AccueilYami Abaraai Xe97Dernières imagesRechercherYami Abaraai Xe97Yami Abaraai Xe97Yami Abaraai Xe97S'enregistrerYami Abaraai Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yami Abaraai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Yami Abaraai   Yami Abaraai EmptyJeu 19 Déc - 10:44



 
Abaraai
Yami
 


 
« Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.  » Proverbe japonais

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Yam'
                ¤ Origine : Suédo Japonaise
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe : Girl
                ¤ Groupe : Anarchique
                ¤ Orientation sexuelle : Bisexuelle
                ¤ Job : Aide à temps partiel dans un club de kendo


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
A la base, Yami ne se démarque pas vraiment par son physique car en soit elle a rien de « spéciale » pas de couleurs de cheveux affriolantes, ni de vêtements colorés à souhaits. Elle est juste « banale ».Yami est une jeune femme qui parait avoir 17 – 18 ans tout au plus malgré son âge avancé. La jeune demoiselle est de corpulence mince et fait dans les 1M65. Elle n'ai pas gaulée comme une « bombe », mais elle a tout de même de jolies formes là où il le faut. La demoiselle est une blondasse aux longs cheveux raides qui lâché lui arrivé à mi-mollet, c'est pour cela qu'elle les attache le plus souvent en une haute queue de cheval retenue par un ruban mauve foncé. Petit caprice de la Miss une couronne dorée ,au milieu de laquelle se trouve une petite pierre d'un magnifique rouge sang, trône fièrement sur le sommet de son crâne. Yami à un teint et un faciale semblable à celui d'une petite poupée en porcelaine, une peau douce et lisse. Une chose qui attire l'attention dans ce visage, c'est une paire d'yeux bridés d'un beau rouge écarlate. Cette dernière étant le résultat de lentilles de couleurs qu'elle ne quitte jamais, les yeux bleus sont tellement trop courant... En descendant, on tombe sur un nez fin et droit puis sur une paire de lèvres souvent figés dans un sourire moqueur ou dans une attitude hautaine et froide.

Au niveau vestimentaire, Yami fait dans l'ancien. Pas de top, de jupe, de jeans ou autre tenues très à la mode chez les jeunes adolescentes. Mais bien, des vêtements plus sobres, plus classes, plus jeunes femmes des temps passés. Elle porte une robe blanche à motifs d'arabesques rouges, la tenue couvre aussi bien les bras que le coups. Ensuite, elle porte « un instrument de torture », l'accessoire emblématique de l'époque Victorienne, une corset noire à lacets qui souligne parfaitement sa fine taille et qui fait ressortir sa poitrine. La Miss aime porter du blanc et cela se répercute sur les sous-vêtements qu'elle porte, ils sont blancs, mais elle aime surtout porté des bas blancs maintenue par des jarretières. Pour donner un minimum de couleur et pour paraître plus grande, elle porte aux pieds des petits bottillons bruns à talons. Bien entendu, la jeune demoiselle porte des « accessoires » qui lui donne un charme et un air unique. Elle porte des boucles d'oreilles, trois pour être précise, un petit anneaux en argent et une griffe rouge à l'oreille droite et une griffe verte à l'oreille gauche.
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Yami c'est Yami. C'est pas une fille banale qui se montre charmante et agréable pour ce faire apprécier. Loin de là. Yami c'est juste une gamine pas très bien dans sa tête, une jeune femme avec un caractère exécrable. En faite, c'est beaucoup à la fois et pourtant peu. Mais un caractère riche en émotions, négatives, on se comprend bien. La Yami, elle est pas ce qu'elle aurait voulu être alors elle en vaut au monde entier. Comme un enfant capricieux qui n'aurais pas la sucrerie qu'il veux. C'est pas de ça faute, c'est de celle des autres. Alors du coup, elle se montre ignoble avec les autres. Normale; non ? Si je ne m'aime pas moi-même pourquoi je t'aimerais toi ? D'ailleurs, elle aime pas beaucoup de chose la donzelle. Les roses rouges, parce que c'est rouge et que sa pique, faire chier les gens aussi çà elle aime.

