Accueil[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Xe97Dernières imagesRechercher[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Xe97[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Xe97[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Xe97S'enregistrer[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyLun 13 Aoû - 16:17


Et voilà, la fille part déjà. Je sais que ce qui va suivre ne sera pas amusant, mais il faut l'avoué, elle m'a bien divertit ! Même si elle est très étrange (et c'est lui qui dit ça xD), je l'aime bien, nous nous recroiserons sûrement puisque elle va suivre les cours d'exorcisme très prochainement. Comment s’appelle telle déjà ? ... ...... Ai je crois, son nom de famille est trop compliqué, ça doit être un truc comme Shissari ou Chirayi, enfin bref. Je me dirigea tranquillement vers la porte, comme si de rien n'était, mais Mephisto n'est pas dupe.

-Amaimon , viens ici !

-Hay...

Et voilà, c'est reparti pour les sermons !  Les seuls moment ou je n'apprécies pas particulièrement Grand-frère, il faut dire aussi que les humains n'aime pas non plus ça. Un long soupire sortit de ma bouche et je lâcha la poignée de la porte pour me tourner vers lui, en le regardant dans les yeux.


-Amaimon, c'est déjà le premier jour de cours et tu te fais presque démasqué ! Tu sais très bien que j'ai prit d'énorme risques en acceptant de t’intégrer à l'académie. Essaye de te comporter comme un humain !

-Mais Grand-frère, c'est toi qui m'a appelé par mon prénom...

-C'est ce que je viens de dire Amaimon, comporte toi comme un humain  ! Quel humain escalade une façade, hein ? C'est toi dès le départ qui t'es grillé tout seul. Et un élève normal ne sèche pas les cours.
-Je ne sécher pas les cours je faisais une pause, mais si tu veux j'y retourne ?

-Aaaaaaaah... je ne sais pas comment Père arrive à te supporter parfois... Tu ira en cours demain, je ne veux pas plus de problème pour aujourd'hui. D'autant que maintenant j'ai besoin de quelqu'un pour me racheter un tapis. Et aussi tu es confisqué de bonbon et de chips jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour réparer tout ce que tu as cassé !

-Mais !
-Pas de mais, j'ai l'impression de parler à un gosse ! Et puis tu vas me faire le plaisir demain d'assister à tout tes cours et de t'habiller correctement ! Quesque les gens vont pensée de toi après ?

Bon, bref vous avez compris la suite. J'ai dû faire des dizaines de magasins de tissu avant de trouver un nouveau tapis "normal" à Grand-frère, mais quand même il aurait pu me dire avant qu'il le voulait comme l'ancien ça m'aurait évité des allées et retours inutiles !

Aujourd'hui je vais retourner en cours, j'en ai pas envie... Quoique aujourd'hui après deux heures de spitch sur comment tuer un démon, on a cours en pleine air qui s'appelle EPS, je ne sais pas ce que ça signifie, mais du moment que c'est pas cloitré dans une salle ça me va ! Mais le pire, c'est que Grand-frère ce matin m'a obligé à porter l'uniforme des élèves alors qu'ils sont si inconfortable ! J'ai l'impression que l'uniforme est rigide et pas assez solide en plus il est moche. Je n'arrive pas à m'y habituer et Béhémoth essaye sans cesse de le mâchouiller.

Grand-frère ne m'a pas conseillé, mais limite ordonné de me tenir à carreaux aujourd'hui, j'ai compris, je n'escalade plus la façade et je n'enlève plus les filles. Enfin jusqu'à ce qu'il me rende mes bonbons ! Mais j'ai une cachette qu'il ne sait pas, héhé. J'ai caché mon dernier paquet de sucette dans l'estomac de béhémoth en espérant qu'il ne digère par vite le plastique. Les cours commences bientôt je ferais mieux de m'y rendre.

Il me fallu à peine quelques secondes pour arriver dans le couloirs grâce à la clé qui me permet d'aller dans la section spécial. Je dis une dernière fois au-revoir à Grand-frère sous son regard bizarre. Il n'a pas confiance en moi ça ce voit. Pourtant aujourd'hui je vais essayé de me comporter normalement !

