Accueil[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Xe97Dernières imagesRechercher[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Xe97[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Xe97[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Xe97S'enregistrer[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Xe97Connexion



 
><
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Empty
MessageSujet: [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~   [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ EmptyMar 11 Fév - 2:51

-Merci beaucoup, au revoir.

Lia pouvait à présent respirer, elle venait d’avoir un entretien avec le proviseur de son nouveau lycée, Lumen. Et venait d’obtenir son emploi du temps, elle décida de visiter un peu les lieux. Ayant loupé la pré-rentrée à cause de son déménagement, Lia avait dû réclamer auprès du proviseur le nom de sa classe et tout le baratin ennuyeux et répétitif qui va avec. Il était tôt, environ huit heures trente, à cette heure-ci, Lia n’avait pas cour, et avait une demie heure avant son prochain cour, qui n’était autre que le français. Elle sorti dans la cour afin de voir le lycée dans son ensemble, il  n’y avait personne exceptés quelques élèves regroupés devant les casiers ou se dirigeant vers les bâtiments. Le lycée était beau dans son ensemble, certes pas aussi moderne que son lycée chinois, mais mieux entretenu que son ancien lycée français. Soudain, elle vit une silhouette différente de toutes les autres, c’était un grand mec musclé, il devait faire au moins 1m90 a vu d’œil mais il n’était pas différent que par sa taille, il ne venait pas d’ici. Lia ne saurait dire comment elle savait ça, car elle était trop loin de lui pour avoir plus de détails, mais il dégageait, une forte aura exotique ? Elle eut une forte envie de faire connaissance avec lui, ça tombait bien, elle ne savait pas où se trouvait sa salle de français, il pourrait peut-être la lui indiquer et avec un peu de chance, il pourrait même être dans sa classe.
Elle se dirigea d’un pas sûr vers lui.

-Heu... Excuse-moi de te déranger, mais tu ne saurais pas où est la salle B56 par hasard ? Je m’appelle Amalia, mais appelle-moi plutôt Lia, je viens d’arriver ce matin et je suis déjà perdue !

A présent elle était beaucoup plus proche de lui, à tel point qu’elle pouvait le toucher aisément. Il avait un visage parfait et des yeux jaunes ! C’était très étrange, un peu effrayant même, mais Lia était fascinée, peut-être était-ce des lentilles de couleurs très bien réalisées, elle lui demanderait plus tard si l'occasion se présente. Elle n'était pas petite pour une fille avec son bon mètre soixante-dix mais à côté de lui elle paraissait insignifiante.

Qu'es-ce qu'il est charismatique celui-là et pourtant j'ai ai vu des beaux mecs!
Revenir en haut Aller en bas

Souffre-douleur du lycée

Souffre-douleur du lycée
Jack Adjib

Jack Adjib

Âge : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 18

[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~   [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ EmptyDim 16 Fév - 23:41


   
Promenons-nous dans la cour
Je baillais ... En fait, depuis mon levé, je n'arrêtais pas et bon dieu que ça soulait. Je faisais deux pas et je baillais. Encore deux autres pas et re belote. Non mais sérieux, c'est vraiment pas humain de se lever si tôt. En plus la faute à qui ? A cause de ce foutu coloc qui s'est réveillé super tôt. Il a vraiment eu de la chance que je ne lui éclate pas la tête contre le mur de bon matin. Et c'est seulement parce qu'il a eu l'aimable aptitude à éteindre son réveil en dix secondes sans le re faire sonner par la suite. Voila un type intelligent ! Et moi qui avait pensé que j'aurais pu me rendormir comme un loir. Pfff ! Que nenni ! Impossible à refermer un oeil. Ce mec a malheureusement perdu sa chance de pas se faire frapper. Pauvre de lui ...

 Bref, je me retrouvais donc comme un con, les yeux grands ouverts dans mon pieu à regarder le plafond, comme si ce dernier était devenu soudainement vachement passionnant. Je suis resté planté là pendant facilement une vingtaine de minutes avant de prendre la décision de me bouger le cul et d'aller en cours à l'heure pour une fois à l'heure. Ouais je sais, c'est un vrai miracle, mais parfois, il en faut de temps en temps pour que ce mon de soit plus beau. Hop, une petite douche vite fait, j'enfile un truc sur le cul et à manger dans ma bouche et me voici projeté quelques minutes plus tard au niveau des casiers non loin de la cour.

Ça faisait pas longtemps que j'avais atterri ici, mais très vite, je m'étais fait un joli groupe de groupies. Ok, elles n'étaient jamais venues me taper la causette, mais à les entendre glousser sur mon passage, y avait aucun doute sur l'existence de ces filles. Rien que d'y penser, ça me faisait rire. Ouais, peut-être que de temps en temps j'irai en voir une, seulement si elle a un joli cul ou une bonne paire de ... Bref, vous m'avez compris. Mais de ce que j'avais vu pour le moment, c'était pas fameux fameux. Enfin, je dis ça, mais au final, y en a une plutôt potable qui est venue me voir. Je l'avais encore jamais vu, une nouvelle peut-être ou alors je n'avais jamais fait attention à elle avant, ce qui ne serait pas étonnant. Et oui, elle était bien nouvelle de ce qu'elle me disait. Elle cherchait une salle.

    -La salle quoi ? B56 ? Heu ... Je crois que c'est la salle de français. Mais t'y gagnes pas grand à y aller tout de suite, tu vas te faire chier, rien de plus.
 

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité


[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~   [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ EmptyMer 12 Mar - 14:31


Nouvelles rencontres...
avec Jack et Amalia.



Un nuage de fumée à l'odeur douteuse, une silhouette de géant à l'horizon, une démarche nonchalante et des dreadlocks sur la tête; Kaleb arrivait dans le le lycée. Impossible de savoir ce qui était le plus impressionnant: sa taille avoisinant les deux mètres ou bien le fait qu'il vienne en cours. C'était quelque chose de rarissime venant du rasta qui préférait laaaaaargement aller faire une bonne sieste dans un parc. D'ailleurs, le temps qu'il faisait ce jour là était idéal ! Du soleil et de la chaleur ! Tout ce qu'aimait Kaleb, en soit. Allez donc savoir par quelle opération du saint esprit il se décida enfin à assister à ses cours -sans doute ne le savait-il pas lui même à en juger par ses yeux rouges et le joint quasiment fini qu'il tenait à la main.

Il regardait le lycée comme s'il y venait pour la première fois de son existence -alors qu'il y était interne- et marchait au hasard dans la cour, sans se presser, comme à son habitude. Jetant le reste de son joint, il sortit alors de son sac une feuille toute froissée et déchirée qui n'était autre que son emploi du temps, car, bien entendu, il ne le connaissait toujours pas et ne le connaîtrait sans doute jamais. Tout comme il ne connaîtrait jamais l'emplacement exact des salles de ce lycée -hormis les dortoirs, bien évidemment. Sa salle était donc la... B56. Alors, là ! Il ne se souvenait pas y être déjà allé ! En même temps, pour un cours de français...

Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où se trouvait la salle, mais tant pis ! Il allait se balader tranquillement dans les couloirs en espérant finir par tomber sur la bonne salle, s'il avait un peu de chance. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres. Son plan lui plaisait visiblement. Pourtant, il ne bougea pas tout de suite. Restant planté sur place, vacillant légèrement, les yeux dans le vague, il laissait le soleil réchauffer sa peau mate. Puis, après deux bonnes minutes, il reprit sa route avant de se stopper à nouveau. Pas pour le soleil cette fois mais parce qu'il venait d'entendre des brides de conversation qui l'intéressait.

- ... salle quoi ? B56 ?... salle de français... te faire chier, rien de plus.

Bah, tiens ! Voilà qui ne l'étonnait pas tant que ça ! Était-ce vraiment la peine de se rendre en cours si c'était pour se faire chier ? Bien entendu, il se méprenait mais il avait comprit ce qui lui faisait plaisir... Dans son état actuel, Kaleb en resta d'abord perplexe, avant de se mettre à rire légèrement, comme si on venait de lui raconter une blague plutôt marrante -mais rappelons bien qu'il était tout seul.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~   [Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné][La cour]~~Nouvelles rencontres~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné][La cour]What-is a problem ? [Nakashi makoto]
» [Abandonné]L'ennui ne se guérit que par les autres...[Cour]
» [Abandonné][Cour]Un choix, une rencontre [PV : Mahelle Perrin ]
» [Abandonné][La cour]Il shoot et ... GOAAAAAL [PV Felix Eucliffe]
» [Abandonné][La cour][A la recherche d'un titre original] {With Nadeshiko Hirima}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Abandonnés-