AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion



 
><

Partagez | 
 

 Noam Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Noam Takano    Ven 20 Déc - 17:00



 
Takano
Noam
 


 
"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : Nono
                ¤ Origine : Japonais et australien
                ¤ Âge : 17 ans
                ¤ Classe : Terminale
                ¤ Sexe :Masculin
                ¤ Groupe : Artiste
                ¤ Orientation sexuelle : Bi a tendance gay
                ¤ Job : Aucun pour le moment.


             

       
Image du personnage
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             
Mikio est manifestement un jeune homme doté d'une grande beauté. Il est le fruit d'un savant mélange de la beauté féminine de sa mère car, il possède une peau blanche et douce comme est celle de sa génitrice et, des traits fins qu'arboraient son défunt père. Les yeux du jeune homme sont d'une couleur assez étranges, ces derniers sont de couleur ambré. Son regard est froid et guère expressif. D'ailleurs en parlant de ses prunelles...notez qu'il porte un cache-oeil qui lui permet de dissimuler l'absence de globe oculaire dans son orbite et une grosse cicatrice. Il n'est pas commun qu'un jeune homme porte ce genre d'objet sur lui et donc, cela laisse aux autres le soin d'alimenter les rumeurs les plus folles comme par exemple: Un accident lui aurait coûté son œil ou bien une maladie aurait poussé les médecins à lui ôter l'organe bref les gens ont parfois une imagination débordante. En revanche, le jeune lord s'en fiche…tant que les badauds ne se montrent pas trop curieux à ce sujet.

Rien ne semble transparaître de son regard or...comme si un voile d'indifférence s'était rivé à jamais sur ces derniers. D'ailleurs, c'est tout son visage qui reste d'une indifférence alarmante. Depuis ce fameux jour ou son accident eut lieux, le gamin reste toujours de marbre. Bien que le petit bonhomme soit pourvu d'une grande beauté, il faut noter qu'il possède tout de même des défauts! Et pas des moindres! Noam est petit pour quelqu'un de son âge, ce qui ne le rend que plus "mignon". Il est aussi assez chétif bien qu'il se nourrisse plus ou moins convenablement. Concernant la couleur de ses cheveux, ces derniers sont noirs ébène, comme ceux de feu son père. Il n'est jamais bien coiffé, c'est toujours la grande bataille dans sa tignasse. Passons à présent à ses vêtements. Noam est toujours...mal fagoté. C'est une horreur...il porte des fringues toujours trop grandes, toujours bien assorties mais, qui baillent toujours le long de ses bras ou de ses jambes. A vrai dire, il se sent plus à l'aise comme ça.

             

       

       

         
♪ Moral ♪

             
Il n'est pas quelqu'un qui se la joue "sanguinaire sombre et mystérieux" pour se donner un style vous voyez le genre? Loin d'être un gai-luron, le jeune homme est quelqu'un possédant un caractère plutôt discret et passe-partout. Noam n'est pas quelqu'un de très bavard cela dit...non pas qu'il trouve que cela fait plus "cool" loin de là mais...ça le fatigue. Eh oui! C'est un flemmard! D'ailleurs cela se voit sur son visage! Il arbore toujours une mine de -gars-complètement-déconnecté-qui-ne-faut-pas-faire-chier-. Noam est plutôt secret, il n'est pas du genre à étaler sa vie, ses sentiments et ses goûts car, il pense que sa vie n'est pas intéressante au point de l'étaler partout.

Avec Noam c'est noir ou blanc et pas gris! Il déteste les situations compliquées qui demandent de la demi-mesure! Loin d'être bête, le jeune homme n'aime pas vraiment se casser la tête pour autant! Nono' est plutôt solitaire cependant c'est à cause de la profession de son père ce dernier était tatoueur! Les japonais voient d'un très mauvais oeil tout ce qui sort de l'ordinaire. Les tatouages n'ont pas une bonne réputation malheureusement et, sont souvent associés au monde de la mafia, des drogués et des marginaux. Concrètement, le jeune homme est un faux calme...c'est-à-dire qu'il donne l'impression d'être une personne totalement maître de ses émotions mais c'est loin d'être vrai! Il est encore très jeune et le chemin pour arriver à la maîtrise parfaite de ses émotions est un apprentissage de toute une vie! Le jeune homme s'énerve soudainement lorsque son seuil de tolérance est dépassé...et croyez-moi, il n'est pas très élevé.

Son sens de l'humour est assez douteux et très noir, c'est pour ça que très peu de monde l'apprécient! Il n'y a bien que ceux qui le connaissent un minimum qui encaissent sans broncher! Noam n'est pas un gars méchant en soi, en revanche, il peut se mettre dans un état de colère et de nerf assez effrayant. C'est un gros râleur avec un caractère de cochon! Et pour lui faire décrocher un sourire ou un rire, il faut se lever tôt! Dans son travail, le jeune homme est très ordonné, très concentré et très pro...alors que dans sa vie quotidienne, c'est le gros bordel! Bah...personne n'est parfait hein!? C'est un mauvais perdant qui n'aime pas échouer, que ce soit pour un simple jeu vidéo ou bien pour autre chose.

