AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Derek Leonheart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cancre

Cancre


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Job : Ecrivain. Non pratiquant.
Messages : 50

MessageSujet: Derek Leonheart [Terminé]   Lun 27 Juil - 12:40




InformationsDescription
Derek
Leonheart


¤ Surnom: Aucun.
¤ Origine(s): Française.
¤ Âge: 16
¤ Classe: Première.
¤ Sexe: Mâle.
¤ Groupe: Impénétrable
¤ Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
¤ Élève interne ?: Oui[] Non[x]
¤ Job: Écrivain. Non-pratiquant.





"Find what you love, and let it kill you."

♪ Physique ♪


Commençons par le visage du jeune homme; doté d'une touffe moyenne noire s'hérissant sur sa tête et tenant debout par un miracle capillaire, naturellement sans artifices quelconque. Ses yeux quant à eux, sont d'une couleur pour le moins bizarre, en effet ils sont d'un marron foncé teinté d'un rouge vif; lentilles de couleur, vous dites ? Par simple jeu, où tout simplement car il dit la vérité, il aime bien balancer au visage d'une manière sèche aux gens qui osent le questionner sur ce sujet qu'"Il n'y as aucun artifice.". Outre l'étrange couleur, ils se rapprochent d'un style asiatique, bien que ne l'étant pas, et que ce qui sert de lien entre sa vision du monde et son cerveau, ne sont pas bridés. Ils sont tout simplement... petits. Ce n'est peut-être pas le mot adéquat, mais leurs taille n'est pas énorme. Réunissez tout ça, et vous avez des yeux qui peuvent parfois le présenté comme blasé, voir froid... On dit souvent que les yeux sont le reflet, le miroir de l'âme d'une personne, dans le cas de Derek, c'est une parfaite représentation de sa psyché. Son nez, lui, à été de nombreuses fois abimés au cours de combat à mains nues, que ce soit dans un cadre de combat de rue, ou sportif; le pire qui lui sois arrivé, sois qu'un fantastique front lui percuta le nez d'une force énorme ce qui se finit par un craquement suite à un passage à tabac, ce qui le laissa à vie avec un nez aquilin, et une raison supplémentaire d'éclater les miroirs sur son passage. Ses lèvres sont pulpeuses, sans pour autant être imposantes. En descendant plus bas pour en arriver à son menton, un bouc bien noir et piquant reste fièrement en position.
Son visage qu'il considère comme hideux plaît apparemment à le gente féminine, même si il ne le crois absolument pas. A noter que suivant son taux de sorti, sa peau peut être aussi pâle qu'un malade, qu'elle peut être un tant soi peu bronzée, mais elle tend la plupart du temps vers une pâleur d'aspirine.

Son corps est un paradoxe en soi, il n'est pas particulièrement maigre, mais n'est pas non plus gros. Il n'est pas non plus tout à fait musclé, mais ils sont développés un minimum. Son corps s'apparente à celui d'un karatéka ne s'entraînant pas assez mais tout de même un petit peu, et qui tire un peu trop sur l'alcool et la malbouffe par moment. Ni disgracieux, ni beau.


♪ Moral ♪


Beaucoup d'adjectifs pourrait qualifier Derek, mais aucun ne se rapprocherait totalement de son esprit.
Il est enjoué, mais devient de plus en plus froid depuis cet incident horrible.
Niveau sociabilité c'est un mix d'ouverture et d'enfermement, il était originellement capable de se faire vite des amis, mais depuis ce qu'il est arrivé, il tend de plus en plus vers une fermeture à ce qu'il l'entoure.
Extrêmement colérique, mais non seulement il appris à se calmer par le biais des arts martiaux, ses convictions de guerrier philosophique le force encore plus à éviter un combat inutile.
Il est définitivement misanthrope, nihiliste, dépressif malgré sa carapace de garçon inébranlable, souriant dans les pires instants, et voulant que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Bien que loup solitaire, ce qui lui permet de méditer, il aime tout de même traîner avec ses amis, faire l'abruti, et aller en salle d'arcade même si, le souvenir de se tragique incident qui le hante depuis le rend quelque peu mélancolique.
En soi, c'est sans doute cet adjectif qui lui collerait le mieux, mélancolique. Nostalgique aussi, peut-être.
Suivant la journée, il peut être sympa, comme il peut être le dernier des connards.

