AccueilRikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Xe97Dernières imagesRechercherRikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Xe97Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Xe97Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Xe97S'enregistrerRikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptySam 8 Aoû - 19:31




InformationsDescription
Midnight
Rikka


¤ Surnom:
¤ Origine(s): Anglaise
¤ Âge: 16 ans
¤ Classe: Première
¤ Sexe: Féminin
¤ Groupe:  
¤ Élève interne ?: Oui[] Non[X]
¤ Orientation Sexuelle: Hetero
¤ Job:





Vivre dans un monde où la folie est roi, c'est mieux qu'un monde sans vie.

♪ Physique ♪

Le physique ne compte pas, du moins pour certain. C'est le fond qui importe. Certainement une excuse pour rassurer quelques uns. Rikka se trouve charmante, elle ne laisse que peu de personne indifférent avec son regard vert, proche de l'émeraude. Une chevelure de couleur brune, et dont elle ne se lasse pas de lui en donner forme, avec une telle longueur, elle les aime longs. Mais ce n'est pas tout, sa peau laiteuse, et non parce qu'il y a peu de soleil en Angleterre, dont elle prend soin le plus souvent possible, voilà d'où vient ce délicieux parfum qu'elle dégage, et cette douceur qui se devine rien qu'à la vue de son enveloppe charnelle. Du haut de ces 166 centimètre, une taille des plus convenable, elle arbore des formes. Une poitrine quelques peu généreuse. Des hanches bien dessinées, il suffit d'observer sa démarche pour s'apercevoir de son charme, son corps ondulant sous vos yeux. Évitez de trop regarder au risque de vous brûler les ailes. À moins qu'il soit trop tard. Son charme, il vous aurait déjà envoûté ? Rikka aime faire attention au moindre détails de son apparence, de A à Z, elle sait qu'elle est délicieuse à contempler.

♪ Moral ♪

Rikka n'est pas une fille compliqué en soit. Une jeune femme avec de l'assurance, studieuse, avec une certaine maladresse. Une demoiselle qui se dit gentille, tout simplement parce qu'elle est franche et honnête, cela ne fait pas d'elle une personne des plus agréable, supportable est peut-être le mot, mais elle préfère dire la vérité et épargner certaines personnes de l'hypocrisie de ce monde. Elle détient ces humeurs, elle est donc imprévisible, elle est odieuse tout comme douce. Pas qu'elle fait à la tête des gens qui l'entourent, mais une certaine réflexion s'établit pour savoir si elle veut jouer avec vous, ou alors, être d'une compagnie des plus "saine" ? Rikka est sans doute une manipulatrice, qui cherche à avoir réponse à tout pour vous enfoncer, ou alors vous valoriser et vous aider à foncer tout droit dans un mur. Tant qu'elle se sent bien dans sa peau, c'est pas le plus important ? Elle détient un bon fond si l'on regarde bien, elle ne ment pas, et elle reste sensible à se qui l'entoure. Elle peut paraitre pure, mais il faut aussi se méfier, de peur de vous bruler les ailes. Comme dit plus tôt, Rikka n'est pas une fille compliqué, n'est-ce pas ? C'est tout simplement une palette de couleur avec qui il faut rester patient, et lui donner un certain bénéfice du doute.

♪ Histoire ♪


À compléter (15 lignes minimum)



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Je suis adorable, très gourmande, et non pas un ventre sur patte (N'est-ce pas Sky >.>), gentille, souriante x) Et j'adore les tomates, c'est mon truc xD
¤ Code du règlement : Validé par un chieur
¤ Remarque(s) sur le forum ? J'aime l'organisation et la manière dont il est fait, c'est agréable et accueillant. Manque de granola par contre *tousse*
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Skylar m'y à trainé xD


© gotheim pour epicode
[/b]


Dernière édition par Rikka Midnight le Sam 31 Oct - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyLun 10 Aoû - 16:16