Je rentra dans la salle de classe en présentant mes brèves excuses pour la dernière fois et m'installa sur la même place que d'habitude, seul au deuxième rang, côté porte. En même temps ils étaient tous deux par deux de l'autre coté alors bon. Et puis je n'ai pas envie de me mêlé à ce groupe d'humain. Futur exorciste en plus.

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais affalé sur la table avec de Béhémoth, oui j'avais insisté pour le garder, quelqu’un toqua à la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyJeu 16 Aoû - 1:54

Donc,Ai avait quitté le bureau du directeur pour prendre ses valises qui étaient restées dans le Hall.Et évidemment,elle était de mauvaise humeur.Qui ne le serait pas après cet évènement ? Enfin ! Ses cours d'exorcismes allaient bientôt commencé.Elle en était à la fois réjouie et ennuyé.Pourquoi ? Amandine (enfin,je ne sais plus comment l'appeler) et elle était forcément dans la même classe d'exorcisme vu qu'il n'y en a qu'une.Ce gars avait le don de l'irriter.En moins de 1 heure,il avait réussi à se faire détester.De plus,cette école,enfin le directeur cachait un secret bien dangereux.Enfin,si seulement il n'avait pas coupé la discussion (méchant directeur),elle aurait peut-être réussi à leur faire cracher le morceau.Au faite,cette aura violette..Elle irait le demander à son père quand elle en aura le temps...

En faite,Ai n'allait pas commencer ses cours le jour même de son arrivé.
Elle devait défaire ses bagages et croyez-moi,ce n'était pas une tâche facile avec tout ce qu'elle avait mit au fond.
Elle devait également visité l'immense école ,d'ailleurs après avoir fini cela,elle était complètement épuisée.Elle passa ses journées assez bien,sans problème.Elle en était même presque fière.Enfin peut-elle que rien ne s'est passé car elle n'avait pas revu ce déjanté d'Amandine.Malheureusement,cela ne tarderait pas vu qu'il était AUSSI dans la classe d'exorcisme.Elle aurait bien voulu changer d'école à cause de lui.Mais malheureusement,il n'y avait pas 10 000 écoles d'exorciste dans son pays.En faite il n'y en a qu'une et elle y est.Ne vous méprenez pas,être exorciste n'était pas un poids pour elle.Cela lui permettait de sauver des gens mais comme tout le monde,elle aime bien la simplicité (xD).

Le jour J était enfin (ou malheureusement) arrivé.Elle allait commencé ses cours dans l'apres-midi.Donc,Ai en profita pour faire une petite grasse matinée (flemmarde !).D'ailleurs,elle se leva un peu (trop) tard et dû se presser pour se préparer et tout le reste.

Cours Ai ,Cours ! (ça vous dit quelque chose ? xD) ! Elle utilisa sa "clé" pour rentrer dans le bâtiment où se trouvait sa classe.Elle venait de voir la porte se fermer.Ouf ! Ai n'était peut-être pas en retard ! Elle accéléra le pas et toqua à la porte et entra.La salle n'était pas..très bien équipé.Comment la décrire...Comparé à l'allure de l'école,celle-ci faisait placard à balai .Vu comment l'académie était en général,elle ne serait pas étonnée si un placard à balai était mieux.Elle avait eu l'occasion de voir les salles de classes normales,elles étaient spacieuse,bien éclairées...Des salles de classe plus qu'idéal.Alors pourquoi celle-là n'étaient pas comme les autres ?
Ai entra donc et alla vers le professeur.Elle lui dit qu'elle était nouvelle dans cet établissement et tout le bla bla qui allait avec.Elle se tourna vers la classe et dit tout observant les alentours :

Bonjour ! Je m'appelle Ai Shiraishi ! J'espère que je vais me plaire dans cette classe.

Là,elle vit...Amandine.Et bien entendu,Ai avait raison,il n'était pas du genre à faire équipe avec les gens.Le professeur lui dit alors s'asseoir à côté de LUI pour qu'il ne soit pas seule.Ai aurait bien voulu répondre mais mieux vaut ne pas faire cela le premier jour.Bonne impression ! Mais sérieusement,qu'avait-elle fait pour mériter ça ?

