AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Yuuri, l'énigmatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Yuuri, l'énigmatique   Jeu 19 Déc - 6:15



 
Loss
Yuuri
 


 
"Un mot, un simple mot, est parfois plus tranchant et blessant qu'une lame, n'oublies jamais ça"

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Yu-kun, Riri, Hime
                ¤ Origine : Anglaise
                ¤ Âge : 17
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Mâle
                ¤ Groupe : Discret
                ¤ Orientation sexuelle : Hétéro
                ¤ Job : Libraire (je vais possiblement modifier, j'ai pas eut le temps de lire les autres fiche en cours, je ne veux couper l'herbe sous le pied de personne XD)


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Bon, commençons simple les enfants, comme vous savez, un homme ou une femme normalement constitué, possède un corps, voilà c’est dit. Je ne suis donc pas hors de cette réalité… Hm je fais un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-seize kilos. Une taille et son poids parfaitement adaptés. Bien sûr je n’ai pas obtenu cette silhouette de façon magique, j » i beau être discret et moqueur, et même libraire, j'en suis pas pour autant dénué d'intérêts physiques. Il est bon de préciser que j’ai une longue cicatrice sur le dos. A part ceci ma peau est à peine bronzée, presque sableuse dirons-nous. Un corps assez banal en somme.

Mon visage quant à lui montre bien quel genre de personne je suis, les traits sont assez fins et vont parfaitement avec mes airs calmes et moqueurs, j'ai la bouche plutôt fine, enfin pour un mec... Parce que si j'commence à me comparer à une fille, j'vais finir par décorer le sapin de noël avec mes boule alors perdues. Enfin abrégeont, pas la peine de se répéter, mon visage est généralement toujours fin, ce s'rait bizarre sinon, t'imagines un visage fin avec un nez pomme de terre ? Que dis-je ? Aubergine ? Tiens, parlons plutôt d'mes yeux.

Mon regard se compose d’une paire de pupilles d’un violet aux reflets roses. On me dit souvent que mon regard donne l’impression que je m’en fous de tout, je ne le pense pas… D’autres voient dans mon regard un calme froid, du genre calculateur... Ils ont pas tout à faire tords, mois dans mes yeux je vois des pupilles personnellement, mais à leur décharge, c'est vrai que mes regard sont souvent très expressifs, on peut facilement dire dans quel état d'esprit je suis selon l'éclat de mes yeux, et le plus souvent c'est de la malice, qu'elle soit PEGI 18 ou pas.

En continuant dans l’optique de ce qui entoure mon visage, parlons à présent de ma chevelure. J’ai les cheveux longs, tant qu’il m’arrive d’être prit pour une fille lorsque je suis loin et de dos, chose que je déteste au plus haut point et qui m'a valu le surnom de « hime ». Mes cheveux sont de jais, un bon noir profond, classique quand tu nous tiens. Je pense qu’on peut dire que je ne suis pas si mal coiffé puisque je n’ai aucuns épis rebelles sur le crâne. Pour ce qui est de la longueur hm… Dans le dos mes cheveux tombent facilement jusqu’en bas de mes omoplates, les mèches sur le côté cachent mes oreilles et tombent sur les épaules, caressant mes joues. A l’avant, et bien de nombreuses mèches couvrent mon front et tombent parfois devant mes yeux, mais rien de très handicapant, enfin la majorité du temps, j'attache quand même mes cheveux, hein.

Passons à mes préférences vestimentaires. Hm… en excluant l'uniforme scolaire je... Porte un peu de tout je dois dire, mais je préfère les tenue un peu plus classe, du genre chemise, cravate, veste bien dessiné, enfin je suis loin du rebelle, j'approcherai plus du standard du mec en université que du mec en terminale je dirais.Bien sûr mesdames, je porte des sous-vêtements, ne soyez pas trop déçues.  Enfin... Je pense que ça suffira, j'pourrais encore vous parler de ce qui pend entre mes jambes, mais ce serait un peu inadapté dans le contexte...

