Saichiko Ichiyanagi
Informations ¤
Surnom : À vous de voir ~
¤
Origine : Japonaise
¤
Âge : 17 ans
¤
Classe : Terminale
¤
Éève interne ? : Oui
¤
Sexe : Féminin
¤
Groupe : Intello
¤
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
¤
Job : Étudiante
Description¤
Physique La petite blonde que vous voyez là, c’est Sai’. Oui, elle est blonde … aux yeux rouges. Peu commun ? En fait ce n’est pas réellement rouge mais plutôt brun, un brun rougeâtre. Mais enfin, vous m’avez compris.
Pourquoi chercher à faire compliquer alors qu’on peut faire simple ? Et pourquoi ne pas faire compliquer alors qu’on peut faire simple ?
Ah … Je m’éloigne du sujet ?
Comme j’en suis navrée ou pas …
Revenons à notre mouton …
C’est une jolie jeune fille, elle ne se maquille pas. Non ce n’est pas ce qu’elle aime faire et puis pour elle, c’est une perte de temps. Ne criez pas ! Je vous entends je ne suis pas sourde. Ah bon ? Vous ne criez pas. Pardon …
Elle est petite 1m63 précisément ! Mais par chance elle est mince, malgré le fait qu’elle ne pratique aucun sport. Les personnes qui prennent rapidement du poids vous dirons qu’elle a de la chance.
Elle vous dira que c’est la vie et qu’il faut faire avec et qu’il faut faire avec.
Une poitrine ? Où ça ? Ah oui là … A ce sujet il fait beau dehors n’est-ce pas ?
Ben quoi … Bande de voyeurs, ce ne sont simplement pas vos affaires.
Vous n’avez qu’à regarder de loin et vous faire votre opinion.
Est-ce qu’elle attire des garçons ? Comme toutes les filles.
Enfin bref, suffit de la regarder et vous verrez à quoi elle ressemble, chacun doit se faire sa propre impression de notre charmante jeune blonde aux yeux rouges … brun rougeâtre on a dit !
¤
Moral Qui est-elle ? Vous vous posez très certainement cette question existentielle. Tellement existentielle que si vous ne connaissiez pas la réponse … eh bien … ça ne changerait strictement rien à votre vie.
Reprenons où nous en étions, c’est-à-dire, encore nulle part.
Plus sérieusement … commençons par décrypter Saichiko par son caractère.
C’est une intello, oui certes, les livres, la facilité d’apprendre, elle connait tout cela. Mais ne vous méprenez pas elle est tout de même sociable. Elle est accueillante et gentille, bien qu’elle sache sortir les griffes et montrer les crocs lorsque c’est nécessaire.
Vous voulez faire ami-ami avec elle ?
Rien de plus simple, envoyez votre requête au bureau 212, après avoir rempli le formulaire d’inscription. Ne passez pas par la case de départ et allez directement … Ah mais non, qu’est-ce que je raconte-moi ?! Non sérieusement … Donnez-lui un brownie et parler de n’importe quoi. Tout est bon pour se faire des amis n’est-ce pas ?
Je vous entends déjà venir. Ne hurlez pas dans mes oreilles. « Pourquoi des brownies ? » Question évidente, réponse évidente. Elle aime les brownies mes cocos. « Pourquoi doit-on faire le premier pas ? » Oh non je vous arrête ! Elle n’est pas timide et ose venir en première mais sachez qu’elle n’aime pas continuellement être première. Comme tout le monde non ? Vous, moi, elle, lui, … Bon faut que je me calme moi !
Continuons … Continuons …
En règle générale, elle ne supporte pas les insultes et la violence. Elle préfère ses livres, ses mangas, … le monde y est bien plus doux. Mais attention ce n’est pas le centre de sa vie, elle sort aussi … bon … c’est pas ce qu’elle préfère mais voilà quoi.