Elle y alla,s'assit et dit d'un ton renfrogné sans même le regarder :

Nous nous retrouvons encore pour mon plus grand malheur.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyVen 17 Aoû - 2:59


Ah, enfin le moment t'en attendu. Je leva la tête vers la porte en espérant que ce soit la personne que j'attendais pour me tenir compagnie ou m'empêcher que je dorme, les deux. Je jubila intérieurement quand la jeune humaine entra. Pourquoi j'étais si content ? Car elle, c'était mieux que de rester seul avec les autres larves qui arrêtent pas de... travailler... et parler. M'enfin bon, elle me distraira d'une manière ou d'une autre en attendant ces fameuses heures "en plein air" ~

-Bonjour ! Je m'appelle Ai Shiraishi ! J'espère que je vais me plaire dans cette classe.


Mais avant ça, le spitch habituel. En plus sa présentation est meilleurs que la mienne, elle n'a pas menti comme moi je présume. Mais, y'a quelque chose de bizarre... on dirait qu'elle n'ait pas très à l'aise... les autres élèves ? Bah, ils critiquent comme d'habitude, il suffit que t'a quelques chose de peu commun et c'est parti. Tout à l'heure je me suis même retenu d'en étriper un quand il m'a sortit un
"-Ah ta compris que c'était pas une école de cirque ici ?", en référence à ma tenu d'hier. Bref, pour une fois j’appréciais le prof quand il demanda à la jeune humaine de s'assoir à coté de moi ! Au pire je comptais changer de table pour venir à coté. Je donna une petite tappe à Béhémoth pour qu'il arrête de baver sur le reste du bureau et lui laisse la place. Ce qu'il fit de suite bien évidement, il s'installa dans le coin de la table de mon coté pour... baver comme il le fait si bien !

-Nous nous retrouvons encore pour mon plus grand malheur.


Le plus grand malheur ? Elle n'est pas contente d'être en ma présence ? Naah, aucune raison en plus on s'est bien amusé hier ! Je pense plutôt à un expression humaine ou un truc dans le genre. Je en maitrise pas encore bien toute les subtilités, ça change de pays en pays je m'y perd un peu moi !

-Merci, mais tout le malheur est pour moi voyons.


Grand-frère m'avait appris à être polie, c'est ce que je fais. Lui et ses délires de gentleman j'vous jure... Le professeur commença son cours, ennuyeux sûrement. Mes yeux ne cessèrent de faire des allées et retour entre ma feuille et la fille. Oui, je m'ennuyais déjà. Béhémoth s'entreprit de manger mon cahier à coté. Je le fixais... et si... les feuilles ça avait bon gout ? Grand-frère m'a toujours fait manger de la nourriture, mais une feuille j'ai jamais gouté. Avec l'ennui je serais prêt à faire n'importe quoi. Et j'ai craqué. Je pris ma feuille et la mangea toute cru, ou la mâchouilla pour être plus précis. D'ailleurs... elle avait un goût très étrange. Pas beaucoup de gout mais c'était bizarre, trop bizarre, je n'aime pas. Je recracha la pauvre feuille sur mon bureau et la déplia pour m'en resservir, un peu beaucoup trompé de bave, mais c'est pas grave... ah si, l'encre de mon stylo bave dessus. Bon bah je ne peux plus écrire le cours sachant que Béhémoth à engloutit mon seul cahier. Lui il a aimé par contre ! Il en me reste plus qu'une option et pas des moindres : Écouter le cours.

Le professeur semblait entamer un sujet intéressant, en apparence du moins. Toute les faiblesses des démons standard. Plusieurs élèves levèrent le bras pour ajouter leurs réponses. On avait le droit à tout, eau bénite, verset fatal, épées démoniaques, balles de fusils, démons entre eux, ect... Évidement, je savais déjà tout ça et c'est pour CA que je trouvais l'école si ennuyeuse !!!! Ma seule chance d'éviter l'ennui c'était ma camarade à coté de moi, je me tourna vers elle. Chuchotant bien sur, je ne voulais pas que les autres nous entendent avec un sujet de conversation qui se rapportait au cours en espérant l'intéresser


-Hé, Ai tu sais, ils ont pas tout dit, je connais un autre point faible des démons ! C'est leurs queue, moi je cache la mienne, mais si tu veux je pourrais te la montrer un jour !


Je lui dis ça avec un grand sourire, Grand-frère m'avait dit d'être amical là bas et de ne pas passer pour un sauvage. Et bien évidement, je parlais de la queue de démon, je n'avais même pas remarqué que ma phrase pouvait avoir une connotation douteuse
(bande de pervers). Mais avant que celle-ci réponde une partie intéressante du cours capta mon peu d'attention.

-Alors, oui mes enfants, mais certain démon résiste à la plupart des choses cité plus haut. Ce sont les démons supérieur plus particulièrement les 8 Baal du Gehenna, certain d'entre vous peuvent me l'aient cités ?

-Astharoth !
-Oui le roi putride, d'autre ?

-Egyn celui de l'eau ?
-Oui aussi.
-Amaimon, le roi de la terre !

-ET C'EST MOI LE PLUS FORT !


Tous sursautèrent et me regardèrent étrangement, qu'esque j'avais fait ? Oh, oui encore une boulette made in me'


-Heu, Amandine rassit toi s'il te plait. Et bien sur que non, tu ne peux pas rivaliser contre eux tu n'es encore qu'un simple aspirant exorciste !


Oh je ne vous avez pas précisé ? En disant ça je m'étais levé brusquement le bras en l'air. Je me rassis, le visage neutre sous les rires des élèves d'en face et de celui du prof'. Ces rires m'énervais et le pire c'est que je savais bien qu'il me suffisait de prendre un bureau et de leurs balancer dessus pour que tout s'arrête, le problème c'est que j'en avais l'interdiction formel, de tuer ainsi que de détruire éventuellement quelques meuble et murs de l'académie. Je me livra donc à ma nouvelle passion : Broyer mon stylo. Et ten pis si l'encre coule jusqu'à la feuille de ma voisine !

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptySam 18 Aoû - 4:14

La place à côté d'Amandine était pleine de bave de behemoth...de quoi donner à Ai une envie de vomir...Elle essuya un peu la table avec un mouchoir,en vain...il y en avait trop.Serieusement,c'est temps-ci,elle était la fille la plus malchanceuse du monde.Elle avait reçu un accueil anormale,a dû utiliser ses armes meme contre le directeur...et maintenant elle était à côté de LUI.


-Merci, mais tout le malheur est pour moi voyons.

Tout le malheur est pour moi ? En plus,il l'a dit d'un temps amicale .Il se moquait vraiment là ?! Si ça nz tenait qu'à elle,Ai lui aurait déjà planté un couteau dans la gorge.Sauf qu'elle irait en prison et ce n'est pas l'endroit le plus confortable du monde.En gros,ça n'en valait pas la peine.Elle l'ignora donc.

Dans la salle,elle vit que tout le monde avait une aura bleue,à part Amandine bien sûr....

Le cours avait commencé.Le professeur parlait de choses très interéressants .Ai avait déjà appris quelques trucs rien qu'en écoutant le cours.Elle arrivait à suivre le cours bien que la salle ne soit pas tres confortable enfin....Son voisin ne faisait que bouger et son familier mangeait un cahier...Quelle familier malpropre ! Et...le maitre fit de même.Il mangea une feuille et la recracha aussitôt et la réutilisa.Ai avait vraiment envie de vomir.Malheureusement (ou heureusement),Amandine ne pouvait pas écrire,donc il écouta le cours.

Le professeur parlait des faiblesses des démons standards.Ai aimait particulièrement ce sujet.On va dire que quand on parle de combats et tout le reste,cela l'intéresse énormément.Ai n'est pas une brute hein ! Mais l'auto-défense c'est important pour survivre !


-Hé, Ai tu sais, ils ont pas tout dit, je connais un autre point faible des démons ! C'est leurs queue, moi je cache la mienne, mais si tu veux je pourrais te la montrer un jour !


Au début,Ai voulait bien savoir quel était cet autre point faible,cependant,quand elle entendit la deuxieme partie,elle était étonnée.Il cache sa queue ?! donc c'est un démon ! Elle n'eut pas le temps de réagir car ils abordaient un autre sujet : les rois.

