AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Kano Asuna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Kano Asuna.   Jeu 19 Déc - 13:16

Asuna
Kano





Informations


¤ Surnom : ???
¤ Origine : Japonaise
¤ Âge : 16 ans
¤ Classe : Première
¤ Sexe : Masculin
¤ Groupe : Anarchique
¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
¤ Job : Aucun.




Description


¤ Physique

Kano est un garçon à l'allure sportive, assez musclé, sans être carré comme une armoire à glace. En fait le garçon est quelqu'un qui s'entretien, Et ça cela se voit. Sa peau est d'une couleur clair, l'on peut remarquer quand il n'a pas de haut, des cicatrices dans son dos, certaines se croisant. C'est un détail chez lui que l'on ne peut oublier, il en a aussi une au niveau de l'épaule droite, mais là c'est juste une marque, celle d'un crâne qui tient entre ses dents un coeur, ce n'est pas un tatouage, mais une marque marqué au fer. Sinon, sur sa peau il n'y a rien d'autre à signalé.

Sur son visage, l'on peut remarquer un regard remplit d'ambition, c'est un détail à ne pas négliger, mais quand il n'est pas ainsi, vous pouvez y voir une certaine haine en ressortir. Et quand ce n'est pas de la haine, c'est un regard triste qui se balade dans le vide. Oh mais ne croyez pas que vous le verrait se regard. Enfin, à ce niveau là notre Kano reste plein de surprise. Ses yeux étant de couleurs noisettes sont bien banal, mais pas l'éclat qui y est. L'éclat de l'ambition. Du sérieux mais surtout du cran qu'il peut avoir.

De loin l'on n'aura pas trop de mal à le remarquer, une chevelure noir et coiffé en bataille qui se déplace, cela ne peut être que lui. En fait il sait se fondre dans le décor, il semble si banal de loin ! Mais quand on s'approche de lui, l'on peut remarquer qu'il est unique en son genre. Sa chevelure mi longue, elle lui va si bien.

¤ Moral

Il n'y a rien à dire, le garçon qu'il est... C'est un monstre diront certains, il n'hésite pas à cogner pour se défendre, ne sachant pas vraiment user des mots, car dans la majorité du temps il ne trouve pas les bon mots. Certes on peut le considérer comme quelqu'un de violent, mais il ne l'est que si on le cherche. Sa phrase fétiche reste celle ci : "Si tu veux vraiment me provoquer, viens en aux mains, sinon passe ton chemin et écrase là." Rien que là on comprend tout. Par contre il n'ira jamais cogner une fille, il l'ignorera totalement. Seulement les filles qui le provoque qu'il ignore, les autres, il ne s'en fiche pas.

Notre cher Kano, il est peut être violent, mais il a tout de même un coeur, certes il s'arrange pour aider les gens, mais à sa manière. Discret pour la plus part du temps quand il agit, il peut aussi se montrer directement. Mais le spectacle qu'il offre n'est autre que merveilleux ! N'aimant pas que l'on s'en prenne aux plus faibles, il interviendra. N'aimant pas que l'on fasse du mal aux gens et animaux, il cognera. Enfin vous l'aurez comprit , notre anarchiste à sa manière de faire sa justice. Même si cela veut dire détourner les règles ! Hors cela n'est qu'un petit détail.

Un fond gentil et sympathique même si il ne le montre pas toujours, il ira vers ceux qui seront pour la plus part du temps seul. Comme lui quoi. Oui Kano n'a pas vraiment d'amis sur qui compter, après tout, il a l'habitude d'être seul, mais il peut tout de même malgré tout approcher les gens pour leurs prêter main forte, les réconforter et autre. Il a beau cogner sur ceux qui cherchent des noises pour protéger les faibles, lui même est faible quelque part. Après tout, ne pas avoir d'amis est une faiblesse. En fait son plus grand point faible, c'est surtout le chocolat, mesdemoiselles, si vous avez du chocolat sur vous, attention. Il a l'art de pister les gens qui en ont, et cela afin de pouvoir en avoir.



Histoire


Kano n'a pas eut la belle vie, pour lui elle commença à ses six ans, quand sa mère décéda sous la maltraitance de son père. Le corps de la mère ne fut jamais retrouvé vu que ce dernier l'eut caché, Kano savait où le corps était, mais il ne pouvait rien dire, la peur de mourir... Les études de Kano se passaient bien, enfin il avait d'excellente notes et tout, mais... Son père le maltraita, ce qui fit que de là il commença à rater. Heureusement il ne développa pas de traumatisme.

Ce fut à ses dix ans que son père commença de faire de lui une sorte de pigeon voyageur, oui bon... L'entraîner à courir et lui faire faire de la musculature. Enfin... Ce fut aussi à cette période que le gamin connu le fouet. Personne n'était au courant de la tyrannie de son père, tout le monde pensait que c'était un homme de sagesse, seul Kano connaissait la vérité. Et d'autres personnes que l'on ne voudrait pas fréquenter. Ne sachant jamais ce qu'il transportait, Kano le pigeon avait apprit à ne pas se faire attraper par la police, car son père lui avait promit de le tuer si cela arrivait. Maintenant vous vous doutez de ce qu'il transportait.

Ce fut à ses treize ans que le jeune garçon se fit marquer au fer par son père à l'épaule droite. Un crâne tenant un coeur entre ses dents... Faire ça à un préadolescent... Il fallait avoir honte ! Mais le père de Kano n'en avait que faire, pour lui Kano n'était autre qu'un outil qui lui appartenait. Les bons cotés c'était que Kano était devenu doué en athlétisme, le jeune garçon persévéra dans ce domaine. Il fit même une rencontre, un ami. Premier ami qu'il eut, mais celui ci fut gravement malade, Kano l'accompagna jusqu'à ses quinze ans, là où son ami décéda de la maladie, après cela, Kano vint dénoncer son père à la police, indiquant les lieux où il cachait sa cargaison et avait enterré la mère du pauvre Kano. Son père ne su jamais que ce fut lui, car Kano l'avait joué fine, vu que son père était en conflit avec l'un de ses collaborateur.

Allant dans une famille d'accueil, Kano n'y resta pas longtemps, car à ses seize ans il fut envoyé au pensionnat pour poursuivre ses études.



Lycée Lumen

¤ Une rapide présentation ? :): Orlando 22 ans.
¤ Code du règlement : Validé par la fabuleuse admin ! 8D
¤ Remarque(s) sur le forum ? Non.
¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site.

(Ps : Désolé j'avais pas trop d'inspiration :/)
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Kano Asuna.   Jeu 19 Déc - 13:41

    Je trouve ta fiche très bien pour quelqu'un en panne d'inspi ^^


    Bref, tu viens de grossir un peu plus maintenant les rangs des anarchistes ! Et comme ton personnage fait partie du pensionnat du lycée, je t'invite donc à aller faire une demande de chambre à cette adresse, afin d'avoir un toit pour dormir (:

    Tu peux dès maintenant commencer à Rp où bon te sembles,
    au plaisir de te recroiser !

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Kano Asuna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Kit pour Asuna
» Asuna Kagurazaka me voila !
» Présentation d'Asuna Kakuzara
» Asuna [Une validation s'iou plait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-