AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 ~Cassiopée Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P'tit nouveau

P'tit nouveau


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 1

MessageSujet: ~Cassiopée Simon   Sam 5 Mar - 15:42




InformationsDescription
SIMON
Cassiopée


¤ Surnom: Cassie, "Mimi".
¤ Origine(s): Franco-coréenne.
¤ Âge: 16 ans.
¤ Classe: Première.
¤ Sexe: Féminin.
¤ Groupe: Artiste.
¤ Élève interne ?: Oui
¤Orientation sexuelle ?: Hétéro.
¤ Job: X





" Ze suis un adorable bébé"

♪ Physique ♪

Toute droit sortie du plus ridicule des animés, il faut bien dire que Cassie est loin de ressembler à ce qu'on attendrai d'une adolescente de son âge. Cassiopée est une jeune fille très souriante et pétillante de joie, il est très rare de voir disparaître ce large sourire encrée à son visage d'enfant. Parce qu'il est évident qu'en regardant cette morphologie et ce visage, ce n'est pas à une jeune femme que l'on pense mais bien à une enfant.
Pourtant, elle n'est pas forcément petite, disons que ces 1m55 la font rentrer dans le début de ce qu'on pourrait appeler "la moyenne". Ce qui nous laisse penser que Cassie n'a pas encore entamer sa puberté est la façon dont sont répartie les courbes de son corps : de jolies cuisses rondes, un petit ventre rond, mais rien qui rappellerai la morphologie d'une femme en développement, pas de poitrine, pas de hanches. Ce qu'elle en pense ? "Tant mieux !". Car oui, pour Cassiopée, ressembler à une enfant est le plus beau des compliments, même si elle en rajouterai encore plus en se qualifiant elle-même de "gros bébé".
Cassiopée a un visage rond, comme ont la plupart des coréennes. Elle a une jolie peau rosée semblable à du velours qui rougie facilement lorsque la petite est gênée, amusée, énervée, où même lorsqu'elle viens de s'engager dans une course un peu trop longue pour son petit coeur fragile. Elle a également une petite fossette sur la joue gauche qui est assez marquée.
Au niveau de la santé, Cassie est loin d'être à plaindre mais n'est pas non plus parfaite. Myope, elle est obligée de porter ses lunettes rondes et rouges sans quoi elle ne verrai pas plus loin que le bout de son nez, pourtant il lui arrive de les retirer pendant un moment, juste pour voir le monde d'une manière différente. Je vous ai plus haut évoquer son petit coeur fragile, sujette aux insuffisances cardiaques et non respiratoire, Cassiopée ne peut se permettre de trop grosses sensation sous peine d'étourdissement, de palpitation et parfois même d'évanouissement. Mais rassurez vous, Cassiopée est en constant mouvement et elle n'a que très rarement de rappel concernant son cœur.
Ses grands yeux vifs et émerveillés s'illumine à la moindre vision de quelque chose qui brille, ou même bouge. Ils sont marron clair et ont parfois de jolies reflets dorés au soleil. Ses origines asiatiques et européenne ont crée sur son visage un adorable mélange et lui ont permis d'avoir ces yeux plus clair que la plupart des asiatique et plus étirée que la plupart des européen ainsi que cette petite bouche en cœur rose. Pourtant, il y a une petite anomalie sur cette jeune demoiselle.
En effet, ses cheveux épais et lisse coupés en carré qui lui arrive au milieu du cou et lui tombent devant les yeux en frange sont d'une couleur rose saumonée. Bien évidement, ce n'est pas naturel, résultat d'une décolo puis recoloration de ses cheveux naturellement brun.
Il est évident que Cassiopée ressent le besoin de se démarquer, de ne pas être comme les autres. pour cela, elle opte pour un style vestimentaire à la hauteur de son caractère immature : le fairy kei. Colorée et enfantin, le fairy kei est un style qui lui semblait prédestiné, les vêtements de Cassie sont méticuleusement choisit chaque jours. Chaque accessoire à sa place dans ses tenues, rien n'est laissé au hasard si bien que perdre une barrette durant la journée relèverai du drame.
Tutus, nœuds, peluches, arc-en-ciel, licornes et autres sont les choses les plus naturellement portées par Cassiopée dans la vie quotidienne.
Pourtant, les frivolités de ce genre ne sont pas forcément très bien vue dans l'école fréquentée par la petite fairy-kei si bien qu'elle doit à ses yeux considérablement se restreindre et limiter les accessoires et l'overdose de couleur. C'est donc une version plus causal de son habituel look que porte Cassiopée lors de ses jours d'écoles.