-Alors, oui mes enfants, mais certain démon résiste à la plupart des choses cité plus haut. Ce sont les démons supérieur plus particulièrement les 8 Baal du Gehenna, certain d'entre vous peuvent me l'aient cités ?
-Astharoth !
-Oui le roi putride, d'autre ?
-Egyn celui de l'eau ?
-Oui aussi.
-Amaimon, le roi de la terre !
-ET C'EST MOI LE PLUS FORT !

QUOI ?! Amandine l'avait dit bien fort,tout en levant brusquement ses bras,ce qui fit sursauter Ai.Tout le monde lisait dans les pensées de Ai ou quoi ? Son voisin avait-il révélé son secret ou était-ce juste l'imagination de Ai ?

-Heu, Amandine rassit toi s'il te plait. Et bien sur que non, tu ne peux pas rivaliser contre eux tu n'es encore qu'un simple aspirant exorciste !

Un simple aspirant...Donc c'était vraiment un élève.Non Ai en était sûre.Le doute planait mais elle en était sûre à 70 %.Mais en faite,quand il parlait de queue,il parlait de quoi ? Tant pis si les gens allaient se moquer d'elle...
Elle se leva à son tour brusquement et cria tout en pointant des armes vers Amandine :

Vas-y montre ta queue !








Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptySam 18 Aoû - 16:50


Je contemplais l'encre noir de mon stylo couler le long de ma main, ça me faisais pensée au sang d'un démon que j'aurais égorgé. C'est apaisant. L'encre continua jusqu'à tacher mon uniforme, mais je ça ne me faisais rien. Au moins j'aurais une bonne excuse auprès de Grand-frère pour ne plus le porter, radin comme il est, il ne prendra pas le risque de m'en redonner un nouveau.

Tout à coup, ma voisine qui était alors relativement calme depuis le début du cours se leva brusquement, les flingues pointés vers moi, dans un sursaut je recula et fit tombé le banc sur lequel nous étions assis quelques secondes plus tôt.


-Vas-y montre ta queue !


Ma queue ? Dans un endroit pareil ? Mais elle est folle celle-là ! Remarque elle a l'air sacrément en rogne... Je ne suis pas idiot à ce point là pour me dévoiler devant toute la classe... au pire je pourrais les tuer un par un. De toute façons cette fille sait déjà ce que je suis depuis hier, non ?
Elle me menace encore alors que j'ai fais des efforts pour paraitre le plus amical possible ? Je ne comprendrais jamais la notion d’amitié... En plus on peut pas dire qu'elle a été discrète sur ce coup là, moi au moins j'ai chuchoté... enfin presque.
En tout cas, ce ne sont pas ses flingues qui vont m'impressionner.


-Je ne sais pas de quoi tu parle, mais bon... puisque tu y tien je vais te la montrer.


J'essuyais négligemment mes mains pleine d'encre sur mon familier qui "essaya" de protester et commence à défaire la boucle de ma ceinture en gardant un air serein. Mais quand j'entama le bouton du pantalon, quelqu'un prit mon brusquement mon bras pour m'arrêter. En levant la tête je compris que c'était le professeur, rouge comme une tomate. La classe non plus n'était pas belle à voir, les filles tout aussi rouges que lui se cachaient les yeux (en laissant quand même un trou pour voir bien sur =D) et les garçons étaient surpris de ce que j'allais faire. Pourtant je n'avais même pas encore retiré mon pantalon.
L'autre bras du professeur attrapa un des flingues de Ai pour le baisser, il avait l'air mi-gêné, mi-furieux, c'était marrant à voir. Il criait à plein poumon !


-NON MAIS CA VA PAS VOUS DEUX ?! Mademoiselle Shiraishi qu'est-ce qui vous prend de menacer comme ça un élève ?! Et vous ça va pas dans votre tête ?! Sale exhibitionniste !

-Mais...
-SORTEZ TOUT LES DEUX DE MON COUR JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR JE VAIS FAIRE UN RAPPORT AU PROVISEUR !!

