AccueilChasse au trésor • IDÉE RETENUE Xe97Dernières imagesRechercherChasse au trésor • IDÉE RETENUE Xe97Chasse au trésor • IDÉE RETENUE Xe97Chasse au trésor • IDÉE RETENUE Xe97S'enregistrerChasse au trésor • IDÉE RETENUE Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au trésor • IDÉE RETENUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Chasse au trésor • IDÉE RETENUE Empty
MessageSujet: Chasse au trésor • IDÉE RETENUE   Chasse au trésor • IDÉE RETENUE EmptyDim 22 Déc - 19:30

J'ai eu une petite idée de concours basé sur le principe des easter egg! Mais on ne mettra pas des oeufs bien sur c'est juste pour vous expliquez

Je rappelle le principe, pour ceux qui ne connaissent pas trop, un easter egg est une chose cachée au sein d'un jeu, programme, message, etc... accessible par une quelconque manipulation, combinaison de touches ou d'un clic à un endroit précis.


Mon idée? Ah oui... Mon idée, c'est, comme je l'ai déjà dis, d'utiliser le principe de l'easter egg pour faire une chasse aux trésors sur le forum. Je vous explique:

Je ou une personne, lance la chasse aux trésors en donnant un lien vers un post précis, N'importe ou dans le forum
Dans se post ce trouvera un lien caché qui conduira à un autre poste où il y aura un autre lien et ainsi de suite, Jusqu'à conduire à une image. Le premier membre à la trouver et à l'envoyer par MP à l'organisateur de la chasse.Gagnera des lot tels que un émoticône à l'effigie du membre, un kit (vava + bannière), un vava seul, une signature seul, peut êtres des point ou un badge ? je ne sais pas .Voili voilou
Bisous de moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Chasse au trésor • IDÉE RETENUE Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor • IDÉE RETENUE   Chasse au trésor • IDÉE RETENUE EmptyLun 23 Déc - 0:54

    Idée intéressante, je note, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Chasse au trésor • IDÉE RETENUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du lycée • IDÉE ACCEPTÉE
» Une idée qui peut sauver des vies!
» Ajout de lieux • IDÉE ACCEPTÉE
» Me frappez pas hein .. D8 • IDÉE ACCEPTÉE
» Animer toute une population • IDÉE ACCEPTÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Administration :: Entraide :: La boîte à idées-