Nan ? Bon okay alors en fait mon...
– PEGI 18 –
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Okay okay c’était une blague, je vais pas parler de mes testiboules comme ça ahahaha. Enfin puisque le physique c'est fait, parlons plutôt de mon mental ! J'ai toujours rêvé d'être psy... Mais pour femme, les mecs c'est trop des tarés.

Bon je vais arrêter mes conneries et faire ça sérieusement... Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis le genre de personne qui a tendance à dire beaucoup d'aneries... Le plus souvent les gens pensent que je suis con, et encore c'est gentil, mais la vérité est toute autre, si je fais ça c'est pour cacher ce que je pense vraiment en général, car si je fais partie des gens discrets, ce n'est pas pour rien... Disons que j'ai mes raisons d'être autant farceur. Enfin outre le fait que je sois paradoxalement discret et farceur à la fois, je suis surtout un bon vivant qui aime les choses simples, boire, s'amuser, sortir, faire du sport à l'horizontal, tout ça.

Bon après, j'ai beau être calme et moqueur, voir même dragueur sans être très doué dans ce domaine, je suis pas du tout mystérieux, mais genre absolument pas, comme je disais un peu avant, mes expressions et regards montrent très souvent ce que je pense ou veux, c'est peut-être pour ça que je me décrédibilise avec des phrases complètement connes. Mais vous y trompez pas, c'est pas parce que je passe mon temps à faire l'idiot que je suis le dernier des cons, je suis fidèle avec mes potes et mes amours, quand j'en ai du moins...

Je porte beaucoup d'attention à mes proches, même si j'en ai pas l'air, je suis du genre à ne pas lâcher un pote aussi grosse soit sa panade... Ca m'a déjà coûté très cher une fois, mais après tout, le seul remède à la connerie c'est la mort il paraît. Tout ceci étant dit, je vais passer à des choses plus classique... Ce que j’aime en général. Les livres, les filles, m'amuser, sortir, le calme, les endroits en hauteurs, les sensations fortes ironiquement.... Je déteste les gens hautains, les menteurs, les endroits trop étroits, le chocolat.

Je n'ai pas vraiment de sentiment particuliers par rapport aux écoles... J'y fais des rencontres intéressantes, parfois des rencontres énervantes, parfois je m'y emmerde, parfois je m'y amuse... Enfin même dans le quotidien, chaque journée à sa part d'intérêts et de surprises, c'est toujours bon à prendre, je ne m'en plains donc pas, loin de là. Mais je ne suis pas fan de devoir supporter beaucoup de caractère différents à longueur de temps, je préfère largement ma librairie.

Pour résumer, je suis quelqu'un de calme et farceur, en apparence, pour cacher le véritable moi qui est du genre romantique, protecteur et très simple si ce n'est banal, j'aime des choses simples et en détestes des toutes aussi simples, je suis fan du sport de chambre et de l'amusement en général, forcément je suis un jeune, et voilà tout... J'ai rien de plus à dire, je pense que ma façon de me présenter depuis quelques temps suffira.

             

       

 

 

   
Histoire

       
Mon histoire hein... Wow c'est une question assez personnelle ça, c'est pas très sympa de demander ça comme ça au tac'o'tac enfin elle est assez banale donc je vais vous raconter ça. Comme je disais plus haut dans les rapports de transfert, je suis britannique, l'Angleterre est ma patrie, mon père était à l'époque de ma naissance, un jeune entrepreneur et ma mère une banquière, ironiquement, le premier dû la consulter de façon régulière et un beau jour ils sortaient boire un verre jusqu'à ce qu'elle boivent autre chose directement au goulot... Et... Bon je m'égare, quoi qu'il en soit, de ces débauches à finit par apparaître un gamin, moi.

Bon après je peux pas me vanter de savoir ce qui est arrivé dans ma vie quand j'étais un bambins, mes premiers véritables souvenirs remontent à ma petite enfance, durant laquelle je me souvenais être dans une famille aimante et agréable, mon père et ma mère étaient follement amoureux et même si leurs travaux respectifs prenaient beaucoup de leur temps et que je passais la majorité de la mienne avec Nasstajia, la nounou, mais ce n'était pas si mal bien qu'elle était un peu jeune et flemmarde. Tout se passait plutôt bien, jusqu'à mon entrée au collège.

Je me faisais des amis facilement, dont une de qui je tombais rapidement amoureux, à cet âge là difficile de dire que c'est sérieux, mais ce n'était pas si mal... Ce sentiment d'apaisement juste en la voyant sourire... On était une petite bande à toujours traîner ensemble, dont elle faisait partie, et on s'amusait, on profitait de la vie, de notre jeunesse et autre, mais un jour tout basculait de façon brute et imprévue, un accident de la route, un camion transportant des barre d'acier pour faire des échafauds quitta la route et se retourner en roulant dangereusement vers nous... Chacun fit ce que son instinct lui disait de faire, le miens me disait d'aider celle que j'aimais...

Le tribut à payer fût lourd.

Je me suis réveillé dans une salle immaculée de blanc, combien de temps avais-je dormis ? Deux mois, deux longs mois d'inconscience, visiblement plusieurs bout d'aciers s'étaient plantés dans mon dos et j'avais bien faillit mourir... Mon premier réflexe fût de demander comment 'elle' allait, et visiblement tout se passer bien, mais les chocs n'étaient pas finit pour moi quand j'apprenais qu'elle avait trouvé un petit amis durant ces deux mois... Un rire sortait de ma gorge, des larmes de mes yeux... Et ce ne fut pas tout... Un jour alors que je sortait de l’hôpital plus tôt que prévu, je rentrait chez moi et tombais sur mon père en plein ébat hardcore avec Nasstajia qui était plus jeune, plus jolie, plus soumise... Il trompait ma mère.

Ce fût la goutte de trop, le frappais et fus bannie de la maison.

Je décidais de totalement changer de vie, devenais plus calme, plus manipulateur et évasif, je faisais en sorte d'avoir le niveau pour me faire transférer, encore et encore, afin d'étudier à l'étranger, c'est ainsi, ironiquement, que je finissais par me retrouver dans un pays que les miens trouvaient insulaire, un pays que je ne m'attendais pas à voir devenir mon refuge... Avec l'aide d'un vieil homme libraire qui me prenait sous son aile, je restais ici et finissais par rejoindre le lycée lumen... C'était en quelque sorte un nouveau départ...

Aujourd'hui je continus d'écrire à ma mère et je n'ai plus de nouvelle de mon père... Ce n'est pas plus mal... mais quoi qu'il advienne, je ne me ferai plus jamais tromper et mentir ainsi...

       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Pas grand chose à dire, on verra si le feeling passe en cb, vous en saurez plus sûr moi =p
       ¤ Code du règlement : Validé ! o/
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Sobre, clair sans être agressif, rien à redire sur la partie visible de l'iceberg, pour le reste pas d'avis gomenasai.
       ¤ Premier compte ? Oui[V] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Depuis que le racolage n'est plus un délis vous savez... /SBAAF/ Un inconnu bienfaiteur m'a mp dans un sombre lieux, me donnant fort envie de m'inscrire *^*  

 



Dernière édition par Yuuri Loss le Jeu 19 Déc - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Yuuri, l'énigmatique   Jeu 19 Déc - 19:14

Coucou bienvenue sur le forum ^^ , Bonne chance pour terminé ta fiche j'ai hâte de la vlire une fois fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Yuuri, l'énigmatique   Jeu 19 Déc - 22:01

Merki Chiyo'

Au passage, fiche terminée, ce n'est pas du grand art, mais bon *^*
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Yuuri, l'énigmatique   Jeu 19 Déc - 22:21

    Notre premier discret o/

    J'aime beaucoup ta fiche x) Te voilà validé, n'oublie pas de faire une demande de chambre.


    Tu peux Rp partout maintenant (:

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yuuri, l'énigmatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuri, l'énigmatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» IMPORTANT !!!!
» L'énigmatique " Pottermore"
» Yuuri Kozukata et Claire Redfield
» Sweet Agony [ft. Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-