-Non !
-Estimez-vous heureux que je ne vous envoie pas directement dans son bureau, maintenant... SORTEZ TOUT LES DEUX DE MON COUR IMMÉDIATEMENT !

La rage monta en moi, je détestais qu'un être inférieur me cri dessus, voir même qu'on me cri dessus tout court. Si Grand-frère ne m'en avait pas interdit, ce type se serait retrouvé encastré dans le mur dans la seconde qui suit. Sans rien dire je remis ma ceinture, pris fermement la chaine de Béhémoth pour me dirigeais vers la porte, en essayant de l'ouvrir, la poignée resta dans ma main, je la balança par terre et sortis.

Cependant, le fait d'être dans le couloir ne me calmais pas pour autant. Il restait combien de temps avant le prochain cour, une demi-heure, un peu moins ? Il fallait que je tienne jusque là pour pouvoir me défouler dehors. En parlant de me défouler, le mur d'en face avait une méchante trace d’impact due à mon coup de poing. Encore heureux que je ne l'ai pas traversé sinon Grand-frère n'aurait pas apprécié. Me voilà donc tournant nerveusement en rond, mon familier resté à quelques mètres de moi, il avait bien compris que dans cet état là, il me servirait plus de souffre douleur qu'autre chose.


-Maudit humain, maudit humain... je ne sais pas ce qui me retiens de retourné l'égorger ! Et puis c'est quoi ces vêtements tout pourri ?!


Dans un élan de colère j'arracha ma veste du reste de l'uniforme et pris un sac dans la gueule de Béhémoth qui me servait plus de réservoir ces temps ci que de familier. Dans le sac, il y avait mes vêtements habituel tout propre, pour ça que j'avais mit dans un sac histoire de pas les salir. J'entrepris donc de me changer en plein milieu du couloir, autant vous dire que l'uniforme ne ressemblait plus à rien après mon passage. Et puis, quand j'y pense ! Je ne vois pas pourquoi cette larve m'a traité d'exhibitionniste ! La preuve j'ai gardé mon boxer en me changeant, c'est pas comme si je montrais tout...


-Voilà, c'est mieux ! Uniforme stupide !


Le fais de me changer m'avais déjà bien calmé. Je devais être à quoi, une dizaine de mètres de la salle ? De toute façons ce couloir est juste ridiculement long. En étant dos à celle-ci, je ne savais pas si Ai m'avait suivit ou non... en même temps vu la colère du prof' je doute que l'on puisse négocier.

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyDim 19 Aoû - 1:23

Une mauvaise ambiance régnait maintenant dans la salle...Ai n'aurait pas dû faire ça,elle ne pouvait pas rester assise à se poser des questions,autant y aller droit au but ! Si ça se trouve,elle allait sauver l'école !

-Je ne sais pas de quoi tu parle, mais bon... puisque tu y tien je vais te la montrer.

Mouhaha ! Sous les menaces de Ai,il cède.Elle en était sûre,c'était un démon ! Quelle mauviette de démon ! Pour un Roi,il se laisse maitriser facilement.Alors qu'il comptait montrait sa queue,le professeur prit brusquement son bras.Mais que faisait-il ?! Ai et toute la classe allait peut-être non seulement voir un Roi ,mais aussi l'éliminer.Ce n'est pas un bon entrainement ça ? Et puis le professeur pouvait toujours les aider...
C'est alors que Ai vit que le professeur était...Rouge comme une tomate.C'était quoi le problème,il allait juste montrer sa queue de démon.Les filles aussi étaient gênées,elles cachaient leurs yeux.Mais pourquoi en faire tout un plat ...Les gars,eux étaient surpris...Peut-être que Ai devrait aussi couvrir ses yeux...? Mais oui c'est ça le professeur allait contrer le démon en face d'eux !

NON MAIS CA VA PAS VOUS DEUX ?! Mademoiselle Shiraishi qu'est-ce qui vous prend de menacer comme ça un élève ?! Et vous ça va pas dans votre tête ?! Sale exhibitionniste !

-Mais...
-SORTEZ TOUT LES DEUX DE MON COUR JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR JE VAIS FAIRE UN RAPPORT AU PROVISEUR !!
-Non !
-Estimez-vous heureux que je ne vous envoie pas directement dans son bureau, maintenant... SORTEZ TOUT LES DEUX DE MON COUR IMMÉDIATEMENT !

