AccueilIchiko Karasu | Prof de philo'  Xe97Dernières imagesRechercherIchiko Karasu | Prof de philo'  Xe97Ichiko Karasu | Prof de philo'  Xe97Ichiko Karasu | Prof de philo'  Xe97S'enregistrerIchiko Karasu | Prof de philo'  Xe97Connexion



 
><
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ichiko Karasu | Prof de philo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMar 31 Déc - 23:21



 
Karasu
Ichiko
 


 
"Suis-je devenu fou ?
- Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont." Alice aux pays des merveilles

 
       
       
   
 

         

             
Informations

                 ¤ Surnom : "La sorcière" (surnom donné par ses élèves ; Ichiko-Chan ; Ichiko-Sensei ; 'fin bref, elle en a plein ~
                ¤ Origine : Japonaise
                ¤ Âge : 22 ans
                ¤ Sexe : Be a girl or not to be, that is the question... Mais je suis une femme quand même ^.'
                ¤ Orientation sexuelle : Bi'
                ¤ Travail au lycée ? : Oui 
               ¤ Si professeur, quelle matière ? :Philosophie


             

       
Ichiko Karasu | Prof de philo'  536476Ichiko
 

   
Description

       

         
♪ Physique ♪

             

"La beautée n'est qu'une question de point de vue"

Ichiko est une jeune femme de taille moyenne, et bien qu'elle passe souvent inaperçu aux côtés des rangs d'élèves -non mais c'est vrai, il y a des asperges de 1m80 partout de nos jours...-, ses cheveux peu banals permettent de la reconnaître entre mille.
En effet, de soyeuses mèches roses pâles encadrent le visage de notre jeune femme, stoppant leur course au niveau de ses épaules sans pour autant décrire de parfaites boucles ou un lissage impeccable, non, les cheveux d'Ichiko sont effectivement bien trop rebelles pour se soumettre aux coups de la brosse, et par conséquent... Ils font un peu ceux qu'ils veulent...

Ses yeux, d'un rouge vermeille, tendent vers une couleur plus rosé sous le coup de la luminosité, et, régulièrement souligné de noir, ils ont le don de glacer le sang des élèves lorsque notre professeur de philosophie s'énerve.
Lorsque l'on y plonge, on peut très facilement "lire" les pensées de cette jeune femme, car, s'y on y prête un peu attention, on comprend bien vite que ces deux pupilles entouré de rouge ne sont que le miroir reflétant les réflexions de Miss Karasu.

Son corps, lui, est jugé de "banal". En effet, n'étant pas une grande athlète, en sur-pois ou anorexique, gigantesque ou de trop petite taille, n'ayant pas une poitrine exorbitantante sans pour autant être "plate", Ichiko possède donc un corps banal, qui n'attire pas forcément le regard des Hommes, mais cela n'est pas trop grave : Ichiko se plaît comme ça !
Sa peau, elle, voit un magnifique lapin tenant une montre, inscrit au-dessus de ses hanches. Oui, Ichiko adore son tatouage bien qu'elle n'ait pas souvent l'occasion de le dévoiler ...
Sa démarche, légère et féline, témoigne de son passé de danseuse classique qui ont rendu ses pas bien silencieux. Alors faite attentions très chers cancres, si vous séchez ses cours, méfiez vous, vous ne l'entendrez que rarement venir vers vous et... POUF ! Collés !

Côté vestimentaire, Ichiko aime tester de nombreux style, et, étant trèèès ouverte, il arrive bien souvent que ses vêtements soient dévisager avec stupéfaction... Pourtant, bien que sa garde-robe soit extrêmement riche en couleur, Ichiko revêtit le plus souvent du rouge, rose ou noir. Alternant robes courtes et longues, jeans, jupe, short, débardeur, pull, Ichiko aime le changement, mais un accessoire ne la quitte au grand jamais ! Son long manteau rouge qui traîne au sol ! Oui, elle l'adore bien qu'elle soit dans l'obligation constante de le soulever légèrement tel une robe trop longue....

Petite anecdote vu que nous sommes entre nous... Chez elle, un chapeau de sorcière est posé sur sa télé, dans le cadre d'un pari avec un collègue l'an dernier, elle est venue en classe déguisée en sorcière, non, le ridicule ne tue pas ~
             

       

       

         
♪ Moral ♪

             

"Connais-tu seulement un dixième de toi-même...? "

Alors, qui est notre chère Ichiko ?
Tout d'abord, Ichiko peut paraître froide, distante, et... Assez terrifiante aux premiers abord. Après tout, cette jeune femme n'est pas du genre à venir discuter avec les élèves dans la cours à la moindre occasion, ni même avec ses collègues d'ailleurs. Non, Ichiko apprécie la solitude, fumer aux portes de l'école, bouquiner dans la salle des professeurs, mais n'allez surtout pas croire qu'elle est pour autant asociale !
C'est juste que les élèves ont pour don de la désespérer... Les parents aussi d'ailleurs... Et les autres professeurs ? ... Cela dépend des personnalités.