Et puis, c'est quelle est agressive la Gamine. Elle réagit au quart de tour et vous traite de tous les noms d'oiseaux qui lui passe dans sa petite caboche de blonde. L'est pas stable dans sa tête parce que parfois « Pouff » comme par magie elle peux changer d'humeur sans raison. C'est comme une girouette, çà bouge avec le vent. Mais jamais elle ne se plaint, elle, elle fait comme-ci rien ne l'atteint car elle est bien trop fière pour tendre la mains vers les autres et demander de l'aide. Sa fierté, c'est en quelque sorte son trésor, on y touche pas sous peine d'en subir de graves conséquences. La détermination, c'est ce qui la fait avancer encore et toujours. Elle est comme un chien qui court après une voiture pour en mordre le pare-choc, mais si elle l’attraperait elle ne serais pas quoi faire .

A la base, Yam', elle est seule parce ben, ouais, elle a personne a qui parler ou même avec qui rester. C'est pas qu'elle est asociale, c'est juste que ... En faite si, au début on la fuyait et ironie maintenant c'est elle qui fuit la présence des autres. Elle est forte et c'est une grande fille alors elle est même pas triste d'être toute seule ! Elle à la paix au moins ! C'est vrais que, parfois, si une personne attire son attention elle va rester dans les parages, mais sans plus. Et puis faudra être fou ou con pour s'en approcher avec l'air froid qu'elle affiche. Mais au fond d'elle, elle envie les gens «standars» parce que eux ils sont heureux et ont des amis. Gare tout de même a pas s'incruster dans son espace vital sinon elle vous remballe avec toute la douceur et la délicatesse d'un ours.

La Miss elle aime la provocation, c'est sa marque de fabrique. C'est son jeux, sa drogue. Comme çà au moins, on interagit avec elle, on lui porte de l’intérêt et on ne l’oublie pas facilement. Tan-pis si on l'aime pas, c'est comme çà ! De toute façon, elle préfère être détestée et haie qu'être insignifiante. C'est pour çà qu'elle a une grande gueule quand elle daigne vous parler. Sauf que faut faire gaffe, elle aboie peut-être mais elle mord ! Ha autre chose, c'est normale si elle vous balance quelques vérités bien cinglantes sans aucun tact. Elle a plus que du mal à se montrer diplomatique surtout avec des inconnus...

La curiosité est un vilain défaut qui est plus que présent chez la demoiselle, elle a une sorte de plaisir malsain à essayer de découvrir des petits détails croustillants. Stop ! Essayer pas d'en faire de même sinon telle une huître elle va se refermer sur elle-même. La pudeur, vous voyez ? Bha, elle, elle connais pas. Qu'est-ce qu'il y a de mal à se baladé à moitié nue ? Rien, regarder, mais ne toucher pas. Conseil d'ami ! Un truc intéressant quand même, en théorie, si elle apprécie une personne elle lui restera fidèle et la défendra bec et ongles.

Veux-tu tenter l'expérience Yami ?
             

       

 

 

   
Histoire

       
"Je suis comme tout le monde ... du moins je voudrais tant l'être ..."

Yami est née un drôle de jour et pour cause c'était la canicule, chose qui n'aida pas sa malheureuse mère pendant l'accouchement. A bien y regarder tout était contre sa pauvre maman : le temps, la disparition soudaine de son Mari, la naissance prématuré de son enfant, une hémorragie importante. Ce fut le père de l'enfant qui les retrouva toutes les deux, la mère morte et l'enfant trop petit et frêle dans une marre de sang. L'homme prit le nourrisson dans ses bras dans le but de faire taire ses pleures, lui aussi pleurait, mais personne ne vient pour le consoler. La petite fille hérita du nom de Yami, elle ressemblait traits pour traits à sa défunte mère hormis ses yeux. Ils étaient aussi bleus que ceux de son père, celui-ci avait bien du mal a regardé sa fille en face. A ses yeux c'était elle la responsable de la disparition de celle qu'il aimait le plus. Il se tua peu de temps après, on le retrouva pendu dans la pièce où se trouvait sa petite fille. La petite n'arrêtait pas de hurler comme si elle comprenait ce qu'il se passait. La petite fut confiée à un orphelinat pour jeunes filles, mais allez savoir pourquoi seul des hommes y travaillaient. La petite grandit et devient une jolie jeune fille bien que fragile mentalement. Douce, Gentille, Polie, naïve, innocente, pleurnicharde et peureuse étaient les maîtres mots pour la décrire.