Ai n'avait même pas eu le temps de répliquer qu'elle était déjà dans le couloir...Qu'avait-elle fait de mal ...Exhibitionnisme ? Mais...Mais ! Elle voulait juste savoir si l'école est en danger et on la réprimande.Franchement,quand ils découvriront que c'est un démon...Enfin pour l'instant il n'avait rien fait de dangereux.Mais...En y repensant,peut-être que les gens pensaient à autre chose...Ai rougit tout de suite.Elle aurait dû rajouter "de démon" ...Donc en gros,retour à la case départ ?

-Maudit humain, maudit humain... je ne sais pas ce qui me retiens de retourné l'égorger ! Et puis c'est quoi ces vêtements tout pourri ?!


Amandine était déjà assez loin,mais Ai arrivait à l'entendre.Pourquoi disait-il humain...Sinon,il mériterait une bonne leçon..L'uniforme de la croix-vraie était magnifique !
Alors,celui-ci arracha sa veste et pris un sac...Dans la gueule de son familier ...Et pris ses vêtements de cosplayeur pour se changer comme si de rien n'était.Comme si Ai n'avait aucune présence ...Et là,elle vit..SA QUEUE DE DEMON.YAHOU ! Sauf qu'elle n'avait pas d'appareil photo.Super ...

-Voilà, c'est mieux ! Uniforme stupide !

Mais il est beau l'uniforme...Enfin,ce n'était pas le moment de parler de ça.C'était bel et bien Un démon.Et bien..Amaimon.Le proviseur aurait aussi des problèmes !
Elle dit :

Tu es foutu Amaimon !

Et courut alors vers sa salle de cours,afin d'avertir tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com

Invité
Anonymous

Invité


[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyDim 19 Aoû - 14:55


Tien ! Je sens une présence derrière moi, qui ça peu bien être ? Ma voisine de table à tout les coups, les autres larves sont restés cloitré dans la salle. En tout cas, c'est à cause d'elle que nous sommes viré du cour ! Grand-frère ne pourra pas me blâmer pour une fois, j'ai été tout à fait normal !

-Tu es foutu Amaimon !


Je fis voltes face. Foutu ? Qu'est-ce qu'elle entends par foutu... non, ne me dit pas qu'elle va me dénoncer ?! Si, elle court vers la porte ! Mais elle n'a aucune preuve ! Comment le professeur pourrait la croire ? Non , je ne dois pas prendre de risque avec ça Grand-frère en aurait après moi si je tue quelques membres de son personnel... déjà que j'ai cassé le mur ! En plus je commence à être en manque de sucre. Comme il m'a privé de mes réserves je n'ai pu manger qu'une sucette ce matin ! J'ai la dalle... en plus elle à l'air appétissante ma camarade de classe ~

Bref,il faut que je passe à l'action, je n'ai pas le choix après tout. Je fis un signe à Béhémoth pour ne pas qu'il bouge et sans aucun effort je bondis vers la fille pour la couper dans son élan, un bond d'une dizaine de mètres ce n'est rien pour moi !


-Tu crois aller où comme ça ? Pas me dénoncer j'espère ? Pense à ce qui peu arriver si tu le fais.
..

J'avais annoncé ça avec la neutralité la plus totale et je savais bien que dans même pas quelque secondes j'aurais, pour la énième fois des flingues pointés sur moi. Ça ou tuer des innocents ça ne fait ni chaud, ni froid de toute façons. J'adorerais me divertir avec elle, si peut qu'elle résiste, mais comme d'habitude on m'interdit presque tout dans ce monde ! J'en ai marre...

Bon, il faut que je cherche un moyen d'éviter la confrontation, pour notre bien à tout les deux. Je n'aimerais pas qu'elle meurt pour des bêtises et je ne veux pas me faire engueuler après ! La menace ? Sur elle, je doute que ça marche, mais si c'est sur d'autre personne...
Mon regard se porta sur Béhémoth qui observé la scène en grognant... Ah je l'aime il m'a donné une idée de génie !