Pourtant, lorsque Miss Karasu daigne lâcher ses livres ou sa cigarette pour parler avec d'autre personne, elle se révèle être une femme pleine de vie, à l'imagination débordante et l'esprit très "perché". Ouverte, elle aime tester de nouvelle chose, toucher à tout, et n'a pas peur d'affronter le ridicule.
Ayant conservée son "âme d'enfant", elle adore s'amuser (et croyez-moi, il en faut très peu pour amuser cette jeune femme)...

Accroc aux sucreries, elle cache toujours un paquet de bonbon dans sa sacoche afin d'en grignoter quelques un durant ses pauses, comme quoi, la cigarette n'est pas sa seule addiction !

En cours, elle passe son temps à arpenter la classe, errant entre les tables tout en surveillant du coin de l'oeil les notes des élèves, elle ne tient pas en place mais s'efforce de perdre le moins possible d'élèves au fil de ses paroles, car oui, la philosophie est une discipline ou il faut s'accrocher, et bien trop d'élève décroche trop rapidement au goût d'Ichiko.
Sévère tout en restant sympatique lorsqu'elle le veut, Ichiko sait se faire respecter sans vraiment traumatiser ses élèves, du moins, normalement...

Possédant un sang "chaud" et peu de patience, il en faut peu pour irriter ce jeune professeur insomniaque, pourtant, elle ne crie pas. C'est à coup de regard noir qu'elle assassine ses élèves, et régulièrement, cela suffit à instaurer le calme et une ambiance glaciale...

Adepte des réflexions tordues et poussées, Ichiko tient un journal où elle inscrit de nombreuses réflexions personnelles qu'elle refuse de divulguer, après tout, c'est vraiment trop tordu pour être jugé...

Combative et sportive, elle a apprit à dominer la douleur grâce à la danse classique qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance, et à su trouver en le Kendo une profonde hargne, ce qui en fait une ennemie redoutable d'ailleurs...

Fascinée par la psychologie, la philosophie, la poésie, l'art et le sport, notre jeune femme aime élargir ses horizons en se renseignant sur tout ce qu'elle trouve. Oui, elle est curieuse la petite Ichiko !

En amour, Ichiko n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles, et, si elle semble une "jem'enfoutiste" de première, c'est qu'elle ne croit pas en "l'amoûûûr" et au coup de foudre. (Princesse désespérée recherche une prince charmant capable de la supporter)

Pourtant, malgré ses nombreux défauts, Ichiko reste une jeune femme pleine de vie, malicieuse, possédant un grand sens de l'amitié, et, même si elle l'admet avec difficulté : une femme très sensible lorsque l'on franchis la muraille qu'elle s'est construit. Son esprit solitaire est simplement dû à un sentiment de mise à l'écart de par son mode de pensé, et son irritabilité dû à ses insomnies qui se révèlent être de féroce cauchemars...
             

       

 

 

   
Histoire

       
Née dans la région d'Hokkaido, au centre de la ville de Sōya plus précisément, Ichiko Karasu fût l'unique fille d'un couple de cadre dans une entreprise d'informatique.
Son enfance se déroula "normalement" si l'on puis dire, elle ne fut pas spécialement mise à l'écart par les autres ou ses propres parents, ni même au centre de tous les intérêts, non, Ichiko était une enfant banale, un peu turbulente, très curieuse, faisant de nombreuses bêtises, mais qui ne l'a pas été ?
Ichiko entama la gymnastique très tôt, mais se tourna rapidement vers la danse

Sa scolarité se passa sans grande difficulté bien que Ichiko avait peu d'amis, mais ce ne fut pas un trop gros problèmes car elle n'était jamais trop seule.
Mais, très vite, Ichiko s'intéressa à la littérature, et, ne délaissant aucune matière -après tout ses parents étaient trop pointilleux sur le scolaire pour laisser leur fille unique faire un faux pas-, elle dériva tout doucement sur la philosophie, et à partir de là...
Oui, la philo' fut une grande révolution aux yeux de notre adolescente et le plus grand malheur de ses parents. En effet, cet élément permit à notre jeune fille d'affirmer ses points de vue, de les argumenter avec finesse, afin de détourner et d'esquiver les ordres de ses parents. Oui, bien qu'Ichiko était une élève plûtot douée, elle était aussi une jeune fille qui avait besoin d'expérimenter tout ce qui était autour d'elle, quitte à sortir tous les soirs une fois ses parents couchés et tester des choses peu légales, sans pour autant tomber dans une profonde délinquance.
Elle continua tout de même ses études bien que la motivation lui manquait, et, finit par choisir sa "voix" par un beau jour de mai :


  • "-M'man ? ... Je veux devenir prof..."


