AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 ~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 2

MessageSujet: ~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]   Lun 29 Fév - 21:47




InformationsDescription
SAMS
Tessa


¤ Surnom: La beauté fatale.
¤ Origine(s): Française.
¤ Âge: 16 ans
¤ Classe: Première
¤ Sexe: Féminin.
¤ Groupe: Artiste
¤ Élève interne ?: Oui[] Non[X]
¤ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
¤ Job: Aucun job.




“Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.”

♪ Physique ♪


Tessa est quelqu'un d'assez coquette, qui aime s'occuper d'elle et surtout de ses cheveux car elle les trouve très longs. Elle fait environ 1m70 et elle est assez fine. Elle a les cheveux de couleurs bruns, au soleil ils virent au châtain et lui arrive au milieu du dos. Ses yeux sont marrons foncés, ils sont assez grands donc on voit bien la couleur. Elle ne se maquille beaucoup que pour des occasions particulières et elle adore le rouge à lèvres et déteste le baume à lèvres. Elle met du fard a paupières assez léger car elle a de petites paupières, parfois elle n'en met pas. Tessa ne se maquille pas beaucoup donc elle est belle aussi au naturel. Elle a l'allure d'une mannequin : fine, grande, belle.

♪ Moral ♪


Tessa est quelqu'un de très doux et d’attentionnée, elle a toujours une attention pour tout le monde. Son métier est pour elle un vrai rêve puisqu'elle passe ses journées à faire ce qu'elle aime. Elle fait beaucoup de sport de part sa carrière d'ancienne cavalière professionnelle. Elle est très romantique et généreuse. Elle a donné les trois quart de son salaire à des associations caritatives. C'est une femme intelligente qui aime la musique. Elle assiste à beaucoup de concerts de musique quand elle le peut et qu'elle a l'argent.Elle est aussi très sensible et profite de son ancienne notoriété pour s'impliquer dans des associations. C'est quelqu'un d'ouverte, a l'écoute et très compréhensive. Toutefois, elle peut être parfois bornée et possessive.

♪ Histoire ♪


Après une journée à bosser mes cours pour demain, je décide de m'installer sur mon lit pour pouvoir commencer mon journal intime. Oui je sais, tenir un journal intime ça peut-être très enfantin pour une fille de mon âge. Après avoir vérifié et fermer la porte de ma chambre pour éviter que l'un de mes frères entre sans mon autorisation, je m'installe sur mon lit et commence à écrire.
"Bon alors, je commence à rédiger les premières lignes de ce journal, donc on commence par le commencement. Je me nomme Tessa Sams, née il y a 16 ans un soir du mois de mars 1999 dans la jolie ville de Montpellier. Je suis la fille d'Anthéna et d'Harpin, arrivée en dernière, j'ai deux grands-frères qui se prénomment Mike et Jake.
Mon enfance fut très heureuse, vu que j'étais la petite dernière, j'étais toujours chouchouté par mes parents et aussi par mes deux grands-frères qui n'arrêtaient pas de m'embêter. Mais bon que voulez-vous je les aime.
À l'âge de 10-11 ans quand j'ai commencé à aller au collège, j'ai découvert l'univers de la danse. Pour vous la danse, ce n'est peut-être rien, mais pour moi, ça me permet de me libérer.  Je partage cette passion avec ma maman, avec qui je suis super proche. Ce qui n'a pas changé , même à 16 ans maintenant on passe des journées shopping. J'ai commencé des études dans l'histoire de la danse. Mes parents ont été fiers de moi.
Même si je suis la seule fille de la maison et la petite dernière, je me suis toujours bien entendu avec mes frères. Mike le plus âgé de nous trois, est parti de la maison quand j'avais 13 ans, ça m'a fait vraiment bizarre, un vide se fit ressentir pour moi, car c'est avec lui que je m'entendais le mieux. Il était comme mon confident sur mes petits amis et tout, il ne me jugeait pas ce qui me faisait plaisir. Il m'a toujours soutenu sur ce que j'ai fait.
Avec Jake, ce fut un peu différent, nous n'avons pas été si proche comme je l'étais avec Mike. La raison, c'est qu'il n'arrêtait de me questionner et de me surveiller avec qui je sortais. Pour les petits amis, n'en parlons pas, il était capable d'effectuer un interrogatoire pour tout connaître l'identité de la personne pour mieux me surveiller. J'ai l'impression qu'en faisant ça, que Jake n'a pas confiance en moi. Mais je ne me laisse pas faire, même si on a eu des tensions entre nous deux, je suis attachée à lui et il reste mon frère. Il y a quelques mois,  j'ai failli le perdre dans un accident de voiture... Il a été dans le coma, j'ai vraiment eu peur de le perdre... Depuis qu'il est sorti de ce foutu coma, j'ai toujours été là,  on s'est beaucoup rapproché."
Je pense avoir tout dit que j'avais sur le cœur sur cette page de mon journal, ma mère m'appelle pour dîner, avant de descendre je le cache dans mon coffret dans ma buanderie loin des regards indiscrets de ma famille.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Lily, 14 ans
¤ Code du règlement :Les poules ne devraient pas exister
¤ Remarque(s) sur le forum ?Il est vraiment génial, il attire beaucoup l'attention.
¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce aux top-sites


© gotheim pour epicode

~~~~~~~~~~~~

" Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourez-le. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

P'tit nouveau

P'tit nouveau
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 2

MessageSujet: Re: ~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]   Mar 1 Mar - 11:26

Ma fiche est terminée mignon

~~~~~~~~~~~~

" Hier n'existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n'y a que le miracle du moment présent. Savourez-le. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~La petite nouvelle : Tessa Sams~ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle : Kanna
» Une petite nouvelle...
» Petite nouvelle du Renard
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations-