attention. Et oui il faut s'y mettre pour la faire enrager, il faut vraiment y aller, car elle n'aime pas s'emporter. Sachant prendre sur elle, la délicate adolescente est une personne qui sait mesurer le pour et le contre quand on la cherche. N'étant pas sur la défensive la plus part du temps, Catherine est du genre à rester là à regarder ceux qui la provoqueront, à en rire intérieurement même, car à ses yeux, si l'on la cherche c'est qu'elle a de l'importance aux yeux de ceux qui lui en veulent. Mais elle n'en donne pas de l'importance à ce genre de personne, préférant éviter aussi de se faire des ennemis, car c'est une perte de temps.

Ayant des objectifs, elle veut les atteindre, son regard est toujours tourné vers son cher demi frère Gabriel, pour elle, c'est un dieu. Elle ne peut s'empêcher d'être en admiration en le regardant, son objectif principal restant celui de le dépasser un jour. Elle veut devenir meilleure, atteindre des sommets ! Mais cet objectif musical tâche sur ses notes, dormant en cour... Mangeant même des fois dans certains cours... Enfin... Bien qu'elle soit une fille déterminée, les cours ne l'intéresse pas réellement. Voulant juste devenir une star du rock. Mais ceci, elle ne le montre à personne. C'est un peu son coté timide. Même face à son demi frère elle n'ose guère jouer de la guitare ou chanter. En fait c'est surtout de son avis qu'elle a peur.

Il existe aussi une chose qui se fera sûrement voir rapidement... Elle possède une phobie, un truc vraiment gênant dans la vie de tout les jours, pourtant elle a essayer d'en faire des efforts. mais elle a la peur des couteaux. Même qu'ils ne soient pas pointu ! Cette phobie est vraiment gênante, peu importe où elle mange, elle ne prend pas de couteau pour manger. Ce qui parait un peu débile...
             

       

 

 

   
Histoire

       

Née pas loin de la frontière espagnole, ce fut dans les Pyrénées que sa petite vie commença. Il faut dire, sa mère avait déjà deux enfants. Gabriel qui était l'aîné âgé de neuf ans et le second âgé de trois ans se nomma Eric. Gabriel n'avait pas le même père, le sien était décédé, sa mère c'était mariée au père de Catherine. La famille habitant une maison assez grande pour accueillir toute la famille. A Carcassonne.

Bien qu'elle grandissait comme ses frères, ce fut dans l'année de ses dix ans qu'un terrible évènement vint alors à se produire au sein de la famille. C'était un jour d'été, cela faisait une semaine qu'elle avait ses dix ans, ce jour là fut un 24 juillet plus exactement, Alors qu'elle s'amusa dans la piscine, Eric emprunt à la jalousie profita de l'absence de ses parents dans le jardin pour s'approcher de jeune soeur et vint alors à l'immobiliser pour ensuite lui faire deux coups de couteaux. Les hurlements de la gamine alertèrent la famille, Les parents purent séparer les deux enfants, Catherine fut immédiatement amenée à l'hôpital, pour se faire recoudre. Après avoir été recousu, Gabriel débarqua pour venir la réconforter, en faisant attention à ne pas lui faire mal.

Après c'être rétablit, Gabriel commença à lui apprendre la guitare, tandis qu'Eric avait été envoyé dans un foyer spécialisé. Gabriel et Catherine restèrent proche, le temps défilant, elle avait apprit aussi à composer et à chanter, tout cela sous les yeux de son frère qui resta dans l'ombre. Il fallait dire aussi qu'elle avait développé une admiration envers son frère mais aussi la phobie des couteaux aussi. Chose qui furent durent dans la vie de tout les jours pour la famille, son frère l'avait toujours dans les pattes entre autre. Et a table il ne fallait pas montrer le moindre couteau sinon on la voyait partir dans une autre pièce sans qu'elle mange. Bien qu'au fil du temps des efforts fut fait, la demoiselle n'arrivait toujours pas à approcher un couteau même au bout rond.

Grandissant encore, son frère Gabriel emménagea pas loin d'un célèbre établissement, le lycée Lumen, demandant à sa mère de l'y inscrire pour rester proche de son frère, ce fut avec l'accord de ce dernier qu'ils acceptèrent. Voilà comment l'aventure allait commencer.

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Salut moi c'est moi. J'ai déjà l'impression d'en connaître parmi vous, mon pseudo était Ryann Foll. Si jamais ça vous dis quelque chose dites le moi. (j'avais inventé le kick russe.)
       ¤ Code du règlement : Validé par le prof fier de ses élèves qui écoutent bien x)
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Aucune.
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Gabriel.  

 

Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 9:37

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à passer nous voir sur la cb ;)

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cancre

Cancre
avatar


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 58

MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 12:20

Bienvenue à toi o/

~~~~~~~~~~~~


J'ai décidé de laisser des paroles s'échapper en #003D82... Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur de la classe

Souffre-douleur de la classe
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : It's a secret
Job : j'en ai pas
Messages : 42

MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 12:20

Message comme Kuro l'a demandé!
Bon, bienvenue comme même XD

~~~~~~~~~~~~


Le sais tu? Ma fleur préféré, c'est la "Vanda bensonii"
I lick your lips in #0033FF
It's a trap!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 12:23

Bienvenue Catherine =)
Et bien, j'aime bien ton personnage: il est simple mais compliqué ^^
En tout cas, ta présentation est complète et il ne te manque plus que la validation pour pouvoir commencer l'aventure dans ce lycée banal mais remplis de tarés x)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   Ven 26 Juin - 12:45





Te voilà maintenant validée, Catherine!


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Sid Randall
MPProfil
ou

Kurodo Shun
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Catherine Lacendre. [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Lacendre. [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Catherine Mimosa [validée]
» # Fiche Prédéfinis #
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-