Accueilsmoke. POUAF ! [Terminée <3] Xe97Dernières imagesRecherchersmoke. POUAF ! [Terminée <3] Xe97smoke. POUAF ! [Terminée <3] Xe97smoke. POUAF ! [Terminée <3] Xe97S'enregistrersmoke. POUAF ! [Terminée <3] Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 smoke. POUAF ! [Terminée <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Elio Legrand

Elio Legrand

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : femmes, je vous aime (bon ok, messieurs ne me déplaisent pas non plus.)
Messages : 8

smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] EmptyDim 2 Aoû - 23:19




InformationsDescription
Legrand
Elio


¤ Surnom: El pétard, ou El’ tout simplement. Mais Elio, c’est court, ça suffit. Sinon, si tu es jolie, tu peux m’appeler Chéri…
¤ Origine(s): Français, et famille maternelle algérienne.
¤ Âge: 18 piges
¤ Classe: Terminale L (redoublement)
¤ Sexe: masculin, ça se voit nan ?
¤ Groupe: Rasta
¤ Élève interne ?: Oui[] Non[x]
¤ Orientation Sexuelle: bi, parce que c'est drôle
¤ Job: Vendeur de rêve ça compte ?





Celui qui désespère des évènements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou. - Albert Camus

♪ Physique ♪


Elio est grand… Comme son nom de famille l’indique, ironie ? Non. Enfin si, mais tout ses ancêtres paternels sont grands, ce qui expliquerait implicitement le nom de famille. Quoiqu’il en soit, du haut de ses 1m92, Elio contemple le monde, d’un regard blasé. Oui, parce qu’il n’est pas très expressif comme garçon hein, faut pas trop en demander non plus. Des yeux marrons souvent rougis (non, il ne pleure pas…) une peau naturellement hâlée, une mâchoire carrée mais pas trop, il n’est pas très épais. Ses cheveux sont en fait de grandes dreadlocks brunes, qu’il attache souvent, bien qu’il les apprécie fortement. Pas très musclé, il n’est pas très fan de sport, mais étant d’une nature relativement sèche, il n’est pas trop à plaindre non plus. Physiquement, Elio est ce genre de type que les gens croisent dans la rue en pensant « La jeunesse est en déprise, mettez le en cure de désintox ! » Foncièrement, il n’a pas l’apparence du drogué dépressif qui cherche le lot corde/tabouret/poutre. Disons qu’il ne fait pas l’effort d’arborer une mine avenante. Mais c’est pas un gars méchant, rien que ses traits, son corps de faible comme il aime à l’appeler, le montre relativement pacifiste. Ou plutôt, je m’en foutiste. Un truc qu’on voit sur son look. Le matin, il ne cherche pas à comprendre si sa chaussette rouge est assortie à la bleue, de toute façon, elles sont toutes les deux trouées. Tout est troué dans ses affaires. Entre ses baggy-je-montre-mes-fesses en jeans, ou ses sarouels (on est à l’aise là dedans !) colorés, ou encore ses tee-shirts à messages politiques provoc' écrit en gros, rien n’est vraiment de prime fraîcheur. Bah oui, mais c’est comme ça. Et ça lui donne un style après tout. Mais ne vous inquiétez pas, il sait se servir d’une douche… Une fois par mois… Non je rigole ! Il se lave régulièrement, du moins, c’est ce que son cerveau note.

♪ Moral ♪


Son style, sa façon d’être, tout découle naturellement de sa façon de penser. Il est assez ouvert d’esprit, surtout après avoir bien fumé (haschich, weed, j’en passe hein ?). Gros fumeur, son être tout entier est imbibé de ces odeurs particulières. Il a commencé relativement tôt, parce qu’il souhaitait s’échapper sans qu’on le voit. Alors il s’est mit à rêver avec un peu de fumée, se construire son propre nuage, s’envoler loin de sa réalité. Il est ce genre de type qui pourra vous parler du ridicule de la scientologie et enchaîner sur la cuisson d’un plat de pâtes. Oui, parce qu’il met les pâtes dans un plat, et le tout rejoint le four. Après, elles font ce qu’elles veulent, les pâtes. Cependant, même s’il a longtemps décroché, Elio s’intéresse de plus en plus à ce qui l’entoure. Si vous fouillez son sac, il y aura très certainement des tracts pour telles ou telles ONG, des affiches d’espèces d’animaux en voie de disparition ou d’enfants en alerte enlèvement. Alors, intéressez vous à ces causes, et vous verrez un sourire sur son visage. Il lui arrive de passer des journées à sourire. Des journées de bonne humeur. Mais c’est comme le soleil. Y a des jours avec, et des jours sans. Enfin, quand ça va vraiment pas, il préfère vous épargner ça. Comment lui remonter le moral ? Bah, racontez lui des trucs à la con, il va finir par rire. Quoique, ne le saouler pas trop quand même hein, faut pas pousser mémé dans les orties.