-J'entends par là que la classe, pourrait trèèès mal le vivre. Tu sais donc qui je suis et ce que je suis. Tu sais, j'ai le contrôle sur tout les démons de terre. Imagine, si un jour par puuuur hasard, brusquement la trentaine de Hobgoblins nichés juste au dessus de nos chère camarades se mettent à tous les attaquer. Ce serait tellemeeent dommage qu'il y ai des morts tu ne crois pas ? Cet accident passerait alors comme "naturel" et il n'y aurait aucun suspect.


Cette fois-ci, c'était un grand sourire de psychopathe que j'avais, j'adorais le massacre, mais faut pas rêver ça n'arrivera jamais... hormis si j'en suis obligé bien sur ~
Ah j'ai une folle envie de me battre, courage je dois tenir ! Je n'ai aucune idée de comment cette fille va réagir à mes propos, ça fait un peu de suspense !

Revenir en haut Aller en bas

Agité

Agité
Kelen I. Xez

Kelen I. Xez

Âge : 18
Orientation sexuelle : Homme, femme, concombre, chaton...
Messages : 70


Tous mes badges:

[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Oups ! Dans son élan,Ai avait dit ce qu'elle pensait...Espérons que Amandine,ou devrait-on dire Amaimon n'avait pas entendu...Elle essayait de courir aussi vite que possible mais bon..Elle aimait assez le sport,mais ce n'était pas la meilleure sprinteuse.Elle était dans la moyenne.
Soudain,Amaimaon est apparu devant elle.Comment avait-il fait.Là,elle se rappela du bond qu'il avait fait dans le Hall.Ah mais oui,ce n'est pas un humain...

-Tu crois aller où comme ça ? Pas me dénoncer j'espère ? Pense à ce qui peu arriver si tu le fais...

Et oui,il avait bien entendu.Ai se félicita intérieurement : Bravo Ai ! A force de dire ce que tu penses...Tu as un Roi devant toi peut-être prêt à te tuer !
Qu'est-ce que Ai devait faire...Sortir ses deux revolvers ? Non,il en avait bien trop l'habitude,et bon dans ce cas là,ce n'est pas la meilleure des idées.
Peut-être les dagues ? Oui ! Un combat au corps à corps.Ai se débrouillait mieux comme ça.Ou elle sortait une dague et un revolver pour se protéger et en même temps courir vers la salle.Utiliser deux armes totalement différentes en même temps étaient compliqués mais Ai en avait l'habitude grace à ses entrainements.Elle entendit le Béhémoth grogner.Peut-être devrait-elle se débarasser de lui.Il y avait de fortes chances que celui-ci l'attaque par derrière.Mieux vaut prévenir que guérir !
avant qu'elle fasse quoi que ce soit,Amaimon dit quelque chose :


-J'entends par là que la classe, pourrait trèèès mal le vivre. Tu sais donc qui je suis et ce que je suis. Tu sais, j'ai le contrôle sur tout les démons de terre. Imagine, si un jour par puuuur hasard, brusquement la trentaine de Hobgoblins nichés juste au dessus de nos chère camarades se mettent à tous les attaquer. Ce serait tellemeeent dommage qu'il y ai des morts tu ne crois pas ? Cet accident passerait alors comme "naturel" et il n'y aurait aucun suspect.


D'accord.Ai pouvait déjà abandonner l'idée de courir vers la classe.Les attaques par surprise sont toujours défavorisantes et vu que dans la classe ce ne sont que des aspirants,à part le professeur...ce serait une mauvaise idée.C'était trop dangereux.Ai connaissait un gros secret..Elle voudrait bien le laisser tranquille...Mais sa dignité l'en empêche...Et oui !
Elle sortit ses deux dagues et s'apprêta à l'attaquer :

Si je ne peux pas avertir la classe,je peux toujours faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://croix-vraie.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !   [Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Les salles de classe]Retrouvailles plutôt original !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Salles de classes]Alors tu vois ça ? C'est une expérience qui ne va pas marcher... [PV: Emi]
» [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}
» [Salle de classe] Une sale explosion [pv Andrew Matwell ]
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !
» [Salle de classe]Une rencontre à tomber par terre ! [With Jens Larsen ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-