Bienvenue ma jolie ! J'aime bien ton avatar, mais il n'a pas l'air d'être de très bonne qualité... Tu veux que j'en cherche un pour toi ?
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas, bon courage, et n'hésites pas à me poser des questions si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyMar 11 Aoû - 1:22

Oooooh, Astrid, bonsoir ! n.n
Tu es comme une guimauve xD Fin bref >.>
Pour l'avatar, je l'ai en mieux, mais quand je le redimensionne, ben ça part en cacahuète, tu peux certainement m'aider ?? Oui ?? T^T

En tout cas, merci d'être passé, et de prendre soin de moi 83

Bisous ^^

Lien de l'image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/439471a51a3e4354c4fc89ebf903e5097b7889.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Et t'as encore rien vue
Et t'as encore rien vue
Astrid Randall

Astrid Randall

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Moi même sexuelle :3 /PAN/ bi...
Job : Serveuse de temps à autre...
Messages : 128

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyMar 11 Aoû - 8:37

Comment ça comme une guimauve ? O.O

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/33/4888.jpg

Voilà l'avatar ma jolie, je l'ai juste redim', mais si tu veux un coup de graphe' dessus, demande !
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Skylar Grey

Skylar Grey

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Job : Aucun
Messages : 7

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyJeu 13 Aoû - 0:52

Bienvenue ! ♥

Comment ça je t'ai traîné ici ? MOI ? Enfin Amy, tu sais que c'est pas le genre de la maison....>.>
Gourmande = Ventre sur pattes, enfin, dans ton cas x)
Autant qu'on se le dise x)
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyJeu 13 Aoû - 2:32

Astrid : Tellement de rose, c'est doux comme de la guimauve, quoi que...barbe à papa serait plus crédible xD
En tout cas merci, j'ai un vava, tout propre, tout beau :3 Si tu veux graph, fais toi plaisir x) ça me dérange pas ^^
Merci vraiment n_n

Skylar : Je suis pas un ventre sur patte >.> parfois j'ai pas faim xD
Mais merci d'être passé sur ma fiche, ça arrive, juste que je suis pas encore satisfaite >.>
Tu m'as supplié de venir xD donc tu m'y à trainé >.>

Bisous à vous deux, Rikka :3
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyJeu 13 Aoû - 11:54

Bienvenue Rikka!
J'espère que tu vas te plaire ici (d'ailleurs t'es obligée sinon plus de gâteau QAQ)

Sinon bon courage pour ta fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marie couche-toi-là

Marie couche-toi-là
Seraphina Zaira

Seraphina Zaira

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : bi
Job : A la libraire.. ah non c'est vrai je l'ai cramé.
Messages : 154

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyVen 14 Aoû - 22:37

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Et complètement taré
Et complètement taré
Stryker Senri

Stryker Senri

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel ou Asexuel, ça dépend d'ta gueule ♥
Job : Host Boy
Messages : 244

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptySam 15 Aoû - 21:16

Ohhhh donc, tu as été traîné ici par Skylar, qui est, lui-même, ramené par Ayano x)
Et bien, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, Rikka o/
En espérant que le forum te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] EmptyMar 22 Sep - 21:03

Ayano : Merci d'être passé, j'ai écrit un début, je pense avoir réussi à cerner, ça mérite un gâteau ??? Q.Q

Seraphina : YoYo !! Tu es trop sex en fait !! *lui saute dessus*

*tousse* Merci dêtre passé :3

Koala : OOOOH !! *-*
Fais moi un calin d'encouragement !

Faut croire qu'on fait le train pour venir ici xD

Bienvenu à moooooi !!! OUI, le fow me plait :)

PS: Période d'examen, donc, je suis en mode ra...leeeen...tiiiie...

Je vous embrasse, Rikka 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty
MessageSujet: Re: Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]   Rikka Midnight  ~  [Délais supplémentaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikka Midnight ~ [Délais supplémentaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations-