AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Fantomatique...
Job : Aucun
Messages : 21

MessageSujet: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Dim 12 Juil - 5:35



 
Chatonnier
Alexandre Maximilien
 


 
Celui qui ne sait pas hurler ne trouvera jamais sa meute.

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                ¤ Surnom : Aucun...
               ¤ Origine : Française
               ¤ Âge : 15ans
               ¤ Classe : 1ere
               ¤ Sexe : Masculin
               ¤ Groupe : Sportif
               ¤ Élève interne ? : Yep
               ¤ Orientation sexuelle : Aucune recensé...
               ¤ Job : Aucun...


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Alexandre est un jeune garçon de taille moyenne, voir même un peu petit, il doit faire dans les 1m70 voir moins. À part ça, Alexandre à les cheveux court, à part deux mèches de chaque coter de son visage plus longues que les autres. Il faut voir que ses cheveux ont été coupés de manières totalement inégales par lui-même, donnant un résultat pas terrible. Il a une drôle de frange avec une grosse mèche centrale qui tombe sur le début de son nez, le reste de sa frange va se confondre avec ses deux longues mèches, laissant deux troue sur son front et ses sourcils. Derrière sa tête, ses cheveux sont ébouriffés et plutôt courts. Le tout rouge sang aux reflets pourpres. Alexandre a les yeux de couleur gris acié, rose pale gris. Le tout pour un visage fin une bouche fine et un nez long, bien droit et tout petit.

Alexandre porte à peu près toujours le même type de vêtements lorsqu'il n'est pas en tenue de sports ; une veste longue ou un manteau ouvert, un t-shirt simple à manche courte qui couvre tout juste le haut de son jean bleu légèrement large, le tout avec des bottes genre bottes de sécurité. Mais bon, il ne s'habille comme ça que quand il doit sortir du lycée. Sinon il se cantonne à un jean sombre, un t-shirt à manche longue et  son éternel collier qui ne le qui jamais à part quand il fait du sport. Enfin, petit Alexandre fait à peu près toujours la même tête, blazer, ou plutôt rêveur, comme s'il regardait à travers les choses.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Le moral du petit Alexandre est souvent le même, bien qu'il semble être quelque peut bipolaire… En effet, la plupart du temps, il garde l'humeur qui va avec sa tête, pensif. Il a tendance à préférer le monde des rêves au monde autour, du moins c'est ce qu'il essaie de se dire. Parce qu'en réalité, il est toujours à l'affut de tout ce qui l'entoure. En effet, comme ce cher petit a toujours grandis en protégeant les autres, il a pris pour réflexe de toujours faire attention à ce qu'il se passe autour, donc même s'il a l'air de s'en foutre, en réalité il est très concentré sur ce qu'il se passe. Cependant, sa période d'adolescence fait qu'il essaie de se prouver qu'il n'est pas le petit garçon gentil et protecteur qu'il a toujours été.
Alexandre est un garçon gentil, malgré les apparences. Jamais il ne laissera qui que ce soit tombé, se blesser ou même ne pas comprendre, même s'il s'agit de son pire ennemis (ce qu'il n'a pas). En bref, Alexandre est un jeune garçon qui essai de refouler sa nature bienveillante en se cachant derrière de l'indifférence, mais il n'y arrive pas.
Sinon… aucun rapport, mais il adore les peluches, ainsi que les chats, qui le détestent pour une raison inconnue. Il préfet les sucreries et la plupart du temps il reste tout seul parce qu'il ne sait pas se faire des amis, restant accouder à une fenêtre ou assis à coter du stade ou de la piscine à regarder les gens courir. Parce que comme ce petit ado est timide, il préfère faire son sport tout seul, sinon il se sent obliger de protéger les autres.
             

       

 

 

   
Histoire

       
La famille Chatonnier, grande famille française réputé pour ses enfants prodigues. Vous savez, c'est une de ses familles dont parlent les livres pour adolescents. Une de ses familles parfaites ou tous les enfants sont toujours absolument fabuleux, beau et intelligents. Souvent le héros est l'un d'eux, voir le meilleur et parce qu'il est le meilleur, ses frères et soeurs deviennent des êtres diaboliques qui veulent le tuer ou des choses comme ça… Eh bien la famille Chatonnier est un peu comme ça, sauf qu'aucun des enfants n'as de coter diabolique et aucun d'eux n'est parfait. En effet, le truc est simple. Chaque génération de la famille se doit d'être meilleurs que l'ancienne et chacun des enfants doit réussir plus que n'importe qui dans la vie. Voilà le concept, ou du moins la partie voyante de l'Iceberg, ce que les médias peuvent entrevoir.
En réalité, tout cela est un peu plus compliquer. Chaque génération doit avoir entre quatre et sept enfants, chacun d'eux doit se choisir à l'âge de 12 ans, un domaine de prédilection qu'il ne quitteras pas avant sa mort ou du moins la naissance de ses enfants. Jusqu'ici tout va bien. Cependant, à partir de 11 ans, tout ce complique, car les enfants doivent se livrer une sorte de guerre froide qui décidera qui sera le principal héritier des biens de la famille Chatonnier. En effet, ont peu voir cela comme une sorte de combat de chiens, on se bat tous, en équipe ou aux yeux du monde et seul en réalité, tout ça pour que l'un d'entre nous se démarque et devienne en quelque sorte le nouveau cerveaux de la famille. Il devient tout ce que les médias ont le droit d'entrevoir de notre famille. Le reste fait ce qu'il veut.

Alexandre était comme les autres, comme Lilith, Armand, Antoine et Elizabeth, ses frères et soeurs. Il n'était pas meilleurs qu'eux, il était, disons dans la moyenne. Comme les autres il a choisis son domaine de prédilection. En réalité, la seule différence qu'Alexandre à avec ses frères et soeur, c'est qu'il est le pont entre eux tous. En effet, depuis sa plus tendre enfance, même avant la prise de connaissance de ses frères et soeurs, il était leurs protecteurs, il prenait les fautes à la place des autres et faisait toujours attentions à ses frères et soeurs. Bien qu'il ne soit pas le plus âgé et même après le passage des 11 ans de sa plus grande-soeur Lilith, il resta proche d'elle tout en s'occupant de sa plus jeune soeur Elizabeth qui était très fragile et très blâmer comme étant la plus jeune de toutes.
Alexandre était devenue une sorte de parent de substitution à la petite fratrie qui ne pouvait pas souvent profiter de leurs géniteurs en raison de leurs emploie du temps de ministre. Chacun d'eux ayant un emploi à temps pleins, seul une sorte de major d'homme avais pour charge de s'occuper d'eux. Seulement, Alexandre inspirait plus de confiance que cet homme, selon ses frères et soeurs. C'est pourquoi il apprit bien vite à s'émanciper, à s'occuper de tous et surtout à être le plus fort partout.

Cependant, tout à une fin et le temps chasse tout. À mesure que les années passaient, chacun des membres de la fratrie se referma en quelque sorte sur lui-même, l'adolescence n'aidant en rien, bientôt, chaque fois qu'Alexandre n'était pas là, un froid glacial s'instaurait dans la maison et le pauvre garçon se rendait bien compte qu'il était le seul liens entre tous. Et même s'il ne le voulait pas, il gardât cette situation en place pendant un moment, parce qu'il n'avait pas d'autre solution à apporter sans que les autres se déchirent. De plus, il se mettait à voir les mauvais coter de ses frères et soeurs, rancunier, menteur, égoïste. Tout ce qu'il n'avait jamais vue d'eux, lui sautais progressivement au visage comme une douche froide.
Hélas bientôt même Alexandre arrivât à sa période de puberté, il commença à changer, restant rêveurs la moitié du temps. Ses professeurs se mirent à faire des remarques, car il n'avait pas l'air de suivre et avait d'excellentes notes. Plusieurs fois déjà les professeurs d'Alexandre avaient eu des entretient avec ses parents parce qu'il n'avait aucun ami et qu'il faisait peur aux autres élèves. Mais cela durait depuis sa plus tendre enfance. Il ne savait pas se faire des amis, tout ce qu'il savait faire c'était protéger les autres. Tel était son problème. Il s'en sortait parfaitement seul et sans les autres, même inégalitaire-ment.

Et un jour… Il n'en plus pu, il décidât qu'il allait partir loin de sa famille, loin des problèmes de son école, loin de tout. Il n'avait plus envie d'être le grand-frère de tous, il ne voulait pas participer à cette course stupide de connaissance entre frères et soeur d'une même famille. Il aurait voulu être un enfant normal et avoir une enfance normal. Maintenant, il avait un code de conduite et des habitudes protectrices. Tout cela l'écoeurait. Le soir donc, quand tous les membre de la petite famille virent s'attabler pour manger, il attendit que tout le monde ait commencé à manger puis s'élança.

« J'ai décidé d'intégrer un lycée français loin d'ici. »

Le temps parut s'arrêter autour de lui, aucun ne bougeait, sauf lui, qui mangeait un peu, l'air calme et sérieux. Ce fut alors toute une pantomime, chacun des membre de la tablé essaya de la convaincre de rester, faisant un discours plus ou moins long et plus ou moins agressif ou plaintif à son égard. Cependant, Alexandre resta de marbre, continuant à manger le contenue de son assiette jusqu'à ce que tous aient finit. Puis il bue un peu d'eau, sentant tous les regards plantés sur lui, tous accrochés à ses lèvres pour voir ce qu'il allait répondre.

« Mon dossier d'inscription est déjà bouclé, je vivrais à l'internat et je suivrais des cours comme les autres élèves. Ma décision est prise, aucun de vous ne peut me retenir, je pars demain en train. »
Un silence s'installât et chacun baissas les yeux vers son assiette. Ils avaient tous échoué à le retenir. Alexandre avait pris sa décision, cependant, il ne comptait pas les laissés tous sur cette phrase froide qu'il venait de lâcher.

« Chacun de vous à besoin d'apprendre sans moi. Je ne veux pas être le gagnant et j'espère que le temps que je vais passer loin d'ici seras profitable pour chacun d'entre nous. »

Par ailleurs, Alexandre se le vaste levas et allas plier bagage. Il savait que s'il avait annoncé son départ plus tôt, ils se seraient tous arrangés pour l'empêcher de partir. Mais il avait pris sa résolution, il ne retournerait pas en arrière. Dans une famille, on ne fait pas les choses que pour nous, ont les faits aussi pour les autres. Cette petite phrase résonnait dans sa tête. Il ne voulait pas être celui choisis par ses parents, il préférait être resté derrière les autres pour pouvoir soutenir celui qui serait choisi. Mais en aucun cas il ne voulait être celui choisis, cela impliquait que les autres le détesterait, d'une manière ou d'une autres, or il ne voulait rien de tout ça. Non rien !

Le lendemain, Alexandre était à la porte du grand manoir des Chatonnier, son sac sport sur son épaule et sa valise à la main. Tous les membres de sa famille étaient répartis aux fenêtres de la façade, en face de lui. Tous avaient l'air tristes ou irrités. Il avait laissé une lettre pour chacun d'eux dans la cuisine. La ménagère avait pour mission de leur remettre chacun leur tour les différentes lettres nominatives. C'était son choix, il ne voulait pas gagner.
Alexandre baissas les yeux et tournas le dos aux manoir avant de se diriger vers l'arrêt de bus un peu plus loin. Là, il attendit bien une heure avant que son premier transport arrive. Il s'y engouffrât l'air triste. Je ne veux pas y aller… Se disait il ; hélas il n'avait pas tellement le choix. Il s'assit calmement sur un siège quelconque du bus et enfilas son casque, allumant sa musique. Il devait attendre deux heures avant d'arriver à la gare de train d'où il prendrait son dernier transport vers ce fameux lycée Lumen…

Finalement, il y était, devant cette foutue grille. Il restât quelques instants devant la grille, si sa famille était plus solidaire, rien de tout cela ne serait arrivé. Pourquoi fallait il que se lui qui change plutôt que les autres ? Alexandre poussât la grille qui se mit à grincer, il allait avoir du pain sur la planche avec tout ça. Des lettres à rédiger, des appelles à passés pour ses frères et soeurs.

