AccueilMieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Xe97Dernières imagesRechercherMieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Xe97Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Xe97Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Xe97S'enregistrerMieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Xe97Connexion



 
><
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clown

Clown
Charles Lindsey

Charles Lindsey

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Mystère et boule de gomme~
Job : Professeur de français et de théâtre
Messages : 86

Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Empty
MessageSujet: Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo   Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo EmptyDim 2 Fév - 15:17

Et voilà ! C'est sur ces belles paroles que moi aussi, je viens demander une chambre.

Merci à toi d'avance, ô bienfaitrice qui fera de mes nuits des havres de paix grâce au lit que tu compte me donner. *Sur ce, retourne se coucher*
xD
Revenir en haut Aller en bas

Baisse les yeux, toi è_é
Baisse les yeux, toi è_é
Ellen Lesley

Ellen Lesley

Âge : 16 ans
Orientation sexuelle : Bi'
Job : Babysitter
Messages : 326


Tous mes badges:

Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo   Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo EmptySam 8 Fév - 1:40

    Merci merci, mais tu peux m'appeler Ellen 8D


    Tu seras dans l'appartement n°2 avec la psychologue Hana (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/Clorenthe
 
Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. ~ Victor Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Académie :: L'internat :: Demande de chambre :: Chambres attribuées-