AccueilL'épitaphe des habitants de Lumen Xe97Dernières imagesRechercherL'épitaphe des habitants de Lumen Xe97L'épitaphe des habitants de Lumen Xe97L'épitaphe des habitants de Lumen Xe97S'enregistrerL'épitaphe des habitants de Lumen Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'épitaphe des habitants de Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

L'épitaphe des habitants de Lumen Empty
MessageSujet: L'épitaphe des habitants de Lumen   L'épitaphe des habitants de Lumen EmptyJeu 30 Aoû - 18:54

Un petit mot?


Image illustrant le rp

Bien le bonjour! Ici Kuro!
Si vous venez encore un petit peu, regarder s'il y a des gens connectés ou si quelque chose z bougé, je vous aime d'amour!

Comme vous avez tous dû le remarquer, le forum est mort depuis début 2016.
Il y a eu de moins en moins de connections, Astrid et moi n'avions plus le temps, ni la motivation de nous occuper du forum, ce qui a abouti à l'abandon... (on parle du forum, pas d'animaux! Si vous abandonnez vos animaux, sachez que j'vous hais du plus profond de mon coeur °°)
Bref...
Mais je sais que parmi nous tous, des relations (amicale, hein? J'suis pas si perché...) se sont crées.
Mais aussi, des personnes qui n'ont pas pu se recontacter sans le forum.... oui, c'est triste...

Donc ici, je vous donne la possibilité de laisser un dernier message sur le forum, pour exprimer ce que vous voulez. Bon, bien évidemment, dans le respect d'autrui et tout le tralala, hein?

Après....
Peut-être que personne ne se reconnectera plus...
Peut-être que personne ne verra ce poste....
Peut-être que ce que je fais est inutile...
Mais c'est quelque chose que je souhaite faire donc, voilà, c'est là.

(J'ai même fait une recherche sur le forum de forumactif pour enlever cette putain de bannière d'Halloween parce que j'ai perdu la main xD)

En espérant tous vous revoir bientôt, ne serait-ce que pour un petit mot sous ce post.

©️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Célébrité du lycée

Célébrité du lycée
Ichigo Inozuka

Ichigo Inozuka

Âge : 17 ans
Orientation sexuelle : Kurosexuel xDD /Kuro
Job : donne de temps en temps des cours particuliers à Ellen. En même temps, la pauvre ne sait compter que jusqu'à 24 /Kuro
Messages : 473

L'épitaphe des habitants de Lumen Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe des habitants de Lumen   L'épitaphe des habitants de Lumen EmptyLun 17 Sep - 0:05

Coucou,

Comme je passais par là, je me suis dit que je pouvais te répondre.
Cest dommage que le forum est fini ainsi et je n ai aucune requête particulière. Si quelqu'un veut me recontacter, il le peut, ça me fera plaisir :)

bon aller gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Cancre

Cancre
Ayano Fukurashi

Ayano Fukurashi

Âge : 16
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 59

L'épitaphe des habitants de Lumen Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe des habitants de Lumen   L'épitaphe des habitants de Lumen EmptyMar 6 Aoû - 21:35

Je passe par là par nostalgie haha!
C'était vraiment hyper cool, j'ai passé grave de bons moments ici.
Bonne continuation à tous, et si vous voulez me contacter je suis sur discord! TNY#8414
Revenir en haut Aller en bas

P'tit nouveau

P'tit nouveau
Rikka Midnight

Rikka Midnight

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 7

L'épitaphe des habitants de Lumen Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe des habitants de Lumen   L'épitaphe des habitants de Lumen EmptyJeu 21 Mai - 16:54

Par pur envie de nostalgie car j'avais un mail dans ma boite, je vous souhaite une belle fin de journée 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'épitaphe des habitants de Lumen Empty
MessageSujet: Re: L'épitaphe des habitants de Lumen   L'épitaphe des habitants de Lumen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épitaphe des habitants de Lumen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chujin , la mascotte mystérieuse du lycée Lumen
» Haru No Kaori débarque au lycée Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Informations-