Il à un coté geek, due à sa passion pour les jeux-vidéo, les comics et la science-fiction, à l'art en général, grâce à l'écriture et au cinéma, et il est un guerrier grâce aux arts-martiaux.

♪ Histoire ♪


Le jour ou je suis né n'as pas d'importance. A vrai dire je me demande pourquoi j'écris ça, peut-être pour faire le point sur ma vie. Ce qui est pathétique honnêtement, j'ai 16 ans, je devrai juste m'amuser avec mes potes, draguer ces magnifiques créatures envoutantes que sont les femmes, ce qui est ma passion numéro 1, jouer aux jeux-vidéo, ce qui est ma passion numéro 2, et écrire... Ce que je fais paradoxalement maintenant, mais j'aurai préféré écrire de la fiction plutôt que de remuer le couteau dans la plaie en parlant de mon existence inintéressante histoire de ventiler cette frustration interne qui mélangé à ce cocktail d'hormones adolescente et de colère aussi noire que les tréfonds de l'enfer, me fais passer pour un putain d'emo qui mérite un direct dans le menton histoire de fermer sa gueule.

Je ne connu que ma mère, puisque mon père était un enfoiré de première dont je ne sais strictement rien... Si ce n'est qu'il est un enfoiré de première. Elle m'éleva comme elle le pouvait, me rendant tout de même heureux malgré les divers problèmes qu'un gamin aussi turbulent que moi pouvait faire subir à une mère célibataire.
Depuis ma toute petite enfance, j'étais un nerveux, un colérique, je me battais sans cesse pour tout et pour rien. Peut-être faisais-je ça car j'avais besoin d'une raison d'exister dans cet océan de personnes plus talentueuses, intelligentes que moi; et je pensais intimement que mes poings était la clé pour ouvrir cette putain de porte en béton armée qui une fois ouverte, me ferait sans-doute devenir quelqu'un. Mais je faisais ça aussi, parce que ça me calmait, m’apaisais. Bon, après il y avait les jeux-vidéos, et depuis mon adolescence, les cigarettes et cette bonne vieille technique ancestrale qu'est le relâchement d'endorphines par la main. Et puis bon, ouais, les arts-martiaux aussi. Puis je découvris l'écriture, me permettant de faire sortir tout ce que mon pauvre cerveau n'arrivait pas à contenir sur une feuille de papier et ce sans faire de mal à qui que ce soit.

Même si en toute honnêteté je me trouve médiocre en tout, je pense cependant, intimement, que la seule réelle qualité que je possède, enfin, possédait, était que je pouvais régler tout les problèmes des gens qui m'était chers. Paradoxalement, je n'arrive point à régler les miens. Et apparemment j'arrive à écrire, ouais.

