AccueilSaint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Xe97Dernières imagesRechercherSaint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Xe97Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Xe97Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Xe97S'enregistrerSaint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Xe97Connexion



 
><
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité


Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] Empty
MessageSujet: Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé]   Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé] EmptyVen 14 Fév - 15:10



Saint-Valentin _ Lettre à Naomi



Il venait de rentrer chez lui, ce vendredi 14 février, c'était la saint-valentin, la première depuis la rupture avec la fille qui est toujours dans son cœur. Aujourd'hui, il n'avait pas été très présent en cours, malgré le début de scolarité à Lumen. Il n'avait pas la tête à suivre les cours, ni à dessiner, sa grande passion. Aujourd'hui, il avait juste voulu retrouver celle qui émerveillait son cœur, malgré son absence. Il se rappelait de chaque moment avec elle. Le premier jour de l'année scolaire, elle était venu lui parler, le complimentant sur le dessin qu'il était en train de faire. D'ailleurs, ils avaient beaucoup parlé de dessins, elle voulait aussi devenir graphiste. Il se rappelait de leur saint-valentin, ils s'étaient même donnés pour défi de louper le cours de dessin, alors qu'ils adoraient la professeur qui avait rit en voyant les deux amoureux revenir au cours d'après, comme si de rien n'était. Quelle déception de savoir qu'elle allait quitter cet établissement l'année suivante, et que le dernier jour de l'école, ils s'échangeaient leur dernier baiser. Il n'avait plus sourit pendant deux longs mois, et pourtant, sa sœur avait tout essayé pour l'amuser, entre le parc d'attraction, les promenades, le cirque, etc ...

Bref, aujourd'hui, il avait regagné le sourire, mais son cœur animait toujours l'envie de la revoir, l'envie de revivre le bonheur parfait avec elle. C'était du passé, et elle l'avait peut-être oublié, elle l'avait peut-être remplacé ? Peut-être ... Mais il avait du mal à s'en faire une idée.

Il venait de s'asseoir à son bureau, sortant une papier, carré, un format pas très grand. Il y avait aussi une enveloppe, blanche où était déjà écrit le nom de "Naomi Mizuki" comme si elle était déjà prête depuis un moment.

Kazuhiko fini par prendre des crayons, et dessiner sur le feuille, dessinant une rose rouge qui fanait. Le dessin était tellement bien fait, qu'on aurait pu croire à une photographie, A force de dessiner, il était devenu excellent dans ce domaine. Après, il prit son style plume, et commença à écrire sa lettre.

~~

"Naomi,

Joyeuse Saint-Valentin. Je sais que toi et moi, c'est fini depuis un moment, mais je n'arrive pas à arrêter de penser à toi, rien qu'à toi, surtout aujourd'hui, le jour de la fête des amoureux.

J'aimerais tellement te tenir encore la main, parler avec toi, sentir ta peau, ton odeur. Je me rappelle encore de ton parfum, de cette exquise odeur qui embellit mon cœur. D'ailleurs, je suis tombé, sur ce parfum, la dernière fois que je suis aller au magasin avec ma mère. Depuis, je n'y vais plus, j'ai peur de ressentir cette odeur, de me rappeler que c'est la tienne.

Tes dessins, je les ai toujours, dans ma pochette de dessin que je garde au fond de mon placard, parfois je les sort, et je les regarde, pendant des heures. Ils me rappellent les moments où tu m'as appris certains détails du dessin, comme les ombres et les effets de lumière.

Bref, depuis peu, je suis dans un nouveau lycée, de nouvelles têtes, et sûrement de nouveaux amis d'ici les jours à venir. Peut-être qu'ici, j'arriverais à t'oublier.

Soit heureuse où tu habites, je voulais juste te dire que tu me manques.

Kazuhiko."

~~

Il venait de mettre le point de fin, derrière son nom. Il plia la lettre en deux, avant de la déposer dans l'enveloppe. Il mit l'enveloppe dans son tiroir, sachant bien que de toute façon, vu qu'il n'avait pas l'adresse de la fille, elle ne la recevra jamais.

Il posa alors le regard sur son bureau, se perdant dans ses pensées. Ils s'étaient promis de s'écrire, une fois par semaine, il le faisait, en gardant les lettres pour lui, mais elle, elle ne lui avait jamais envoyé de lettre, elle n'avait pas répondu à cette promesse.





Edit : Rp terminé et membre partit ~> Archivage
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin _ Lettre à Naomi ~ [RP Solo] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettre de Annaelle
» Les arrêts de bus Biélorusse (solo)
» [Terminé]Baston ! [pv Ichigo Inozuka ]
» [Terminé][Restaurant]Escapade nocturne
» [Terminé][Les rues][+16] La drogue c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumen :: Hors-jeu :: Archives :: Anciens RPs :: Terminés-