AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Haruka Fûjyoka [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Tente ta chance, on verra bien !
Job : Un job ? Why ?
Messages : 14

MessageSujet: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 20 Oct - 13:05

Nom : Fûjyoka
Prénom : Haruka



Informations


¤ Surnom : Haru
¤ Origine : Américaine
¤ Âge : 16
¤ Classe : Première
¤ Élève interne ? : oui
¤ Sexe : Fille
¤ Groupe : Populaire
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bien que je n'ais pas expérimentée grand chose.
¤ Job : pas besoin mes parents sont blindés


Description


¤ Physique

Haruka a des cheveux de couleur rouge, elle a de beaux cheveux bouclés qui lui tombent plus bas que les épaules. Ses yeux noirs comme du charbon paraissent s'enflammer lorsqu'elle en colère. Elle a un beau sourire, des dents blanches et bien alignés. Un sourire colgate quoi. Haruka a une taille normale (1m68) et une belle silhouette mince et élancée. Elle est très forte, il vaut mieux ne pas l'énerver ni la provoquer car elle sait se battre. Haru à des traits fins et harmonieux, elle n'a hérité d'aucune caractéristiques qu'à sa mère qui est américaine. Du côté de son style vestimentaire, Haru porte souvent pour ne pas dire tout le temps, un short et un bonnet accompagné en général d'un pull. Elle a brodé une note de musique dans un coin de son haut d'uniforme. Haruka a du style, elle ne se maquille pas, elle en a horreur. Elle n'enlève jamais, mais alors jamais son collier, offert par sa grand mère, aujourd'hui décédée lorsqu'elle était en primaire. Haru ne suit pas particulièrement la mode, elle s'achète ce qui lui plaît. Au quotidien, Haruka est, pour la plupart du temps, très souriante. Ses yeux doux et son sourire chaleureux rassurent et témoignent de sa gentillesse.

¤ Moral

Haruka, est une jeune fille très aimable et très souriante. Elle a de l'humour, aime blaguer et plaisanter avec les gens qu'elle aime, ses amis, . Les gens l'apprécient car, contrairement à la plupart des populaires de son école, son groupe d'amis et elle même ne cherchent pas les ennuis. En tant que populaire, elle se retrouve souvent dans des conflits mais elle n'a jamais fait en sorte que cela se passe. Haruka ne fait bien sur pas l'unanimité mais elle s'en fiche, elle ne fait rien pour être aimée, elle n'a rien fait pour devenir populaire, enfin si mais ça n'était pas volontaire ni calculé ni rien. Haru est ambitieuse, elle a des facilités pour les études qui auraient ravis plus d'un parents, et espère devenir avocate.  La loi, elle ne la respecte pas toujours et pourtant elle adore défendre des élèves auprès d'autre ou auprès des profs. Dans ses classes, la jeune fille a toujours était déléguée. Elle était toujours élue, "forcément quand une populaire se présente, les conventions sont d'élire leur bien aimée souveraine"  disaient les autres candidats. Malgré une grande phase de déprime suite à son déménagement au Japon puis en France, Haruka est de nature optimiste, elle aime aider les gens et ne se croit pas du tout au dessus des autres malgré sa popularité. Elle est plutôt chaleureuse.