On me dit souvent que j'ai des capacités, même dans cette putain d'école les profs le disent. Que je suis quelqu'un de bien, et toutes ces conneries pour que j'aille mieux. Même si au fond de moi ça me fais plaisir de l'entendre, et peut-être qu'ils ont raison... Ma conscience me fais revenir à la réalité tel un coup de poing claquant ma mâchoire pour la centième fois et retournant mon cerveau encore plus violemment qu'une longue nuit de cuite à l'absinthe tout en subissant ce claquement de chair qui devrait être agréable, et qui devient un enfer à cause de ce même alcool ruinant les derniers neurones qu'il me reste, ainsi que ce rongement atroce de la culpabilité naissant de cet hédonisme suicidaire alcoolisé.
En fait, je suis le stéréotype d'un écorché vif avec ma sur-sensibilité à deux balles, et ce mal-être qui me colle à la peau tel un cancer dont la cure est encore inconnue n'arrange pas le tout.
J'ai pas de bonnes notes, je suis désinvolte, je fous la merde mais à ce qu'il paraît j'ai un soi-disant bon fond. J'ai des potes, mais je m'en éloigne de jour en jour à cause de mon attitude, même si les plus importants restent. Je m'isole de plus en plus, pour repenser à toute ma vie, où peut-être pour protéger les autres, ou me protéger; et admirer ce bracelet rose à rayure noire que l'ont avait tous porté depuis ce putain d’évènement... Je rentrerai pas dans les détails, parce que je n'ai franchement pas envie d'y repenser.
Bon, allez, il est temps d'aller en cours. Remets-toi Derek, souris un bon coup, sois joyeux. Pour toi, pour eux, pour elle. Et peut-être qu'un jour tu auras une vie normale, sans aucun problèmes, sorti de cet Ouroboros mental de pensées négatives et de pulsions auto-destructrices.

Je sais, tu t'attendais sans doute à un langage plus fleuri, à une prose dansant telle la flamme aussi magnifique d'un ébat amoureux sauvage entre deux êtres fous amoureux l'un de l'autre ? Venant d'un écrivain en devenir, c'est décevant n'est-ce pas ? Et bien c'est ce que je suis, et la marque de cette déception me ravage jusqu'à l'ADN, tout comme le feu aussi ardent d'une clope brûlant lentement mon faible épiderme. C'est te dire à quel point c'est pathétique.

Cela dit, il y a une chose qui... Quand je me replonge dans cette apnée aussi longue que douloureuse tel le masochiste que je suis, dans ces bons moments inoubliables, en regardant le ciel ensoleillé, parfaite représentation de ces moments d’insouciances qui évoquent en moi un puissant sentiment de nostalgie, là ou je me sentais bien, moi-même, quand ses yeux brillait d'une lueur radiante pendant qu'elle plongeait dans les yeux dans les miens, me donnant l'impression de parcourir l'infinie de l'espace, avec ces milliers d'étoiles, son regard déclenchant en moi un Big Bang fatal pour mon univers, mais qui malgré tout en crée un nouveau bien plus merveilleux... C'était la plus belle chose que j'avais jamais vue.

Des fois j'y repense. Et je souris.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Hello, tout le monde. Je suis Derek, ravie de tous vous rencontrez. J'ai décidé de reprendre un de mes premiers amours d'écriture à savoir ce genre de role-play depuis des années d'abstinence. J'espère que ça ne se ressens pas trop dans ce que j'ai écris.
¤ Code du règlement : Validé par le chieur de service
¤ Remarque(s) sur le forum ? Intéressant, bien pour ça que je suis venu. Il faudrait peut-être revoir le layout qui est quelque peu comparable à un labyrinthe par moment.
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Recherche random pour un forum Role-Play.

© gotheim pour epicode


Dernière édition par Derek Leonheart le Mar 28 Juil - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 471

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Lun 27 Juil - 18:22

BIENVENUE !!!! 8D au plaisir de te retrouver sur la cb ou peut-être dans un rp ^~^

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Lun 27 Juil - 19:12

Hey Bienvenue par ici toi ;) Tu as l'air d'écrire plutôt bien, j'aimerais bien voir ça en RP... Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à te manifester ;)

Bon, ça fait pas très pro mais... On a oublié de préciser groupe sur la fiche xDDD alors, tu rejoins qui ?

~~~~~~~~~~~~




présentation liens RPs journal intime messagerie
Me moquerais je de toi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Agité

Agité


Âge : 27 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Job : Directeur
Messages : 71

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Lun 27 Juil - 20:31

Bonsoir et bienvenue ici !
Il est vrai que tu as l'air de plutôt bien écrire, sans en faire des tonnes. Un "job" en tant qu'écrivain, idéalement choisi. (:
J'espère très vite te rencontrer sur la chatbox ou pourquoi pas comme mes deux compères au dessus, dans un Rp. ;D

~~~~~~~~~~~~

The director speaks in #6666ff, if you take it, you are expelled.

