AccueilDésolé mais... Adieu...  Xe97Dernières imagesRechercherDésolé mais... Adieu...  Xe97Désolé mais... Adieu...  Xe97Désolé mais... Adieu...  Xe97S'enregistrerDésolé mais... Adieu...  Xe97Connexion



 
><
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Désolé mais... Adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 12:08

Maddox Hawkins [Discret]

Bonjour à toutes et à tous... ♥

Je suis dans le regret de vous dire que j'ai pris la décision de partir du forum. C'est triste je sais, mais bon, c'est comme ça malheureusement... =/
Je suis vraiment désolé pour les personnes avec qui j'avais des Rp's en cours. C'est vraiment pas sympa de ma part de laisser des rp's en plant comme ça, mais bon...
Sachez tout de même que je vous aime beaucoup, tous ! ♥  

Bien sûr, je vais vous donner quelques petites explications de mon départ que surement personne n'aurait imaginé tellement j'étais à fonds sur le forum et que j'étais motivé. Dommage, je n'aurais jamais le titre de Dieu.

Donc la première des explications que je peux vous donner est; ayant du mal à m'intégrer, le fait que les nouveaux arrivent en masse m'a un peu déstabilisé. Je ne vous cache pas que j'aime les forums avec pas trop de monde. Ou alors, pour que je les aimes, il faut que j'y soit depuis le début.

La deuxième est; J'ai beaucoup trop de forums. La rentrée arrive, il fallait que je fasse un peu de ménage. Au début j'ai un peu hésité pour Lumen, mais c'est la raison juste au dessus qui a départagée...

Voilà, encore une fois, je suis désolé...
Sur ce, j'espère que le forum marchera encore et ce encore très longtemps. Mais je ne m'en fais pas trop pour ça car il est vraiment très bien partis !

Bisous ♥

(Si c'est possible, j'aimerais ne pas me faire supprimer tout de suite. J'aimerais pouvoir répondre aux personnes qui écrirons un message juste en dessous du miens. Histoire que je puisse faire des adieux corrects à ceux qui me disent au revoir. Merci ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Bouffon de service

Bouffon de service
Jens Larsen

Jens Larsen

Âge : 24
Orientation sexuelle : Hétéro'
Job : Prof' de Géographie
Messages : 103

Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 12:18

Oh.
On ne s'est jamais vraiment parlé, et je suis quand même désolé d'être une des causes de ton départ.
Parce que quand même, j'aurais bien aimé parler avec une personne ayant un avatar d'Hijikata (la classe). C'est dommage que tu partes ainsi. Enfin, bonne continuation pour la suite je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 12:19

Haaaaaaan ! bah alors fallait le dire que tu t 'intégrés pas. je t aurais arranger un coup par la *0*
Brefouille, C est dommage que tu partes comme ça. Mais reviens quand tu veux on serras la pour t accueillir !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 12:41

Jens : Ne soit pas désolé, ce n'est pas de la fautes aux nouveaux, ils ont le droit de venir, c'est juste moi qui est spécial... ^^'
Bonne continuation à toi aussi ! ♥

Chiyoko : Désolé... Mais bon, je ne suis pas trop du genre à dire ça, après j'ai l'impression que les gens se forcent pour essayer de m'intégrer et tout alors qu'ils ne veulent peut-être pas. Enfin bon, comme j'ai dis à Jens, je suis spécial.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 13:02

    Oh, c'est triste :/

    Une mauvaise intégration ? C'est dommage, tu ne donnais pas du tout cette impression. Enfin.. peut-être que si, mais je ne m'en suis jamais rendu compte ce qui est encore une fois, dommage, car je sais qu''ici des gens t'appréciaient pas mal.

    Je suis comme toi pour les forums, j'aime être dans les premiers à m'y inscrire ou qu'il y ait peu de membres, donc je comprends tout à fait ton point de vue ^^

    Merci pour ton mot d'encouragement, je te souhaite également une très bonne continuation ainsi qu'une bonne rentrée (:
    Ça été un plaisir de te connaître et de discuter avec toi, aussi passagère que fut ta venue.

    En tout cas, si jamais tu souhaites venir nous faire un p'tit coucou de temps en temps, sache que les portes te seront toujours grandes ouvertes (: ce qui veut dire donc que tu n'as pas à t'en faire pour ton compte

    Au revoir Cynthia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe

Invité
Anonymous

Invité


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 13:11

Merci pour ton message ♥
Je sais que j'ai l'air de m'intégrer facilement et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être mise à l'écart dans les forums... Je sais très bien que ça vient de moi, je sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression là. C'est bizarre. Mais bon. Cette fois-ci, je me sentais bien, mais comme déjà dis, c'est toutes ces arrivées qui m'ont beaucoup perturbées et je n'osais plus trop venir sur la CB parce que je ne savais pas du tout quoi dire. En plus, j'étais chez mon frère, enfin bref... ~

Derien, j'espère vraiment ce que je dis, j'ai beaucoup aimé le contexte simple du forum ! (Parce que j'aime les choses simples.) Et merci ♥

Oki, je viendrais de temps en temps vous voir dans ce cas ! Pour une fois que je vais pouvoir prendre des nouvelles... ♥ (car oui, c'est pas très souvent qu'un admin propose ceci à un membre qui va partir !)

Bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

& doué en la matière
& doué en la matière
Kurodo Shun

Kurodo Shun

Âge : 20 ans
Orientation sexuelle : M'approche pas. J'acceptes tout le monde, mais pas n'importe quoi.
Job : Professeur de Sport
Messages : 655


Tous mes badges:

Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 15:13

Tu pars? Vraiment? =o
Pour être franc, j'suis vraiment triste que tu partes...
Et comme l'a dit Emi, passe tout de même faire un simple coucou de temps en temps: Tu serras très bien accueillis! -w-
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation avec tes autres forums! =D

PS: Désolé si c'est court, mais je suis vraiment pas doué en ce qui concerne les textes sérieux... >.>'
Revenir en haut Aller en bas
http://masterxservant.forumactif.org/

Invité
Anonymous

Invité


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  EmptyDim 5 Jan - 15:43

Oui je pars vraiment... =/
Je viendrais de temps en temps ♥
Merci, bonne continuation a toi aussi ! ♥♥

Et t'inquiète pas, c'est pas grave ... :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Désolé mais... Adieu...  Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais... Adieu...    Désolé mais... Adieu...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais... Adieu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me nomme Kyrlia Hohuken mais appelle moi gobou
» L'extérieur n'est pas aussi froid qu'en Russie, mais tout de même
» Je ne serais pas là, mais juste un court moment, vous inquiétez pas ! (a)
» [Le centre commercial]Le tatouage, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, mais ne critique pas. Tu pourrais le regretter [PV Lu-Hsing Shinsuki] (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Divers-