♪ Moral ♪


Très avenante et ennemie de la solitude, Cassiopée recherche activement la compagnie. Elle déteste être seule et oubliée, si bien qu'elle s'accompagnera même d'un adulte s'il le faut. Affectueuse, tactile voir même brusque, Cassie ne peut s'empêcher de toucher, caresser et câliner. Elle veut être vue comme un bébé par son entourage, c'est donc sans gêne qu'elle refusera d'effectuer certaines tâches qu'elle jugera réservée aux plus grands qu'elle. Très assistée, elle aime se rendre plus enfantine qu'elle ne l'est en voulant se faire materner à tout bout de champs. Ne comptez pas sur elle pour prendre une décision sérieuse et parler calmement, la plupart de ses dialogues sont tournés vers le monde des contes de fées, des rêves et des barbes-à-papa. Influençable, il est facile de manipuler la petite franco-coréenne afin qu'elle dise ou fasse quelque chose. Ayant pourtant très bien appris la notion du bien et du mal, son besoin de se faire aimer semble surpasser cela si bien qu'elle ira suivre une personne qu'elle aime dans ses pires bêtises.
Comme je vous l'ai déjà dit, Cassie est une fille très souriante si ce n'est trop, elle rit pour un rien et aime se faire entendre. Très loin d'être effacée et discrète, cette petite boule de gomme est également caractérisé par un tic verbale très prononcé. Ce problème d'élocution est liée à un mauvais placement de sa langue contre ses dents et certainement aussi à son envie d'agir comme un "bébé" parce que depuis toute petite et encore maintenant, Cassie zozote. Cheveux sur la langue et zozotement, elle combine les deux, et rajoutons à cela qu'elle parle d'elle-même à la troisième personne, nous obtenons donc un langage très enfantin et débordant d'innocence. Cassie aime utiliser des mots d'enfants mais n'est pas pour autant contre les "gros mots" qu'elle sortira en faisant de gros yeux amusés.
A son langage se rajouteront quelques expressions coréenne sorties des dramas qu'elle aime tant regarder ou du vocabulaire maternelle qu'elle aime reprendre ainsi que des suffixe de dénominations qu'elle attribuera aux différents membres de son entourage, son préféré restant le "chi" ou "SSi" qu'elle placera derrière tout les prénoms qu'elle prononcera.
Cassie aime aimer et être aimée, rare sont les personnes qu'elle n'aime pas puisque coincée dans son univers bubuleux, elle est persuadé que tout le monde est fait pour faire des calins. Peu soigneuse et maladroite, Cassie tombe, casse, tord et abîme a peu près tout ce qu'elle a entre ses mains. Si c'est trop chaud, elle lâche, si c'est trop froid, elle lâche, si c'est trop lourd, elle lâche et il est même possible qu'elle lâche ce qu'elle a entre les mains parce qu'elle a remarqué autre chose qui l'intéresse. Éternelle distraite et insatisfaite, maintenir l'attention de Cassiopée relève du challenge puisqu'elle est constamment prise d'envie de bouger, sauter, gigoter, danser. Cette jeune adolescente est électrique et infatigable, si bien qu'on aurait envie de trouver son bouton "off" pour qu'enfin elle nous lâche. Sa philosophie de vie ? Etre un bébé jusqu'à la fin de sa vie et le rester coûte que coûte. La vie d'adulte, ce n'est pas pour elle. Elle a du mal a comprendre les personnes qui ne sont pas joyeuses et aussi excitées qu'elle l'est et trouvera même amusant de pousser ces personne là a sourire, rien qu'un sourire et elle sera contente.
Pourtant, elle a une véritable passion pour la danse. Elle danse partout sans gène ni honte, tout le temps et peut se montrer plus que rigoureuse quant à son apprentissage de chorégraphies.
Bruyante, pétillante, son énergie continuel et inépuisable peut très vite devenir fatigante. Très insouciante et innocente, elle semble avoir échapper aux nombreux vices qu'auraient pu lui transmettre la société actuelle, faisant d'elle non pas le "mouton noir" mais le "bonbon rose" de la société.
Au niveau scolaire, Cassiopée est dans la moyenne. Ayant étrangement plus de facilités pour les matières scientifiques que littéraire la seule langue qu'on pourrait qualifiée de maîtrisée par elle est le français. Pour ce qui est de l'anglais, de l'espagnol où de tout autre langues existante, elle voit ça comme un immense charabia sans aucun sens et qui n'a aucun intérêt. Les seuls choses qui intéresse cette petite fille sont les choses habituelles d'enfants : les dessins animés, les contes de fées, les sucreries et les bêtises. Par "bétises", comprenez "futiles actes rigolos" évidemment. Cassie est une fille très caricaturée, ce n'est plus une surprise. Elle n'est pas maniérée et ne verra pas de problèmes à se salir les mains si il le faut, au contraire, faire de la peinture avec les doigts, c'est bien plus amusant.
Au niveau de ses peurs, elles sont typiques des enfants : la peur du noir, la peur des monstres, la peur de ne plus être aimée, la peur des..en soit, elle a en fait peur d'un peu tout sans véritables raisons, elle copie simplement les clichés enfantin. Elle copie oui, d'où son surnom, "Mimi", dérivé de l'anglais "mimic", qui rappelle sa facilité à imiter et reproduire ce qu'elle voit et entend pour le faire entrer dans son comportement.
Constamment perchée sur son petit nuage, Cassiopée c'est crée un petit monde d'enfant dans lequel elle est l'héroïne, elle ne se rend pas vraiment compte des répercutions que ses actes peuvent avoir ainsi que la gravité que certaines choses ont, elle est simplement dans son petit monde.
Agréable bien que difficile à vivre, Cassiopée est une boule d'énergie et d'amour, immature et insouciante, naïve et parfois un peu...niaise il faut le dire.