The Glasses make the Man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cancre

Cancre


Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Job : Ecrivain. Non pratiquant.
Messages : 50

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Lun 27 Juil - 22:18

Merci bien, ça fait plaisir un accueil chaleureux de la sorte !
J'avais vraiment peur d'être totalement rouillé, mais visiblement ça n'as pas l'air d'être le cas.

Astrid a écrit:
Bon, ça fait pas très pro mais... On a oublié de préciser groupe sur la fiche xDDD alors, tu rejoins qui ?

Boarf, c'est pas bien grave. :p
J'avoue que... Je suis un peu paumé pour le choix du groupe. A vrai dire, je ne sais absolument pas où le caser vu que plusieurs groupes s'apparente à ce qu'il est/ses capacités. XD

Gilles a écrit:
Un "job" en tant qu'écrivain, idéalement choisi. (:

Il n'y a rien de mieux que de finir un manuscrit avec un bon verre de Jack, de la mariejane au bout des doigts, avec un Warren Zevon en fond sonore...  8/
Ou peut-être suis-je trop décalé. :p

Merci bien. *s'incline*

_____

J'espère moi aussi discuter avec vous sur la chatbox, ainsi qu'au détour d'un role-play, en espérant ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Mar 28 Juil - 14:06

Bienvenue Derek [ce nom est trop sexy °-°]
Et cet avatar... LAAAAAAAAAAAW!!!!!!!!!!! *-*
[toussote]
J'ai lue que tu avais décidé de reprendre le RPG, et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous même si ce lycée comporte une majorité de gens complètement timbrés x)

Sinon, j'aime beaucoup ta façon d'écrire: un bon vocabulaire et bien utilisé, très peu de faute d'orthographe et une façon d'écrire assez cool et nous emmenant dans ton récit =3
Si n'il y avait qu'une remarque à faire, ce serait les fautes d'accords qui sont assez nombreuses. [Mais bon, je ne dirais pas grand chose dessus vue que c'est chose courante chez moi. x)]

Comme l'a dit Astrid, j'ai oublié de rajouter les groupes dans le codage.................
Mais bon, l'erreur a été corrigé sur ta fiche et sur les codages u_u

Derek Leonheart a écrit:
Je suis un peu paumé pour le choix du groupe. A vrai dire, je ne sais absolument pas où le caser vu que plusieurs groupes s'apparente à ce qu'il est/ses capacités. XD

Pour tout te dire, je te comprends... A ce que j'ai lue, je trouve que ton personnages pourrait entrer dans 3 (ou 4 groupe):
Geek, Sportif, Impénétrable et Artiste.

Si tu veux mon avis, je trouve que ton personnage colle parfaitement au groupe des Impénétrables, dû à son caractère et à son histoire.
Après, je te conseille de lire le sujet dédié aux élèves ayant du mal à se catégoriser dans un groupe définit =) >Les groupes<

Sinon, en ce qui concerne le code de validation, tu le trouveras en lisant ceci >Règlement<
Pitit indice: il est bien caché et répartie en trois parties =3

Et dernière chose: j'aimerais bien que tu m'éclaires sur le Layout car, moi et mes capacités intellectuelles limitées ne comprenons pas vraiment ce que ce mot signifie ni ce qu'il désigne...

Kurodo Shun part mourir dans un coins, caché de tous, tel un chien blessé ne voulant attrister ses maîtres...

Bien bien bien, je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi notre groupe de tarés et j'espère te croiser sur les jeux, sur la ChatBox ou encore, dans un RP 8)

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Et complètement taré
Et complètement taré


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Mar 28 Juil - 20:38





Te voilà maintenant validé, Derek !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Ne continue pas de marcher Invité,
tu finiras bouffé par tes ténèbres.

Je choisis de t'ignorer en #996666
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Derek Leonheart [Terminé]   Aujourd'hui à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Leonheart [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sullivan [Terminé]
» "Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-