♪ Histoire ♪


Bon alors, sa vie, son combat son oeuvre… Joke. Elio a été élevé par sa mère et son père, normal quoi. Fils unique, mélange de cultures (bah oui, sa mère est issue de l’immigration algérienne, vous savez, son père était un harkis, ces gens là qui ont soutenu la France et ont du se tirer pour pas se faire assassiner…). Il a grandit dans un foyer plutôt agréable durant les dix premières années de sa vie. Après, tout est parti en couille, ou en cacahuète, c’est comme voulvoul. Disputes, alcool, divorce. Tout s’est cassé autour de lui. Ses parents se sont déchirés pour savoir qui garderaient l’enfant. L’enfant qui a prit peur, parce que quand on a 10 piges, c’est pas facile à gérer, ce genre de connerie familiale. Alors pendant que les choses s’apaisaient, ils l’ont envoyé vivre chez le grand père paternel, un type strict un brin militaire. Ça a été encore pire pour Elio. Mais il avait pas vraiment le choix. Et puis tout s’est calmé. Une garde alternée, une semaine chacun. Ils se détestaient pas encore assez pour changer de ville. Mieux pour l’équilibre du môme, qu’ils disaient. Qu’ils pensaient sincèrement. Foutaises bien évidement. Mais il a dû faire avec, le gamin. Il a finit par trouver son équilibre à lui. Rester droit dans ses bottes. Puis il a encore craqué, parce que droit dans ses bottes, en ignorant ce qu’il se passe autour, ça n’a pas non plus été son truc.
Quand il avait quatorze piges, il s’est tiré de chez lui, pour faire une fugue. Au bout de dix minutes, il a eu envie de se faire pipi dessus, le môme emballé dans du papier de soie. Ou presque. La rue était un terrain bien hostile, surtout de nuit. Il a erré, jusqu’à tomber sur le poète. Un vieux fou qui fumait à longueur de journée, de grosses dread’ bien puantes, et le style de vieux rasta qui allait avec. Il clamait qu’il était bien plus riche que tout ces milliardaires. Il n’avait pas un toit, et il n’en voulait pas un. Lui aussi, il errait, sans jamais avoir retrouvé son chemin, du moins c’est ce que tout le monde disait. Elio lui, a voulu écouter comment ça s’était passé, pourquoi il était heureux. L’autre l’a fait fumé, et c’était fini. Babye Elio petit enfant sage. Il a but toutes ses paroles, et au matin, il est rentré chez lui. La nuit suivante, il est allé retrouver voir le poète, fumait avec, et rentrait chez lui le matin. Et ainsi de suite, pendant plusieurs semaines. Ça lui faisait du bien, au gamin, de discuter avec quelqu’un qui l’emmenait dans une strate différente du monde.
Puis une nuit, il a pas trouvé le poète. La nuit suivante non plus. Et trois jours après, il a apprit que le poète était mort d’une crise cardiaque, que des gens l’avait trouvé tout froid devant leur lieu de travail. Rendez vous bien compte, Elio, ça lui a fait tout drôle de perdre le poète. Il a pas mal chialé. Puis ses cheveux ont poussé, et il en a fait des dreads, comme le poète. Après, il a commencé à fumer, et est devenu poète lui aussi. Mais pas de la rue. Lui il voulait pas s’isoler dans sa strate différente, il voulait discuter, il veut fumer avec tout le monde, revendiquer des idées qu’on cri debout sur une estrade. Il est un peu souvent un brin pété, mais c’est comme ça.


~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Vous voyez l'espèce de punk aux cheveux roses ? Wala chui présenté
¤ Code du règlement :Le Chieur valide le Vicieux
¤ Remarque(s) sur le forum ? J'aimerais qu'il y ait plus de membres actifs T.T
¤ Premier compte ? Oui[] Non[x]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? MUAHAHHA


© gotheim pour epicode


Dernière édition par Elio Legrand le Lun 26 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: Re: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] EmptyMar 4 Aoû - 17:27

Ohhhhhhhh un rasta!!! *-*
Bonjour mon petit Legrand =3
...

Kurodo Shun part se pendre

Sinon, j'aime bien la façon dont tu présente ton personnage :3
J'te souhaite pas la bienvenue car je sais depuis loooooongtemps qui tu es -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: Re: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] EmptyVen 14 Aoû - 22:43

Coupain fumeur ! Bienvenue !
J'aime bien ton style **
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: Re: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] EmptyLun 24 Aoû - 20:26

C'est gentil *^* Pour l'instant je mets ce perso de côté, mais je le reprendrais plus tard promis ! (ouiiii, j'étais empressée de le créer, et j'ai pas capté que j'avais plein de choses à faire désespoir )
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: Re: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] EmptyLun 26 Oct - 12:22





Te voilà maintenant validé, Elio !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty
MessageSujet: Re: smoke. POUAF ! [Terminée <3]   smoke. POUAF ! [Terminée <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke. POUAF ! [Terminée <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't make me go down in flame [terminée]
» En bien ou en mal, qu'importe, faut qu'on parle de moi. [Terminée]
» Kojima Hatake Kensei || Prez' terminée.
» Le lycéen populaire malgré lui - Esteban Chevalier [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-