Le peu de fois où elles avaient le droit de sortir hors de l'enceinte, elle restait près des éducateurs. Yami souffrait énormément du regard des autres enfants : soit on l'ignorait soit on la méprisait, elle avait tué ses parents. Les autres filles l'ignoraient et la traitait de "Monstre", les éducateurs n'en pensaient pas moins, mais ne disaient rien. Elle n'avait rien fait pour qu'ils meurent, ils n'avaient pas eu de chance ... C'est ce qu'elle se répétait pour se convaincre qu'ils avaient tous tord sur son compte. Tout aurais très bien pus continuée ainsi, mais le destin en décida autrement ...


"Le début de la fin ..."

Lorsqu'elle eut 14 ans, tout bascula dans sa vie. La nuit était glaciale et le vent soufflait fort, la lune était pleine et inondait l'orphelinat de ses rayons. Alors qu'elle dormait tranquillement dans son lit bien emmitouflé dans sa couette, une fille vient la réveiller et lui dit que les éducateurs avaient à lui parler dans leur bureau. Malgré l'heure plus qu'avancée, elle sortie de sa chambre et se dirigea silencieusement vers le bureau. Lorsqu'elle entra dans la pièce, une peur inconsidérée monta en elle comme un raz de marrée. La pièce n'était que très faiblement éclairée et il n'y avait pas âmes qui vivent. Soudain, elle ressentit une vive douleur au niveau de la nuque et sombra dans le néant. La première chose qui la frappa lorsqu'elle reprit ses esprits c'était le fait qu'elle était poing et chevilles liés. Ce qui s'imposa ensuite était qu'on l'avait bâillonné avec un morceau de tissus et qu'elle était totalement dénudée. Ses yeux lui piquaient et des larmes menaçaient de couler, les joues brûlantes elle pensait que c'était une mauvaise blague des autres filles. Elle entendit des murmurent qui se rapprochait d'elle, un instant elle se crut sauvée ... C'était les voix des éducateurs...

Mais ce ne fut que le début du cauchemar pour elle. Sans aucune raison valable aux yeux de la jeune femme, ils se mirent à la frapper avec divers objets. Pendant que certains s'acharnaient de cette manière d'autres jouaient avec des objets tranchants. Certains allaient même jusqu'à chauffe un objet en fer et la brûlée au dos. Certains prenaient même un malin plaisir à lui brisés ou déboîtés les os. Ses cris et ses pleures résonnaient dans tout le bâtiment, toutes entendaient ce qui se passait et pourtant personne ne vient à son secours. Âpres quelques heures qui lui semblère entre des jours, elle s'effondrât sur le sol froid et poisseux à cause de son sang. Elle n'avait plus la force de crier ni de pleurer, tout son corps hurlait à la mort Blessée et terrorisée, elle ne réagit même plus lorsqu'ils lui crachèrent dessus. La suite, il lui fallut beaucoup de temps pour l'accepter..;


"La suite ?"

La première chose que la jeune femme vit à son réveil ? Du blanc. Encore et toujours du blanc. Et puis, il y avait une forte odeur de désinfectant. Il y avait aussi un horrible bruit de "Bip Bip " répétitif, le son venait d'un machine à ses côté. La constatation était plus que simple. L’hôpital. Elle était allongée sur un lit tout aussi pale que les murs de la pièces, elle faisait peine à voir. Ses cheveux étaient détachés, ses traits étaient tiré à cause de la douleur. On lui avait mit une perfusion de sang ainsi qu'une pochette de morphine, un électrocardiogramme retraçait constamment les battements de son cœur. Son corps était soit couvert de bandages, soit ses membres étaient plâtrer. Et pour complété la vision, elle se retrouvait avec un masque à oxygène sur le visage.

