AccueilGrace Tremere --Finie-- Xe97Dernières imagesRechercherGrace Tremere --Finie-- Xe97Grace Tremere --Finie-- Xe97Grace Tremere --Finie-- Xe97S'enregistrerGrace Tremere --Finie-- Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Grace Tremere --Finie--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Grace Tremere

Grace Tremere

Messages : 1

Grace Tremere --Finie-- Empty
MessageSujet: Grace Tremere --Finie--   Grace Tremere --Finie-- EmptySam 5 Déc - 15:28




InformationsDescription
Prénom


¤ Surnom: La Frigide, La reine des glaces
¤ Origine(s): Anglaise
¤ Âge: 17 ans
¤ Classe: Terminale
¤ Sexe: Féminin
¤ Groupe: Artiste
¤ Élève interne ?: Oui[X] Non[]
¤ Orientation Sexuelle: Ne s’est jamais vraiment posé la question mais on va dire hétéro
¤ Job: Aucun





La merde fertilise les roses, pourtant, les roses sentent bons...

♪ Physique ♪


Du haut de son petit mètre 60, Grace possède fait partie de la catégorie des jolies filles. Des formes généreuse, une démarche féline et une apparence soignée sans pour autant en faire des tonnes. Elle porte sa chevelure châtain, longue jusqu’en bas du dos, et les retient attaché le plus souvent par un ruban. Elle ne porte quasiment jamais de maquillage, sauf pour les grandes occasions, et elle peut se le permettre puisqu’elle a été épargnée par les affres de l’adolescence qui laissent généralement la peau de ces jeunes filles marquée par les stigmates de l’acné. Sans être une fashion addict, elle est tout de même assez coquette pour fondre devant une robe mignonne ou un accessoire girly même si la plupart du temps, elle se contentera d’un simple jeans slim et d’un haut banal ainsi que des crayons ou des pinceaux dans les cheveux pour les retenir. Ses grands yeux verts lui donne un air un peu dur et acéré qui n’est pas révélateur de sa personnalité plutôt douce même si il faudra vous démenez si vous voulez la voir sourire sincèrement.

♪ Moral ♪


Grace est une jeune fille plutôt d’un genre à vouloir passer inaperçu. Malheureusement son physique, plutôt avantageux à tendance à lui attirer les regards des jeunes hommes et malheureusement les foudres des jeunes filles. Gênée par l’attention qu’on lui porte, elle aurait tendance à répliquer sur un ton acide et les sarcasmes fuseront comme les feux d’artifices un 14 Juillet. Au final, ce n’est qu’un mécanisme de défense dû à sa grande timidité et son absence de notion sociale concrète. Elle aura par exemple tendance à repousser encore plus hardiment un garçon qui lui plaît qu’un autre pour qui elle n’a aucun intérêt. Son attitude qui peut paraitre arrogante et prétentieuse lui a valu son surnom de Reine des glaces ou La frigide pour les moins polis d’entre eux. Un poil têtue et bornée, elle aura du mal à se sortir une idée de la tête et insistera tant qu’elle n’aura pas eu des arguments solides qui prouveront qu’elle a tord. Pas vindicative pour autant, elle s’est aisément reconnaitre ses erreurs et s’excusera toujours si elle a eu tord. Responsable et très autonome, elle ne supporte pas les injustes encore plus si elle en est la victime. Le seul garçon avec qui elle est à l’aise est son grand frère, avec qui elle se sent capable de parler de tout et de rien sans aucune gêne et à qui elle laisse voir les tableaux qu'elle peint qui sont pour elle très personnels.
Elle adore les choses mignonnes et les sucreries mais déteste par dessus tout qu'on lui touche les cheveux.
♪ Histoire ♪


Je suis née à Londres, du moins c’est ce qui est écrit sur mon certificat de naissance. J’ai été abandonnée à la naissance et même si je voulais retrouver mes parents biologiques, il n’y avait aucun indice sur mes origines. Même pas un prénom.

Durant toute mon « enfance » j’ai été trimballé de foyer en foyer. J’avais l’impression à chaque nouvelle « adoption temporaire » d’être un petit chiot dans un chenil, obligée de faire les yeux doux aux passants pour avoir la chance d’être choisie. Mais l’expérience s’avérait toujours décevante, pour eux comme pour moi. Une jolie bouille certes, disaient-ils, mais elle a l’air complètement sur une autre planète cette petite, elle ne parle pas, refuse de jouer avec les autres enfants et ne semble jamais heureuse ou satisfaite même quand on lui offre de jolies choses. Une poupée sans âme, s’était exclamé l’un d’entre eux en rigolant.

Le jour où elle est apparue et a fait les démarches pour m’adopter, elle avait ce sourire magnifique sur les lèvres. Je devait avoir 8 ans et elle avait quelque chose d’apaisant et mon coeur a frétillé étrangement quand elle s’est baissé pour me chuchoter à l’oreille: « Je sais bien que si tu ne parles pas ni n’exprime ce que tu ressens c’est parce que tu crois que c’est comme ça que doivent agir les gentils enfants n’est-ce pas?! C’est pour ça que tu ne fais pas de bêtises et que tu restes bien sage ».

C’était la première fois que quelqu’un s’adressait à moi avec autant de douceur et surtout la première fois que quelqu’un comprenait la peur qui me vrillait les entrailles à l’idée d’être de nouveau abandonnée. Alors j’ai fait la seule chose qu’il m’était possible de faire à ce moment là: J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, au point d’en avoir le hoquet. L’assistante à l’enfance n’en croyant pas ses yeux me fixant, la mâchoire ouverte sans comprendre. Ma nouvelle maman m’a alors prise dans ses bras et l’odeur d’orange de son parfum était si chaleureux et réconfortant que mes larmes se sont taris peu à peu.

Nous sommes partie toutes les deux en France rejoindre ma nouvelle famille.
C’était plutôt plaisant d’avoir une vraie identité à moi. Etre appelée « La petite qui a été abandonnée sans rien » n’est pas particulière agréable. Un nom et un prénom était la preuve que j’étais une personne et pas juste un objet trop encombrant dont on se débarrasse. Alors quand ma nouvelle maman m’a fait baptisée, j’étais la plus heureuse.

C'est à cette période à peu près que j'ai commencé à peindre. Au départ c'était juste pour m'occuper et au fur et à mesure, j'y ai pris goût pour ne finir par ne plus pouvoir m'en passer. Autant vous dire qu’après ça, la vie a été beaucoup plus douce. J’avais une maman, un papa et un grand frère de 2 ans mon aîné. Je me suis adoucie et j’ai commencé à m’ouvrir de plus en plus aux autres. Je ne dis pas que c’est encore parfait mais c’est déjà un bon début.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Lyndie, 20 ans :)
¤ Code du règlement : Les poules ne devraient pas exister
¤ Remarque(s) sur le forum ? Plus de membres actifs je pense que ça serait super
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Site


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Tremere --Finie--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna, l'innocente timide //finie//
» ~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations-