AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Karin Kjellberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Karin Kjellberg   Jeu 19 Déc - 23:46



 
Kjellberg
Karin
 


 
I'm not gay, right ?

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Ice Queen
                ¤ Origine : Suèdois
                ¤ Âge : 15ans
                ¤ Classe : Première
                ¤ Sexe : Masculin
                ¤ Groupe : Intello
                ¤ Orientation sexuelle : Unknown
                ¤ Job : Libraire à temps-partiel


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Is it a he or a she ? ♪

             
A première vue, on dirait une fille. Evidemment, car les signes ne trompent pas. Les habits que portent Karin pour aller en cours sont ceux d'une fille. Un bel uniforme féminin dans un style mélangeant les uniformes japonais et anglais. La jupe met d'ailleurs en valeur ses jambes longues et élancées, comme celle d'une fille. Son torse est plat, mais assez fin et sans muscles visibles. Alors, si on remonte, nous avons son petit visage qui lui donne des traits de poupées fragiles. Son nez est légèrement relevé, mais assez petit. Puis ses deux yeux d'un bleu foncé peuvent vous geler sur place. Mais ses yeux peuvent aussi changer de couleur avec des lentilles, qu'il a l'habitude de mettre à la place de lunettes. Enfin, ses sourcils sont cachés par sa frange. Ses cheveux blonds lui arrivent jusqu'au cou, et lui cachent totalement ses oreilles, qui pourtant sont décorées par deux boucles d'oreilles avec deux pendants rouge sang.
Pour aller au lycée, le blond porte généralement des uniformes féminins, qu'il affectionne énormément, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il en porte. Mais pour aller en ville, ou se promener simplement, il reste soi en uniforme, soit il sort habillé d'une chemise et d'un jean, une tenue normale.
D'ailleurs, sa voix est naturellement celle d'une fille, vu qu'il n'a pas encore subi son changement de voix. Même sa pomme d'Adam n'est pas encore visible. Et sa peau est toujours aussi parfaite, sans boutons.
Pour les curieux, Karin a beau être un garçon, il porte des sous-vêtements féminins.
             

       

       

         
♪ Inside ♪

             
Karin est froid. Ce n'est pas quelqu'un de facilement approchable. Enfin, vous pouvez, mais la plupart des fois, vous vous prendrez un vent glacial, un regard transperçant, et j'en passe. Des fois, pour les questions obligatoires, ou les travaux en groupes, il lui arrive de parler, mais au minimum. Karin préfère la compagnie des livres, et de loin. Les études passent après un bon livre, mais le blond comprend assez facilement n'importe quelle discipline pour ne pas avoir besoin de travailler.
Mais, derrière sa personnalité froide se trouve une personne bien expressive, qui n'hésite pas à insulter quelqu'un qui l'énerve. Son vocabulaire alors s'étend dans ce domaine à une grande vitesse. Il est assez impulsif, ce qui l'amène à vite s'énerver, sur seulement les personnes qu'il n'ignore pas et donc qui lui sont dignes d'intérêt.

Karin a beau être un homme, il a des goûts d'homme. Faux. Il est en pleine adoration devant les beaux garçons, quelque chose qu'il cache du mieux qu'il peut. Mais les femmes ne le laissent pas aussi de marbre. Puis aussi, il apprécie beaucoup les choses sucrées et douces, comme les sucreries par exemple. De plus, le blond aime beaucoup les histoires d'amour, pas trop à l'eau de roses, mais souvent celles qui finissent mal.
Ce dont il a horreur est plutôt banal : les films d'horreurs, les zombies, monstres en tout genres, les choses épicées, le feu, avoir trop chaud, les chats...
             

       

 

 

   
Il était une fois... Nope.