Elle était toujours vivante et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle aurait du mourir de ces blessures et pourtant, elle se retrouvait couché le regard dans le vide sur un lit d'hôpital. Le diagnostique était sans appel, elle était dans un mauvais état. Trois côtes fêlées, le poignet droit cassé, l'épaule gauche déboîtée, multiples plaies du à une arme blanche, multiples contusions, marque de sévices sexuelle. Les mois passèrent relativement lentement pour la jeune fille, ses journées étaient rythmée par les multiples séances de soin, les visites des médecins, les séances de rééducation. Elle n’eut que deux mois de paix car un beau matin, des hommes demandèrent à la voir. Des enquêteurs. Ils étaient désireux de connaitre la version de la jeune femme qui, semblait, être la seule a même d'éclaircir les points sombres de l'enquêtes. En effet, les responsables ayant disparut tandis que l’orphelinat ayant mystérieusement prit feu, le jour où la jeune femme fut retrouvée gravement blessée. Yami ne fut pas affectée par cette annoncé. Fatiguée de devoir répondre inlassablement à des questions, elle décida finalement de leur compté ce qui c'était passé se funeste jour. Personne n'osa interrompre le récit de la jeune femme qui débitait son histoire sans plus d'émotion que cela. Bien évidement, ils ne crurent pas au début. Les médecins et les secouristes de garde ce jour là virent compléter ses propos par lui témoignages et le constat des blessures que la jeune demoiselle avait à son arrivée.


"Vous voulez que quoi ?! C'est une blague, j’espère !"

Une fois que Nier fut de nouveau sur pied, étant encore mineur et jugée instable d'un point de vue émotionnel, elle fut donc confiée à une une famille d'accueil. Elle aurait du en être heureuse, ses parents adoptifs ainsi que son grand frère adoptif étaient très gentil avec elle. Ils avaient été mis au courant du passé tourmenter de la belle et se montrait étonnamment doux et compréhensif. Mais la situation ne resta pas si belle car Nier refusait toute interaction avec ces gens. Elle ne leurs parlait pas, était impossible à vivre à telle point qu'au bout d'une seule année de vie commune. La mère de famille pourtant adorable et souriante devient dépressive. Son époux et son fils complètement déboussolée devant un telle spectacle décidèrent sans aucun regret d'éloignée la jeune femme. Ils décidèrent donc de l'envoyé le plus loin possible d'eux, le Lycée Lumen leur parure une bonne alternative.

"To Be Continued ?"
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : J'ai pas mal de pseudo récurant, néanmoins Yami est le tout premier et me colle à la peau. Ça fait un moment que je fais du rp et c'est sous l'impulsion de Koji que je suis venue le rejoindre et surtout l’ennuyer~
       ¤ Code du règlement : Validé
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Simple, mais efficace~
       ¤ Premier compte ? Oui[X]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Via Koji~  

 



Dernière édition par Yami Abaraai le Jeu 19 Déc - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: Yami Abaraai   Yami Abaraai EmptyJeu 19 Déc - 11:10

    Bienvenue à toi, future anarchique ! (:

    J'aime beaucoup ton portrait moral & physique, j'ai donc hâte de lire ton histoire ! Si tu as des questions ou un soucis, surtout n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: Yami Abaraai   Yami Abaraai EmptyJeu 19 Déc - 12:04

Merci bien de l'accueil~
Je pense que ça doit être bon sinon je me ferais un plaisir d'éditer ce qui ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: Yami Abaraai   Yami Abaraai EmptyJeu 19 Déc - 12:54

    J'étais un peu perplexe en lisant ton physique par rapport à ton choix de groupe.. mais en lisant la suite je vois qu'il te convient tout à fait x)

    Yami a écrit:
    une jeune femme qui parait avoir 17 – 18 ans tout au plus malgré son âge avancé

    J'ai peut-être mal compris, mais Yami a 17 ans non ?
    Et "Nier" est bien un surnom de Yami ?


    Sinon à part ça tout me semble bon, vu ton histoire (assez triste) tu sembles aller plutôt vers l'internat du lycée, donc je te redirige vers le lien des demandes de chambre.


    Je te souhaite encore une fois la bienvenue, tu es validée, et passe de bons Rps ! (:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: Yami Abaraai   Yami Abaraai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Abaraai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-