Elle est du genre à vite rougir et à paraitre quelque peu gamine par moment. Mais au fond c’est une gentille fille, relativement maladroite, je vous l’accorde mais elle est attachante. Elle dit ce qu’elle pense et est parfois un trop rude. Non les gants ce n’est pas son truc, enfin sauf en hivers parce que ça tient bien chaud.
Elle ne se fait pas vraiment remarquer en cours, elle préfère le calme lorsqu’elle travaille. Mais elle donnera toujours un coup de main aux personnes qui ont des difficultés, il suffit de lui demander.
C’est une piètre menteuse, elle est un peu jalouse. Ce qu’elle aime se sont les câlins, les brownies –oui je me répète- et tout ce genre de chose.
Alors … Envie de la connaitre encore plus ?
HistoireSon histoire ? Vous êtes vraiment curieux ma parole …
Ne vous en faites pas ce n’est pas un défaut, mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une qualité. Héhé mes pauvres petits chéris, vous voulez que je commence ?
Non mais … en fait peu m’importe si vous répondez oui ou non, je vais quand même vous raconter un peu sa vie.
Alors tout commence le jour de l’accouche… ARRETEZ DE CRIER. C’est bon, c’est bon je passe directement aux moments intéressants.
Saichiko est issue d’une famille ni riche ni pauvre, on va dire qu’elle vit dans des conditions normales. Cette jeune fille n’a pas vraiment été poussée par ses parents pour avoir de bonnes notes à l’école. Non, elle voyait simplement que ça faisait plaisir à ses parents. Elle a donc tout simplement continué de collecter les bonnes notes. Et cela depuis son plus jeune âge.
A force de chercher la perfection … Elle en est devenue ce qu’on appelle communément une "intello" même si elle ne se considère pas comme tel.
Vous savez bien que les rats de bibliothèque sont souvent pris pour cible à l’école non ?
Eh bien c’est ce qui est arrivé à Saichiko lorsqu’elle n’était pas plus haute qu’un balai de classe. Oui je veux dire lorsqu’elle avait 12 ans.
Eh oui ! Comme dans toute histoire, nous avons affaire à un cas de moquerie.
L’enfant était prise pour cible, on lui tirait les cheveux, on la salissait avec diverses nourriture, elle en a vu passer des vertes et des pas mûres. Autant vous dire que c’est ce genre d’expérience qui a forgé l’adolescente que vous connaissez … enfin que vous ne connaissez pas encore.
Elle n’aime pas parler de son enfance. Non trop de mauvais souvenirs.
C’est pour échapper à son passé, qu’elle est venue s’installer à Lumen, afin de recommencer à zéro, un nouveau départ.
Elle n’en oublie pas sa très chère famille, ne vous en faites pas. Elle leur téléphone régulièrement.
Ces derniers sont d’ailleurs fiers de Saichiko. Pourquoi ? Il suffit de voir son carnet de notes, les commentaires de ses anciens professeurs. Elle apporte un honneur à la famille.
Même si elle préfèrerait qu’on ne lui mette pas tous les bienfaits sur le dos car pour elle c’est un vrai fardeau. Qu’adviendra-t-il si elle ne faisait plus la fierté de son entourage ? Non elle ne veut pas que ça advienne.
Elle envoie souvent des sms à son frère, elle espère qu’il la rejoindra vite. Il faut dire qu’elle aime énormément son petit frangin.
Mais trêve de bavardages, je ne vais pas révéler toute sa vie non plus … A vous de la découvrir.
Et puis, nous n’avons qu’à dire que son histoire commence à partir d’ici, de son inscription dans ce Lycée.
Mais qu’adviendra-t-il de notre Saichiko ?
Lycée Lumen ¤
Une rapide présentation ? :): Moi moi moi et moi. On m’appelle Rena ou Saichiko en fait. *rire sadique*
¤
Code du règlement : Validé par Kurodo¤
Remarque(s) sur le forum ? ça a l’air sympa.
¤
Premier compte ? Oui[X] Non[]
¤
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google à toujours été mon ami <3