       
Karin n'est pas né comme un prince, ou quoi que ce soit. Certes, il est issu d'une famille riche suédoise, mais elle ne s'en ventait pas. Il avait deux parents, un père qu'il voyait rarement, et une belle-mère dans un appartement juste assez grand pour eux. Depuis longtemps, on lui avait dit que c'était sa vraie mère, mais il se trompait. A vrai dire, elle ne lui ressemblait même pas ; Karin ressemblait plus à son père. D'ailleurs son prénom est féminin, à cause d'une erreur à la mairie. Il devait s'appeler Kain, bah à la mairie, ils ne savent pas lire.
Karin a grandit tranquillement, étant enfant unique, ses désirs lui étaient presque tout le temps accordés, mais pourtant, il ne grandit pas comme un pourri gâté ou autres teignes du genre. Le petit garçon n'avait pas d'ami, car souvent les enfants prenaient peur de son regard naturellement froid. La solitude ne le dérangeait pas, il en avait l'habitude.

Cependant, alors que Karin entrait dans sa seconde année de collège, il se fit son premier ami. Au début, c'était un chieur à l'état pur. Vous savez, ce genre de personne qui ne fait que vous embêter, juste pour se faire remarquer. Et il était persistant, car après de nombreux vents, ou rejets, il continuait à le suivre. Un peu comme un stalker. Puis un jour, Karin lui a demandé : "Pourquoi tu me suis ?". Il lui a répondu : "Parce que je veux savoir si tu es une fille ou un garçon." Cela l'avait particulièrement troublé, car après tout, le blond ne s'habillait pas encore comme une demoiselle. Karin ne lui répondit pas, et rentra directement chez lui.
Le jour suivant, Karin alla au collège habillé comme une fille. Cela choqua la plupart des gens, mais cela ne les dérangeait pas. Mais ce jour-ci, Karin ne vit pas son camarade de classe. Ni le jour d'après. Ni celui d'après-après. Il avait tout simplement déménagé. Mais alors qu'elle aller fouiller le casier de son ami, elle ne vit qu'un message, contenant une lettre d'adieu.
"La prochaine fois qu'on se verra, tu me le diras. En tout cas, j'espère que j'avais raison, parce que tu es plutôt jolie."

A la fin de l'année, Karin déménagea au Japon à cause du travail de son père, sans pour autant avoir retrouvé son ami. Là bas, il tomba littéralement amoureux des uniformes scolaires féminins. Du coup, il s'est habitué à rester habillé de cette façon. Son père a essayé de l'en dissuader, mais en vain. Karin réussit tout de même à apprendre couramment le japonais, même si ce n'était pas très simple.

Puis pour sa première année de lycée, il entra dans un lycée privé. La difficulté n'était pas énorme, mais l'uniforme était obligatoire. Et celui de ce lycée avait un uniforme anglais qui lui déplaisait alors l'année suivante, Karin changea de lycée pour aller au lycée Lumen.
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Voila un cheval sauvage qui débarque ! Ah non, ce n'est que moi ! Hahaha...
       ¤ Code du règlement : Validé (:
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Nope, pas pour l'instant !
       ¤ Premier compte ? Oui[X] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ? Lien sauvage xD

 



Dernière édition par Karin Kjellberg le Ven 20 Déc - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Karin Kjellberg   Ven 20 Déc - 0:09

    Bonjour & bienvenue Karin ! (:

    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation, ça promet d'être intéressant avec ce bout de début x)
    N'hésite pas si tu as des questions !

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe

Bouffon de service

Bouffon de service
avatar


Âge : 15 ans
Orientation sexuelle : Unknown
Job : Libraire à mi-temps
Messages : 117

MessageSujet: Re: Karin Kjellberg   Ven 20 Déc - 4:25

Merci pour l'accueil o/

D'ailleurs, j'ai fini ma fiche ~

~~~~~~~~~~~~

Karin vous jette un vent en #7FBBCA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-hunter-x-rp.forumactif.org/

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Karin Kjellberg   Ven 20 Déc - 7:23

    Te voilà dans ton nouveau groupe à présent (:

    Si ton personnage fait partie de l'internat, tu peux aller faire une demande de chambre, auquel cas, tu peux commencer dès maintenant à Rp où tu le souhaites ^^


    Au plaisir de te recroiser !

~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Karin Kjellberg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Kjellberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Mission #1, Les mines est de Karin
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-