Tout cela allait être bien long…
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Un Canard reste un Canard !!! [PV:Sushi]
       ¤ Code du règlement : Validé par le connard de service
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? aucune
       ¤ Premier compte ? Oui[] Non[X]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Oh la ça remonte à loin  

 



Dernière édition par Alexandre M.Chatonnier le Ven 17 Juil - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Dim 12 Juil - 12:50

Hello Rabbit =3
Gg pour les 75 lignes d'histoire xDDD [J'arrive qu'à en faire 70 Xx]
En tout cas, "bienvenue" parmi nous x)
Il manque seulement un truc:
Il faudrait que tu marques le nom complet, donc que le "Chatonnier Alexandre M." devienne "Chatonnier Alexandre Mquelquechose" °^°
C'est la seule chose que je te demande sinon, ta fiche est vraiment bien construite =3

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Clown

Clown


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Dim 12 Juil - 14:06

Bienvenue à toi !

Malgré quelques petites erreurs que j'ai décelé en tant que jeune professeur de français.. /MEURS/ J'ai trouvé ta présentation agréable à lire. ^^

Il ne te reste plus qu'à faire une petite manoeuvre et tu seras accepté ! Au plaisir de te croiser sur la chatbox pour papoter ! 8D

~~~~~~~~~~~~



A Narcissistic Beauty in Love with Himself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Fantomatique...
Job : Aucun
Messages : 21

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Dim 12 Juil - 23:10

Merci à tous les deux ça me fait très plaisir...
Kuro=> ok je m'en charge !!
apprendre
Charles => je suis désoler j'ai encore des progrès notables à faire en conjugaison, en grammaire et en orthographe... Désolé (moi aussi j'ai hate de te croiser sur la chat box, même sous mon autre compte :3)

~~~~~~~~~~~~


je cour en #ff0099... Si tu me la vole, je te harcèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Lun 13 Juil - 9:56

Bienvenue parmi nous Alexandre ♥
En tant que modo infâme, j'aimerais déjà que tu réduises ta signature, elle excède la taille autorisé, c'est dommage :/
Ensuite, petit détail qui m'intrigue : Les yeux de ton perso -->
Alexandre a écrit:
Alexandre a les yeux de couleurs changeantes, passant du rouge sang délavé clair au rouge de ses cheveux la nuit aussi bien au violet envoutant quand il pleut ou pendant un lever de soleil

De toutes les couleurs par lesquelles peuvent passer tes yeux, aucunes n'est réaliste... Du coup, il porte des lentilles en permanence non ? J'aimerais que tu me précises ce détail avant la validation (oui oui oui, je suis très à cheval sur les babioles /MUR/)

Le reste est plutôt bien, je ne peux plus que te souhaiter la Bienvenue parmi nous ! (encore une fois parce que t'es un DC, mais zut u.u)

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Fantomatique...
Job : Aucun
Messages : 21

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Sam 18 Juil - 0:25

Hop, finit !!

~~~~~~~~~~~~


je cour en #ff0099... Si tu me la vole, je te harcèle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 471

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Sam 18 Juil - 15:22

Je te souhaite la bienvenue et félicitation pour ta fiche -que je ne lirais pas- 8D (je les lis jamais)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et complètement taré
Et complètement taré


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   Mer 22 Juil - 13:06





Te voilà maintenant validé, Alexandre !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre, le lycéen qui n'as rien à faire là...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vrm rien na faire :P
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» Je comprends plus rien là...
» Une taffe, une taffe ! [Turner]
» W.I.P premier chariot de guerre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-