Bon et si on examinait un peu ses points forts? Le jugement...s'il y a bien une qualité chez ce jeune homme, c'est qu'il ne juge pas les gens. Il estime que chaque personne n'est pas à l'abri d'un "couac" dans sa vie...
Autre chose, Noam est quelqu'un de confiance. Si vous avez un secret un peu trop lourd à porter et que vous voulez alléger votre fardeau, n'hésitez pas...le jeune homme est une tombe.

             

       

 

 

   
Histoire

       
"On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille" disait la chanson. Mais Noam pensait qu'il avait toujours eut de la chance d'être né dans une famille comme la sienne. Le couple Takano n'a jamais été conventionnel. Son père était japonais, tatoueur et punk dans l'âme tandis que sa mère était australienne, pieuse mais, hôtesse dans un bar. Le couple se mit à dos leur famille respective mais, peu leur importait...le monde pouvait bien se casser la gueule, ils s'en fichaient.

Les deux jeunes gens se marièrent et eurent Noam, un magnifique nourrisson métissé. D'aussi loin qu'il ce souvienne, Noam à toujours vécut dans un appartement faisant à peine 30m²...tous se marchaient dessus mais c'était la belle vie! C'est entouré d'amour que le jeune homme grandit. Il alla dans l'école du quartier mais, tout ne fut pas si rose que ça...les enfants étaient cruels entre eux, influencés probablement par les propos de leurs parents. Aussi, ils se moquaient beaucoup de l'enfant déjà parce qu'il n'était pas un japonais "pure souche" et ensuite parce que sa mère "faisait la pute" -bien que cela ne soit pas le cas-. On prêtait également à son père des relations avec la mafia locale.

C'était dur...très dur pour le petit brun. Le petit brun n'eut que très peu de copains et lorsqu'il s'en faisait, les parents interdisaient de poursuivre ces liens d'amitié car, il n'était pas quelqu'un de fréquentable. Cela dura même au collège mais à cet âge là, Noam ne laissait plus les gens parler, il se rebellait et se battait avec la première personne qui dénigrait ses géniteurs. Sa scolarité fut mitigée...il n'était pas le plus intelligent des élèves mais pas le plus bête non plus. Ses matières fétiches étaient la littérature grâce à sa mère qui lui refilait toujours des bouquins à lire et, le dessin. Il était très doué pour cette matière! Tellement doué d'ailleurs que ses professeurs lui conseillèrent de poursuivre ses études dans le domaine artistique.

Ouai...merci mais très peu pour lui, les études, il n'aimait pas ça. Il préférait suivre un apprentissage auprès de son père et devenir tatoueur tout comme lui. D'ailleurs, après les cours, Noam rejoignait son père dans son salon et jouait les apprentis. Le jeune homme demanda à son père de lui apprendre son métier. Bien entendu, son père était très fier et lui enseigna tout ce qu'il savait. Malheureusement, dans la vie, il arrive parfois que des évènements imprévus se passent. Un soir, alors que Noam et son père rangeaient le salon, des yakuza débarquèrent et demandèrent au propriétaire des lieux de leur donner un certain pourcentage de ses recettes du mois. Bien entendu, son père refusa...il avait toujours lutté contre le rackette systématique de ces mafieux.

Cependant, ce soir-là, au lieu de quitter les lieux, les mafieux s'en prirent violemment à lui. Noam quant à lui, ne resta pas indifférent à la scène et essaya de défendre son père. Il s'engagea dans une bagarre et malheureusement, il se prit un coup de couteau dans l'oeil. Dans son malheur, Noam eut la chance que la lame soit assez courte et n'ait abimé qu'un oeil et non le cerveau derrière l'orbite. L'adolescent s'écroula et vit son père se faire battre à mort avant de s'évanouir. Il se réveilla une journée plus tard avec une douleur insupportable au visage. Peu après son réveil, sa mère lui annonça que son père était mort et que les médecins n'avaient pas put sauver son oeil.

Depuis ce jour, Noam n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a décidé de quitter sa mère pour allez étudier loin de chez lui. Lumen pour être précis.


       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : Je me présente, Sarah ^^ Yaoiste et fan des forums rpppp! Ca fait depuis un moment que je fais du rp! Heu sinon je suis pas très forte pour me présenter alors bon désolé si c'est court XD j'adore lire, les dramas, les histoires romantiques heuuu sortir, faire la folle (oui oui c'est une pratique qui demande beaucoup d'énergie!)
       ¤ Code du règlement : Dovahkiin
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? J'aime bien sa simplicité, mais aussi la déco :p c'est meugnon les floconssss
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?Sur un topsite je crois  

 

Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
avatar


Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

MessageSujet: Re: Noam Takano    Ven 20 Déc - 17:08

    Bienvenue Sarah !

    Ta fiche est très bien, n'oublie pas d'aller faire une demande de chambre (:
    Tu peux désormais Rp où bon te semble, jeune artiste !

    Ahah et merci pour les flocons, joyeux Noël ! noel 


~~~~~~~~~~~~





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Noam Takano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee noam || Ублюдок.
» JANG KI YONG ▬ armani noam
» Un ange gardien (NOAM)
» S. Noam Wernik-Pacchioni — Tobias Sorensen
» NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-