  • "-Professeur de quoi ma chérie ?"


  • "-... Philosophie ! "


Quel ne fut pas la surprise de tout le monde lorsqu'ils apprirent cela. Certes, Ichiko était une élève assidue, brillante dans certes matières, mais l'école n'avait jamais été une réelle passion... Pourtant, redoublant d'effort afin d'exceller, elle réussit avec brio ses examens et entama des études supérieures.

C'est dans une fac d'Hokkaido qu'Ichiko termina ses études et entama sa vie d'adulte. Alternant cours et petits boulots, stress face aux examens et peur de ne pas s'en sortir avec ses salaires et les frais scolaires, notre jeune professeur est devenue insomniaque et, au passage, accroc à ses cigarettes...
C'est aussi dans cette petite fac délabrée que les flirts d'Ichiko virent le jour, mais aucun n'aboutit réellement à de vrai sentiment, non, il en faut beaucoup trop pour qu'elle s'attache...

Vous l'aurez compris, Ichiko n'a jamais réellement connu l'amour, enfin... Une fois, mais ça, elle refuse de l'avouer, même sous la torture... Aaah... Hanae... Es-tu donc partie sans dire un mot...? Pourquoi as-tu disparu du jour au lendemain ? ... De toi, il ne reste qu'une peluche en forme de lapin que garde toujours dans un coin de sa chambre ta chère Ichiko... Peluche qu'elle aime jeter contre le mur régulièrement d'ailleurs ... Oui, elle t'en veut, profondément, après tout, c'est par ta faute, Hanae, si elle a passé plus d'un mois à te pleurer et te rechercher, et c'est par ta faute qu'elle a souhaitée arrêter ses études... Mais au plus grand malheur de ses élèves, Ichiko à continuée, et aujourd'hui : Elle est professeur de philosophie dans un lycée ! Après quelques années à remplacer divers professeurs aux quatre coins du Japon, elle enseigne aux élèves de Lumen l'art de philosopher ! Seule avec sa peluche, certes, mais au moins elle a désormais un travail dans ce lycée !
       

 

 

 

   
Lycée Lumen


       ¤ Une rapide présentation ? (:  : j'suis un Kiwi hyperactif croisé avec un champi-carnivore ! Kufufu °3°
       ¤ Code du règlement :Validé par Kuro
       ¤ Remarque(s) sur le forum ? Je le trouve vraiment sympa, le design est léger et agréable, j'apprécie le contexte car j'ai trop souvent croisée des lycée réputé dans tout le japons voir le monde entier, une académie d'élite ou autre, donc je trouve ça sympa, et surtout... J'ADORE LES SMILEYS ! (je blablate beaucoup, désolé ^^')
       ¤ Premier compte ? Oui[x] Non[]
       ¤ Comment avez-vous trouvé le forum ?Chiyoko Echo est ma tite soeurette donc... Elle m'a ramenée ici ^^

 



Dernière édition par Ichiko Karasu le Mer 1 Jan - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMar 31 Déc - 23:33

Bienvenue cher Kiwi champi-carnivore! x)
Ohhhh! ohoh  Une deuxième prof' femelle!  coupdepoing
 imdead 
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum! =)
Amuse-toi bien parmi nous! =D

PS: Alors, Yo est ta 'tite soeur? yeah 
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Noah Everdeen

Noah Everdeen

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Job : Elle va même pas en cours c:
Messages : 19

Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMar 31 Déc - 23:40

Hey ! Bienvenue !
J'aime beaucoup ton vava' *-* ( CHARLOTTE BASKERVILLE SISI ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMar 31 Déc - 23:44

Tout d'abord merci pour cet accueil *w*
Je suis contente que mon avatar te plaise Noah (Charlotte à la classe *.*)

Et oui, Chiyoko est ma tite soeur à moi <3

Sur ce : je file finir ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMer 1 Jan - 1:19

é.è bienvenue sombre personnage, bienvenu sur le forum :D
Bon courage pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMer 1 Jan - 12:08

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMer 1 Jan - 13:27

Merci à tous ~

Ma fiche est terminée  heureux 
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  EmptyMer 1 Jan - 15:02

J'aime beaucoup l'histoire, bravo!  bienjoué 
Je valide donc ta fiche.  thé
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/



Contenu sponsorisé


Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty
MessageSujet: Re: Ichiko Karasu | Prof de philo'    Ichiko Karasu | Prof de philo'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiko Karasu | Prof de philo'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katalina nouvelle prof
» [Abandonné][Salle Prof] Hey, café ?
» Kurodo Shun/ Prof' de Sport
» Bonjour, je suis Levi, votre nouveau prof de...
» Jens Larsen, le prof de géographie, se joint à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes fiches-