♪ Histoire ♪


À compléter (15 lignes minimum)
Faisons simple et rapide. Cassiopée est une fille unique, née d'une mère de nationalité coréenne et d'un père français. Sa mère, Mina, arriva en France pour ses études qu'elle orientait vers le secteur du professorat. Elle rencontra rapidement le père de Cassie, le discret bibliothécaire de l'université qui était de deux ans son aîné.
Tout aussi rapidement, les deux parents de Cassie formèrent un couple soudé et amoureux. Cet amour est toujours présent aujourd'hui alors que 18 ans sont passés.
Au bout de deux ans, Cassie vint au monde. D'un commun accord, il a été décidé que cette petite fille serait la seule et unique enfant du couple, au plus grand désarroi de cette dernière.
Cassie a toujours voulut avoir une sœur, grande ou petite, elle avait besoin d'une complice de jeux. A défaut d'avoir des frères et soeurs, elle s'en inventait, a travers des jouets, peluches où amis imaginaires. Cassie n'a jamais manqué de rien.
Très choyée par ses parents, Cassiopée grandit perchée sur un piédestal d'où elle pouvait ordonner et jouer sans se soucier qu'on l'atteigne. Elle n'eu jamais de problèmes d’intégration ou d'intimidation et ce même si elle était facilement la plus fragile de sa classe. Son côté avenant et insouciant la faisait plus passer pour la petite chiante à éviter que la victime à martyriser. Des amis, elle s'en faisait à la pelle, c'est du moins ce qu'elle racontait le soir à sa mère fièrement. Véritablement, elle n'avait pas plus où moins d'amis que d'autre, c'était simplement qu'elle considérait une personne comme "amie" a partir du moment où elle lui adressait un acte, un geste où même une impression de gentillesse.
Le monde de l'enfance est celui où Cassie est la plus a l'aise. Elle craint le reste. Elle ne veux pas grandir, elle ne veux pas avoir de responsabilités, elle ne veut pas être considérée comme une adulte. C'est un bébé, elle agit et se fait aimer comme tel. Ce syndrome de Peter Pan n'a pas de réelles raisons d'être, mais il est la et bien encrée dans cette petite fille qui est pourtant aujourd'hui, une lycéenne.



~Lycée Lumen~


¤ Une rapide présentation ? (= : Mimi, 18 paillettes et un chien.
¤ Code du règlement : XXXXXX
¤ Remarque(s) sur le forum ? J'aime bien le thème et le contexte, c'est mignon. (ps : je viens de remarquer que j'ai inversé le nom et le prénom de Cassie, someone pour réparer ça s'il vous plait?)
¤ Premier compte ? Oui [♥]
¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Annuaire de forums.


© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Cassiopée Simon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Kit pour Cassiopée [Nao']
» Simon BOLIVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Personnage :: Présentations-