Histoire

Haruka est née le 14 décembre 1998 en Floride où elle a vécu les six premières années de sa vie. Sa mère, actrice américaine assez connue, venait d'épouser son père, PDG japonais d'une grosse entreprise. Elle a vécu en Floride, à Miami jusqu'à ses six ans donc, avant de partir vivre à New york pendant sept longues années. Haru a aimé vivre en Amérique plus que tout au monde. Elle vivait dans des grandes maisons ou de beaux appartements, elle faisait l'école à la maison, elle apprenait quatre langues différentes (L'espagnol, le français, le japonais et l'arabe), selon son père, s'était "nécessaire si elle voulait travailler dans l'internationale plus tard".Elle n'a jamais acceptée son départ au japon lors de sa troisième année de collège, elle avait alors 13 ans.
Ses parents ont alors décidés de la scolariser pour qu'elle se fasse des amis et qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie. Haru est très vite devenue populaire, après tout elle était la japonaise qui arrivé d'Amérique, dont les parents étaients riches et connus. Les élèves l'adoraient, elle avait du style, de l'argent, elle était gentille et avait un accent anglais terrrrible. Au début, toute cette attention lui plaisait, mais elle a finit par se lasser.
Dès son arrivée au Japon, Haru s'est retrouvée très seule, ses parents l'ont estimés suffisamment grande pour pouvoir se priver d'eux pendant qu'ils partaient l'un en voyage d'affaire, l'autre sur le tournage d'un film. Sa maison était vide, triste, silencieuse. Ses parents lui manquaient, son pays Natale lui manquait. Elle a essayé par plusieurs méthode de faire comprendre à ses géniteurs qu'elle n'était pas bien dans sa peau. La première fois elle a fugué mais est rentrée avant qu'on ne se rende compte de son absence, elle culpabilisait trop. La deuxième méthode était de se teindre les cheveux d'une couleur peu commune (en occurence le rouge) mais au final elle a trouvé ça plutôt jolie, elle a donc continué à le faire. Elle a continué jusqu'à ce jour où son père et sa mère était présent tout les deux en même temps pour deux semaines, la jeune fille leur dit tout ce qu'elle avait sur le coeur, a quel point elle se sentait seule. Ils avaient alors convenus qu'elle ne pouvait plus rester là, seule pendant leur absence.
Ils ont alors, au plus grand désespoir de leur fille, décidé de mettre cette dernière en internat à L'académie Lumen, établissement réputé. Ce n'était pas ce qu'Haruka souhaitait, elle ne voulait pas partir en internat elle voulait juste ses parents. Mais ce n'était que la partie émergée de l'iceberg, lorsqu'Haruka a appris que cet internat était en France, elle n'a pas supporté. Elle a déprimé une grande partie de son premier mois d'internat, loin de tout, ses amis, ses parents, son pays, sa vie. Au départ, les gens ne l'aimaient pas, enfin pas vraiment, s'était plutôt qu'ils ne s'intéressaient pas a elle. Puis elle a rencontrée Amanda, une française pleine de vie et très populaire dans le bahut, qui lui a présenté plein
de gens, très vite ils ont appris à la connaître et à l'aimer. Quand Amanda est partie vivre avec son père en Italie, Haru a pris sa place en tant que fille populaire.

Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Je m'appelle Maria,  j'ai 16 ans. J'adore lire, la musique, la danse et le rp.
¤ Code du règlement : Validé par le chieur
¤ Remarque(s) sur le forum ? il a l'air cool dans l'ensemble, j'aime trop les smiley chaaaats !! ^^
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? hum..je dois vraiment le dire ?....bon ok mais vous ne le dites à personne ok ?...GOOGLE !!


Dernière édition par Haruka Fujyuki le Mar 27 Oct - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 20 Oct - 18:28

Bienvenue Haruka =3
Alors alors, ton personnage m'a l'air sympathique et agréable à suivre du coup, j'ai hâte de pouvoir lire son quotidien o/

Mais (parce qu'il y en a toujours un quelque par xD)
Il y a quelque petit soucis avec ta présentation, enfin, quelque éléments manquant.
   Tout d'abord, il manque le code du règlement que tu retrouvera dans celui-ci >ici<
   Ensuite, il s'agit d'un forum réaliste, de ce fait, ton personnage ne peut avoir les cheveux rouges (a moins que ce soit une colorations, du coup, il faudrait le préciser o/)
   On continue avec le lycée Lumen. Comme dit un peu partout, le lycée Lumen se situe en France et, de ce fait, il y a comme une impression de manque dans ton histoire,
   Pour terminer, il manque une lignes dans chaque partie de Description. Il est stipulé qu'il doit y avoir 10 lignes pour le Physique ainsi que pour le Moral. Et pour ça, je m'en excuse mais nous sommes très pointilleux en ce qui concerne les lignes ^^'

Et dernière chose, ton avatar n'étant pas dans les normes de taille, je me suis permit de te le changer. o/

Voilà voilà, j'espère que tu te plairas bien sur le forum o/

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Tente ta chance, on verra bien !
Job : Un job ? Why ?
Messages : 14

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mer 21 Oct - 20:59

Alors tout d'abord, merci ^^

J'ai modifiée, j'espère que c'est mieux et que ça te convient. Par contre je n'ai pas compris ce qu'il fallait mettre à "code du réglement" (#NoobLife uhuh xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

& doué en la matière
& doué en la matière
avatar


Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 654


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Dim 25 Oct - 14:43

C'est nickel o/
Il faut juste que tu trouves le code du règlement o/
indice: Il est dissimulé en trois partie dans le règlement et pour le trouver, il faut le lire~

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro
Mis à jour le: 17/02/2015:
 


Hum? Me parler? Ok, mais pas en #3333ff, elle est à moi ... A moins qu'tu sois suicidaire...
Crédits: La grande majorité des images de mon personnage sont des Fanart fait par Palito-de-Pan (et retouchées par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterxservant.forumactif.org/

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 472

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Dim 25 Oct - 22:28

Bienvenue parmi nous 8D

~~~~~~~~~~~~

Onii x Kuro:
 

Merchi mon p'tit Kuro d'amour pour l'image <3 je t'aime~

sinon gros bisous partout pour tout le monde :keur:

Je m'adresse en #0099ff veuillez ne pas copier ou je vous mords u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Tente ta chance, on verra bien !
Job : Un job ? Why ?
Messages : 14

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 27 Oct - 11:52

Merci ^^

(en fait oui, le code j'ai compris, c'est juste que dans ma tête je m'attendais à des chiffres et du coup j'ai pas fait attention à ce qu'il y avait écrit et à si il y a avait un sens ou non :) ) Du coup c'est ça le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P'tit nouveau

P'tit nouveau
avatar


Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : femmes, je vous aime (bon ok, messieurs ne me déplaisent pas non plus.)
Messages : 8

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 27 Oct - 12:32

Alright bienvenue miss ! (et le code est bon j'ai l'impression, Kurouille va s'en occuper 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
avatar


Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Tente ta chance, on verra bien !
Job : Un job ? Why ?
Messages : 14

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 27 Oct - 14:40

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P'tit nouveau

P'tit nouveau
avatar


Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Job : Fleuriste
Messages : 6

MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   Mar 27 Oct - 16:10

C'est nickel, j'te valide =3

Bon.. me suis trompé de compte, mais pas grave -w-






Te voilà maintenant validée, Haruka !


Post-validation
• Ta nouvelle couleur te va à ravir !
La première chose à faire maintenant est d'aller recenser ton avatar afin que ceux qui passeront derrière toi savent que ce visage t'appartient déjà.
• Tu peux te tenir au courant des dernières nouvelles sur la page d'accueil
• Si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage avant de commencer, je t'invite à créer ton Répertoire, Journal intime & ta Messagerie grâce à ce lien.
N'oublie pas que pleins d'autres joueurs cherchent des liens entre personnages, donc surtout n'aies pas peur de demander, c'est toujours agréable d'avoir un contact à rajouter (:
Pour commencer à RP
• Tu peux, si tu le veux, passer une petite annonce si tu as des exigences particulières ou des idées de scénarios. Ou simplement pour voir si quelqu'un en a posté une.
• Mais tu n'es pas dans l'obligation de passer par là, héhé ! Tu peux directement te lancer dans un Rp dans n'importe quel endroit du lycée et avec qui tu souhaites ! (mets [Libre] dans le titre si tu n'as pas de partenaire)
Se détendre
• Il n'est pas obligé de RP pour pouvoir faire de sympathiques rencontres. Passe sur la CB, tout le monde vous accueillera comme il se doit, et  puis on y rigole bien !
• Nous avons tous connu ce moment d'ennui quand nous attendons désespérément une réponse à un RP passionnant... un seul remède contre ça, se défouler dans le Flood ! Tu as pris un screen énorme sur la CB et tu veux le partager ? Tu veux parler un peu de ton super personnage ? Montrer tes derniers cosplays, fanfictions, colorations ? Parler de tes projets, de tout et de rien, souhaitez un anniversaire, déclarez ta flamme à un membre... Tout ce que tu veux !
• Et puis comment parler du flood sans parler des Jeux ? Fais attention, il y a quelques addicts aux jeux dans l'assistance...
En vrac

Le règlement www
Les galeries www
L'entraide www
Le trombi' www



15 lignes minimum par Rp
○ Fais un tour sur la CB de temps à autre, on y est bien tu verras
○ Et surtout, amuse-toi !



En cas de besoin, je contacte ...

Kurodo Shun
MPProfil
ou

Astrid Randall
MPProfil

© Halloween


~~~~~~~~~~~~


Je te cause en #006600, donc, pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Haruka Fûjyoka [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Fûjyoka [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Fiches acceptées-