AccueilJ'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Xe97Dernières imagesRechercherJ'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Xe97J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Xe97J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Xe97S'enregistrerJ'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dortoirs mixtes ?
Pour
J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE I_vote_lcap25%J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Hxqs.pngte_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE I_vote_lcap75%J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Hxqs.pngte_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 21:58

Pourquoi n'y aurait-il pas de chambres mixtes pour les couples ?  What a Face 


Dernière édition par Kelen I. Xez le Dim 1 Juin - 9:35, édité 4 fois (Raison : Sondage ! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 21:59

    Parce-que t'es une élève ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 22:02



Rien à cirer . Vive le sexe dans les chambres mixtes . éwè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 22:10

Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 22:53

Contre. Gardons un minimum de réalisme. C'est comme un internat le pensionnat. Pas besoin de ça pour faire un hentai, si c'est l'idée fondamentale qui est derrière cette suggestion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 22:54

J'adore l'avis de Koji °0°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 23:01

Contre, plus ou moins comme Koji, je pense que y'a largement assez de fantaisies possible pour partir en rp H sans pour autant mixer les chambres, ce qui me gêne dans cette idée, c'est la logique rien n'était mixte puis paf... Ca le devient, ce s'rait bizarre, dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE EmptyJeu 19 Déc - 23:08

Pour ma part je suis contre car cela briserais plusieurs logiques et règles. Gardons le réalisme. Et c'est plus amusant de ne pas suivre les règles qu'avoir des chambres mixtes !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty
MessageSujet: Re: J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE   J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ce truc qui viens de me traverser le cerveau 8D • IDÉE REFUSÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor • IDÉE RETENUE
» Une idée qui peut sauver des vies!
» Ajout de lieux • IDÉE ACCEPTÉE
» Me frappez pas hein .. D8 • IDÉE ACCEPTÉE
» Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Entraide :: La boîte à idées-